Rev.com avis en français – gagnez de l’argent avec la transcription ?

By | octobre 11, 2020
Temps de lecture : 6 minutes

Bienvenu sur mon avis Rev.com

C’est difficile quand l’argent est un souci. Vous êtes peut-être sans emploi ou que votre salaire ne suffit tout simplement pas. Je sais exactement ce que ça fait.

La pige est une option… mais est-elle réaliste ?

Si vous êtes sceptique à l’idée de gagner de l’argent en ligne, vous n’êtes pas seul.

Il est difficile de savoir à qui accorder votre confiance. Vous vous demandez alors si Rev.com est une arnaque.

Je peux vous affirmer que ce n’est pas le cas.

Cependant au lieu de me croire sur parole je vais partager avec vous ce que j’ai découvert car j’avais les mêmes questions que vous.

Si vous êtes prêt, allons-y !

Qu’est-ce que Rev.com ?

Fondée en 2009, Rev est une société qui fournit des services de transcription, de traduction et de sous-titrage à d’autres sociétés comme Comcast, Amazon, Visa et CBS.

en français

Rev utilise à la fois son personnel interne et des indépendants qui travaillent à domicile.

Pour la transcription de fichiers audio et vidéo, Rev a déjà reçu le prix du « choix de l’éditeur de PC Mag » et a été présenté sur des sites tels que Tech Crunch et le Wall Street Journal.

La transcription audio et vidéo est un travail à domicile ultrapopulaire. Le souci est qu’il paie rarement bien et que vous échangez toujours votre temps contre des euros.

C’est toujours mieux qu’un travail que vous détestez mais n’apportera probablement pas la liberté que vous recherchez.

Qu’il s’agisse d’une raison de santé, des enfants ou même de soucis économiques, vous recherchez probablement de la tranquillité d’esprit.

Rev.com est peut-être une option mais ne fournit pas de revenus passifs, si c’est ce que vous recherchez.

Et si vous recherchez quelques sous, vous pouvez faire des trucs comme remplir des sondages en ligne avec PrizeRebel ou gagner de l’argent en surfant sur le web avec Swagbucks.

S’inscrire sur Swagbucks

Sur ces sites vous êtes payé pour regarder des vidéos, surfer sur le web etc.

Pour être clair, ces genres de sites ne vous rendront pas riche, mais c’est un moyen simple de démarrer si vous n’avez jamais fait de l’argent sur internet.

Et si vous n’êtes pas encore prêt à vous engager dans quelque chose de plus sérieux.

Rev.com est-ce une arnaque ?

Compte tenu de leurs liens avec de grandes marques et leurs mentions de très haut niveau, il semble évident que c’est tout sauf une arnaque.

Mais ce n’est pas idiot de s’interroger et vous n’êtes certainement pas la première personne à vous poser cette question.

C’est une question difficile à éviter lorsque vous lisez les différents avis en ligne.

avis négatif Rev.com

Beaucoup verraient ce genre d’avis et le prendraient pour argent comptant. Du coup, ils rejettent le programme sans faire des recherches supplémentaires.

Après tout c’est une opportunité de travail à domicile.

Dans la capture ci-dessus, j’ai souligné autre chose, le gars dit qu’il a travaillé pour Rev pendant une année.

En général, quand vous êtes victime d’une arnaque cela vous gifle tel une intoxication alimentaire. Vous vous en rendez compte et le regret s’installe.

Ce que vous ne faites pas quand vous êtes victime d’une arnaque, c’est de continuer pour une année complète à travailler pour les escrocs, n’est-ce pas ?

Donc cet avis n’est pas forcément valable.

Mais cela ne fait pas de Rev une arnaque.

Le fait même qu’il travaillé pour Rev pendant un an, confirme que ce n’est pas une arnaque. A un moment donné la relation a dû être bonne !

Rev ne se cache pas. Ils ont une page Facebook avec 11 000 abonnés ainsi que des photos et des publications du personnel. 

Et, Rev n’a pas peur de partager leur adresse exacte (au cas où quelqu’un se sentirait obligé de leur rendre visite personnellement).

Alors pour finir avec ce point, Rev.com n’est pas une arnaque.

Rev comment ça marche ?

tanscripteur en ligne

Rev offre 4 options disponibles aux pigistes :

  • Transcription : Conversion d’audio en un document écrit
  • Sous-titreur : Transcrivez la langue parlée et ajoutez des légendes à la vidéo
  • Sous-titrage : Traduisez les mots prononcés et ajoutez des sous-titres à la vidéo
  • Traduction : Traduction à des fins autres que le sous-titrage des vidéos

Si vous n’êtes pas familier avec les services de transcription et de traduction en ligne, sachez que c’est un processus simple.

Les clients ajoutent des fichiers audio et vidéo sur Rev, ensuite ces fichiers vous sont envoyés pour une traduction ou transcription, selon les besoins du client.

Fondamentalement, vous êtes assis dans un coin devant votre ordi, entrain d’écouter et de taper les mots que vous entendez.

Cela semble assez simple, mais parfois vous avez affaire à une mauvaise qualité audio, à des accents difficiles et à plusieurs voix qui échangent.

Si ce n’est pas exactement votre compétence ou que vous avez du mal à être embauché, il existe d’autres possibilités pour gagner de l’argent en ligne.

Omega pro avis – MLM Trading ou arnaque d’investissement ? OmegaPro

Rev.com ça paie combien ?

Le taux de rémunération chez Rev dépend de votre travail.

Si vous êtes un transcripteur les taux varient de 0,24 $ à 0,90 $ par minute audio ou vidéo et les titreurs peuvent s’attendre à 0.45 $ et 0.75 $ par minute audio ou vidéo.

En moyenne, les gens réussissent à transcrire 20 minutes d’audio ou de vidéo par heure, ce qui vous rapporterait entre 8 et 15$ par heure.

C’est très peu pour certains mais pour d’autres c’est beaucoup d’argent, en plus vous ne faites pas de travail manuel et bossez depuis chez vous. Mais ne vous attendez pas non plus à avoir des missions tout le temps.

En moyenne, Rev rapporte 240$ par mois, les plus performants, la crème de la crème gagne environ 1 500$ par mois.

Rev n’est probablement une option pour « virer ton patron ». C’est pour un revenu complémentaire pour arrondir les fins du mois.

La meilleure façon de gagner un revenu en ligne est de ne jamais dépendre d’une seule source de revenu. Les pigistes utilisent aussi d’autres options.

Faire des sondages ou remplir des tâches ne vous rendra pas riche, bien sûr, mais c’est un moyen facile de gagner quelques euros pendant que vos autres business indépendants ne sont pas disponibles.

Si vous parlez couramment plusieurs langues, vous pourriez être qualifié de traducteur ou de sous-titreur, donc votre potentiel de gain est beaucoup plus élevé.

Les traducteurs sont payés de 0,05 $ à 0,07 $ par mot, un article de 2 000 mots pourrait rapporter 140$. Pas mal, c’est quelque chose que je pourrai accomplir en 2 ou 3 heures 😊

Rev avis négatifs & positifs

C’est malheureux mais plus vous lisez les gens, plus vous avez du mal à la crane.

Nous avons déjà discuté des paiements Rev, ce qui n’est pas loin des d’autres sociétés de transcription. Mais vous trouverez beaucoup de plaintes à ce sujet.
La transcription est un travail rapide. Vous pouvez gagner de l’argent décent, mais vous devez être rapide et précis, ce qui nécessite une expérience que vous ne pouvez pas obtenir du jour au lendemain. 

Certaines personnes ne trouvent jamais leur rythme et vous vous retrouvez donc avec de nombreuses plaintes concernant les faibles revenus.

Quelques exemples de critiques « pas si bonnes » …

Encore une fois… que vous ayez une expérience positive ou négative avec Rev dépendra de votre capacité à travailler efficacement… ainsi que de votre attente de ce qu’est vraiment le travail. 


Il est important de se rappeler que les avantages de ce type de travail est que vous le faites là où vous voulez et quand vous le voulez. 

Lorsque les gens s’attendent à ce que cela soit comparable à un emploi traditionnel, ils finissent généralement par être déçus. 

Ce que j’aime

Horaire flexible et la possibilité de poursuivre d’autres opportunités de travail indépendant aux côtés de Rev.

Vous pouvez vous attendre un bon revenu, si vous parlez couramment plusieurs langues.

Plutôt que de se voir attribuer des tâches spécifiques, Rev vous permet de choisir des projets parmi ceux qui sont disponibles.

Ce que je n’aime pas

Il y a un nombre important de plaintes concernant un mauvais soutien et des classeurs injustes (ou irréalistes) qui vérifient votre travail.

Rev n’est pas strict sur les qualifications, mais la vérité est… même si vous réussissez bien et que vous êtes embauché après avoir fait un test de grammaire et de transcription, votre rémunération est déterminée par votre vitesse et votre précision.

En d’autres termes… vous devez effectuer un « essai de vitesse » de manière cohérente pour gagner de l’argent décent.

Vous ne pouvez pas dépendre de Rev comme seul revenu.

Mots de la fin

Rev est un moyen légitime pour gagner de l’argent en ligne et un bon point de départ si vous êtes sérieux au sujet du travail à la maison.

Mais vous aurez besoin d’autres sources de revenus. Le problème avec les emplois en ligne n’est pas nécessairement le paiement / par tâche (ou heure). C’est l’incohérence du travail et les temps d’arrêt.

Ils ne vous rendront pas riche, mais vous pouvez combler votre temps d’arrêt avec des sondages sur des sites comme surveyjunkie.com ou gagnez de l’argent en utilisant le Web pour des choses que vous faites déjà …  Swag Bucks paie les membres pour des choses comme visiter des sites Web, regarder des vidéos et rechercher sur le Web.

Bien sûr, vous ne pouvez pas faire un sondage à temps plein, mais si vous n’avez jamais gagné d’argent auparavant, cela peut être un moyen simple de commencer.

Si vous êtes une dactylo douée … Rev est un bon moyen d’ouvrir la porte de l’argent en ligne.

J’espère que cet avis a été utile et pour commencer, vous pouvez postuler chez Rev.

Maintenant c’est ton tour. Avez-vous une expérience antérieure de traduction ou de transcription ? Avez-vous déjà travaillé pour Rev ?

Veuillez partager votre expérience dans la section des commentaires ci-dessous.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire