Onpassive avis – Arnaque Gofounders ou pas ? La vérité!

By | septembre 9, 2022

Depuis la publication de mon premier avis Onpassive en 2020, les fameux Gofounders n’arrêtent pas de me reprocher d’absence de vision long terme.

Mais bon, je suis habitué, l’objet de cette mise à jour est à cause de la fausse rumeur qui indique que Onpassive est un partenaire officiel de la coupe du monde 2022 au Qatar.

C’est totalement faux ! De toute façon comment pouvez-vous croire encore aux dires d’une sociétés qui est en pré lancement depuis 2018.

Oui si vous n’avez entendu parler de Onpassive que récemment, sachez que depuis 2018 ils vendent leurs adhésions de Gofounders sous la promesse que le lancement sera imminent.

Jusqu’à maintenant 17 septembre 2022, en dehors des packs d’adhésion la seule chose disponible sur leur plateforme est un ChatBot.

Un chatbot c’est le genre de robot qui vous répond sur les pages Facebook.

Donc depuis 4 ans ils annoncent leur lancement pour devenir le numéro 1 du marché mais ils n’ont fait que vendre du rêve en repoussant sans cesse la date de lancement.

Et pourtant ils continuent de mettre la pression pour que les gens deviennent des fondateurs avec leurs adhésions Gofounders.

Je sais que certains ont du mal à voir la vérité en face, alors je vous mets une vidéo des sponsors officiels de la coupe du monde Qatar 2022

Ce n’est pas tout !

Depuis quelques mois l’entreprise se désolidarise de certains prometteurs voici le message qu’ils ont commencé à afficher sur le site :

« Onpassive n’approuve pas et n’encourage pas une soi-disant formule de richesse rapide.

Nous ne sommes pas une entreprise de marketing de réseau.

Onpassive n’est pas une entreprise d’investissement. Nous ne sommes pas non plus dans les actions, ni dans les outils d’investissement.

Nous ne garantissons, ni ne promettons aucun revenu ou rendement sécurisé. »

Je peux être d’accord sur le fait que Onpassive ne soit pas une plateforme d’investissement mais c’est vraiment une opportunité MLM promettant des rendements passifs.

Nous on était là depuis le tout début

En 2018, On Passive était pré lancement et a promis des revenus passifs via l’intelligence artificielle qui en quelque sorte recruterait de nouveaux affiliés.

Les commissions ont été promises via un plan matrice à 4 niveaux.

4 ans plus tard, la révolution digitale de On Passive s’est avéré être qu’un Chat Bot, la seule source de revenu se résume donc aux paiements des nouveaux membres.

Ensuite ils sont revenus affirmé que :

« Le modèle reste à définir car il dépend de la portée des produits envisagés »

Ce qui nous permet de facilement comprendre tous ces affiliés Onpassive qui se sentent trahi. Plus personne ne sait où va ce projet.

Mais Muferah va plus loin avec la menace suivante :

« Toute sorte de propos désobligeants à l’encontre de notre société est strictement interdit.

La publication de vidéos ou de contenus sur les réseaux sociaux en ligne sans preuve substantielle serait considérée comme une tentative de diffamation pénale.

La société se réserve le droit absolu d’engager des poursuites judiciaires contre les auteurs. »

Je vous ai ressorti ces affirmations pour vous aider à comprendre que même la société n’est pas solidaire avec ces fameux vendeurs de rêve.

Ils inventent toutes sortes techniques pour vendre des packs et remplir leur matrice. Ne tombez pas dans le piège.

Si vous êtes déjà membre de On passive, la meilleure chose que vous puissiez faire est d’arrêter d’intégrer de nouvelles personnes.

Les leaders vous pousseront à recruter d’autres personnes pour vous leurrer avec les primes de parrainage. Mais n’oubliez pas que ceux que vous recrutez ne gagnerons rien sauf s’ils font de même

Parce que si vous y êtes depuis un certain temps vous devez vous rendre compte que la seule façon de gagner est de vendre du rêve aux nouveaux membres.

C’était la mise à jour de mon avis Onpassive en français terre à terre pour que quiconque sache à quoi il s’engage.

N’hésitez pas à partager sur les réseaux sociaux ça peut éviter certains de tomber dans le piège.

Vous pouvez également rejoindre mon groupe Telegram où je partage mes recherches ainsi que mes plateformes d’investissements préférées.

Groupe Telegram: https://t.me/investimetreofficiel

Et voici quelques articles qui pourrait vous intéresser :

Cela étant dit, ci-dessous vous trouverez mon avis Onpassive publié depuis 2020 et vous verrez qu’ils vendent toujours le même rêve.

Les seuls qui gagnent de l’argent ce sont ceux qui vous convainquent d’acheter ces fameux Gofounders.

Pour m’écrire sur Telegram : https://t.me/ossamasow/

Bienvenue sur mon avis Onpassive en français !

Je ne sais pas si vous l’avez déjà vécu mais moi ça m’arrive très souvent.

Avant tout, mon nom est Ousmane Sow, je suis le proprio et le rédacteur de mlmmania.net

Regarde, durant toute une vie je n’entends jamais parler d’une opportunité, tout à coup, en une semaine il y’a 3 ou 4 personnes qui me présentent le même truc.

C’est fou !

Il y’a deux semaines, j’ai vécu la même chose avec Onpassive, je discutais avec un leader MLM, qui m’a ensuite balancé que Onpassive était en feu et c’est vraiment le moment d’en profiter.

Devenir fondateur, quoi ! GoFounders.

Je lui ai dit que je vais y réfléchir, ensuite ça sort complètement de mon esprit et le lendemain un autre gars débarque et me raconte la même chose. Au total on m’a suggéré l’opportunité Onpassive 3 fois en une semaine par trois personnes différentes.

Pour ceux d’entre vous qui commencent à me connaitre, Ousmane Sow ne se contente jamais de ce que disent les promoteurs, alors j’ai plongé dans mes recherches.

J’ai découvert qu’ils ont raison, au moins en parti 😊 Onpassive peut rapporter de l’argent, bah, de la même façon que toutes les opportunités en ligne.

Même les arnaques font gagner de l’argent à certains.

Ensuite j’ai découvert pleins de choses que je dévoile dans cet avis Onpassive, alors accrochez-vous, l’aventure sera passionnante. 

Une seconde !

Onpassive c’est quoi ?

Onpassive est une entreprise qui opère dans le créneau publicitaire où ils vous aident à générer du trafic à partir du site même et les membres du programme.

onpassive-avis-français

Avant d’aller plus, notez que la société est toute nouvelle donc mes analyses ne concernent que les informations disponibles actuellement, ça peut changer et si je suis au courant l’article sera mis à jour.

Onpassive a aussi une aile marketing de réseau où vous pouvez parrainer d’autres personnes pour gagner des commissions.

Pour une fois, ça n’a pas été difficile de découvrir qui est derrière le programme On Passive. Sur leur site web, Ash Mufareh est désigné comme fondateur et PDG de OnPassive.

Facebook de Mufareh affirme qu’il est le PDG de GFI Fusion, une équipe de spécialistes du marketing qui offre une opportunité MLM et se situe dans le créneau des noms de domaine et de l’hébergement.

Plus récemment, Ash a été impliqué dans les sociétés TelexFree et PayDiamond.

TelexFree a été fermé en 2014 par la SEC et poursuivi en justice, ce qui s’est transformé en un énorme gâchis. Ils y’a quelques mois, oui en 2020, les victimes ont signalé avoir reçu des paiements pour leurs pertes dû au Ponzi TelexFree.

PayDiamond a été fermé au milieu de 2018 suite à des arrestations de leurs leaders car le programme était un Ponzi et c’est à ce moment-là qu’Ash a commencé à créer OnPassive.

Voilà, malgré mon œil d’aigle c’est toutes les informations que j’ai pu trouver sur On Passive. Concernant son fondateur Ash Mufareh, il y’a des tonnes d’infos surtout celles qui en font la promotion, mains on n’a pas besoin de refaire sa biographie.

Produits

Pour une société qui promeut le digital le mots « services » ne serait pas plus adapté que « produits » non ? je vous laisse me corriger.

De toute façon, pour découvrir ce que propose OnPassive, il faut impérativement faire un tour sur le site web et voir ce qu’il y a 😊

Alors je me suis rendu sur le site Onpassive.com et boum ! je tombe sur tout ça :

produits On Passive

15 services digitales proposés par l’entreprise, honnêtement c’est tout ce dont on a besoin pour développer une entreprise en ligne.

Créateur de site web, email marketing, VPN, vidéo marketing, digital marketing, que demander de plus.

Mais c’est trop pour une société en pré lancement depuis 2018, oui, ce n’est pas une erreur de frappe ; ça fait 2 ans que Onpassive est en pré-lancement.

Alors, vous pouvez conclure que tout ceci n’existe pas !

Ce n’est rien de plus que des promesses !

J’ai été déçu que j’ai découvert que le seul service qui marchait en moment, servait à raccourcir les liens.

On en reparle plus loin, allons d’abord voir le plan de compensation ON PASSIVE.

Plan de compensation OnPassive

Vous pouvez remplir votre matrice grâce à vos parrainages personnelles ainsi que celles de vos filleuls directs et du réseau.

Le niveau 1 n’aura que 3 positions, le niveau 2 va doubler ce qui fera un total de 9 (3 + 6) jusqu’à ce que vous atteigniez les 10 niveaux.

Chaque niveau doit être remplit de gauche à droite, et chaque personne qui rejoigne débutera sa propre matrice qui contribuera à vos commissions matricielles.

Au fur et à fur que les postes de la matrice se remplissent, vous gagnez des commissions sur les chacun des « postes actifs ».

Allons découvrir combien rapporte chaque matrix ainsi que le prix pour la rejoindre.

Matrix 25 $

Le coût pour rejoindre et participer à cette matrice est de 25 $.

  • Le niveau 1 paie 2 $ pour chaque affilié actif
  • Le niveau 2 paie 3 $ pour chaque affilié actif
  • Le niveau 3 paie 2 $ pour chaque affilié actif
  • Le niveaux 8 paie 1 $ pour chaque affilié actif
  • Le niveau 9 paie 2 $ pour chaque affilié actif.
  • Le niveau 10 paie 1 $ pour chaque affilié actif

Matrix 125 $

Le coût pour rejoindre et participer à cette matrice est de 125 $

  • Le niveau 1 paie 10 $ pour chaque affilié actif.
  • Le niveau 2 paie 15 $ pour chaque affilié actif.
  • Le niveau 3 paie 7 $ pour chaque affilié actif.
  • Les niveaux 4 et 5 paient 5 $ pour chaque affilié actif
  • Le niveau 6 paie 3 $ pour chaque affilié actif.
  • Le niveau 7 paie 2 $ pour chaque affilié actif
  • Les niveaux 8 et 9 paient 3 $ pour chaque affilié actif.
  • Le niveau 10 paie 2 $ pour chaque affilié actif.

Matrix 250 $

Le coût pour rejoindre et participer à cette matrice est de 250 $

  • Le niveau 1 paie 10 $ pour chaque affilié actif.
  • Le niveau 2 paie 25 $ pour chaque affilié actif
  • Le niveau 3 paie 10 $ pour chaque affilié actif.
  • Les niveaux 4 et 6 paient 8 $ pour chaque affilié actif
  • Les niveaux 7 et 8 paient 7 $ pour chaque affilié actif
  • Les niveaux 9 et 10 paient 8 $ pour chaque affilié actif

Matrix 500 $

Le coût pour rejoindre et participer à cette matrice est de 500 $.

  • Le niveau 1 paie 20 $ pour chaque affilié actif
  • Le niveau 2 paie 30 $ pour chaque affilié actif
  • Les niveaux 3 à 5 paient 15 $ pour chaque affilié
  • Les niveaux 6 et 7 paient 10 $ pour chaque affilié
  • Les niveaux 8 et 9 paient 15 $ pour chaque affilié
  • Le niveau 10 paie 10 $ pour chaque affilié actif

Comme je l’ai dit plus haut, chaque matrice implique un paiement mensuel pour maintenir la qualification aux commissions et rapportera des commissions pour chaque membre du réseau qui gardera son statut actif.

Voilà c’est tout pour le plan de compensation Onpassive et sur la façon dont vous gagnez de l’argent, passons à l’étape suivante.

Si vous cherchez une opportunité transparente et fiable, cliquez-ici !

Questions / Réponses

Je vais essayer de rapidement répondre à deux questions avant de passer à mon avis final sur l’opportunité Onpassive.

Pour commencer :

Combien pour Rejoindre On Passive ?

Depuis qu’ils sont en pré-lancement les postes de fondateurs sont vendus pour 97$

Je n’arrive pas à comprendre à servent réellement les 97$ mais je peux supposer que c’est pour se faire une place dans les matrices de l’opportunité On Passive.

Après le pré-lancement, le coût sera :

  • 25 $ par mois pour bénéficier des commissions de la Matrix 1.
  • 125 $ par mois pour bénéficier des commissions de la Matrix 2.
  • 250 $ par mois pour bénéficier des commissions de la Matrix 3.
  • 500 $ par mois pour bénéficier des commissions de la Matrix 4.

OnPassive Arnaque Ou Légitime ?

À mon avis, oui, je pense que du côté MLM, OnPassive est une arnaque et voici ma principale raison :

  • Aucun produit ou service de détail vendu

Bien sûr, la société propose une plateforme publicitaire à laquelle vous pouvez accéder, mais uniquement en tant que membre affilié.

Il suffit de jeter un coup à ce que dise la FTC sur les entreprises MLM, il faut impérativement proposer des produits ou services vendus au détail pour être conforme à la loi.

Dans l’état actuel des choses, on ne peut que conclure : On Passive est un Ponzi.

Mes Réflexions Sur On Passive

Voilà, j’ai passé en revue les informations sur l’entreprise, le propriétaire, les produits sans oublier le plan de compensation Onpassive et la manière dont vous pouvez gagner de l’argent.

J’ai partagé une partie de mon point de vue et expliqué pourquoi, en ce moment je crois que vous avez une idée très claire de ce qu’est Onpassive et si cela vous convient ou pas.

Cependant, je ne compte pas m’arrêter là, vous me connaissez, Ousmane Sow ne fait jamais les choses à moitié. Alors je vous dis…

OnPassive est une arnaque. Si vous en doutez, repartez à la chasse, vérifiez réellement quels sont leurs produits ou services.

Ils utilisent des mots compliqués comme l’intelligence artificielle pour tromper les masses.

J’ai en fait assisté à l’un de leurs séminaires en ligne et ils insistaient que les gens devraient rejoindre le plus tôt possible car le prix d’adhésion sera bientôt plus cher et que le produit est sur le point d’être lancé.

Ce qui est intéressant, je suis tombé sur des vidéos qui racontaient la même chose il y’a 2 ans en 2018. C’était avant que le joli Onpassive.com ne présentent ses affiches sympas.

J’ai demandé quels types de produits étaient sur le point d’être lancé. Le présentateur a commencé à parler de lancement progressif, en d’autres termes, seules quelques personnes clés pourront tester les produits.

Après avoir longuement insisté sur les produits, il a dit que si le lancement progressif révélait des problèmes, ils retourneront au labo pour les résoudre. Il n’a jamais été en mesure de répondre aucune question sur les produits.

Quand aux gains que rapportent le recrutement, ça le motiver et il y pouvait y passer toute la journée.

Par conséquent, on peut conclure que toutes histoires racontées à propos des produits Onpassive, ne sont que de pures inventions, car aucun produit n’est encore lancé.

Comment les promoteurs peuvent-ils prétendre avoir évalué un produit qui n’existe pas encore ?

C’est de l’arnaque pure et dure !

On m’a vendu l’idée de rejoindre afin de faire parti des premiers, les fondateurs ; j’entame mes recherches et je découvre que la même offre est faite depuis 2 ans.

Depuis 2 ans ils sont à la recherche de fondateurs alors que l’entreprise a déclaré avoir déjà lus de 57 000 fondateurs, aujourd’hui ils sont environ 200 000 dans le monde.

On ne peut pas finir cet avis On Passive, sans poser l’ultime question :

Tous ceux qui ont gagné de l’argent à travers ces matrices, d’où est-ce que proviennent leurs gains ?

La réponse à cette question est l’ultime justification du Ponzi que nous vends On Passive GoFounders.

Aucun produit, aucun service et l’entreprise se permet de payer des commissions, bizarre non ?

Mes amis promoteurs de Onpassive, la seule source de revenu de l’entreprise ne sont que vos investissements répétitifs. Vous êtes dans une tontine inéquitable et ceux qui ne recruteront pas, ne gagnerons pas.

Je vais finir avec ce dernier avertissement, toutes ces personnes que vous faites rejoindre à On Passive, si un jour elles ne voient plus l’entreprise, c’est vers vous qu’ils viendront.

Croyez-moi, il ne faut jamais faire perdre de l’argent à certaines personnes, les conséquences peuvent être terribles.

Et vous que pensez-vous de l’arnaque Go Founbders ? Si l’article vous a plus, merci de le partager en utilisant les boutons ci-dessous.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 3.2 / 5. Vote count: 19

No votes so far! Be the first to rate this post.

26 thoughts on “Onpassive avis – Arnaque Gofounders ou pas ? La vérité!

  1. Joseph Talla

    Mon cher Ousmane Sow ,ton analyse pêche par excès de légèreté et d’ignorance affichée concernant l’ Intelligence Artificielle.

    Ensuite, tout esprit avisé ( je ne parle pas d’esprit obscurantiste ) , je dis bien tout esprit AVISE comprend CLAIREMENT que ton article vise plus a dénigré ONPASSIVE et faire la promotion de ton produit qu’à VERITABLEMENT éclairer la lanterne de ces personnes qui vous suivent aveuglément !!!

    Néanmoins,faites gaffe pcq vous rendrez compte a ces personnes que vous deroutez en les empêchant (soit par mauvaise foi , soit par ignorance , peu importe ) de saisir une opportunité sans nulle autre précédent !

    Faites gaffe Mr Sow ,pcq VOUS RENDREZ DES COMPTES !!!

    Pour vous , l’obligation de réserve n’existe apparemment pas !
    Ce qui est dangereux pour la personnalité que vous semblez vouloir incarner !

    Je suis joignable au whatsap au cas où vous désirez savoir ce que c’est RÉELLEMENT ,ONPASSIVE .

    MERCI !

    Reply
  2. Jacques Nshouanguele

    Bonjour,

    Merci pour cet article. quelqu’un m’a parlé de cette « opportunité de faire faillite » mais je voudrais plus tôt prospérer. Merci de m’avoir éclairé par cet article. Parlant d’opportunité, en voici une qui fait parler d’elle : LiyepLimal.net Essayez et vous verrez qu’au stade actuel, il n’y a pas mieux en terme de MLM.

    Bonne journée sentinelle M. Sow !

    Reply
  3. Alex

    Mr Sow, malheureusement je crois que vous êtes passé à côté de la vérité sur ce qui entoure ce projet. J’ose croire que vous l’avez fait par ignorance. Dans tous les cas veuillez revoir vos infos car parfois il ne suffit pas de dénigrer pour avoir raison. Certes les arnaques pilullent sur Internet, mais là vous êtes carrement hors sujet.

    Reply
  4. Ondoua Jean-Philippe

    Il y a beaucoup de mauvaise foi dans vos analyses. Mettez-vous à jour par rapport à vos informations sur Onpassive !
    Onpassive n’est pas encore en phase de prélancement. Vous confondez éhontement développement de la plateforme et de ses services avec le prélancement !

    Reply
  5. NNA NGBWA jean fredy

    monsieur saw c’est de la sorcellerie que vous faites en tentant porter critique sur les activités d’une structure qui n’a pas encore démarré. conséquence, la majorité des informations que vous publiez ici sont complétement obsolètes. je vous invite à suivre les webinaires de chaque mercredi en français, qui commencent à 20h heure d’Afrique centrale, vous aurez l’opportunité de poser toutes es questions et vous réaliserez comment vous avez envoyé bon nombre de ceux que vous avez séduit avec votre article en brousse.

    Reply
  6. Abraham

    Je pense humblement qu’il a eu beaucoup d’évolution sur le site (tel qu’affiché par M. SOW et l’actuel).
    C’est l’évolution.
    Évolution = travail en continue.

    Je pense que les prochains jours nous diront davantage.

    Bien à tous

    Reply
  7. Abraham

    Je pense humblement qu’il a eu beaucoup d’évolution sur le site (tel qu’affiché par M. SOW et l’actuel).
    C’est l’évolution.
    Évolution = travail en continue.

    Je pense que les prochains jours nous diront davantage.

    Bien à tous

    Reply
  8. Marleine Zoupet

    Mr Ousmane Sow, sachez que c’est malsain de vouloir dénigrer Onpassive tout en profitant pour vendre vos services. Vous parlez de ce que vous ignorez vraiment. Sachez que le cabinet des avocats de cette compagnie vous prépare une bonne poursuite. Ainsi vous apporterez les preuves de tout ce que vous avancez.

    Reply
  9. Marleine Zoupet

    Mr Ousmane Sow, sachez que c’est malsain de vouloir dénigrer Onpassive tout en profitant pour vendre vos services. Vous parlez de ce que vous ignorez vraiment. Sachez que le cabinet des avocats de cette compagnie vous prépare une bonne poursuite. Ainsi vous apporterez les preuves de tout ce que vous avancez.

    Reply
  10. Joseph Talla

    Mr Ousmane Sow , il.y a près de 4 mois , j’ai fait un post en réaction à votre analyse dénuée de bon sens ! Coup de chance , l’article n’a pas été censuré au complet. Seul mon contact whatsap que j’ai laissé pour permettre à toute personne désireuse d’avoir la BONNE INFORMATION a été enlevé . Soit !
    Par ailleurs , l’humilité étant la vertu des grands Hommes , il me semble qu’au nom de cette humilité si vous étiez un grand Homme, au nom de cette humilité Disais-,je , vous auriez revu votre position après recherches plus poussées…
    Pour votre information ,
    1/ http://www.onpassive.com est bel et bien là, faites-y un tour et je vous garantis un émerveillement
    2/ faites un tour sur Youtube et recherchez HYDERABAD ONPASSIVE OFFICE et vous verrez que bien que la société ne soit pas encore officiellement lancée , dans cet immeuble R+6 plus parking souterrain abritant sa branche technique ,se relaient 200 ingénieurs informations de HAUT CALIBRE assistés de près de 700 techniciens d’appui. Tous se relaient 24/24 , 7/ 7 pour développer ce qui se renferme sous le sigle T I S ( Total Internet Solution ) c’est a dire plus de 50 PRODUITS DIGITAUX incontournables pour toute entreprise en’ligne 3/ A la date d’aujourd’hui 6 Avril 2021 plus de 605.000 personnes parmi lesquels de nombreux membre de ma famille élargie et moi même , plus de 605.000 personnes sont membres fondateurs de ONPASSIVE , répartis dans 220 pays.
    4/ Nous sommes déjà en phase de Méga lancement des produits . O’Cademy , Trim URL et O’Bless sont les 3 1ers produits déjà lancés et je te suggère de te renseigner sur la valeur de ces 3 produits et leur portée , voire leur impact sur l’humanité…
    5/ si j’étais a votre place , Mr Sow , j’investirais les 97 USD Requis pour en être membre, suite à n’en parler strictement a personne , histoire d’avoir des informations appropriées . Surtout que les 97 USD sont remboursables à tout moment.

    Par contre ,sur la chaîne JMTV+ de Mr Jacky MOIFFO , , sur plusieurs réseaux dont ma page Youtube ainsi que sur zoom , je communique régulièrement sur cette opportunité planétaire . Feel free to join me if you want to , and i will bé Glad to help you come out of dakness, my dear !

    Reply
  11. MARTIAL Thierry

    Bonjour à tous,
    Ce n’est pas qu’il faut donner de la crédibilité à one passive .
    Mais il faut faire gaffe . L’homme prévenu n’est jamais battu .Chacun fait ce qu’il avec son argent.
    Les passés de ces homme de dirigent sont très douteux . Un chien qui a l’habitude de voler des œufs volera toujours

    Reply
  12. Riad Belhimer

    Bonjour. Je suis membre de Onpassive et je vous corrige à propos de la société en question : Onpassive n’est pas une MLM ni un internet service. C’est une plateforme qui regroupe plusieurs sites qui sont dirigés par l’intelligence artificielle et on a jusqu’à présent quatre produits, qui sont : O-trim, O-cademy, O-Bless et O-Tracker et durant ce mois de mai ,on verra deux produits nouveaux qui sont O-Mail et O- Counting. Il reste environ 44 produits en cours de finition et la plateforme regroupera d’ici 2022 50 sites différents . Alors votre analyse en étant non fondateurs, juste un spectateur de loin est mal fondée. Il fallait payer 97$ pour être fondateur et profiter des nouvelles informations puisque la société garde secret tout développement au sein de sa créativité. Vous sentirez comme une souris quand la société sortira en public son arsenal et vous serez ridicule avec votre article débile qui sera bani pour diffamation et fausses informations sur une société réelle ,légale et éthique.

    Reply
  13. Vincent

    Que des absurdités votre analyse juste bon pour vendre vos produits qui eux sont disponible gratuitement et partout sur le web vous êtes une arnaque monsieur.

    Reply
  14. Frédéric

    J’ai l’impression que les membres de onpassive se sont entendu pour venir infirmer le post de M. Sow.
    Une chose me traverse l’esprit . Onpassive en tant que société existe déjà ou pas? on dit qu’elle emploi plus de 1000 personnes en inde pour la fabrication des produits alors d’où trouve il le financement? Il y a plein de ces projets qui récoltent l’argent chez les pauvres gens pour un lancement futur des produits qui n’arrive toujours. Et malheureusement la pêche est très bonne en afrique. les américains et européens ont ils abandonné l’idée de s’enrichir? ( c’est une question que me pose). Depuis 2019 onpassive n’a pas atteint un million de membre alors que la société dit avoir son siège aux USA et là elle n’a pas pu trouver les désireux de richesse c’est en Afrique qu’on connait l’argent Humm

    Reply
  15. inspecteur

    trop bavarder sans objectivité ne sert à rien ; aller visiter le site par vous même, donnez vous la peine de bien fouiller et lire attentivement ce qui est dit par les véritables concernés. toutes les références vérifiables sont dans le pied de page du site. lisez, vérifiez tout ceque vous lisez (les références vous sont donnés)
    puis faites vous votre propre idée

    ne laissez pas un individu vous dire des choses qu’il ne maitrise pas dans le seul but vicieux de dénigrer une structure
    et de vous proposer ses services médiocres.

    ————-)) https://www.onpassive.com

    Reply
  16. Maie Cecile

    Mr Sow
    Votre analyse est tres legere et prouve en fait que vous n avez aucune maitrise du concept ou du nouveau paradigme.
    Je vous conseillerai de vous contenter de votre promotion en laissant ONPASSIVE et ses membres hors de vos commentaires non fondes….
    Nous croyons en ONPASSIVE et savons que qu ONPASSIVE n est pas une anarque…
    Tous ceux qui me liront consultez le site onpassive.com pour avoir vous meme votre propre version des faits….

    Reply
  17. Barryfamily

    Mr sow vos analyse sont tres pertinenttes la verité est facile à distinguer le plus bizarre dans cette histoire c’est que le directeur des arnaqueurs talla se permet de venir faire une revue des titres integral pour ne raconter que des absurdités mais la verité triomphera inchallah from senegal

    Reply
  18. Gildo

    Le site Onpassive à beaucoup évoluer et les produits sont déjà affichés (20/50). Plus de 1.200.000 membres fondateurs de tous horizons. La question est: Ash Muphareh est-il donc si intelligents pour arnaquer autant de monde ou les trainer en bateaux et curieusement tu es le seul à avoir senti le roussi alors que la chose n’a vraiment pas commencer? Par expérience je crois qu’Onpassive veut attendre un nombre bien précis de fondateurs pour démarrer. Peut etre 1.500.000 fondateurs (Juste mon avis). Les choses ont bien évolués et l’article n’est jamais actualisé. De la mauvaise foi dans l’air. Se servir de la visibilité d’Onpassive pour vendre ton produit qui est aussi douteux et inconnu. La logique voudrait que tu observe la marche de la société pendant un temps après son lancement avant de porter un jugement aussi chargé.

    Reply
  19. Ketia

    Onpassive est une arnaque, mon frère m’avait dit de m’inscrire et l’erreur que j’ai fait c’est de vérifier après l’inscription si c’était bon ou non, moin de 24:00 plus tard j’ai demandé un remboursement et comme vous pouvez l’imaginer je ne l’est jamais reçu ça va faire deux mois.

    Reply
    1. Doc

      Tu es sûr?? moi je connais quelqu’un qui a récupéré son argent(mais ne pourra plus jamais y entrer puisque le système refuse son inscription à nouveau avec son nom et prénom quand elle a réessayer à nouveau) et d’autres l’ont reçu soit ton message n’a pas été pris en compte pas le support parce qu’il était occupé à bossé soit c’est ta chance qui veut pas que laisse passer cette opportunité. Et si il avait vu ton message de remboursement ton compte aurait été suspendu instantanément et tu aurais reçu ton remboursement dans les 7 jours à venir (selon ce qui s’est passé avec celle qui l’a récupéré) ce qu’ils n’ont pas fait je suppose et je suis sûr que tu ne t’es même pas connecté pour tester les produits qu’ils ont lancé. Bref la vie est une question de choix et de risques que nous avons choisi de prendre donc assumons.

      Reply
    2. Doc

      Et aussi il y a une procédure à suivre pour demander son remboursement ce que je suis sûr que tu ignore parce que si tu envoies juste un email au support ne t’attends pas à avoir une réponse de leur part.
      Si tu veux toujours ton remboursement suite la présentation des fondateurs et demande comment faire et ils vont te l’expliquer ce qui est très simple. Allez Salut nfufufu

      Reply
    3. Robert

      Keïta. C ‘est du mensonge, si réellement vous avez demander un remboursement à Onpassive, vos fonds vous seront restitués. Écrivez au support Onpassive depuis votre compte et vous serez remboursés. Support@ofounders.net. Écrivez avec votre email d inscription sur le site et rassurez-vous d avoir réellement payer votre position de fondateur, pour demander un quelconque remboursement. Car si vous êtes inscrits et n ‘aviez pas payer les frais de position. Rien ne vous sera donné. On ne rembourse que celui qui a payer son adhésion.

      Reply
  20. Doc

    Et aussi il y a une procédure à suivre pour demander son remboursement ce que je suis sûr que tu ignore parce que si tu envoies juste un email au support ne t’attends pas à avoir une réponse de leur part.
    Si tu veux toujours ton remboursement suite la présentation des fondateurs et demande comment faire et ils vont te l’expliquer ce qui est très simple. Allez Salut nfufufu

    Reply
  21. Doc

    Tu es sûr?? moi je connais quelqu’un qui a récupéré son argent(mais ne pourra plus jamais y entrer puisque le système refuse son inscription à nouveau avec son nom et prénom quand elle a réessayer à nouveau) et d’autres l’ont reçu soit ton message n’a pas été pris en compte pas le support parce qu’il était occupé à bossé soit c’est ta chance qui veut pas que laisse passer cette opportunité. Et si il avait vu ton message de remboursement ton compte aurait été suspendu instantanément et tu aurais reçu ton remboursement dans les 7 jours à venir (selon ce qui s’est passé avec celle qui l’a récupéré) ce qu’ils n’ont pas fait je suppose et je suis sûr que tu ne t’es même pas connecté pour tester les produits qu’ils ont lancé. Bref la vie est une question de choix et de risques que nous avons choisi de prendre donc assumons.

    Et aussi il y a une procédure à suivre pour demander son remboursement ce que je suis sûr que tu ignore parce que si tu envoies juste un email au support ne t’attends pas à avoir une réponse de leur part.
    Si tu veux toujours ton remboursement suite la présentation des fondateurs et demande comment faire et ils vont te l’expliquer ce qui est très simple. Allez Salut nfufufu

    Reply
  22. MC DOUG

    BONJOUR
    ONPASSIVE sponsor officiel de la FIFA pour la coupe du monde DE FOOT 2022. cela vous en bouche un coin, j ‘espère que vous avez été clairvoyant pour monter dans le train tant qu’il était encore temps.
    le plan de financement a l’air de vous intéresser mais il ne concerne que les fondateurs donc restez derrière le mur mais vous entendrez les bruits de la fête .
    les produits vous intéressent cliquez sur ce lien soyez curieux et objectif
    un nouveau chérif est dans la ville

    Reply
  23. Robert

    Mr Ossama Sow. Votre article sur Onpassive est ecrit en date du 09 septembre 2022. Je constate trop de fausses informations que vous publiez sur Onpassive dans votre article, je ne sais pour quel intérêt. Je ne vais pas toutes les énumérer.
    Je vais citer une seule ici.
    En date du 09 septembre 2022, jour de rédaction de cet article , vous dites que Onpassive n’a pas de produit ou de service marchand, mais que onpassive paie déjà les COMMISSIONS.
    En date du 26 septembre 2022 , jour où je reponds à cet article, Onpassive n’a pas encore payé de commission à aucun de ses membres fondateurs, même pas un centime de dollar n’a été versé à un fondateur.
    Donnez nous la preuve où Onpassive a versé les commissions au jour du 09 septembre 2022, jour de rédaction de votre article.
    Il y a des milliers de personnes qui vous suivent sur votre site. Presentez nous cette preuve de paiement de commissions.
    J’ai juste pris cette information de commission. Je m ‘arrête là. Car trop d ‘informations erronées à propos d’onpassive.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.