Autofx Broker avis – Que vaut ce trading made in France ?

By | août 31, 2022

Accroche-toi, on va parler d’Autofx broker un nouvel investissement qui risque fort de t’intéresser, car c’est une source de revenu passif et la rentabilité est au rendez-vous.

Cerise sur le gâteau, nous avons pu échanger avec l’équipe dirigeante et nous sommes parmi les tous premiers à bord.

Je vais commencer par préciser que le programme dont nous parlons n’a rien à voir avec le robot Autofx qui a récemment foutu le bordel sur les comptes de ces membres.

Alors retient bien ceci, Autofx broker est complétement différent du robot Autofx malgré la petite ressemblance dans le nom.

Cela étant dit, nous avons découvrir qu’est-ce qu’Autofx broker, comment ça marche, ce qu’ils proposent et comment démarrer pour en profiter.

Nous avons beaucoup de choses à voir, mais cet avis ne sera pas long et dans les 10 prochaines minutes vous aurez toutes les informations nécessaires.

Pour ceux qui préfères le visuel, voici une vidéo de présentation AutoFx Broker :

Clique-ici pour ouvrir ton compte gratuitement

Qu’est-ce qu’Autofx broker ?

Comme son nom l’indique, Autofx broker est avant tout un broker créé par un français appelé Loris Cotroneo, avec une licence à saint-Vincent grenadines.

En parlant du CEO, vous recevrez bientôt l’intégrité de sa première interview où il répond à toutes nos questions.

Donc en tant que broker, Autofx vous offre deux possibilités :

La première est que vous pouvez ouvrir un compte de trading et trader par vous-même. La société se rémunère par commissions sur les lots de trade.

La seconde, celle qui nous intéresse le plus, est d’ouvrir un compte d’investisseur afin de générer des revenus passifs grâce à l’expertise des traders professionnels.

Ou n’y revient tout à l’heure !

Tout comme eToro, Autofx broker développe et souhaite devenir l’une des références mondiales du trading social.

En termes simples, la plateforme te permet de générer des revenus passifs en copiant automatiquement les stratégies de traders pro.

Avant d’enter dans les détails, il est important de noter que ton argent n’est pas directement sur Autofx broker, il reste en sécurité dans un « liquidity provider » qui est assuré de 100 000 euros par client.

Autofx est très communautaire ils proposent un live zoom chaque dimanche, même si l’éducation financière reste le sujet majeur, la discussion se diversifie beaucoup.

Ils vous conseillent de ne pas investir l’argent nécessaire pour vivre et recommande vivement de se diversifier avec les différentes stratégies pour réduire les risques.

En parlant de stratégies, allons découvrir les différentes options qui nous permettent de gagner des revenus passifs.

Comment gagner de l’argent passivement ?

Actuellement, la plateforme dispose de deux stratégies que sont : Golden Seeker et GO4GOLD.

Considérez ces 2 stratégies comme des packs d’investissement car en investissant sur l’une des stratégies, les actions du trader seront automatiquement copiées sur votre mt5 et vous n’aurez qu’à surveiller vos résultats.

Jetons un coup d’œil sur les détails de chaque stratégie :

Golden Seeker

La stratégie Golden Seeker est sur une rentabilité mensuelle d’environ 15% à 20%. Ici les traders prennent moins de risques.

La perte maximale est de 20% à ce moment c’est à la communauté de voter pour accepter que le trader continue les trades ou pas.

Une image vaut milles mots alors je vous laisse une capture du myfxbook :

autofx broker avis

Allons voir la seconde stratégie, ma préférence personnelle !

Go4GOLD

La rentabilité attendue de la stratégie GO4GOLD est de 40% à 45%. Cependant, attention qui dit haut rendement, dit que les traders prennent des risques qu’ils ne font pas avec le Golden Seeker.

Et en parlant de risque, ici la perte maximale est limitée à 40%. Cela étant dit, pour le moment la stratégie GO4GOLD est en feu actuellement.

Voici une capture en temps réelle du myfxbook :

autofx broker avis

Clique-ici pour créer ton compte Autofx broker

Autofx broker – Récapitulons

Le broker Autofx vous permet d’investir sur des stratégies qui sont pilotés par des traders performants.

En tant que simple investisseur aucun frais de dépôt, ni de licence ou de retrait ne sera requis en dehors du profit sharing (15% sur les bénéfices des trades).

Donc en dehors de votre investissement, vous ne dépenserez le moindre centime que sauf si vous réalisez des bénéfices.

Le profit sharing est prélevé le 5 du mois, s’il y’a du bénéfice. Tant que tu n’es pas en bénéfice tu ne paies rien. En termes simples, tu t’inscris, tu investis et si tu es en positif, 15% des bénéfices seront prélevés et les 85% iront dans ta poche.

Tu peux effectuer ton dépôt en Bitcoin, Ethereum, USDT, Virement bancaire ou PayPal sans aucun frais supplémentaire en dehors des frais de réseau qui sont indépendants d’Autofx broker

Une autre bonne nouvelle est que vous pouvez tester chacune des 2 stratégies à partir de seulement 100$ pour voir comment ça évolue avant de s’engager pleinement.

Par exemple, si tu as investi 100$ pour tester l’une des stratégies tu peux à tout moment rajouter ce que tu veux que ce soit 20$, 120$ ou 1000$ bref le montant que tu souhaites.

Lien d’inscription : https://live.autofxbroker.com/signup/sFNgPUl3

Les trades sont fait sur un compte pamm donc on ne peut retirer que s’il n’y a pas de trades en cours. Car si on autorise tout le monde à retirer comme il veut ça peut niquer des positions.

Cependant l’argent sur ton portefeuille Autofx broker tu peux l’utiliser pour investir dans une autre stratégie ou tout simplement le retirer.

Un autre point très important est le programme de parrainage très réfléchie dont nous allons parler dans le prochain chapitre.

Clique-ici pour créer ton compte Autofx

Programme de parrainage Autofx broker

Beaucoup de plateformes de trading se sont coulés tout seul car ils n’arrivaient plus à assumer les commissions de parrainage.

Autofx fait les choses d’une manière différente. Certes il y’a un système de parrainage pour récompenser ceux qui participent à la promotion de l’entreprise.

Cependant, ils n’en font pas trop car l’argent doit provenir des services, c’est-à-dire les stratégies de trading passifs.

Plutôt je vous ai dit que le broker se rémunère par une commission de 7,5$ par lot trader voici comment elles sont réparties.

  • 4,5$ des 7,5$ revient au programme d’affiliation
  • Et les 3$ restant reviennent à Autofx broker

Donc voici comment ça se passe :

  • Sur tes filleuls directs tu vas toucher 3$ par lot trader
  • 1$ au second niveau
  • Et 0,5$ au troisième niveau

Et ça s’arrête là !

Je vous ai dit plus haut que trop de parrainage tue l’opportunité, il semble que le broker Autofx l’a bien compris.

Et si on fait le total ça fait 4,5$ qui proviennent de leurs commissions redistribuées par lot de trading.

Clique-ici pour ouvrir ton compte gratuit

Message personnel

Nous sommes toujours dans le domaine de l’investissement alors peu importe les efforts consentis, le risque zéro n’existe pas.

Alors si vous débutez je vous conseille de commencer doucement le temps de voir par vous-même avant d’ajuster votre stratégie.

C’est la stratégie que je suis on commence avec un montant faible le temps de voir comment ça évolue.

Pour ceux qui trouve pense qu’il est peut-être lié au dernier robot Autofx, écoutez :

Le projet est en maturation depuis début 2021 et il n’est sorti qu’en mai 2022. Le robot scam Autofx est sorti durant cette période de maturation ils ont alors décider d’ajouter le terme « broker ».

Merci d’avoir lu cet avis jusqu’au bout, je vais constamment actualiser cette page en fonction de ma progression et des nouveautés de la plateforme.

Si tu souhaites ouvrir ton compte Autofx broker c’est par ici : https://live.autofxbroker.com/signup/sFNgPUl3

Si tu souhaites recevoir le PDF de présentation ou toute autre info, c’est par ici : https://t.me/ossamasow/

Pour rejoindre ma communauté d’investisseur sur Telegram : https://t.me/investimetreofficiel

Pour me contacter personnellement : https://t.me/ossamasow/

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *