Beonwise avis – investissement passif ou arnaque ?

By | avril 25, 2022

Salut, avant tout je tiens à m’excuser du retard que j’ai pris avant de mettre cet article à jour. Cependant tous ceux qui ont rejoint mon groupe Telegram ont été prévenu 3 à 4 semaine auparavant et ont réussi à retirer leur investissement et leur profits avant que les retraits ne soient bloqués.

Pour ceux qui ne font pas parti du groupe ou tout simplement on de l’argent sur Beonwise. Je suis désolé pour le retard qu’à pris cette mise en garde et surtout rejoigne le groupe c’est là-bas que je partage mes mises à jour

Pour ce qui est de Beonwise si vous venez de découvrir alors passez votre chemin n’investissez sur tout pas car vous ne risquez pas de retrouver votre argent.

Pour ceux qui ont encore de l’argent sur Beonwise, vendredi prochain essayez de retirer et ne faites surtout pas confiance à ses pseudo explications pour y réinvestir.

Dans les deux cas, rejoignez le groupe Telegram pour être au courant des nouveautés et pourquoi pas découvrir nos sites d’investissements préférentiels et stratégies que nous utilisons.

Voici le lien d’u groupe ainsi que mon Telegram personnel :

Si vous êtes sur cet avis Beonwise, c’est que vous êtes probablement intéressés par les solutions de revenus passifs et qu’on vous a parlé de Beonwise.

Vous avez fait le bon choix de visiter cette page, avant de prendre votre décision de rejoindre ou d’investir votre argent.

Aujourd’hui, je vais partager toutes les informations nécessaires dont vous avez besoin de savoir ainsi que mon avis personnel.

Comme à notre habitude, nous allons commencer par un petit aperçu de l’opportunité Beonwise ensuite je vous partage la revue complète de l’entreprise.

Si vous n’êtes pas encore membre de notre communauté Investimètre sur Telegram, c’est peut-être le moment car nous sommes presque 2000 investisseurs qui échangent et partagent des bons plans dans la bonne humeur.

Plus loin je vous mets le lien du groupe !

Pour revenir sur Beonwise, sachez que si vous utilisez l’un des liens de cette page, vous recevez automatiquement une remise sur votre investissement.

C’est un cadeau que j’ai décidé d’offrir à tous les lecteurs de ce site, le pourcentage de remise dépend de mon rang.

En ce moment vous recevez automatiquement 3% de votre investissement et futurs réinvestissements et ça peut monter jusqu’à 5% à chaque fois.

Je vous mets le lien à la fin de l’aperçu !

Aperçu rapide

Beonwise est une plateforme irlandaise qui exploite vos actifs personnels sur les marchés financiers afin d’en tirer profit grâce à leurs stratégies de trading que sont :

– Le trading haute fréquence

– Le trading intra journalier

– Le trading d’arbitrage

– Le trading de contrats à terme

Ronan Patrick O’Sullivan est le CEO de la société et présente plusieurs documents de régulation et même un accord d’investissement que vous pouvez vérifier à tout moment. Martin Bogan, le senior Manager, apparaît dans des vidéos de présentation de la société.

Beonwise offre plusieurs plans d’investissement allant de 11 à 100 jours avec un investissement minimum de 25$

Oui vous pouvez bien commencer avec aussi peu que 25$ sur un plan de 11 jour ouvrable. C’est un peu comme Quwiex et Attiora en plus court.

Le minimum pour retirer est à partir de 10$ en fonction de la cryptomonnaie que vous utiliserez et les retraits arrivent en quelques minutes.

D’après mon expérience tous mes retraits sont arrivés en moins de 10 minutes chrono.

Plus de 10 plans d’investissement sont disponibles en fonction du montant que vous souhaitez investir, ils sont même accompagnés d’un simulateur de profits.

Maintenant si vous souhaitez vous lancer sur Beonwise, voici mon lien de parrainage qui vous offrira automatiquement 3% sur toutes vos investissements.

Oui à chaque fois que vous investissez, je vous offre 3% du montant et vous n’avez rien à faire ça s’affiche sur votre compte juste après avoir effectué votre investissement.

Voici le lien d’inscription avec la remise de 3% : https://beonwise.com/en/register?rid=GFUesYD3UMvXQAo

Voici le lien de ma communauté de 2000 personnes sur Telegram : https://t.me/+MSkpRCD1s3VlOWM0

Et mon Telegram personnel : https://t.me/ossamasow/

Qu’est-ce que Beonwise et comment ça marche ?

Beonwise est une société d’investissement irlandaise qui effectue des opérations de trading sur le marché des cryptomonnaies pour en tirer profit.

Elle trade avec ses propres capitaux ainsi que les fonds des membres comme vous et moi ce qui nous rapporte des revenus passifs quotidiens.

En d’autres termes, nous investissons sur l’un des plans proposés par Beonwise, ensuite l’entreprise utilise cet argent afin de le faire fructifier sur les marchés financiers grâce au trading crypto.

Le CEO de Beonwise Limited est un certain Ronan Patrick O’Sullivan je vous laisse une capture de son LinkedIn ci-dessous !

ceo beonwise pdg

En plus du profil du CEO, le site Beonwise présente également plusieurs documents de conformité et de régulation.

Le sénior manager est Martin Bogan qui est la personnalité la plus visible de la direction, il apparait même dans les vidéos YouTube.

J’ai meme réussi à vérifier leur « investment agreement », « company pinout » et certificat d’incorporation, tout semble en règle, vous pouvez avoir les liens en m’écvrivant sur Telegram.

Même si on ne peut jamais être sûr à 100% la valeur de ces documents, pour ce que ça vaut il faut quand même reconnaitre les efforts qu’ils font afin de prouver leur légitimité.

Maintenant que nous avons parler de l’entreprise, du CEO et des documents, allons découvrir comment gagner de l’argent avec Beonwise.

Comment gagner de l’argent ?

Il y’a deux façons pour gagner de l’argent avec Beonwise, étant une société d’investissement, la première méthode consiste à investir sur l’un des multiples plans.

Ensuite la seconde méthode concerne les développeurs de réseau, c’est-à-dire ceux qui participent à la promotion de l’entreprise.

Commençons par les plans d’investissement où vous pouvez générer des revenus passifs à partir 25$.

Les plans d’investissements

Beonwise présente plusieurs plans d’investissement pour quasiment tous les budgets à partir de seulement 25$.

La durée des contrats varie de 11 à 100 jours, répartit en trois catégories que voici :

La catégorie « Trading » est composée de 4 plans qui vont de 11 à 77 jours ouvrables.  

plan investissement beonwise

Les deux premiers plans sont parfaits pour ceux qui souhaitent démarrer avec des contrats courts terme.

En investissant sur ces plans, vos profits sont quotidiennement déposés sur votre compte et sont disponibles pour être retirés ou réinvestis.

Votre capital de départ est remboursé le dernier jour du contrat.

La catégorie « Crypto Trading » est composé de 3 plans d’investissement qui vont de 60 à 100 jours.

Le second plan « Gold Case » est mon préféré car dans cette catégorie non seulement les gains (2,75% à 3,71%) sont crédités quotidiennement et en même temps chaque jour vous recevez une partie de votre capital investi.

Ce n’est pas fini, en même temps, les profits peuvent être retirés à tout moment.

D’après mon analyse c’est le meilleur plan du projet et vous pouvez y investir à partir de 0,087btc à 0,87btc ce qui équivaut à l’heure actuelle (3760$ à 37600$).

Les plans Green Case et Black Case ont exactement le même fonctionnement que Green Case, mais coute un peu plus cher.

Si vous n’avez pas 3000$ vous pouvez essayer le Green Case qui coute environ moins de 400$.

La dernière catégorie « Futures Trading » est composée de deux plans que sont « Lite Futures » et « Wise Futures », les investissements vont de 100$ à 100 000$

La particularité de ces plans est que les gains ainsi que le capital de départ sont crédités le dernier jour du contrat et vous pouvez y investir avec votre solde USD, BTC ou ETH.

En plus des revenus passifs provenant de plans d’investissement, Beonwise récompenses également les membres qui participent à sa promotion.

Maintenant si vous souhaitez vous lancer sur Beonwise, voici mon lien de parrainage qui vous offrira automatiquement 3% sur toutes vos investissements.

Oui à chaque fois que vous investissez, je vous offre 3% du montant et vous n’avez rien à faire ça s’affiche sur votre compte juste après avoir effectué votre investissement.

Voici le lien d’inscription avec la remise de 3% : https://beonwise.com/en/register?rid=GFUesYD3UMvXQAo

Voici le lien de ma communauté de 2000 personnes sur Telegram : https://t.me/+MSkpRCD1s3VlOWM0

Et mon Telegram personnel : https://t.me/ossamasow/

Le programme de parrainage

En devenant membre Beonwise, vous recevez également un lien de parrainage qui vous permettra de gagner des commissions à chaque fois qu’un membre l’utiliserait pour s’inscrire et investir.

Le programme de parrainage est composé de plusieurs rangs que vous pouvez atteindre grâce à la performance de votre réseau.

Avec le premier rang, vous touchez des commissions de parrainage sur les 3 premiers niveaux, répartis ainsi :

  • 5%
  • 3%
  • 1%

En fonction de votre rang vous pouvez gagner jusqu’à 10% sur vos filleuls directs et jusqu’à 20 niveaux en profondeur sur votre réseau.

En plus du bonus de parrainage, il y’a également le programme de leadership, une récompense offerte à chaque fois que vous atteignez un nouveau rang.

Voici une image qui résumé les différents rangs, les conditions requis ainsi que les récompenses liées :

Avis Beonwise : positif contre le négatif

C’est l’une des parties les plus importantes de cet avis Beonwise, car c’est là où nous pesons le pour et contre.

Sans plus tarder, allons-y !

Avantages

Si Beonwise a rejoint notre portefeuille d’investissement, c’est qu’il présente plusieurs avantages, je ne pourrai probablement pas toutes les cités ici mais en voici quelques-uns

Premièrement, c’est un programme de revenus passifs ce qui veut dire que vous n’avez rien à faire une fois que votre investissement est lancé, les profits tombent tout seul.

Deuxièmement, le site web est très propre vraiment propre, on y trouve facilement toutes les informations dont on a besoin. En plus, ils ont même réalisé des vidéos de présentation et d’explication en français 😊

Troisièmement, nous connaissons les deux têtes de l’entreprise que sont Ronan Patrick O’Sullivan (CEO) et Martin Bogan (Senior Manager). Ce dernier apparait souvent dans leurs vidéos.

Quatrièmement, Beonwise présente sur son site leurs documents d’autorisation et de régularisation. Comme vous le voyez sur la capture ci-dessous !

Tous les documents sont vérifiables sur les sites d’autorités irlandaises. Pour avoir les liens de vérification écrivez moi sur Telegram : https://t.me/ossamasow/

Cinquièmement, Beonwise présente plusieurs plans d’investissement et pour tous les budgets. Le minimum est de 25$.

En plus, la durée des contrats varie de 11 jours à 100 jours on en a pour tous les gouts.

Maintenant si vous souhaitez vous lancer sur Beonwise, voici mon lien de parrainage qui vous offrira automatiquement 3% sur toutes vos investissements.

Oui à chaque fois que vous investissez, je vous offre 3% du montant et vous n’avez rien à faire ça s’affiche sur votre compte juste après avoir effectué votre investissement.

Voici le lien d’inscription avec la remise de 3% : https://beonwise.com/en/register?rid=GFUesYD3UMvXQAo

Voici le lien de ma communauté de 2000 personnes sur Telegram : https://t.me/+MSkpRCD1s3VlOWM0

Et mon Telegram personnel : https://t.me/ossamasow/

Inconvénients

Je sais que nous avons le profil LinkedIn du CEO et qu’on a le sénior manager Martin Bogan qui apparait sur les vidéos de l’entreprise, mais le CEO ne montre pas trop souvent sa tête.

Le 6 Avril dernier j’ai regardé les images de la conférence au CANADA mais c’est encore Martin qu’on voit le plus.

Le deuxième inconvénient que je trouve est qu’on ne peut pas upgrader notre investissement, même si on peut prendre plusieurs packs en même temps à l’exception de « Blue Case ».

On ne peut pas clôturer la case des inconvénients sans rappeler que Beonwise reste un investissement en ligne et qui dit investissement en ligne dit « risque ».

La société est très prometteuse mais ça reste un investissement et n’investissez pas l’argent de vos factures.

Mon avis personnel 

Nous arrivons à la conclusion de cette analyse où je vais donner mon avis sur Beonwise.

Nous avons vu pleins de choses tout au long de cette revue, le bon comme le moins bon. Je pense que c’est important avant tout de comprendre qu’un investissement en ligne.

Certes, il semble prometteur et qu’avec une bonne stratégie on peut faire des profits tout en minimisant les risques, il y’aura toujours une part de risque.

Cela étant dit, je pense que c’est très positif d’avoir des plans d’investissement court terme, 11 jours ouvrables c’est quand même court et le rendement n’est pas si mal.

Perso, j’ai démarré mon test avec 500$, lundi je lance mon plan « Gold Case » de la catégorie crypto trading afin de suivre ma stratégie d’investissement.

Je donnerai plus d’infos sur cette stratégie dans mon groupe Telegram et peut-être que je ferai un autre article exclusivement dédié à cette stratégie.

Maintenant si vous souhaitez vous lancer sur Beonwise, voici mon lien de parrainage qui vous offrira automatiquement 3% sur toutes vos investissements.

Oui à chaque fois que vous investissez, je vous offre 3% du montant et vous n’avez rien à faire ça s’affiche sur votre compte juste après avoir effectué votre investissement.

Voici le lien d’inscription avec la remise de 3% : https://beonwise.com/en/register?rid=GFUesYD3UMvXQAo

Voici le lien de ma communauté de 2000 personnes sur Telegram : https://t.me/+MSkpRCD1s3VlOWM0

Et mon Telegram personnel : https://t.me/ossamasow/

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 1.4 / 5. Vote count: 18

No votes so far! Be the first to rate this post.

2 thoughts on “Beonwise avis – investissement passif ou arnaque ?

  1. Maguy

    Bonjour
    Merci pour ces renseignements.
    Le plus important est de savoir si RonanPatrick o’sULLIVAN est bien le CEO d’une affaire qui semble interessante au prime abord ou simplement un homonyme ou un joueur de rugby Irlandais ?

    Si c’est comme pour ATTIORA dont le modèle est presque semblable, le CEO Joseph MORAVEC est un acteur Anglais.
    Ce serait plus rassurant de pouvoir le voir à l’oeuvre et vérifier si le bureau existe réellement et que des personnes y travaillent.
    Merci
    A bientot

    Reply
  2. Hinano

    Aujourd’hui Beonwise nous demande de payer l’impôt sur le plus valu le problème cela fait que 3 jours qu’ils ont mis sur leur plate forme .. et on a juste jusqu’au 30/05/2022 …woaw en plus avec que 4 portefeuille btc..eth..litcoin et tron …

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.