Swagbucks avis 2020 – ça vaut vraiment la peine ? Swagbucks France

By | avril 26, 2020
Partagez
Temps de lecture : 7 minutes

Bienvenue sur mon avis Swagbucks

Swagbucks est une plateforme de sondages commence à s’intégrer sur le marché francophone. D’où les recherches sur Google des termes « Swagbucks avis ou Swagbucks France ».

Tout comme la plupart des nouvelles tendances, il y’a beaucoup de questions concernant la légitimité, la sureté et la sécurité, si ça marche réellement et si vous pouvez vraiment gagner de l’argent.

Cette revue est conçue pour répondre aux questions et vous donner plus d’informations sur l’utilisation de Swagbucks et comment en profiter pleinement.

Avant de commencer, répondons à quelques questions courantes !

Questions fréquentes sur Swagbucks ?

swagbucks c'est quoi

Swagbucks c’est quoi ?

Swagbucks est un programme de récompenses et de fidélisation opérant à Segundo en Californie sous la supervision de Prodege LLC.

Les membres du programme peuvent collecter et échanger des SB (Swagbucks) de différentes manières. Un site web complet et des applications mobiles sont disponibles.

Au cours de la dernière décennie, Prodege a été nominé et remporté plusieurs prix grâce au développement et à l’avancement de Swagbucks.

Swagbucks est-ce légitime ?

Leur montant devrait être encourageant et une bonne réponse à cette question. A ce jour, Swagbucks a versé plus de 241 millions de dollars à ses membres et distribue quotidiennement plus de 7 000 cartes cadeaux.

Si les chiffres ne suffisent pas pour vous convaincre, le fait que cette entreprise conserve une note A sur Better Business Bureau (BBB) depuis treize ans devrait également attirer votre attention.

Comment utiliser Swagbucks ?

L’utilisation de Swagbucks est assez simple et pratique. En plus des remises sur différents achats, les utilisateurs peuvent gagner des SB (points Swagbucks) en accomplissant diverses tâches.

Après avoir collecter des SB vous pourrez les échanger contre des choses comme les cartes-cadeaux Amazon, Target, Walmart et d’autres boutiques en ligne.

En plus, vous pouvez échanger les SB contre de l’argent sur PayPal, le seuil minimal est de 5$.

Faire des dons aux œuvres caritatives est aussi une option. Voici une liste des choses que vous pouvez faire pour gagner des SB :

  • S’inscrire – vous recevez un bonus de 10$ suite à votre adhésion
  • Acheter en ligne et gagner des remises en argent
  • Faites des recherches sur Swagbucks
  • Regarder des vidéos
  • Remplir un sondage
  • Jouer à des jeux
  • Achetez des cartes cadeaux

Après avoir répondu aux questions les plus courantes, examinons de manières plus approfondie les différentes façons dont vous pouvez gagner de l’argent avec Swagbucks.

Les différentes façons d’utiliser Swagbucks pour gagner de l’argent

Les remises en argent

Quand vous achetez sur Swagbucks vous pouvez gagner des remises en espèces. Il vous suffit de vous connecter et faire vos courses chez les partenaires du programme comme Amazon, eBay etc.

Gagnez de l’argent avec les remises c’est assez facile, car la plateforme compte une armée 1 500 partenaires y compris les magasins comme Starbucks, Groupon, Amazon, Kohl, eBay et plus.

Pour chaque dollar dépensé, vous pouvez gagner jusqu’à 20% de remise en espèces sous forme de SB.

Swagbucks est-il-légitime?

Cependant dans la plupart des cas, la moyenne se trouve entre 5 et 8% dans la plupart des magasins mais c’est toujours de l’argent que vous n’auriez pas gagné si vous aviez acheté ailleurs.

Faire des profits en surfant sur le web

Swagbucks a sont propre moteur de recherche propulsé par Yahoo, donc surfer sur le web en utilise leur moteur de recherche pourrait vous rapporter des SB.

Bien que le nombre de SB que rapporte chaque session reste un mystère, c’est toujours un moyen de gagner de l’argent sur ce que vous faisiez régulièrement.

Tout ce que vous avez à faire est de changer vos habitudes de recherches, en utilisant celui de Swagbucks comme par défaut afin de gagner des SB à chaque fois que vous surfez sur le web.

Cela rapporte-t-il beaucoup d’argent ?  Pas vraiment ! Mais combien d’autres moteurs de recherche vous paient pour votre navigation ?

Gagner de l’argent en regardant des vidéos

Si vous êtes un type normal, vous aimez regarder les vidéos. Et si vous pouviez gagner de l’argent rien qu’en regardant des vidéos ? Ce serait cool, non ?

Eh bien, vous pouvez gagner entre 1 et 4 SB en regardant de courtes vidéos sur la politique, la santé, la musique, le divertissement et autres.

Cela ne semble pas beaucoup vu que vous passez votre temps coller à l’écran.

Un petit conseil : vous n’avez pas besoin de regarder les vidéos, vous pouvez les lancer en arrière-plan pendant que vous faites autre chose. Vous pouvez même baisser le son si vous le voulez.

Les sondages Swagbucks

Répondre aux sondages est le meilleur moyen pour gagner des SB sur Swagbucks.

La plupart des sondages Swagbucks sont assez facile à faire et pouvez les accomplir en regardant la télévision, en étant dans le métro, dans le bus ou pendant que vous attendez quelque part.

sondages swagbucks

Une fois que vous aurez créé votre compte, Swagbucks vous demandera des informations démographiques sur vous et votre ménage. Ensuite la plateforme vous enverra des sondages en fonction de ces infos.

Selon leur durée, vous pouvez gagner entre 1 et 1000 SB sur chaque sondage que vous remplissez. Les sondages Swagbucks sont très accessibles sur leur site web ou même sur leur appli Android ou IOS.

Normalement, vous verrez des sondages apparaitre sur votre tableau de bord ainsi que d’autres offres dont vous pouvez profiter.

Gagner de l’argent en jouant aux jeux

Jouez-vous à des jeux durant votre pause ou pendant que vous êtes dans une file d’attente ? Probablement, vous pouvez l’admettre.

Vous pouvez jouer à certains de vos jeux préférés sur Swagbucks et gagnez des SB pendant que vous vous amusez.

La première question qui pourrait vous venir à l’esprit est de savoir si ce sont des jeux auxquels vous voudrez vraiment jouer ?

Si vous aimez Solitaire, Bingo, Bejeweled, Trivial Pursuit, Tetris, Deal or No Deal ou Wheel of Fortune, pour n’en citer que ça, alors vous pouvez trouver vos jeux favoris sur Swagbucks.

Vous ne gagnez pas des tonnes de points en jouant aux jeux mais chaque point compte, n’est-ce pas ?

Voici une autre astuce : si vous n’êtes pas fan de jeu, vous pouvez toujours autoriser vos enfants ou d’autres à jouer sur votre compte Swagbucks et gagner à travers leurs efforts.

Deal Hunting

Tout le monde aime la chasse au trésor. La chasse au trésor est accessible à partir de la section « découverte » de Swagbucks ainsi que dans la boutique.

Vous pouvez gagner des SB en vous inscrivant à divers services à prix réduit comme un abonnement Hulu, Blue Apron et d’autres services.

Vous n’allez peut-être pas vous inscrire à chaque service pour gagner quelques SB mais si vous envisagez d’utiliser le service ce n’est qu’une façon supplémentaire pour gagner des SB.

Gagner de l’argent grâce aux cartes cadeaux

En fait, il y’a deux façons de gagner en utilisant une carte-cadeau sur Swagbucks. Chaque fois que vous achetez une carte-cadeau sur Swagbucks vous obtenez un pourcentage du prix de la carte en SB.

Pour gagner des SB une seconde fois avec cette même carte, il suffit de l’utiliser pour acheter via la plateforme Swagbucks.

Mon dernier conseil évident : si vous prévoyez d’acheter chez les partenaires Swagbucks, achetez d’abord une carte-cadeau ensuite utilisez là pour faire votre achat 😉

Les avantages et inconvénients

Après vous avoir montré les différentes façons de gagner avec Swagbucks, maintenant pour mieux vous aider à savoir si Swagbucks vous convient ou pas, jetons un coup d’œil à la liste des avantages et inconvénients :

Avantages :

  • Vous pouvez rejoindre Swagbucks et gagner de l’argent sans rien dépenser
  • Il existe 7 façons de gagner des points SB que vous pourrez convertir en argent
  • Le site web et les applis sont propres et simples à utiliser
  • Vous gagnez un revenu passif sans changer votre mode de vie actuel, vos habitudes de navigation et de shopping

Les inconvénients :

  • Les profits Swagbucks ne rempliront pas rapidement votre compte bancaire, vous avez besoin de temps pour gagner suffisamment de points
  • Le mystère sur le nombre de points que rapporte le moteur de recherche peut être dérangeant pour certains
  • Il n’est pas forcément dispo dans tous les pays. Nous sommes sûrs que Swagbucks est disponibles dans les pays suivants : États-Unis et à ses territoires, Grande-Bretagne, Irlande, Australie, Nouvelle-Zélande, au Canada, en France, en Allemagne, en Espagne, au Portugal et en Inde.

Pour ceux qui sont en Afrique je suis en train de tester pour voir mais je ne suis sûr de rien. Je mettrai à jour cet article si un jour je reçois un paiement de la part de Swagbucks.

Ou bien, si je trouve une source fiable qu’ils paient en Afrique je mettrai à jour l’article. Ça ne coute rien d’essayer pour ceux qui veulent tenter avec moi, utilisez le bouton ci-dessous pour vous inscrire gratuitement.

Conclusion de l’avis Swagbucks

Swagbucks peut vous faire gagner un revenu supplémentaire grâce aux différentes façons de gagner des points SB.

Le montant que vous pouvez gagner dépend vraiment de la façon dont vous utilisez Swagbucks. Il existe 2 types d’utilisateurs Swagbucks

Les utilisateurs occasionnels

Ce type d’utilisateur lance les vidéos en arrière-plan pour gagner des points, remplis occasionnellement les sondages, achète des cartes cadeaux et les utilise dans la boutique Swagbucks. 

Ces utilisateurs ne changent vraiment pas leurs habitudes mais gagnent des points Swagbucks sans faire trop d’efforts.

Les utilisateurs sérieux

Ce type d’utilisateur peut être appelé « chasseur de points ». Un chasseur de points passera des heures à regarder des vidéos, à jouer aux jeux, remplir les sondages et prendre autant de points qu’il pourrait.

Certaines personnes utilisent Swagbucks de cette manière au début, mais elles se rendent comptent rapidement que leurs gains ne valent pas le temps investi.

Il existe de meilleures façons de dépenser votre temps, Swagbucks n’est pas un endroit où vous devez passer vos journées, sauf si vous n’avez rien d’autre.

Résumé final

Swagbucks est légitime et sûr à utiliser. Ils paient vraiment les membres et portent une note de A sur BBB mais ce programme convient mieux à un utilisateur occasionnel, car votre chemin vers la liberté financière et même pour joindre les deux bouts ne passe pas par Swagbucks.

Vous pouvez gagner des points et des récompenses sur Swagbucks en faisant des achats, en l’utilisant comme moteur de recherche, regarder des vidéos, remplir des sondages, en jouant des jeux, acheter des cartes-cadeaux…

Cependant investir tout votre temps dans la quête des points, ne vous rapportera pas les revenus que vous espérez.

Sans apporter des changements majeurs à votre style de vie, à vos habitudes de navigation et de shopping, vous pouvez gagner des récompenses qui vous feront économiser ou gagner de l’argent.

Sur le long terme, Swagbucks fera une différence mais ne vous attendez pas à devenir riche ou gagner un revenu important avec ça !

Maintenant quel est votre avis concernant Swagbucks ? Laissez un commentaire ci-dessous pour partager votre opinion avec nous !

Laisser un commentaire