Kuailian avis – Comment ça marche ? Guide définitif !

By | octobre 23, 2020
Temps de lecture : 18 minutes

Bienvenu sur mon avis Kuailian, ce MLM crypto est-il fiable ?

Investir dans Kuailian rapporte des avantages financiers qui sont, sans faute, quotidiennement versés dans votre portefeuille. Voilà pourquoi tant de gens font confiance et investissent dans ce projet.

Maintenant, l’investissement Kuailian est-il si lucratif ? Est-ce une arnaque ? Peut-on leur faire confiance ? Kuailian fiable ou pas ?

Si vous êtes déjà venu sur ce site, vous savez que j’ai évalué plus d’une cinquantaine d’opportunités et qu’à chaque fois, je fais toujours des recherches approfondies.

J’ai fait la même chose avec Kuailiandp et j’ai été agréablement surpris mais pas au début.

Quand j’ai fait le tour leur site et que les fondateurs ne sont pas mentionnés j’ai cru à une nouvelle arnaque crypto comme Crowd1 ou une opportunité floue et obscure comme OmegaPro.

Alors j’ai lancé une recherche des fondateurs Kuailian et BAM ! je tombe sur trois interviews de chacun des co-fondateurs Kuailian : Miguel Tello, David Ruiz de León le PDG et Javier Hermosilla.

Le projet Kuailian offre des garanties et une transparence sans précédent dans ce créneau.

git-applaudissements

Perso, après des heures de recherches, d’analyses et de vérification, j’ai fini par conclure que pour le moment, Kuailian est le meilleur MLM d’investissement crypto.

Non seulement pour la rentabilité de 300%, des gains quotidiens, mais aussi pour la sécurité, des garanties et de la transparence.

Que demandez de plus.

Imaginez-vous à ma place, quand tu as examiné plus de 50 opportunités et qu’aucune n’a jamais remplit les conditions rentabilité, sécurité, fiabilité, transparence et simplicité, quelle sera votre réaction face à la découverte du projet Kuailian ?

L’homme d’affaire en moi s’est révolté et je me suis demandé, comment en profiter ?

Après tout ce temps, toute cette patience et toutes ces déceptions, je serai idiot de laisser passer une telle occasion, vous ne pensez pas ?

Alors j’ai contacté mon ami Guillaume, expert crypto 😊 il m’a expliqué, vu la simplicité même un débutant comme moi, a pu s’inscrire et investir.

Devinez-quoi, mon expert avez déjà investi sur Kuailian ! Ouais, je me sens un peu trahit 😊

Pour finir avec cette histoire, je ne suis pas un expert crypto, je ne connais même pas la valeur du Bitcoin et pourtant aujourd’hui, je gagne des ETH (argent) chaque jour.

Ouais, depuis que j’ai investi je ne fais plus rien et les gains tombe jour après jour, c’est un peu nouveau (bizarre pour moi 😉).

Je viens de démarrer, je compte faire un rapport sur mes gains tous les 30 jours, pour le moment profiter des derniers revenus de Guillaume.

Pour être au courant, c’est simple, il suffit de laisser un commentaire à la fin de l’article et vous recevrez un email dès que je partagerai mes résultats.

Le plus petit paiement qu’il a reçu en juillet est de 5,96 € et le 24 juillet il a touché 32,42 euros et ça tombe sans faute tous les jours dans ton portefeuille.

Ouais c’est fou !

Wow ! c’est bon là, plongeons dans cet avis Kuailian / Kuailiandp.

Qu’est-ce que Kuailian ?

Kuailian est un protocole décentralisé basé sur la blockchain, c’est ainsi que ses fondateurs le définisse, ayant sa résidence fiscale en Estonie, bien que la société soit principalement espagnole.

Pour les personnes ordinaires comme moi, Kuailian est juste une ressource technologique accessible à tous, 100% transparente qui génère des revenus quotidiens de manière automatique.

En d’autres termes, Profiter de la technologie sans vraiment avoir besoin de la comprendre.

avis-kuailian-mlm-français

Le nom Kuailiandp vient de l’expression anglais « Kuailian Decentralized Protocol » en français « Kuailian Protocol Décentralisé ».

Hey une seconde !

Que signifie « protocole décentralisé » ?

Je vais essayer de vous l’expliquer en termes simples. Plus haut, j’ai dit que Kuailian est basé sur la blockchain non sur le système financier auquel nous sommes habitués (banques & gouvernement).

Dans le système traditionnel, lorsqu’un particulier ou une entreprise effectue un transfert vers une autre entité, légalement c’est une banque qui vérifie la transaction et agit en tant qu’intermédiaire tout en prenant une commission pour service rendu.

Cependant, dans le monde de la blockchain, il n’y a pas de banques. Sa fonction est remplacée par les Masternodes.

Et qu’est-ce qu’un MasterNode ?

Masternodes

Supposons qu’un utilisateur souhaite effectuer un transfert en cryptomonnaie.

Dans ce système de blockchain, à l’absence des banques, la vérification est effectuée par les Masternodes ou Nœuds-Maitres en français.

Pour ce processus de vérification (décryptage-cryptage des données), ils reçoivent une compensation en cryptomonnaie.

Tout comme la banque, le Masternode est récompensé pour chaque transaction vérifiée.

Donc on peut dire que la performance économique de Kuailian dépend des Masternodes. Plus loin j’y reviens 😊

Maintenant, que tu as compris que les Masternodes sont rentables, tu te demandes peut-être si tu peux en avoir un.

Puis-je monter un Masternode ?

La réponse est OUI, en principe tout le monde peut le faire, mais ce n’est absolument pas une tâche facile.

Le processus nécessite des ordinateurs très puissants et très couteux (en raison de la quantité et de la complexité), des serveurs et tout cela ajouté à un investissement d’environ 100 000 $ qui varie d’une blockchain à l’autre.

As-tu 100 000$ à investir ?

De toute façon, il existe une solution plus simple et moins couteuse pour faire profit avec les Masternodes et c’est là que le Kuailian Project entre en jeu.

Ce que fait le projet Kuailian c’est…

Créer un groupe d’investisseurs (ce qu’ils appellent smart pool), rassemblant un grand capital, avec lequel il met en place des Masternodes et bénéficier des avantages.

Ces avantages sont QUOTIDIENNEMENT distribués aux investisseurs, c’est-à-dire qu’il est réparti entre vous, moi et les autres qui font partie du projet Kuailian.

Dans le projet Kuailian, l’investissement minimum est de 100$ en supposant un engagement permanant de 1 000 jours. Chaque jour, vous recevrez religieusement dans votre Wallet la performance qui vous correspond.

Après 1000 jours, vous pouvez retirer votre capital de départ ou poursuivre l’investissement. C’est quand-même loin des 100 000$ 😊.

Vous-vous souvenez des gains de Guillaume sur la capture d’écran ? les versements continueront jusqu’ ce qu’il atteigne les 1 000 paiements.

une vidéo de 2 minutes sur Kuailian

Maintenant que vous savez, ce qu’est Kuailian et un Masternode, je vais vous expliquer en détail ce qui se passe dans le fameux SmartPool. Ici, vous gagnez des bénéfices chaque jour que Dieu fait.

Mieux encore, il est totalement passif, vous n’avez pas besoin de connaissances techniques, les profits arrivent automatiquement sur votre compte. Comme vous le verrez sur la vidéo des preuves de paiements.

Néanmoins, je vais vous expliquer le processus technique afin que vous puissiez voir que Kuailian n’est pas une arnaque, mais plutôt qu’ils proposent un « produit réel » que vous pouvez auditer à tout moment depuis votre page d’accueil Kuailiandp.com.

Comment fonctionne Kuailian ?

Comme je vous l’ai déjà dit, Kuailian se charge de la mise en place des Masternodes avec l’argent des investisseurs.

Chacun de ces Masternodes génère un rendement quotidien qui est réparti entre les investisseurs qui sont payés quotidiennement.

Ce produit financier que nous propose Kuailian s’appelle le Smart Pool.

On ne va pas s’arrêter là, avançons !

smart pool kuailian

Avant de vous expliquer ce graphique, sachez que pour accéder à la plateforme d’investissement Kuailian, vous devez créer un portefeuille crypto dans lequel stocker vos Ethereum.

(J’utilise la plateforme Exodus et je n’ai aucun souci !) En plus, la création de compte est très facile et très simple que ce soit sur PC ou smartphone.

Je n’utilise pas Coinbase parce que je vis en Afrique et ils n’acceptent pas une inscription depuis le berceau de l’humanité 😉

En dehors du Bitcoin, Ethereum est la cryptomonnaie la plus liquide du marché.

C’est aussi un crypto soutenu par l’Ethereum Enterprises Agency, une association dans laquelle se trouvent Microsoft, Intel, JP Morgan, Bank Of America, Bank of UK, BBVA, Bank of Russia, Santander, ING, Ernest and Young, la compagnie pétrolière chinoise Xiao Ling…

Ethereum a une longue vie devant nous avec des garanties solides et tangibles.

Une fois que vous avez le portefeuille avec de l’Ethereum dedans, nous procédons à l’achat de KUAIS.

Kuais est le nom que Kuailian accorde aux contrats.

Chaque contrat a un coût de 100 $ et une durée de 1000 jours. Ces 100 $ sont payés avec de l’Ethereum. À leur tour, les contrats donnent droit à 1 000 paiements. Un par jour.

Ce détail est très important, car à la fin 1000 jours, vous récupérez votre investissement en Ethereum (le même montant d’Ethereum que vous avez payé).

Pour cette raison, je vous conseille d’investir durant la crise du Coronavirus, puisque le prix de l’Ethereum est bien inférieur qu’à son habitude. Lorsque vous récupérez vos ETH, vous pouvez gagner plus d’argent grâce au change.

Le capital généré par l’achat de KUAIS est déposé dans la SMART POOL. Ensuite, une IA (Programme d’Intelligence Artificielle) se charge de distribuer le capital pour la création de Masternodes rentables.

Comme vous le savez déjà, une fois le Masternode formé, un profit sera généré (dans le graphique, il est reconnu comme « PROFIT » et celui-ci sera en conséquence divisé et payé à chaque investisseur.

Kuailian nous permet d’exercer notre droit de faire partie de cette nouvelle technologie appelée Blockchain.

Kuailian est un système inclusif car il permet à des personnes sans connaissances technologiques comme moi 😊 de monter un Masternode et d’en profiter.

En outre, tu investis selon tes moyens, tu gagnes quand-même.

À mon avis, cette entreprise va révolutionner (si ce n’est déjà le cas) le système financier tel que nous le connaissons aujourd’hui.

Je suis déjà à l’intérieur et je vous recommande sincèrement de le faire. Comptez-vous sérieusement manquer cette opportunité ?

As-tu dit qu’une intelligence artificielle décide où va l’argent ?

En effet, on les appelle « the MACHINE LEARNING » est c’est l’élément différentiel de Kuailian.

Cette IA est capable d’évaluer et de décider quel type de Masternode créer afin d’obtenir le rendement le plus élevé possible.

intelligence-artificielle

Tu es bien gentil mais ta calculatrice n’y arrivera pas 😊

Voici un graphique de son fonctionnement.

Les performances obtenues par les Masternodes dépendent directement du volume des transactions cryptographiques effectuées dans le monde entier.

pack low risque
Pack Faible Risque Kuailian
Pack Moyen Risque

Aussi faible que soit votre niveau d’anglais, sur ces images vous voyez la rentabilité de Kuailian.

Voyez-vous comment la performance varie en fonction de chaque mois ? Si vous regardez le cours de Bitcoin ou d’autres cryptos, vous verrez qu’il correspond à ce graphique.

Et pour quelle raison ?

Eh bien, lorsque le prix d’une cryptomonnaie baisse, cela se traduit par une baisse des transactions, donc le travail des Masternodes est considérablement réduit et donc le bénéfice qui en découle.

Rappelez-vous que le Masternode agit comme un intermédiaire des transactions et prend une commission pour service rendu.

Pour clore cette partie de l’article que j’espère avoir été utilise, je veux vous montrer comment le pognon circule une fois que nous achetons un KUAI ainsi qu’une brève introduction à l’incroyable plan de compensation Kuailiandp. Je parle longuement de ce plan et avec tous les détails dans un autre article.

Faisons une petite liste pour simplifier l’explication, puis regardons le graphique pour plus d’informations :

Tout d’abord, nous achetons des KUAIS. Dans cet exemple, nous n’achèterons qu’un seul KAUI pour 100 $.

  • 80% du KUAI (80 $) va directement à la SMART POOL.
  • 20% du KAUI (20 $) va directement au FAST BONUS du plan de compensation.
  • Sur les 80%, la totalité est investi dans les Masternodes, soit 80 $.
  • La performance générée par le Masternode sera divisée en 4 parties.
  • 65% sera le paiement quotidien qui est versé aux investisseurs, c’est-à-dire à nous.
  • 18,5% feront partie du RESIDUAL BONUS, (je vous l’explique dans l’article « plan de rémunération Kuailian »).
  • 1,5% va au système de compensation des ambassadeurs, ceux qui ont investi plus de 450 KUAIS.
  • 15% reviennent à l’entreprise.

Rejoindre Kuailian

plan de rémunération kuailian

C’est bien beau tout ça mais chaque investissement implique des risques, alors qu’en est-il du projet d’investissement Kuailian ?

Les risques potentiels

Pour toute personne avertie, avant de prendre une décision d’investissement, il évalue d’abord les risques.

Pour commencer

Kuailian ne serait-il pas une arnaque ?

Ne nous trompons pas. La première fois que vous entendez parler d’un projet aussi novateur avec une rentabilité aussi intéressante, tous les connaisseurs s’activent.

Ne serait-il pas un Ponzi ?

prendre un risque

Malheureusement, le créneau de la cryptomonnaie a connu plusieurs entreprises fraudes et d’escroqueries, dépouillant des tas investisseurs naïfs.

La vérité est que la première chose que j’ai fait a été de lancer une recherche Google « arnaque Kuailian » et en anglais « Kuailian scam). Les résultats (ou l’absence de témoignages négatifs), étaient rassurants.

Alors que Kuailian gagnait du terrain et de la popularité, certains blogueurs (comme moi 😊, blague !) et youtubeurs ont voulu profiter de son buzz en racontant des choses dont ils n’ont aucune preuve.

Tu te demandes à quoi ça leur servirait ?

Et bien à attirer du trafic et monétiser leurs chaines.

En revanche, les témoignages positifs des personnes qui ont déjà investi dans le projet Kuailian, les entretiens des fondateurs Kuailian (disponible sur YouTube) ainsi que la transparence qui caractérise Kuailian, sont à noter.

De plus, ils sont membres de l’EEA (Ethereum Enterprise Agency) et sont audités par Deloitte.

Et pour plus de garantie, ils sont enregistrés en Estonie, avec le code d’enregistrement 14909553. Autrement dit, Kuailian est soumis au cadre réglementaire de l’Union européenne.

Que voulez-vous de plus ? Mon expérience en tant qu’investisseur débutant ?

Aujourd’hui, en tant qu’investisseur, je peux seulement dire que mon expérience est imbattable et qu’ils ont rapidement rempli tous leurs engagements.

Si vous avez des questions ou avez besoin de quoi que ce soit, vous pouvez me contacter ossamasowpro@gmail.com ou bien +221 77 476 18 78 (disponible sur WhatsApp).

Allons répondre à d’autre questions !

Le modèle d’entreprise est-il durable ?

Comme nous l’avons déjà vu, le modèle économique de Kuailian est basé sur la vérification des transactions sur la blockchain.

Tant qu’il y aura des transactions, Kuailian continuera à tourner et à rapporter des gains.

Y a-t-il un risque qu’il n’y ait pas de transaction ? Cela ne semble pas réaliste… plutôt le contraire. La consolidation de la blockchain prévoit un boom du volume des transactions.

Avez-vous vu un expert prédire l’écroulement des cryptomonnaies ? Et qu’on va se réveiller demain sans aucune transaction ?

Non ! ça ne risque pas.

L’investissement initial est-il garanti ?

L’investissement implique un engagement de 1000 jours. Après cette période, tu peux choisir de prolonger l’investissement ou de retirer ton capital.

Cependant, sachez que vous ne récupérez pas exactement le montant, ce que vous récupérez c’est votre pourcentage de participation au Pool.

Ce pourcentage variera en fonction du temps, mais le montant ne varie pas 😊. Voici un exemple :

Si tu achètes des Kuais pour une valeur de 100ETH et que le Pool compte un total de 10 000ETH, votre pourcentage de participation est de 0,01%.

Au fil du temps, si de nouveaux investisseurs arrivent et que le total du POOL devient 20 000 ETH, votre participation sera de 0,005%.

Bien que votre pourcentage ait été réduit, cela représente toujours le même investissement, puisque 0,005% de 20 000 ETH vaut toujours 10ETH.

Alors l’investissement initial reste en sécurité pendant que vous empochez quotidiennement vos bénéfices.

Le profit est-il garanti ?

La rentabilité est variable et dépend de l’efficacité des Masternodes.

Cependant, Kuailian dispose d’un système d’apprentissage automatique qui leur permet d’investir dans les « nœuds maîtres » les plus efficaces.

Le système ne s’arrêtera que le jour où les cryptomonnaies vont tous s’effondrer, car c’est le seul moyen pour qu’il n’y ait pas de transactions dans le monde.

Encore une fois, personne ne voit encore les cryptomonnaies disparaitre, on est tranquille pour au moins plusieurs années.

Tant que les cryptos tournent, Kuailian tournera et on fera des profits !

Pour finir, dans tout investissement, il y’a un facteur risque, mais pour notre cas, le rapport bénéfice/ risque, est clairement favorable à Kuailian.

Mais j’insiste sur le fait que ce n’est rien d’autre qu’une opinion personnelle.

Je vous conseille de faire vos recherches, de tirer vos propres conclusions et si vous avez des questions, contactez-moi je vous aiderai à les résoudre.

Vous devez prendre vos propres décisions, vous sentir à l’aise et surtout, ne jamais investir de l’argent dont vous avez besoin.

Rejoindre Kuailian

Et maintenant, si vous souhaitez investir dans Kuailian, il est temps d’apprendre à le faire 

Comment s’inscrire ? Inscription Kuailiandp

Vous avez décidé de vous inscrire à Kuailian, alors comment faire ? Je vais vous expliquer étape par étape tout le processus et vous n’aurez aucun problème.

De la création du portefeuille crypto, à l’obtention du lien d’invitation jusqu’à l’achat des Kuais (contrats Kuailian) je vais tout vous dire.

Il vous faut des Ethereum (ETH), où les acheter ?

Pour investir dans Kuailian, la première chose à acquérir ce sont des ETH, car c’est cryptomonnaie utilisée pour tous les paiements Kuailiandp.

Si vous n’avez pas encore un portefeuille avec des ETH, il suffit d’en ouvrir un. Les plateformes sont nombreuses et vous permettent d’échanger vos euros contre des cryptos,

Parmi eux, les plus connues et les plus sûres sont : Coinbase, Exodus, Kraken, Binance etc.

Ouvrir un portefeuille, où et comment ?

Vous pouvez choisir n’importe laquelle des plateformes citées ci-dessus. J’ai mon portefeuille sur Exodus, honnêtement j’ai aucun souci avec eux.

En plus, je l’ai choisi parce que toutes les autres plateformes comme Coinbase par exemple, n’acceptent pas tous les pays. Ce qui n’est pas le cas d’Exodus.

Si vous avez besoin d’aide encore une fois n’hésitez pas à me contacter !

Kuailian Bank

Il est important de noter que le groupe Kuailian a récemment ouvert « Kuailian Bank ».

Selon eux, la banque Kuailian apportera de nombreux avantages à l’avenir, tels qu’une carte de débit pour payer avec vos propres ETH ou tout autre crypto dans votre compte.

Une nouveauté que nous attendons avec impatience.

Pourquoi Exodus au lieu de Kuailian Bank, pour démarrer ?

Je prends l’exemple d’Exodus car c’est celui que j’utilise, mais c’est aussi valable pour Coinbase et les autres plateformes.

L’option Kuailian Bank serait géniale, mais il y’a un petit problème. Car pour accéder aux services comme l’affiliation, Kuailian Bank et Academy, il faudra s’acquitter des frais uniques de 50,95$.

Kuailian Academy, une plateforme avec des formations vidéo sur le Forex, les cryptomonnaies et la manière d’investir. A mon avis, rien que cette formation peut valoir 50,95$.

Ces frais doivent être payés en ETH, par conséquent vous ne pouvez pas accéder à Kuailian Bank sans avoir payé les frais. C’est pour cette raison que pour démarrer, il faut un portefeuille où acheter des ETH.

Inscription Kuailian

Maintenant que notre portefeuille est prêt avec des ETH, allons voir comment s’inscrire à Kuailiandp.

Invitation Kuailian

Vous ne pouvez pas vous inscrire sur Kuailian, sans l’invitation d’un membre. L’affilié bénéficiera une petite partie des contributions du nouvel investisseur sans que cela n’affecte ses gains.

Avec le bouton ci-dessous, je vous laisse une invitation pour que vous puissez vous inscrire, il suffit de cliquer vous serez immédiatement redirigé au formulaire d’adhésion.

Rejoindre Kuailian

C’est fait ?

Désormais vous avez accès à la plateforme Kuailian et tout qu’elle propose. On va s’intéresser à son produit financier « le Smart Pool » qui, comme vous le savez déjà, nous procurera des bénéfices quotidiens pendant 1000 jours.

Les contrats d’accès au Smart Pool s’appellent KUAIS et maintenant que vous faites partie de l’équipe Kuailian, vous pouvez acheter des KUAIS illimités autant que vous le souhaitez.

En plus, vous avez désormais accès à Kuailian Bank et Academy.

kuailian bank

Comment acheter des KUAIS ?

Ici, je vous explique comment acheter des Kuais, qui comme expliqué plus haut, sont des contrats (100$ chacun) qui donnent accès au Smart Pool.

Chaque Kuai a une durée inaltérable de 1000 jours et rapporte 1000 paiements à l’investisseurs. Chaque jour, un paiement sera effectué.

Il est à noter que grâce à la Blockchain, le contrat KUAI est inaltérable, c’est-à-dire qu’il est sûr à 100% que vous obtiendrez vos 1000 paiements durant 1000 jours. Par contre, vous ne pouvez pas annuler le contrat tant que les 1000 jours ne sont pas passés.

Feuille de route

D’abord, accédez à votre page d’accueil Kuailian, en saisissant vos infos d’indentifications.

Une fois dedans, cliquez sur l’onglet « Produits Logiciels » qui donne accès à plusieurs types de contrats Kuailian.

Là choisissez le contrat LR (Low Risk » puisqu’il en faut 1 pour acheter un contrat MR (Medium Risk)

Low Risk : Starter LR est le produit Kuailian par excellence, il est recommandé à tous les débutants et ceux qui ne veulent pas prendre de risque et bénéficier d’un rendement mensuel compris entre 4% et 9% pendant ces 1000 jours.

Medium Risk : Intermediate MR, est le produit Kuailian recommandé aux utilisateurs avancés et ceux qui veulent prendre un petit risque et bénéficier d’un rendement mensuel compris entre 15% et 21% pendant ces 1000 jours.

Une fois que vous cliquez sur le type de contrat, vous pouvez lire la description du produit pour en savoir plus sur ses risques et ses avantages et en même temps choisir le nombre de Kuais que vous souhaitez acheter.

inscription kuailian
sélection des kuais

Après avoir appuyé sur « ACHETER » une fenêtre apparaitra, elle sera similaire que lors du paiement des frais Kuailian.

* Pour payer le KUAIS, vous devez effectuer la même opération que pour payer les frais

Comment activer le (s) Kuai (s) ?

Une fois le paiement effectué, vous recevrez un email de confirmation. Maintenant, quand tu cliques sur « Licences », tes Kuais apparaitront.

Mes licences sur kuailian

Le KUAIS sera activé automatiquement, mais pas immédiatement. Cela prend généralement 10 à 15 jours. La raison de ce retard est que le processus de création de nouveaux Masternodes n’est pas immédiat.

Les nouveaux clients achètent des Kuais, le capital est collecté dans le Smart Pool, quand il y’a assez d’argent pour créer un Masternode, il est créé, à partir de là notre contrat et nos 1000 paiements quotidiens sont activés.

En cliquant sur « Licences », vous pouvez vérifier l’état du Kuai, s’il est écrit « ON GOING » ou « EN COURS » ça veut dire que le contrat est en action (activé).

C’est la fin du processus d’inscription Kuailian. Cette partie a été un peu logue mais je tenais à vous expliquer étape par étape comment s’inscrire à Kuailian, j’espère ça vous sera utile.

Kuailiandp avis – Plan de compensation

Le FAST BONUS

Quand quelqu’un investi pour acheter un ou des Kuais la première chose que fait le système est d’allouer 20% de l’investissement aux paiements instantanés du réseau d’affiliation.

C’est ce qu’on appelle le FAST BONUS ou le Fast Start, il est payé sur 10 niveaux en profondeur, voici la répartition :

  • 10% Au premier niveau (tes filleuls directs)
  • 3% Au second niveau
  • 2% au troisième niveau
  • 1% pour le Quatrième, cinquième, sixième et septième niveau
  • 0,5% au Huitième niveau
  • 0,25% au neuvième et dixième niveau
plan de rémunération Kuailian

Par exemple, si votre filleul achète 1 Kuai à 100$, vous gagnerez directement 10$ en ETH et votre parrain gagnera 3$, comme vous aussi allez gagner sur les filleuls de vos filleuls.

Ce bonus est typiquement le bonus au détail si vous étiez dans un MLM qui vend des produits, chaque produit vendu, vous percevez une commission et ici vous avez une commission à chaque fois qu’un client achète un pack d’investissement.

Le bonus résiduel

En plus, du Fast Bonus qui est un pourcentage sur l’investissement, le bonus résiduel est aussi destiné aux affiliés (membres). C’est un pourcentage sur les rendements quotidiens qui comme eux, est payé chaque jour.

18,5% du rendement total du POOL va au bonus résiduel, tout comme les paiements quotidiens représentent 65% du Pool quotidien.

Le plan de rémunération Kuailian le distribue comme suit :

  • 12,31% des paiements quotidiens de votre premier niveau
  • 6,15% des paiements quotidiens au second niveau
  • 3,08% des paiements quotidiens au troisième niveau
  • 1,54% des paiements quotidiens au quatrième, cinquième, sixième, septième et huitième niveau
  • 0,77% des paiements quotidiens au neuvième et dixième niveau

Le fast bonus et le bonus résiduel deviennent plus clairs avec le schéma suivant :

plan de rémunération Kuailian en français

Cependant, contrairement au Fast Bonus qui ne requière aucune condition, pour recevoir le bonus résiduel il est nécessaire de remplir certaines conditions :

kuailian fr avis

Autrement, pour commencer à percevoir le bonus résiduel vous devez posséder au moins 2 Kuais.

Les récompenses – club d’élite

En plus des bonus, il y’a des récompenses pour l’accomplissement de certains rangs :

Club des ambassadeurs

Pour les investissements élevés (à partir de 200 Kuais), des bonus extraordinaires sont offerts dans l’Ambassador Club.

2,5% du rendement total de la Pool, va au club des ambassadeurs.

plan de compensation kuailiandp

Les récompenses du pool des ambassadeurs sont distribuées comme suit :

plan de rémunération kuailian club ambassador bonus

Ici les paiements sont trimestriels.

Les avantages de l’écosystème Kuailian

En dehors des bénéfices financiers, il y’a d’autres avantages ultra importants que présente Kuailian App.

La transparence

La blockchain, à laquelle appartient Kuailian, a pour principale caractéristique que toute transaction est enregistrée et publiquement visible.

Toute transaction enregistrée, reste inchangée pour toujours.

Kuailian publie ces informations sur son site Internet, afin que les investisseurs sachent exactement ce qui est fait de leur capital.

La Sécurité

Kuailiandp appartient depuis 2019 à l’Agence des entreprises Ethereum (EEA). L’appartenance à ce groupe donne une certaine confiance à Kuailian puisque des sociétés notables telles que BBVA, Banco Santander, Intel ou Microsoft en font partie.

De plus, le groupe Kuailian est audité par Deloitte. Ce qui confirmera qu’ils n’ont rien à cacher.

L’équipe Kuailian est basée en Estonie, sous le code d’enregistrement vérifié 14909553.

Pour cette raison, Kuailian est soumis au cadre réglementaire de l’Union européenne. Une garantie de plus pour nous 😊

Automatisation

L’exploitation de Kuailian est effectuée par le biais de contrats intelligents.

Les contrats intelligents sont des programmes informatiques qui s’exécutent sur la blockchain. Encore une fois, ces programmes sont inaltérables, personne ne peut les modifier unilatéralement.

Ils sélectionnent les Masternodes et répartissent les gains.

Ce qui signifie qu’une intervention humaine n’est pas nécessaire, c’est entièrement automatique. Le système tourne toujours, tous les jours de la semaine.

Apprentissage automatique

Kuailian dispose d’un système d’apprentissage automatique qui est chargé de sélectionner les nœuds maîtres les plus efficaces.

Il gère également l’échange des cryptomonnaies aux tarifs les plus avantageux.

C’est un système qui apprend avec le temps, donc les décisions deviennent meilleures et plus efficaces.

Liquidité

L’investissement que nous faisons à Kuailian est valable 1000 jours. Passé ce délai, vous pouvez choisir de renouveler le contrat ou de retirer votre capital.

Cependant, la distribution des gains se fait tous les jours. Cela signifie que vous n’avez pas à attendre un certain temps pour recevoir vos gains.

Rentabilité

Tout ce qui précède n’aurait pas de sens s’il ne s’accompagnait pas d’une bonne rentabilité.

Bien que Kuailian ne garantisse aucune rentabilité spécifique, on peut se référer la rentabilité mensuelle moyenne entre septembre 2018 et août 2019, qui était supérieure à 9%.

Les profits passés ne garantissent pas les gains futurs, mais les attentes sont excellentes car la tendance pointe vers une augmentation des transactions donc vers plus de « carburant » pour Kuailian. 😊

L’affiliation Kuailian

En plus, des profits automatiques provenant des Masternodes, Kuailian récompense les membres qui promeuvent son programme.

Cette compensation comporte deux parties :

  • D’une part, un bonus direct est perçu pour chaque contribution apportée par les membres de votre réseau

  • D’autre part, vous obtenez un petit pourcentage des gains quotidiens de votre réseau mais cela n’affecte pas leurs gains.

Effet de devise

Le fait que Kuailian paie en cryptomonnaie (ETH) peut être considéré comme un avantage ou un risque en fonction de la réévaluation ou dépréciation de la cryptomonnaie.

Etant donné que les tendances indiquent une réévaluation significative des cryptomonnaies, cet effet ajoutera probablement plus de jus à la rentabilité Kuailian.

Comme vous pouvez le voir les avantages sont nombreux et la liste n’est certainement pas exhaustive. Je n’ai pas besoin d’ajouter une opinion Kuailian supplémentaire, tout a été dit tout au long de cet article.

Mais on va quand-même finir en beauté, vu que je viens tout juste de démarrer voici une petite ventilation des gains quotidiens de mon ami Guillaume :

C’est la fin de cet avis Kuailian et de ce merveilleux guide.

Si vous souhaitez nous rejoindre, bienvenu à bord, utilisez l’un de mes liens ou bien contactez-moi ossamasowpro@gmail.com ou par WhatsApp +221 77 476 18 78. Vous pouvez aussi utiliser le bouton ci-dessous pour créer votre compte maintenant.

Rejoindre Kuailian

N’oubliez pas que chaque mois je partagerai mes résultats avec Kuailian, il vous suffit de commenter ci-dessous pour ne rien manquer de ma progression.

Avant de partir, après avoir lu un tel article il serait injuste de partir sans laisser un petit commentaire ni partager l’article sur les réseaux sociaux.

Allez ça ne prend que 5 secondes 😊

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4 / 5. Vote count: 3

No votes so far! Be the first to rate this post.

8 thoughts on “Kuailian avis – Comment ça marche ? Guide définitif !

    1. manous Post author

      Salut, quand j’ai entamé mes recherches je m’attendais à une société remplit de zones d’ombres comme le prétendent certains avis kuailian mais au bout d’un moment, il cochait tous les cases de la transparence à la sécurité en passant par la rentabilité

      Merci à toi aussi jaja pour le commentaire

      Reply
  1. Giovanni

    Merci pour cette article très complet 👍🏽. A titre perso depuis Août jai investi chez Kuailian, et je remercie l’équipe pour son professionnalisme et pour leur site aussi facile à lire qu’à utiliser et même comprendre. Le projet est solide et très carrée, je suis plus que satisfait de faire partie de cette expérience.

    Reply
    1. manous Post author

      salut Giovanni
      Merci pour ton commentaire, voilà c’est le genre de témoignages que racontent tous ceux qui ont réellement expérimenté le projet kuailian.

      espèrons juste que ça ouvrira les yeux à certains

      Reply
    1. manous Post author

      salut Jawed
      J’ai juste fait mon boulot, des recherches approfondies et des dires basés sur des preuves solides, c’est tout et c’est probablement ce qui m’a poussé à rejoindre

      Reply
  2. Salvo Alla salute

    Rigooo je vous appelle….vous n’etudiez pas.les 0rojeys et vous ne savez pas ce qu est 1 BTC ..alors révisez votre copie et vous verrez qui est derrière A’tares et que les fonds.sont assurés…
    L’arnaque c est vous cher Monsieur

    Reply
    1. manous Post author

      je crois que tu dois aller relire mon article sur Antares parce que j’ai cité qui sont derrière la société va relire stp

      Reply

Laisser un commentaire