Robot Royal Q avis 2022 – fiable ou pas ? toute la vérité ici !

By | décembre 6, 2021

Bienvenue sur mon avis Royal Q ! Tout au long de l’article , les expressions « Bot Royal Q » , « Robot Royal Q » ou Royal Q tout simplement signifient tous la même chose.

Débutants et passionnés de crypto, approchez j’ai deux mots à vous dire. D’abord, sachez que la cryptomonnaie n’est pas un moyen d’enrichissement rapide.

Accepter cette vérité, vous aidera à économiser beaucoup de temps, de stress, de frustration et d’argent.

Ne vous laissez pas tromper par tous ces gourous et leaders du MLM. Cela étant dit, sachez qu’il y’a pas de mal à gagner des commissions de parrainage, je le fais moi-même et c’est complétement légitime.

Le problème ce sont tous ces prospecteurs qui poussent les gens à acheter ou à s’abonner à un programme crypto sans vous dire toute la vérité.

Ils mettent en avant le côté positif et ignorent complétement le coté négatif, le coté obscur de l’iceberg. 

Sur ce entamons cet avis royal Q.

Depuis quelques semaines, les informations sur le bot Royal Q envahissent l’internet grâce aux prometteurs qui le présentent comme la meilleure chose depuis l’invention du chocolat noir.

Cependant, mettons les points sur les i. Cette revue ne vise pas à diffamer le Bot Royal Q. en fait, plus loin, je vous montrerai comment s’inscrire et faire fonctionner le bot. Alors oui, j’ai un penchant pour le Robot Royal Q.

Mon coup de gueule s’adresse aux affiliés obsédés par les commissions et qui surestiment les qualités du bot Royal Q dans le but de parrainer de nouvelles personnes.

C’est pourquoi cet avis Royal Q vous aidera à éliminer les contrevérités, en plus vous donnera la marche complète et simple sur la façon de configurer le bot et de l’utiliser correctement.

Comme tous les logiciels et bots de trading, Royal Q a ses avantages et ses inconvénients, mais avec la bonne configuration il peut être une source de revenu passif.

Le bot royal Q c’est quoi ?

Royal Q bot développé par une société chinoise est l’un des nombreux robots qui automatisent les processus de trading.

De manière simple voici ce qu’il fait : il achète des cryptos quand les prix sont bas et vend à profit lorsque le prix du marché remonte.

Habituellement, n’importe qui peut le faire manuellement mais c’est stressant car vous aurez besoin de passer la journée à surveiller les graphiques toute la journée pour savoir quand il baisse pour acheter et revendre quand il remonte.

Perso, ce n’est pas un travail pour moi, certes je passe la journée devant mon écran mais je préfère faire autre chose que de surveiller des graphiques.

C’est pourquoi je me suis tourné au bot. Dans le trading certains prennent des décisions non objectives sans recherche appropriée.

Le bot Royal Q est la solution à ces failles humaines. Le robot se connecte à votre compte Binance ou Huobi pour commencer à trader avec le capital que vous lui avez alloué.

Le trading est la seule chose qu’il peut faire avec votre budget, le bot n’a pas la possibilité de retirer votre capital.

Le robot Trade sans émotions (pas de décisions impulsives) en utilisant des données historiques et des principes mathématiques pour choisir les hautes probabilités afin de maximiser votre portefeuille.

Encore une fois, il a ses avantages et ses inconvénients.

De quoi as-tu besoin pour commencer ?

Gadget : Smartphone ou ordinateur

Finance : Abonnement annuel : 100$, frais de Gaz : 20$, Capital de trading : 10$ ou plus. Bien que je recommande de démarrer avec aux moins 100$, plus c’est toujours mieux !

Total : 220$ (120$ pour abonnement annuel et frais du Gaz et 100$ comme capital de trading.

Pourquoi j’aime le robot ?

  • C’est pratique ! consultez ma section démarrage ci-dessous pour voir comment configurer facilement le bot Royal Q

  • Sécurisé : il n’a aucun accès pour retirer mon capital de trading. Le robot ne peut que trader. Dans la rubrique suivante j’explique comment le configurer facilement.

  • Il peut trader avec aussi peu que 10$, bien que pour un bénéfice maximal je vous recommande d’avoir sur Binance ou Huobi d’au moins 100$ – 500$

  • Ce n’est pas cher : pour activer et utiliser le bot, ça coute annuellement 100$ plus les frais gaz  

Quelques points pas merveilleux mais qui ne tuent pas non plus

  • Royal Q bot ne vous rendra pas riche du jour au lendemain sauf si vous l’êtes déjà. Si c’est ce que vous recherchez fermez cette page.

C’est une source de revenu secondaire ou complément de revenu qui pourrait vous aider à accumuler des bénéfices sur le long terme si vous vous y tenez. Perso le retour sur investissement mensuel de 10 à 50% me suffit.

  • Le service client peut être mieux. Pour le moment ce n’est pas une préoccupation majeure car le bot fait ce qu’il est censé faire. Pour l’instant l’expérience est super

Royal Q inscription en 4 étapes simples  

Il est facile de commencer !

Notez que l’utilisation de mes liens de parrainage ci-dessous permettra de rejoindre mes groupes Telegram et WhatsApp pour pouvoir poser des questions et avoir des mises à jour.

Avant de commencer assurez-vous d’avoir un compte Binance ou Huobi. Une fois que vous avez votre compte Binance ou Huobi déposez-y votre capital de trading à partir de 10$ même si je recommande au moins 100$.

Les 4 étapes :

Etape 1 : Sur votre téléphone cliquez sur le lien ci-dessous pour remplir le formulaire d’inscription. Et sur la page suivante cliquez sur le logo Play Store ou Apple Store afin d’accéder au lien de téléchargement de l’application Royal Q.

Ensuite activez l’application en faisant un dépôt de 120$.

Pour ce faire cliquez sur « MINE » et sélectionnez « ATOUTS » et cliquez sur « DEPOT ». S’affichera une adresse TRC sur laquelle vous devez envoyer les 120$.

Copiez l’adresse ensuite rendez-vous dans votre portefeuille pour transférer les 120$. Soyez sûr d’envoyer en utilisant le réseau TRC.

Etape 2 : En haut sur l’écran cliquez sur « ACTIVER » pour activer le bot royal q. 100$ seront immédiatement déduis de la balance ce qui correspond à votre abonnement mensuel pour utiliser le robot.

Il vous restera 20$ sur votre solde royal Q.

activation royal q robot

Maintenant soyez sûr d’avoir votre capital de trading sur votre compte Binance ou Huobi.

Etape 3 : liez votre bot royal q à votre compte Binance ou Huobi grâce à l’API.

Pour lier votre robot Royal Q à votre compte Binance procédez comme suit :

Dans l’appli royal Q ? Cliquez sur « MINE » et sélectionne la liaison API puis Binance. C’est ici que vous collerez l’API copiée depuis Binance.

Ensuite connectez-vous sur votre compte Binance. Cliquez sur gestion des API, créez une nouvelle API puis procédez à la vérification par email et sms.

Donnez un nom à votre API, ensuite copiez votre clé API et clé sécrète qui vous seront révélés et collez-là dans l’endroit indiquée sur Royal Q.

Complétez le processus en saisissant le code de vérification qui vous sera envoyé et cliquez sur lier.

C’est tout. Votre bot Royal Q est maintenant lié à votre compte Binance.

inscription royal q robot

Etape 4 : démarrer une transaction sur le bot Royal Q

Maintenant que vous avez lié le robot à votre compte, il est temps de faire votre premier Trade.

Sur le bot Royal Q, cliquez sur « Qualitatif » et choisissez Binance ou Huobi en fonction du comte auquel le bot est lié. Pour cet exemple, je vais utiliser Binance.

Sur l’application, vous verrez de nombreuses pares sur lesquelles trader. Faites vos recherches mais les plus rentables sur lesquelles j’ai trader sont :

ADA/USDT, ETH/USDT, ETC/USDT, TRX/USDT, DOT/USDT, etc. (Remarque : si vous avez un faible capital (100-200), c’est le mieux est d’en choisir une ou deux paires (pas plus de trois) pour maximiser vos profits.

Le choix d’une paire est la première étape pour commencer à trader. Une nouvelle page s’ouvrira après le clic.

En général, la plus cliquent simplement sur « Démarrer » pour commencer à trader, c’est bien mais ça veut aussi dire que vous tradez avec 10$ qui sont les paramètres par défaut.

Afin de maximiser vos profits, il faut modifier ces paramètres. Cliquez sur « paramètres de trading et sur cette page, augmentez le montant du premier buy-in de 10 $ à 20 $ ou plus en fonction de votre capital de trading. Ensuite, enregistrez et commencez à trader.

Si votre capital de trading se situe entre 100 et 300$ ou plus, vous pouvez choisir 1 ou 2 paires supplémentaires et ajuster les paramètres comme nous l’avons fait ci-dessus.

C’est tout. Nous venons de configurer le bot de trading Royal Q pour trader automatiquement.

Option facultative : vous pouvez à tout moment choisir de conclure n’importe laquelle des paires de trading et de reconvertir vos fonds en USDT.

Pour ce faire, cliquez sur la paire de trading concernée (par exemple ADA/USDT) ensuite cliquez sur VENDRE. Pour tout vendre prix actuel du marché cliquez sur MAX et vos fonds seront convertis en USDT.

Royal q est-ce légitime et fiable ?

Premièrement, l’utilisateur n’a pas besoin de déposer ses fonds sur le royal q car le robot ne trade que les fonds sur le compte Binance ou Huobi.

Le robot n’a pas non plus la possibilité de faire des retraits mais peu simplement exécuter des trades. Donc c’est un point positif, l’utilisateur a l’assurance que ses fonds sont en sécurité tout en faisant trading automatique.

Le robot Royal Q prétend sélectionner une paire crypto spécifique et effectue automatiquement des trades d’où les frais d’activation annuels de 120$ payés par l’utilisateur comme expliqué en haut.

Compte tenu de ces faits, Le robot royal Q est légitime car il fournit le service qu’il prétend fournir mais il y’a toujours un risque avec les robots de trading semblable à celui de Royal Q car il promet de faire des profits à chaque transaction.

Mais très souvent c’est l’inverse qui se produit car il y’a eu beaucoup de pertes, de nombreux utilisateurs ont été victimes de transactions non rentables exécutés par le bot ce qui entraine des pertes massives comme le cas de l’utilisateur ci-dessous.

Je ne peux pas confirmer la crédibilité de ce témoignage car c’est une image que j’ai trouvé en faisant mes recherches.

Robot royal Q arnaque

Cependant, la plupart des promoteurs et ceux qui partagent des revues ne se soucient que de la commission de parrainage payée par ROYAL Q, donc ils se soucient rarement de vous avertir les risques liés à l’utilisation du bot Royal Q pour le trading automatisé.

Par conséquent, je conclu que le robot Royal Q est un outil à haut risque sans compter les fausses informations selon lesquelles il fait un profit à chaque transaction et qu’il ne réalise aucune perte.

Conclusion

Pour finir, je vous rappelle que mon avis Royal a uniquement pour but d’apporter les informations nécessaires et ne doit pas être considéré comme un conseil d’investissement.

Je ne condamne en aucun cas cet outil mais je ne le recommande pas non plus. Avec toutes les informations que vous avez reçu sur cette page, vous devez être en mesure de prendre une décision éclairée sur l’opportunité.

Merci d’avoir lu mon avis le robot Royal Q, si vous avez une expérience avec la société ou que vous avez des questions laissez un commentaire ci-dessous.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.