Metawealth avis – minage crypto ou arnaque ? la vérité

By | janvier 30, 2022

Ça fait plusieurs semaines que l’opportunité Metawealth fait le buzz et ça monte comme une flèche.

Il y’a environ un mois j’avais partagé mon avis sur Metawealth ceci est une mise à jour. Pour ceux d’entre vous qui avaient lu ma première publication, sachez que ma position n’a pas évolué.

Certains de mes fidèles lecteurs savent que je peux parfois être très sceptique mais le plus souvent j’ai eu raison de l’être.

Alors, concernant la plateforme de minage Metawealth je suis également très sceptique. Mais avant de découvrir le pourquoi, commençons par présenter l’opportunité.

Qu’est-ce que Metawealth ?

Metawealth ou meta wealth se présente comme une entreprise internationale engagée dans le minage de cryptomonnaie. La société déclare être enregistrée et actif dans plus de 150 pays.

C’est une plateforme minière où vous pouvez miner plusieurs cryptomonnaies en particulier le bitcoin et litecoin. Tout fonctionne de manière automatique vous n’avez qu’à acheter un contrat minier et le tour est joué.

En plus des gains passifs vous êtes également récompensé pour inviter d’autres personnes à rejoindre Metawealth et à investir.

Vous êtes récompensés pour vos filleuls directs, les filleuls de vos filleuls ainsi que la troisième ligne. Le système de parrainage Metawealth fonctionne comme ceci :

  • Niveau 1 : 10%
  • Niveau 2 : 7%
  • Niveau 3 : 5%

Le réseautage n’est pas obligatoire mais ça reste quand-même beaucoup trop généreux pour être ignoré.

Questions / réponses

Je vais répondre à quelques questions que vous pourriez vous poser sur l’opportunité Metawealth :

Combien de temps ça va durer ?

Si seulement je savais ! Avec n’importe quelle entreprise, il est impossible de savoir quand est-ce que ça va arrêter de payer.

Comme je l’avais dit sur mon premier avis Metawealth, à partir de février 2022 il sera très risqué d’investir sur la plateforme.

Quelles cryptomonnaies sont minés ?

La plateforme meta wealth mine plusieurs cryptomonnaies en particulier le bitcoin et le litecoin.

Elle fonctionne 24 heures sur 24.

Quel est l’investissement minimum ?

Le dépôt minimum est de 10$, vous pouvez donc louer une machine à partir de 10$. Le montant que vous gagnez dépend de votre investissement.

Plus le contrat minier est cher, plus les revenus sont élevés. Voici une petite simulation :

  • Pour 10$ vous gagnez 0,6$ par jour
  • 50$ vous recevez 3$ par jour
  • 100$ vous gagnez 6$ par jour
  • 200$ vous gagnez 12$ par jour

Vous pouvez retirer vos gains quotidiennement entre 07h00 et 16h00.

Mon avis sur Metawealth

Je ne vais pas passer par 4 chemins, personnellement je ne sens pas cette opportunité. Je sais que j’avais déjà dit la même chose sur mon premier article.

Vous devez comprendre que depuis la fin 2021, les arnaques ont pris le costume de minage. Elles se présentent tous comme des plateformes de minage.

Le plus embêtant est que la plupart ne dure même pas un mois. Je sais que Metawealth a déjà quelques mois mais vous allez bientôt commencer à entendre des excuses concernant les retraits.

La baisse des cryptomonnaies n’y ait pas pour rien. Mais comme toujours ça reste mon avis et je ne vous recommande pas de rejoindre Metawealth surtout pas maintenant.

Cela étant dit, pour ceux d’entre vous qui comme nous croient encore qu’il y’a des investissements durables et rentables, lisez avec attention les lignes qui vont suivre.

Je viens d’investir 499$ sur une nouvelle opportunité que nous avons durement analysée et qui ne cesse de nous surprendre positivement.

La société s’appelle Quwiex et sont siège social se trouve à la nouvelle Zélande. L’entreprise semble s’inscrire dans la durée avec plusieurs documents témoignant sa légitimité et sa transparence.

J’ai personnellement vérifié auprès du registre national des impôts pour voir si la société était légitime.

Eh oui la société existe bel et bien. En plus le capital social est confirmé par le registre d’état pour finir le directeur est effectivement réel.

Pour être franc, il est très rare de rencontrer ce type d’entreprise sur internet. Il est important de tirer le meilleur parti de son potentiel.

Cela étant dit, Quwiex propose des contrats pour tous les types d’investisseurs. On y retrouve des licences de 15, 25, 35, 100 et même de 180 jours.

Parlons des premières licences, vu que la plupart des gens préfèrent démarrer avec une licence de courte durée (15 ou 25 jours) et je suis entièrement d’accord avec eux.

L’investissement minimum est 20$ ce qui vous rapportera entre 1% et 1,4% par jour durant 15 jours ouvrables. Les gains tombent chaque jour.

J’ai pris une licence de 499$ car c’est le montant maximal qu’on peut mettre sur une licence Quwiex de 15 jours. Le retrait minimal est de 10$.

Vous pouvez me contacter sur Telegram si vous souhaitez vérifier les documents légaux que présente la société.

Les pourcentages quotidiens augmentent en fonction de la taille de votre investissement. J’espère avoir réussi à bien vous résumer l’opportunité Quwiex. Maintenant la balle est dans votre camp !

Pour ouvrir votre compte Quwiex utilisez ce lien : https://mlmmania.net/quwiex-inscription

Important : durant votre inscription il vous sera demandé un mot de passe financier. Choisissez un code à 6 chiffres que vous garderez avec. A ne pas oublier !

Pour rejoindre les 1400 membres de mon groupe Telegram : https://t.me/+MSkpRCD1s3VlOWM0

Pour m’écrire un message personnel sur Telegram : https://t.me/ossamasow

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.