Bit Robot avis – Ils ont été piraté – Bit-Robot.io

By | janvier 11, 2021

BitRobot s’est effondré, en tout cas, pour le moment !

Contrairement, aux pirates habituels, les pirates prétendent avoir repris le site web BitRobot, en d’autres termes, ils ont piraté et dévoilé l’arnaqueur.

Selon un long message publié sur le site BitRobot « Un groupe d’hackers francophones expérimentés » a repris les commandes du bateau.

« Notre groupe de hackers est composé de personnes très normales que vous rencontrez au quotidien. Dans l’ombre, nous sommes à la recherche d’arnaques sur Internet.

Après une longue enquête de plusieurs semaines, nous avons tous les éléments à notre disposition pour prouver que Bit Robot est une véritable arnaque pour ses clients. Vous, les clients, êtes en réalité les victimes. »

Ce ne sont pas mes mots, plutôt le message affiché par les hackers.

Selon les hackers, le ressortissant belge Arnaud Racine est l’administrateur anonyme derrière BitRobot qui prétendait aussi être un leader de l’opportunité.

bitrobot avis
Arnaud Racine bitrobot

« C’est totalement faux. Tout d’abord, il est plutôt un spécialiste des schémas de Ponzi. Et en ce qui concerne Bit Robot, il était le vrai dirigeant. »

Les hackers révèlent que Barthelemy n’est pas le PDG, Racine l’a positionné simplement afin de l’aider à promouvoir l’arnaque.

Arnaud a utilisé son « ami » Laurent pour qu’il prenne tous les torts à sa place. Arnaud a voulu se présenter comme un simple « leader » qui ne fait pas partie de l’entreprise.

Des enregistrements vocaux ont été divulgués comme preuve que les ordres sont dictés par Racine.

Barthelemy n’avait pas non plus accès aux finances de BitRobot, qui étaient prétendument sous le nom de Racine.

Il m’est impossible d’identifier si les voix sont ceux de Racine et Bathelemy, mais voici l’un des extraits.

« Laurent évoque les bonus du challenge de pré-lancement qui s’est déroulé du 15 juillet au 15 septembre 2020.

Laurent a exprimé son avis : selon lui, les bonus n’auraient pas dû être versés sous forme de fonds dans le « portefeuille de dépôt ».

Réponse écrasante d’Arnaud à la fin de l’extrait : « Quand on va les SCAMMER, on leur dira que c’est à cause de ça » suivi d’un rire.

Dans les messages vocaux un calendrier opérationnel d’un an et demi est également évoqué Avec des projets de création de « pseudo partenariats » avec un marchand de « cartes ».

Comme le prétendent les hackers, Racine a mis en œuvre son arnaque vers le 22 ou le 23 décembre. 

C’est à ce moment que Racine a nettoyé plus de 300000 $ de cryptos détenus dans les comptes des affiliés de BitRobot.

« Il y a également eu un détournement de fonds massif dans la nuit du 6 au 7 janvier. Malheureusement, notre escroc a pris un peu plus de soin à ce stade, car nous n’avons pas de dossier clair.

Tout ce que l’on peut dire, c’est que la traçabilité des fonds a été brouillée au moyen d’un « mixeur » qui permet de « blanchir » ses cryptomonnaies. »

Pour finir, cet article a uniquement pour but de vous informer des actualités concernant BitRobot. C’est une opportunité que je n’avais même pas analysée.

Maintenant, si l’un d’entre vous a été dans BitRobot, j’aimerai quand même savoir, si certains ont pu récupérer leurs investissements et depuis quand les paiements ont arrêté.

Merci de laissez un commentaire ci-dessous pour partager votre avis sur l’info du jour et si vous avez investi dans BitRobot, dites-nous comment ça se passe actuellement.

Ces articles pourrait vous intéresser

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.