Daisy Ai avis – Bon plan ou Arnaque Endotech ?

By | janvier 16, 2021

Bonjour et bienvenu dans mon avis Daisy Ai ou Daisy Crowdfunding.

Mon nom est Guillaume et aujourd’hui, je suis très enthousiaste à l’idée de vous présenter l’opportunité Daisy Ai by Endotech.

Pourquoi suis-je enthousiaste ?

Parce que ça fait un bout de temps qu’Endotech est dans mon champ visuel mais je n’avais pas fait le grand chaud à cause de l’investissement requis.

Auparavant pour rejoindre Endotech et profiter de leurs bots de trading, il faillait un investissement de 1500$ plus un abonnement mensuel.

Ce n’était pas insurmontable mais ça faisait quand-même réfléchir au père de famille que je suis 😊

Aujourd’hui, la bonne nouvelle est que nous pouvons désormais profiter de leurs algorithmes et gagner de l’argent avec aussi peu que 100$.

En plus, vous aurez en même temps des actions sur le projet Daisy Ai.

Avant de définir Daisy, sachez qu’à la fin de l’article si vous avez encore des questions ou que vous avez simplement besoin d’une assistance pour vous inscrire et investir…

j’ai ouvert un canal Telegram que vous pouvez rejoindre gratuitement et profiter de nos tutoriels, conseils et astuces sur le projet Daisy.

Cela étant dit, Qu’est-ce que Daisy Ai ?

Daisy Ai c’est tout simplement la décentralisation de l’intelligence artificielle. En d’autres termes, faire en sorte que l’intelligence artificielle bénéficie à tous et à toutes.

Daisy comporte deux entités :

  • D’un côté nous avons Endotech, la société qui va s’occuper du trading et de l’intelligence artificielle
  • De l’autre côté nous aurons Daisy Crowdfunding qui gère tout le back office et qui va gérer le plan de rémunération associé à Endotech

De ce fait dans un premier temps nous présenterons Endotech ensuite nous ferons le tour de Daisy crowdfunding

Qu’est-ce qu’Endotech ?

Endotech est une société israélienne fondée en 2012 par le docteur Anna Becker.

La société est là depuis 8 ans, beaucoup d’investisseurs comme moi ont longtemps voulu y investir mais… non seulement l’adhésion était de 1500$ en plus il y’avait aussi un abonnement mensuel.

Daisy Ai avis

Donc ces dernières semaines quand j’ai appris qu’Endotech devenait accessible à tout le monde (à partir de 100$) j’ai voulu immédiatement en savoir plus.

Attention phrase technique à venir :

Anna Backer définit Endotech comme « le premier ensemble cohésif d’intelligence actionnable basé sur l’IA / ML sur le marché de l’investissement alternatif à HAUT RISQUE et à rendement élevé pour le grand public. »

  • IA = Intelligence Artificielle
  • ML = Machine Learning

Mais qui est Docteur Anna Becker ? la fondatrice d’Endotech

Voici une partie de son CV :

Ses algorithmes de Deep Learning ont été utilisé dans la gestion des fonds institutionnels pour gérer plus d’un milliard de dollars d’investissement (AuM) au cours des 10 dernières années.

Son équipe de scientifiques en IA disposent de plus de 20 systèmes d’IA exclusifs et servent de colonne vertébrale d’investissement en IA à plus de 150 sociétés d’investissement aux Etats unis, en Asie et Europe.

Après avoir obtenu son doctorat en intelligence artificielle à l’université de Technion à Tel Aviv, Mme Becker a fondé et vendu plusieurs sociétés en intelligence artificielle dans le domaine des technologies financières et est maintenant Fondatrice et PDG d’Endotech.

Ses publications ont été redistribuées dans les principaux cercles financiers de l’IA en Europe et en Amérique, et ses systèmes d’apprentissage automatique ont été intégrés dans certaines des banques et fonds les plus importants et les plus prestigieux du monde.

Dmitry Gooshchin, co-fondateur Endotech

Plus de 15 ans d’expérience dans le domaine du trading algorithmique avec un accent particulier sur la reconnaissance des modèles et de développement d’algorithmes mathématiques complexes.

Il a également fait ses preuves au sein du développement des affaires, des relations publiques et du marketing en ligne, ayant servi avec succès les secteurs Fintech et AI/ML pendant plus de 10 ans.

Ses publications ont été publiées dans les plus grandes organisations professionnelles techniques du monde pour l’ingénierie électronique.

Son savoir-faire de pointe est mis en œuvre dans les multiples brevets de systèmes innovants, conçus selon la séquence Fibonacci, le nombre d’or et la géométrie fractale.

Comment ça marche ?

Une fois sur le back office vous pouvez vérifier leur portefolio, des 6 algorithmes qu’ils utilisent actuellement.

D’un côté vous avez les Alpha, de l’autre, les bêtas.

Jusqu’à présent les 4 algorithmes qu’utilisait Endotech, n’ont jamais exploité l’effet de levier. Cependant ce sera le cas pour les deux nouveaux que sont Alpha BTC et Alpha ETH.

La transparence est quand-même d’un très haut niveau sur Endotech vous pouvez vérifier les performances des algorithmes et même leurs trades passés.

Ici nous nous intéresserons plus à l’Alpha BTC et l’Alpha ETH qui exploite Daisy. qui ont débuté en septembre 2020.

En 3 mois, ils ont pu réaliser un retour de 600%.

Depuis qu’Endotech a lancé ses algorithmes, ils ont toujours été positif. Il faut noter qu’il y’aura probablement des mois négatifs.

Jusqu’à présent Endotech n’a jamais utilisé d’effet de levier, mais sa nouvelle IA appelée Daisy a le potentiel de multiplier les profits par 4.

Daisy crowdfunding

Anna Becker gère toute la partie Endotech de la société, cependant la partie crowdfunding est géré par Jeremy Roma.

Voici un court résumé de son CV :

  • Plus de 20 ans d’expérience dans le marketing de réseau
  • Millionnaire du marketing relationnel avec plus de 90 000 personnes dans ses réseaux
  • Travaille avec Endotech depuis plus de 2 ans
  • Il est à la tête de Daisy crowdfunding
    • Jusqu’à 10 paliers de financement participatif au choix à partir de 100 $.
    • Chaque participant reçoit à part égale de 5% d’actions Endotech.
    • 50% à 70% de chaque palier est versé au Daisy Fund dans la partie Trading.
    • 70% des bénéfices de la partie Trading sont reversés au participant.
    • 15% des bénéfices de la partie Trading sont reversés dans le plan de recommandation pour la partie résiduelle.
    • Les participants peuvent retirer les récompenses de Trading à tout moment.
    • Tous les participants peuvent participer au plan de parrainage Daisy.
    • Le plan de référencement paie jusqu’à 46% de chaque cotisation.

Ce que je comprends c’est que pour les packs qui vont de 100 à 12 000$, 50% de l’investissement est alloué au trading et le reste va dans le plan de marketing.

Pour les packs supérieurs à 100 000$, 70% vont dans le trading et 30% dans le plan de rémunération.

70% des bénéfices de trading sont retirables, car 15% sont utilisés dans Endotech comme commissions de performance et 15% seront injectés dans des bonus que nous verrons plus loin.

Finalement sur les profits que vous allez faire, vous pourrez retirer 70% mais à tout moment que vous voudrez.

Comme je venais de le dire plus haut, vous pouvez retirer vos profits à tout moment, seuls 70% seront retirables et le retrait de l’investissement initial est conduit à la sortie de Daisy.

Plan de rémunération Daisy AI

Le plan de rémunération Daisy est composé de 5 bonus différents que nous allons décomposés.

  • Bonus matriciel
  • Bonus direct
  • Bonus Matching
  • Bonus infitnity
  • Bonus résidual trading 

Bonus Direct :

Chaque personne qui utilisera votre lien personnel pour rejoindre Daisy, vous rapportera 5% de son investissement.

Bonus Matching :

Daisy crowdfunding vous commissions 10% des bonus matriciels de toutes les personnes que vous avez personnellement parrainées.

Bonus infinity :

Si vous réussissez à rassembler un capital d’investissement d’un million de dollars, vous toucherez 1% de tous les packs de votre équipe.

L’investissement concerne la totalité des investissements de tous les membres de votre organisation, les recrus directs et indirects.

Si vous n’arrivez pas à le faire, alors vous avez toute la vie pour atteindre un de 10 millions d’investissement et vous aurez ce bonus monstrueux.

Bonus résiduel :

Ce bonus est exclusivement lié au trading, vous gagnez un pourcentage à chaque fois que l’un de vos membres retire ses gains du trading.

Mots de la fin

Vous devez noter que le plan de rémunération ne concerne que les personnes qui souhaitent développer une communauté d’investisseurs.

Maintenant, pour ceux qui souhaitent simplement investir, non seulement vous gagnerez les retours passifs provenant des bots de trading et vous bénéficierez aussi des actions sur Endotech.

Le parrainage n’est aucunement obligatoire. Pour finir, sachez que dans mon canal Telegram j’apporte des réponses à vos questions en plus des tutos pour s’inscrire, investir et retirer vos gains.

Alors si vous avez des questions ou simplement faire partie de notre communauté d’investisseur, je viens d’ouvrir un canal pour vous assister durant tout le processus.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour rejoindre gratuitement.

Rejoindre le groupe d’entraide

Si vous connaissez la procédure et que vous avez les wallets nécessaires, utilisez le lien ci-dessous pour ouvrir votre compte Daisy.

Mentions légales :

  • Ceci n’est pas une recommandation d’investissement
  • Je vous partage simplement mon analyse et les décisions qui m’ont poussé à investir personnellement sur Daisy Crowdfunding/ Endotech
  •  Le trading des cryptomonnaies comportent des risques y compris le risque de perdre tout ou une partie de l’investissement.
  • L’utilisation d’effet de levier peut à la fois augmenter les profits et les pertes
  • Les performances passées en sont pas indicatives des résultats futurs
  • En faisant le choix d’investir sur Daisy Crowdfunding/ Endotech, vous serez l’unique responsable de cette décision
  • La participation aux bonus qu’offre Daisy est totalement optionnelle.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *