RollerCoin avis : peut-on gagner des bitcoins gratuits en jouant ?

By | décembre 31, 2021

Ne serait-il pas cool si vous pouvez être payé pour rester chez vous et à jouer à des jeux toute la journée ?

Bien sur que ce serait génial ! Mais généralement la vie ne fonctionne pas ainsi.

Dans le cadre de mon parcours vers un bitcoin gratuit, je teste différentes méthodes pour gagner gratuitement des cryptomonnaies.

Si vous souhaitez jouer à des jeux et gagner des bitcoins, de l’Ethereum, des Dogecoin et d’autres cryptomonnaies lisez ce qui va suivre pour en savoir plus.

Qu’est-ce que RollerCoin ?

RollerCoin est un jeu de simulation en ligne qui vous récompense en Bitcoin, en Ethereum, en DogeCoin, en Binance Coin et en Roller Coin Token.

Dans le cadre du jeu, vous construisez votre propre centre de données virtuel pour générer de l’électricité (énergie).

Cette énergie c’est que vous permet ensuite de miner les cryptomonnaies comme le bitcoin, Eth etc. en même temps, affrontez vos amis pour voir qui gagne le plus.

L’idée du jeu est une répartition des récompenses entre les joueurs en fonction de leur puissance de minage, tout comme avec le véritable minage de Bitcoin.

rollercoin avis

Cette image c’est votre maison où vous minez des bitcoins virtuels. Une fois que vous commencez à ajouter des mineurs, ils apparaissent dans l’espace vide sous l’horloge.

Qu’est-ce que le Satoshi ?

Satochi inspiré de Satoshi Nakamoto, est la plus petite unité d’un bitcoin.

Satoshi est égal à un cent-millionième d’un seul bitcoin. C’est-à-dire 1 Satoshi = 0, 0000001 BTC.

Comment fonctionne RollerCoin ?

inscription rollercoin

Une fois que vous êtes inscrit et que vous avez crée un compte, vous pouvez créer et personnaliser un petit personnage.

Ne vous inquiétez pas s’il n’est pas parfait, vous pourrez le changer plus tard. Il sera placé dans une pièce avec un ordinateur à côté de lui.

Pour commencer à générer de l’énergie, l’utilisateur doit jouer à des mini-jeux qui se trouve dans l’onglet « jeux ».

Chaque jeu vous rapportera une puissance de minage en Gh/s (Giga Hash par seconde).

Autrement, les utilisateurs peuvent aussi générer de l’énergie en effectuant certaines tâches ou en achetant des mineurs avec les pièces Satoshi qu’ils ont soit miné dans le jeu ou achetés.

Si vous vous inscrivez en utilisant mon lien de parrainage, vous recevrez gratuitement 1000 Satoshi, ce qui vous permettra d’acheter votre premier rack (mineur).

Inscrivez-vous ce lien et gagnez 1000 Satoshi https://rollercoin.com/?r=kxtzqil9

Actuellement il y’a une dizaine de mini-jeux (qui génèrent de l’énergie) auxquels vous pouvez jouer, y compris :

rollercoin mini-jeux
  • Coinclick – Un utilisateur doit cliquer sur des pièces tombant du ciel. Attention à ne pas cliquer sur la bombe !
  • Token Blaster – Un jeu de style space invaders. L’utilisateur doit tirer sur de petits extraterrestres sans se faire tirer dessus
  • Flappy Rocket – Similaire au jeu d’oiseaux Flappy. L’utilisateur doit guider un hamster à travers un labyrinthe en utilisant uniquement des clics de souris.
  • Cryptonoid – L’utilisateur doit casser les briques ou les « hachages » pour gagner des points.
  • Coin-match – Le plus similaire au classique Bejewelled. Faites correspondre 3 pièces ou plus d’affilée.
  • Crypto Hamster – L’utilisateur doit sauter un hamster sur un écran, atterrir sur des coussinets et éviter les extraterrestres.
  • 2048 pièces – Titrez le tableau dans chaque direction pour faire correspondre les pièces. Une nouvelle pièce est ajoutée pour chaque diapositive.
  • Coin-Flip – Mémoire de pièces ! L’utilisateur doit faire correspondre des paires de pièces pour gagner des points.
  • Dr.Hamster – (non montré dans l’image ci-dessus) style Tetris.
  • Token Surfer – (non montré dans l’image ci-dessus) Un jeu où vous faites du skateboard sur un paysage de type mario en collectant des jetons.
  • Plus qui arrive bientôt !

Une fois le mini-jeux terminé, vous pouvez gagner de la puissance en Gh/S qui seront transmis à votre mineur.

En d’autres termes, tu joue à l’un des jeux, tu gagne une puissance de minage qui permettra à ton mineur de miner des cryptomonnaies plus rapidement.

Chacun des jeux, présente 10 niveaux de difficultés et 3 étages entre chaque niveau. Ce qui veut dire que vous devez réussir le jeu 3 fois avant de passer au niveau de difficulté suivant.

Les récompenses (puissance de minage) varient en fonction de la difficulté. Chaque jour, tous les jeux seront réinitialisés au niveau 1.

Une fois que vous atteignez le niveau 10, vous pouvez choisir de continuer à jouer pour gagner plus de Gh/s pour vos mineurs.

Toutes les 5 minutes, un nouveau bloc sera libéré et il sera partagé entre tous les joueurs du groupe.

Les joueurs avec la plus grande puissance de minage gagneront plus de Satoshi. Le temps variera en fonction de la puissance du pool mais il sera régulièrement réinitialisé tous les 5 minutes.

La récompense globale par bloc peut être modifiée tous les 1000 blocs, mais cela dépend de la puissance, de l’activité et du nombre de mineurs.

Votre puissance individuelle par rapport à la puissance cumulée de tous les joueurs déterminera la part que vous obtiendrez de chaque bloc.

Si vous choisissez de ne pas jouer aux jeux, vous avez également la possibilité d’acheter des racks et des mineurs. Il vous faut un rack pour acheter un mineur.

Les mineurs sont capables de vous rapporter automatiquement une puissance de minage (Gh/s) et ils ne manquent pas de temps.

Cependant, les mineurs coutent des Satoshi (soit le satoshi que vous minez, soit le satoshi que vous déposez par bitcoin).

les mineurs du jeu rollercoin

Les mineurs rapportent moins d’énergie que les jeux mais sa puissance n’expire pas !

Quelles cryptomonnaies peut-on miner à travers le jeu ?

Roller Coin vous permet actuellement de miner : Bitcoin (BTC), Ehtereum (ETH), Dogecoin (DOGE), Binance Coin (BNB) et la cryptomonnaie du jeu RollerToken (RLT).

Vous pouvez choisir de miner tous ces cryptos à la fois ou de concentrer toute votre puissance de minage sur une seule pièce.

Pour changer la cryptomonnaie que vous souhaitez miner, vous devez cliquez sur « partager le pouvoir » sous l’onglet « mon pouvoir ». De là vous pouvez répartir les pourcentages entre BTC, ETH, DOGE, BNB et RLT.

Comment effectuer un retrait sur RollerCoin ?

Pour retirer en Bitcoin, Ethereum ou Dogecoin, il faut accéder à votre portefeuille dans le jeu. De là vous pouvez ajouter votre adresse bitcoin et soumettre une demande de retrait.

Les retraits sont vérifiés et envoyés manuellement, cela prend donc généralement jusqu’à 2 jours ouvrables parfois plus.

Les délais peuvent également varier en fonction du crypto choisi pour le retrait. Tous les délais sont affichés sur la page de retrait.

rollercoin comment faire un retrait

Avant de pouvoir effectuer un retrait RollerCoin, l’utilisateur doit d’abord atteindre le montant minimal :

  • Retrait minimum (BTC) 0,0001 (= 10 000 Satoshi).
  • Retrait minimum (DOGE) : 30
  • Retrait minimum (ETH) : 0,008.

À ce stade, vous ne pouvez pas retirer par Binance Coin ou Roller Tokens.

Important : Tous les 5 jours, vous devez vous connecter au jeu pour recharger votre électricité. Si vous ne rechargez pas votre électricité, vos mineurs cesseront de produire.

La recharge ne coûte rien, il vous suffit de vous connecter et de cliquer sur le bouton « recharger ».

Programme de parrainage

Comme pour la plupart des jeux, RollerCoin dispose également d’un programme de parrainage. Quand vous inscrivez quelqu’un à travers votre lien, vous serez récompensés par un certain pourcentage.

La commission est calculée quotidiennement pour les activités de la veille. Les Satoshi sont transférés dans votre solde.

Tous ceux que vous parrainez reçoivent un joli bonus de départ de 1000 Satoshi

RollerCoin est-ce légitime ou une arnaque ?

Les informations en ligne rapportent des opinions partagées sur la légitimité ou non de RollerCoin.

Alors RollerCoin est une arnaque ou pas ? D’après mon expérience, RollerCoin semble très légitime.

Le jeu ne semble pas faire une utilisation supplémentaire de votre ordinateur ce qui est un bon signe qu’il ne s’agit pas de minage en arrière-plan.

Cliquez-ici pour rejoindre RollerCoin

RollerToken c’est quoi ?

L’équipe RollerCoin a introduit son propre jeton RLT (RollerToken). Il peut être miné dans le jeu et utilisé pour acheter certains mineurs.

Cette cryptomonnaie est utilisé pour les transactions internes dans le jeu. L’offre maximale de RollerToken est fixé à 21 000 000 de RLT.

Que puis-je faire avec le RollerToken ?

On s’attend qu’à l’avenir, ce jeton vous permettent de payer votre facture d’électricité, d’acheter des articles sur le marché et pleins d’autres choses.

Cependant pour le moment il est uniquement possible d’acheter des mineurs et d’acheter des améliorations en utilisant RLT.

Quel est le prix d’un RollerToken ?

Le 25 février 2021, le RollerToken a été indexé sur USDT, le prix fixe étant 1 RLT = 1 USDT. Avant cette mise à jour le RollerToken était fixé à 2000 Satoshi.

Le rattachement de RLT à USDT signifie que le jeton est plus stable, plus fiable et indépendant de l’augmentation ou du déclin de la cryptomonnaie.

Ce qui veut dire que RLT ne deviendra plus cher lorsque le bitcoin touchera la lune ou sera plus bas que terre.

Actuellement il n’y a aucun moyen de retirer ou de convertir des RLT en USDT depuis le jeu. Cependant lorsque le marché sera lancé, il y’aura une option pour vendre des mineurs contre le BTC et ETH.

RollerCoin avis – Conclusion

RollerCoin est un petit jeu amusant qui peut vous rapporter quelques Satoshi par ci et par là, cependant ne vous attendez pas à gagner des fortunes du jour au lendemain.

Ce que j’aime dans ce jeu, est que l’utilisateur peut rapidement gravir les échelons. Que vous ayez commencé la semaine dernière ou l’année dernière peu importe.

Tous les joueurs ont les mêmes chances d’entrer dans le top 1% du jeu.

Il est beaucoup plus efficace de gagner des GH/s (vitesse de minage) à travers les min-jeux, cependant ces bonus ne dure qu’un certain temps.

Ce qui signifie que les inactifs perdent rapidement leurs positions dans le classement.

Vous pouvez vous amuser à jouer à 500 mini-jeux par jour pour gagner quelques milliers de Satoshi – ça ne vaut pas grand-chose.

Cependant, pour un meilleur retour sur investissement, vous pouvez les investir dans des mineurs virtuels.

Des nouveautés sont constamment ajoutées au jeu mais j’espère que cet article vous a permis de comprendre les bases.

Pour visiter le site RollerCoin : https://rollercoin.com/

Si vous avez déjà expérimenté RollerCoin merci de laisser un commentaire ci-dessous !

À bientôt !

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 1 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

4 thoughts on “RollerCoin avis : peut-on gagner des bitcoins gratuits en jouant ?

  1. Divers

    C’est devenu une grosse daube, j’ai voulu acheter le dernier pack pour la dernière saison, leur fee étaient de quasi 30€ car ils n’acceptent que le rlt et à l’exchange ils vous prennent ces fees! Alors j’ai décidé de retirer mon argent (1 à 3 jours) ce qui est déjà abusé, mais en plus au bout de 3 jours toujours rien et qu’on vous envoyez un message au support, c’est une réponse sous 5 à 7 jours, alors voilà ma pensée, fuyez!!!!!!!

    Reply
  2. Beelzebuth

    Rollercoin aime trop l’argent
    Rollercoin aime trop l’argent, une a deux semaine pour recevoir sa crypto sachant qu’un virement crypto s’effectue en 1h00 grand max. un play to earn c’est jouez pour gagné et rollercoin c’est investir pour gagné et encore je ne suis pas sûr de rentré dans mes frais avant 5 ans minimum. 5000 eur investit.
    Depuis que j’ai laissé mon avis sur truspilot rollercoin bloque mon retrait (300 eur) 2 semaine sur leur site.
    ils ne respectent aucune loi, ils salissent la réputation de la crypto, honte a eux.
    Un conseil Fuyez ce site de voleurs.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.