40,67% de bénéfices en 30 jours – Mon rapport de gains

By | novembre 30, 2020

Bonjour à tous !

Comme promis voici mon rapport de gains après 30 jours d’activité sur Kuailian. La seconde promesse était de démarrer petit avec un montant que tout le monde peut se permettre.

C’est ce que j’ai fait, en démarrant avec 200$ et aujourd’hui j’ai 81,34$ sur mon compte, ce qui représente 40,67% de mon investissement de départ.

Avant de vous donner tous les détails de mes retours sur investissement, permettez-moi de faire un petit rappel sur le projet Kuailian, pourquoi je l’ai choisi, quels sont mes objectifs et comment j’ai déjà récupéré 40,67% de mon investissement en un mois.

Cette page sera mise à jour chaque mois, pour ajouter mes nouveaux résultats !

Qu’est-ce que Kuailian ?

Sans entrer dans les explications techniques, Kuailian est une plateforme d’investissement qui vous permet de participer à l’activité des Masternodes et gagner des revenus passifs.

Les Masternodes vérifient et valident les transactions cryptographiques. Elles remplissent la fonction d’une banque dans le monde des cryptomonnaies.

Chaque personne a la possibilité de créer sa propre MasterNode, mais cela requière des ressources importantes (électricité, investissement, matériels) etc.

Kuailian a décidé de mettre en place un système permettant à tout un chacun d’investir sur les Masternodes et faire des bénéfices.

Kuailian a mis en place, l’équipe technique et les ressources nécessaires, maintenant avec aussi peu que 100$, nous pouvons investir dans les Masternodes Kuailian et bénéficier du partage de revenus.

J’ai voulu faire une explication courte et claire, j’espère que vous avez une idée plus claire de ce qu’est Kuailian. Sinon vous pouvez toujours me contacter.

Maintenant passons aux questions urgentes !

Kuailian est-il réglementé ?

Après avoir examiné plus de 100 opportunités et dénoncé plusieurs dizaines d’arnaques, la première chose que j’ai vérifié ce sont les licences de l’entreprise.

En effet, Kuailian dispose de deux licences européennes, Kuailian Bank et Kuailian Exchange.

Kuailian est basé en Estonie, oui en Europe, si certains se demandent pourquoi l’Estonie, parce que tout simplement c’est le pays européen le plus favorable aux cryptomonnaies et niveau fiscal, c’est plus avantageux pour ces types d’entreprises.

Ce n’est pas pour rien que l’Estonie est aussi appelée la silicone Valley de l’Europe.

Pourquoi je trouve Kuailian plus fiable ?

Plus haut, j’ai souligné avoir examiné plus de 100 opportunités et je suis resté plus d’un an à chercher une opportunité que je pourrai investir en toute sérénité.

Je trouve Kuailian plus fiable que les autres opportunités d’investissement MLM, pour plusieurs raisons.

Premièrement, Kuailian se trouve en Europe, avec des licences européennes et obéit à la réglementation européenne.

Deuxièmement, Kuailian est un membre EEA (Ethereum Entreprises Alliance). C’est une alliance qui regroupe les plus grosses entreprises du monde et inutile de préciser que les conditions d’adhésion ne sont pas prises à la légère.

Allez simplement sur Google, rechercher Ethereum Entreprises Alliance ensuite vérifier la liste des membres.

A la lettre « M » vous verrez Microsoft et à la lettre « K » vous verrez Kuailian. Ensuite allez jeter un coup d’œil aux conditions requises pour rejoindre cette alliance. Vous verrez que ce n’est pas réservé à n’importe quelle société.

Ce point est très important, il fait toute la différence entre Kuailian et les autres opportunités.

Troisièmement, les paiements sont quotidiens et sont directement envoyés dans ton Wallet. En d’autres termes, tu gagne et tes gains te sont directement envoyés.

Je ne sais pas vous, mais c’est un gros avantage pour moi ! vous gagnez vous êtes payé plus besoin d’attendre un mois et pas besoin d’attendre un montant quelconque afin de retirer.

Quatrièmement, Kuailian paie depuis plus de 2 ans maintenant, c’est quand-même une preuve de solidité dans ce créneau.

On voit tous les jours de nouvelles plateformes mais aucune d’entre elles ne dépasse les 15 mois et surtout en 2 ans d’activité vous ne verrez jamais un membre se plaindre de non-paiement.

Cinquièmement, les promesses de Kuailian sont réalistes, rien à voir avec les sociétés qui prétendent payer 1,5% par jour.

Ici les rendements varient de 0,4 à 0,7% c’est encore beaucoup mais l’avantage est que ça fait 2 ans que ça dure et il n’y a aucune raison que ça s’arrête.

Sixièmement, l’affiliation Kuailian est géniale. Mais il faut noter qu’elle n’est pas obligatoire et c’est uniquement pour ceux qui le souhaite.

Ceux qui souhaitent aller plus vite peuvent rejoindre le programme d’affiliation. Comme vous le verrez dans quelques secondes, vos retours sur investissements ne dépendent pas du parrainage.

Septièmement, tout ceci réuni fait que Kuailian est actuellement une plateforme fiable et vraiment rentable.

Sans oublier que vous allez rejoindre une équipe capable de vous accompagner et de vous aider à atteindre vos objectifs.

Mes gains du mois de novembre

Le 15 octobre 2020, j’ai créé mon compte Kuailian et le lendemain j’ai investi 200$. Oui, sur ce compte j’ai démarré petit parce qu’il doit servir d’exemple pour ceux qui ont peu de moyens ou ne veulent pas démarrer gros.

L’activation de mes licences à pris 14 jours alors les paiements ont débuté environ le 1er novembre.

Aujourd’hui, lundi 30 novembre, j’ai 81,34$ sur mon portefeuille électronique.

J’ai 4 personnes affiliés qui ont investi un total de 600$ ce qui m’a automatiquement rapporté 60$ de Fast Bonus.

Les 21,34$ restants proviennent de mes retours sur investissement et de la valorisation de l’Ethereum.

J’ai oublié de le mentionner plus haut, plus l’Ethereum prend de la valeur, comme se fut le cas ces derniers jour, plus nos gains se multiplient.

C’est quand-même très cool 😊

Donc, 10,67% de mes gains proviennent de mes revenus passifs.

Le mois de novembre a été un mois de test, je compte frapper plus fort en décembre et voici mes objectifs de fin d’année.

Mes objectifs en décembre

Mon mois de décembre s’annonce très occupé, avec mon boulot, le site MLM Mania, la finalisation de mon livre et de ma formation sur les tunnels de vente.

Et pourtant, je dois faire beaucoup mieux qu’en Novembre. Voici mes objectifs pour les 30 prochains jours :

  • Accueillir au moins 22 nouveaux membres actifs
  • Parrainer personnellement 10 personnes ou plus
  • Aider au moins 5 membres à parrainer leurs deux premiers filleuls
  • Offrir au moins une séance de formation personnelle à chaque membre investisseur

Notre communauté francophone offre des séances zoom tous les jours, des séances de formation, de présentation et d’exercices pratique.

A partir de Janvier 2021, inchallah, je commencerai à fixer des objectifs financiers pour le moment je me concentre sur les fondations d’une équipe solide où tout le monde y trouve son compte.

Que ce soit ceux qui souhaitent simplement investir sans parrainer et ceux qui souhaitent développer de grosses organisations.

Et j’ai les outils, les compétences et la volonté pour vous aider à atteindre vos objectifs. Vous n’avez qu’une seule chose à faire, définir vos objectifs et me contacter.

Mots de la fin

Voilà comme vous venez de voir, Kuailian paie depuis 2 ans et continue de le faire. C’est la plateforme d’investissement en ligne qui présente le plus de garanties.

Si vous souhaitez aussi devenir rentier grâce aux cryptomonnaies et gagner vos premiers revenus passifs en ligne, bienvenue dans la « Team Combo ».

Je vous prendrais personnellement en main, tant que vous avez la volonté d’atteindre vos objectifs.

La plus grosse leçon de ce partage est, que dans ce monde soit vous investissez une somme d’argent importante soit vous investissez des efforts importants.

Il n’y a pas de raccourcis ou de formule miracle !

gains kuailian

J’ai partagé les résultats de ce compte pour vous montrer que tout le monde peut avoir sa place et même les petits investisseurs peuvent faire des bénéfices.

Aujourd’hui, vous avez l’occasion de rejoindre une très grosse communauté francophone, plus de 800 personnes où vous bénéficierez des formations chaque jour et des mentors pour vous accompagner.

Si vous êtes suffisamment motivé pour atteindre vos objectifs contactez-moi, mes coordonnées sont ci-dessous :

Facebook : https://www.facebook.com/ossama.sow/

Telegram : https://t.me/Ossamasow

Email : ossamasowpro@gmail.com

WhatsApp : +221774761878

Merci d’avoir lu cette page, rendez-vous le mois prochain pour un autre rapport de gains.

Vous êtes à une décision d’un avenir prometteur ! Rendez-vous au sommet !

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.5 / 5. Vote count: 6

No votes so far! Be the first to rate this post.

8 thoughts on “40,67% de bénéfices en 30 jours – Mon rapport de gains

  1. ALI MDAHOMA hassani

    Bonjour
    je me presente Hassani mon prenom je suis en cdi dans le commerce distribution des clim et accessoires climatisation et ventillation. mes revenu mesuels ne me suffise pas etant la seule personne au foyer qui travail donc mon objectif c’est avoir des complement de revenu. j ‘etais à deux doigts pour etre parrainé sur petronpay mais apres avoir lu votre article sur les faces cachées de cette entreprise je suis trop retissant à investir sur eux . pouvez vous m’aider inchallah me trouver la bonne solution de mon objectif ? l’investissement c’est bien mais il faut savoir sur quoi on investi mais surtout là où on doit investir ; je ne gagne que le smic alors si on m’arnaque je vais jamais m’ensortir

    Reply
    1. manous Post author

      Bonjour Ali

      Je viens de lire votre commentaire avec attention et je vais répéter quelque chose que je dis à toutes les personnes dans ta situation.

      Ne jamais investir de l’argent que vous n’êtes pas prêt à perdre. Pour ce qui concerne l’opportunité ça y est l depuis deux ans et nous sommes toute une communauté y investir

      on y trouve notre compte voilà pour une discussion plus avancée contacte moi sur telegram @ossamasow

      Reply
  2. Moune Laure

    Bonjour!
    Je suis Laure Moune du Cameroun. J’ai lu votre article sur petronpay. Ici au Cameroun, cette entreprise est frappée d’interdiction d’exercer et le gouvernement a même demander aux promoteurs de restituer les fonds des souscripteurs…
    Bref, moi je voudrais vraiment me lancer dans le trading de le cryotomonnaie, et en lisant votre article sur kuailian, je me suis dit que vous pourriez peut-être m’aider, peut-être faut-il je commence par là…
    J’ai besoin d’un coup de pouce…

    Reply
    1. manous Post author

      Salut écrit moi sur WhatsApp et je vais te guider sur ce qu’on fait voici mon numéro +221774761878

      J’ai aussi besoin d’en savoir plus sur l’interdiction de petronpay en Cameroun

      Reply
  3. HOUNNOU Christian

    Bonjour monsieur c’est avec plaisir que j viens votre article j suis un béninois .j voudrais bien connaitre votre plateforme et avoir les preuves de ce que vous venez de dire.

    Reply
  4. Gnoukouri

    Je vous remercie pour m’avoir éclairer sur cette arnaque que constitue petronpay . Je crois que je vous rejoindrai sur kuailian que vous avez très bien présenté.

    Reply
  5. Assogbawingnan Geofloy

    Salut Monsieur. Moi c’est Geofloy Assogbawingnan depuis le Bénin. Je suis reconnaissant de la lumière que vous veniez de porter sur le petronpay. Un sentiment de réticence est né désormais en moi.
    Vous avez expliqué également comme vous pouvez le fonctionnement du kusilian. Cependant, vous n’aviez pas fourni les preuves nécessaire pour étayer vos arguments.
    Merci de nous envoyer les preuves légales.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *