InboxDollars avis – avantages, inconvénients et conseils/ Guide complet

By | avril 27, 2020
Partagez
Temps de lecture : 7 minutes

Bienvenue dans mon avis InboxDollars

J’ai un emploi à temps plein alors je n’ai vraiment pas le temps pour un second boulot vu que tous les jours je ne reviens chez moi qu’à partir de 18 heures.

Au lieu de chercher un emploi supplémentaire j’ai passé mes weekends et heures libres à remplir des sondages. J’adorai pouvoir le faire quand je voulais.

La meilleure partie est que je pouvais répondre aux sondages sans sortir de chez moi. Pas de besoin de se déplacer ou livrer quoi que ce soit.

Quand je rendre du boulot je remplis quelques sondages mais j’étais épuisé j’attendais le soir pour le faire.

Remplir des sondages en ligne sur Inbox Dollars pourrais vous rapporter quelques euros supplémentaires chaque mois.

Important : Cette plateforme n’est pas disponible dans certains pays comme le mien, si c’est votre cas et que les sondages vous intéressent, vous devrez vérifier Swagbucks.

InboxDollars c’est quoi ?

InboxDollars est un site où les consommateurs peuvent répondre à des sondages, utiliser des offres et regarder de la pub pour gagner de l’argent supplémentaire.

inbox dollars avis

Vous pouvez utiliser Inbox Dollars comme application ou sur votre ordinateur, c’est donc une bonne occasion de faire des euros quand vous faites la queue ou promenez le chien 😉

Un aspect frustrant d’InboxDollars est le temps qu’il faut pour trouver un sondage dont vous êtes qualifié pour répondre. Inbox dollars ne vous envoie pas automatiquement les sondages auxquels vous êtes éligible.

Selon le sondage et vos données démographiques, cela peut se produire fréquemment. Ce problème n’est pas propre à InboxDollars, car les utilisateurs signalent la même chose de tous les autres sites de sondage.

En fin de compte, si vous voulez gagner de l’argent avec les sondages, vous devez supporter quelques mots de tête :

Avantages :

  • Différentes façons de gagner de l’argent
  • Facile à faire pendant votre temps libre
  • Bonus de 5$ après l’inscription

Inconvénients :

  • Le retrait minimum est de 30$
  • Il peut être difficile d’être éligible aux sondages
  • Emails fréquents

Inbox Dollars arnaque ou pas ?

InboxDollars est un site d’offre et de sondages qui est totalement légitime. Ils ont une note de quatre sur cinq sur Trustpilot avec plus de 7 500 avis et une note A du Better Business Bureau.

Malgré la note A, ils sont quand même évalués à 2 étoiles sur 5 par les clients sur Better Business Bureau. Certaines de ces plaintes proviennent des personnes disant que leurs comptes ont été fermés pour non-respect de certaines conditions du site.

D’autres avis sur Inbox Dollars sont très positifs. Une utilisatrice a même déclaré un gain de 40$ au cours de ses deux premières semaines.  InboxDollars ne vend ni ne partage vos informations.

Comment ça marche ?

Les utilisateurs d’inbox dollars peuvent utiliser différents moyens pour gagner de l’argent. Vous pouvez choisir certaines ou toutes, en fonction de votre temps et de votre objectif.

Inscription InboxDollars

Lorsque vous créez votre compte InboxDollars pour la première fois, un bonus de 5$ vous sera accordé. Mais uniquement après avoir confirmé votre adresse email.

Inboxdollars bonus inscription

Ensuite vous devez répondre un sondage de 30 questions qui demande des informations démographiques comme votre âge et sexe.

Cela peut vous prendre 5 à 10 minutes et comprend un bonus de 50 cents. Allons voir ce que vous devez faire pour gagner de l’argent.

Répondre aux sondages rémunérés

Avant de commencer à remplir des sondages, vous devez d’abord le faire avec votre profil. Une fois terminé vous serez payé 50 cents.

Regarder des vidéos

Pour gagner de l’argent en regardant la télévision, cliquez sur l’onglet « TV » en haut.  Si vous faites défiler vers le bas, vous verrez d’autres vidéos dans plusieurs catégories par exemple : Actualité, nutrition, santé, sport, tech, célébrité etc.

Jouer aux jeux d’Inbox Dollars

Selon les témoignages des clients, il est difficile de vraiment gagner de l’argent via les jeux InboxDollars.

Mais si vous préférez jouer à des jeux plutôt que répondre aux sondages, vous pouvez gagner quelques dollars supplémentaires.

Acheter en ligne

Une façon de plus pour gagner de l’argent sur InboxDollars est d’utiliser leurs coupons, qui sont alimentés par coupons.com.

Accédez à l’onglet « coupons » où vous pouvez trouver des coupons sur la nourriture, les articles ménagers et plus encore.

Certains coupons incluent des rabais de 1 à 2,5$. C’est l’une des meilleures utilisations que vous pouvez faire d’Inbox Dollars. Vous économisez avec les coupons et gagnez de l’argent par InboxDollars.

N’oubliez pas de ne pas imprimer des coupons pour des choses que vous n’achèteriez pas, sinon c’est une perte 😉

Lire des emails d’offres

Vous pouvez aussi gagner de l’argent en lisant les PaidEmails (emails d’offre). Ce sont des emails spéciaux d’InboxDollars où vous pouvez gagner des récompenses après les avoir lus ou accomplit la tâche connexe.

Je ne sais pas exactement combien vous gagner en lisant un email, mais cela peut-être un moyen facile pour ramasser quelques points supplémentaires.

Vous ne recevrez qu’un maximum de quatre e-mails par jour, donc cela n’encombrera pas votre boîte de réception.

Echanger vos récompenses InboxDollars

Vous pouvez échanger vos récompenses contre des chèques-cadeaux électroniques ou visa prépayés. Vous pouvez également demander un chèque papier.

Il vous faudra au moins 30$ dans votre compte pour pouvoir retirer vos gains.

Inbox Dollars peut également facturer 3$ comme frais de retrait. Ce qui pourrait être frustrant pour les utilisateurs.

Application Inbox Dollars

L’application InboxDollars est disponible pour les appareils Android et IOS. Elle a une note de 4,2 sur Google Play et une note de 4,4 sur l’App Store.

L’application vous permet de continuer à gagner sur Inbox Dollars même quand vous n’êtes pas devant votre ordi.

Cependant, certains utilisateurs disent que l’application n’est pas vraiment top et ferme les sondages avant qu’elles ne soient terminées.

D’autres affirment avoir essayer de contacter le service client pour se plaindre de l’appli mais n’ont reçu aucune réponse.

Adhésion inboxdollars gold

Un abonnement gold signifie que vos paiements sont traités plus rapidement. Selon leur FAQ, pour les membres Gold les paiements sont effectués sur une base hebdomadaire.

Pour les membres simples, vous devez encore attendre jusqu’à 10 à 16 jours pour recevoir.

Les avis positifs

Inbox Dollars propose différentes façons pour gagner de l’argent. Si vous avez beaucoup de temps libre, vous pouvez basculer entre les vidéos, les sondages, l’échange de coupons ainsi que les jeux.

Ses offres diverses signifient que vous pouvez toujours passer à une autre activité si vous vous ennuyez ou si vous en avez assez de répondre aux sondages.

Beaucoup d’autres sites ne promeuvent que des sondages pour gagner de l’argent, ce qui peut devenir ennuyeux après un certain temps.

Les avis négatifs

L’un des plus gros inconvénients d’InboxDollars est le temps de retrait. Vous devez atteindre un seuil minimum de 30$ pour retirer l’argent, ce qui peut être difficile à moins que vous passiez des heures à répondre aux sondages.

Certains utilisateurs se plaignent qu’il faut trop de temps pour trouver des sondages auxquels ils sont réellement admissibles.

Vous devez d’abord répondre à plusieurs questions pour découvrir si vous êtes éligible ou pas. C’est décourageant surtout si vous n’avez que peu de temps pour remplir les sondages.

Foire aux questions

Utiliser InboxDollars peut être intimidant car il y a tellement d’onglets différents qu’il peut être difficile de savoir par où commencer.

InboxDollars, ça vaut le coup ?

Il est parfois difficile de trouver des sondages éligibles. Si vous aimez remplir les sondages pour gagner de l’argent, je vous conseille d’utiliser plusieurs sites en mêmes temps.

Comme ça vous saurez lesquels sont plus profitables et facile à utiliser.

Inbox Dollars vaudra votre temps ou pas en fonction de votre temps et de ce que vous attendez de l’application.

Combien puis-je gagner ?

Je ne sais pas exactement combien vous pouvez gagner avec InboxDollars. Les sondages peuvent payer entre 10 et 50 cents chacun, et peuvent prendre environ 5 à 25 minutes, selon le sondage. Certaines offrent un paiement plus élevé, mais nécessitent plus de temps.

Encore une fois, seule votre performance et vos données démographiques définiront votre chèque.

Qui devrait utiliser InboxDollars ?

Si vous avez un travail où il y a beaucoup de temps libre ou de pauses, répondre aux sondages sur InboxDollars peut être un moyen facile de gagner de l’argent sur internet. 

C’est également une excellente activité pour les étudiants qui ont quelques minutes à tuer entre les cours ou quelqu’un qui veut gagner de l’argent pour les cadeaux de Noël.

Alternatives à Inbox Dollars

Si vous avez du mal avec l’approbation des sondages sur InboxDollars, pensez à vous rejoindre une ou plusieurs de ses alternatives.

Vindale Research

Contrairement à InboxDollars, la meilleure façon de gagner de l’argent grâce à Vindale Research est de répondre aux sondages.

Leur paiement varie de 1 $ pour un sondage de 10 minutes sur les animaux de compagnie à 10 $ pour 35 minutes sur les aliments pour bébés.

Vous pouvez également gagner de l’argent en lisant des e-mails spéciaux, en regardant des vidéos ou en référant d’autres personnes à Vindale Research. Le seuil minimum est supérieur à InboxDollars ; vous devez avoir au moins 50 $ dans votre compte pour retirer des fonds.

Cela peut être frustrant pour les personnes qui répondent occasionnellement aux sondages, car elles devront attendre plus longtemps pour toucher leur argent.

Swagbucks

Swagbucks est l’un des sites de sondage les plus populaires. Comme InboxDollars, vous pouvez gagner de l’argent en répondant aux sondages, en regardant des vidéos, en échangeant des coupons, etc.

Vous pouvez encaisser l’argent gagné une fois que vous avez au moins 3 ou 300 Swagbucks (ou SB) sur votre compte. Les SB peuvent être échangés contre des cartes-cadeaux pour des détaillants populaires tels qu’Amazon ou iTunes ou en espèces via PayPal.

Vous pouvez également gagner des points facilement en utilisant le Swagbutton, qui est une extension de navigateur sur laquelle vous cliquez pour trouver des coupons ou des offres supplémentaires.

Article connexe : Revue complète de Swagbucks : gagner de l’argent avec les sondages

Survey Junkie

L’un des sites de sondage d’origine, Survey Junkie, reste l’un des moyens les plus populaires pour gagner de l’argent en ligne. C’est l’un des rares sites où la seule façon de gagner de l’argent est de répondre à des sondages et de ne pas effectuer d’autres tâches.

Le paiement minimum sur Survey Junkie n’est que de 10 $, ce qui est beaucoup moins que InboxDollars et d’autres sites. Cela peut être plus attrayant pour les utilisateurs occasionnels qui ne souhaitent répondre qu’à quelques sondages par mois.

Vous pouvez échanger des points contre des cartes-cadeaux ou de l’argent via PayPal.

Conclusion

InboxDollars est similaire à de nombreux sites de sondage. Il y a plusieurs façons de gagner de l’argent, donc si vous voulez éviter de faire des sondages, vous le pouvez.

C’est une excellente activité secondaire pour les personnes qui ont beaucoup de temps d’arrêt, comme celles qui ont de longs trajets en métro.

Si vous avez un travail avec accès à un ordinateur et pas beaucoup à faire, vous pouvez répondre à des sondages sans trop vous distraire.

Soyez attentif aux règles et conditions d’InboxDollars afin que votre compte ne soit pas suspendu. Et n’oubliez pas que vous devez gagner au moins 30 $ avant de pouvoir retirer de l’argent.

Et vous qu’en pensez-vous d’inbox dollars ? Laissez un commentaire ci-dessous pour partager votre opinion.

Laisser un commentaire