Sites de cloud mining: 3 entreprises fiables à ne pas rater

By | janvier 4, 2022

Si vous recherchez les meilleurs et les plus fiables sites de Cloud Mining vous êtes certainement au bon endroit.

Le minage de cryptomonnaies est rapidement devenu l’un des sujets les plus brulants chez les investisseurs. Et il clair que de plus en plus de gens s’intéresse au minage de bitcoin.

Mais une seconde, ici nous ne parlons pas des pseudo sites de minage qui promettent l’or pour disparaitre dans quelques mois.

Loin de là, les sites de cloud mining dont je parle, ce sont des entreprises légalement constituées où j’investis personnellement en toute sérénité et que vous aussi pouvez faire de même.

Vous souhaitez commencer à faire des profits grâce au minage sans avoir à payer du matériel très couteux en ressources ?

Voici 3 sites de confiance qui peuvent faire de vous un acteur majeur du minage de bitcoin.

A la fin de l’article je vous partage mon site de cloud mining préférentiel accompagné d’un bonus que vous ne devez pas rater.

Site de minage bitcoin numéro 1 : Shamining

Shamining est l’une des plateformes de minage bitcoin, qui occupe les premières places dans le classement des meilleurs sites de cloud mining les plus fiables.

La société a été créé en 2018 au Royaume-Uni par une équipe d’ingénieurs blockchain et professionnels de la cryptomonnaie.

Il s’agit d’une plateforme qui opère sous une licence et d’un certificat de constitution d’une société à responsabilité limité. Toutes les informations juridiques sont vérifiables.

Actuellement, Shamining possède et entretien trois grandes centres de données à Capetown, à Londres et à San José en Californie.

Jusqu’à maintenant il y’a plus de 17 000 investisseurs à succès qui profitent des services de cloud mining offerts par Shamining.

Pourquoi Shamining ?

Les raisons ne manquent pas :

  • Chaque investisseur dispose d’un gestionnaire personnel afin d’être à l’aise avec le processus de cloud mining
  • Shamining dispose des mineurs GPU et ASIC à la pointe de la technologie qui réalisent des performances exceptionnelles.
  • Le montant minimum de démarrage n’est que 250$
  • Il existe plusieurs types de mineurs et surtout des plans de minage bitcoin pour tous les budgets
  • La facilité du processus d’inscription et de vérification fait de Shamining, l’un des sites de cloud mining les plus conviviaux pour les débutants
  • Les paiements s’affichent quotidiennement dans votre backoffice

Comment démarrer avec Shamining ?

Tout ce que vous avez à faire pour commencer à miner des bitcoins est de vous inscrire, faire un dépôt et de louer un mineur correspondant à votre capital.

Ce dépôt vous rapportera quotidiennement un revenu passif stable au cours des 12 prochains mois. Le taux de rendement actuel est d’environ 143%.

En plus actuellement, ils ont une offre spéciale limitée pour les nouveaux membres. Shamining offre un bonus de 37% sur votre premier investissement.

Ce qui vous permettra d’augmenter vos revenus passifs et de gagner plus d’argent durant le contrat.

Le lien ci-dessous vous permettra de profiter du bonus de 37% donc si par exemple vous investissez 10 000$, au total votre capital investi sera 13 700$.

De ce fait vos gains ne seront plus 143% de 10 000$ mais plutôt 143% de 13 700$. C’est une offre à ne surtout pas rater, surtout qu’on parle d’une entreprise légitime, fiable et réglementé.

Shamining fait ses preuves depuis 2018. Maintenant je vous laisse le lien d’inscription permettant d’avoir un bonus de 37% sur votre premier investissement.

lien d’inscription avec bonus de 37% www.shamining.com/?r=rpmrer

Important : le bonus de 37% a une durée limitée et ne concerne que le premier investissement !

Site de cloud mining : GMINERS

GMINERS a été l’un des sites de cloud mining les plus prometteurs en 2021 et 2022 reste sur la même lancée. Son siège social est à Londres.

Ce que j’adore le plus sur ce site de cloud mining Bitcoin, ce sont leurs efforts pour offrir aux investisseurs crypto un service client de haut niveau.

Il y’a à ce jour plus de 3000 utilisateurs vérifiés qui minent des cryptomonnaies et reçoivent des paiements quotidiens.

En plus d’être un fournisseur de hachage réglementé, GMINERS cible les technologies respectueuses de l’environnement.

L’entreprise entretient des centres en Géorgie, en Islande et au Kazakhstan et utilisent principalement des sources d’énergie renouvelables tels que des panneaux solaires et des éoliennes.

shamining plan site de cloud mining

Le taux de rendement du Cloud Mining GMINERS commence à partir de 143% tout comme Shamining. Mais voyons cela en chiffres :

 Supposons que vous prenez un contrat d’un an de 5000$ dès maintenant, vous recevrez mensuellement 600$ (tous les frais sont compris dans le prix du contrat).

Ainsi à la fin du contrat, vous vous retrouverez avec 7200$. Pour encore accentuer vos gains, vous pouvez à tout moment réinvestir vos gains.

Avec le prix du bitcoin en hausse, c’est le meilleur moyen pour créer un revenu passif stable.

Pourquoi GMINERS ?

Encore une fois les raisons pour ce choix sont multiples :

  • Un manager personnel vous accompagne tout au long du cloud mining
  • Une expérience de cloud mining facile même pour les petits budgets
  • De multiples plans d’investissement sont disponibles pour tout type de budget
  • Accès 24h/24, 7j/7 où que vous soyez
  • Vous pouvez utiliser leur calculatrice pour connaitre vos revenus potentiels
  • GMINERS est l’une des plateformes de cloud mining les plus pratiques pour les débutants parfaits

Comment démarrer avec GMINERS

Si vous souhaitez gagner de l’argent grâce au cloud mining de bitcoin, ne ratez pas la dernière offre de GMINERS.

Une réduction de 30% sur tous les plans d’investissement mais cette réduction ne concerne que votre premier achat.

Alors inscrivez-vous maintenant et effectuer votre dépôt pour bénéficier d’une réduction de 30% sur n’importe quel plan de minage que vous choisirez.

Gardez à l’esprit que c’est une offre à durée limitée et voici le lien d’inscription exclusif pour en profiter :

Site de cloud mining numéro 3 : IQMINING

Lancée fin 2016, IQMining est l’une des principales sociétés internationales qui offre aux investisseurs crypto un service de cloud mining fiable.

La plateforme compte actuellement des milliers de membres autorisés leurs centres sont situés dans plusieurs pays tels que le Canada, l’Islande, la Géorgie, la Russie, la Chine et l’Algérie.

Pourquoi IQMining ?

  • La société propose plusieurs plans d’investissement pour tous les budgets
  • Le taux de hachage minimum n’est que de 10 GH/s c’est plutôt abordable pour les débutants
  • La durée du contrat est disponible en plusieurs variétés, de 12 à 60 mois, des plans à vie sont également disponibles.
  • Il est très facile de commencer à miner avec IQMining même si vous débutez
  • La plateforme dispose d’une calculatrice permettant de calculer votre estimation de gains avant même de payer le plan
  • Le bitcoin ainsi que d’autres altcoins sont également disponilbles.
  • IQ Mining dispose également d’autres offres telles que des outils de trading pour les investisseurs avancés.
  • Vous pouvez également utiliser la fonction de réinvestissement automatique pour augmenter vos revenus passifs provenant du cloud mining bitcoin
  • Le site propose des promotions régulières !

Le site de cloud mining que j’utilise personnellement

S’il faut en choisir un, sans hésiter je vous recommanderai de commencer par Shamining. J’adore ce site.

Quand j’ai commencé mon enquête pour déterminer les meilleurs sites de cloud mining premièrement je me suis concentré sur 3 critères :

  • La fiabilité : Shamining est fiable opère depuis 2018, c’est une entreprise qui remplit toutes les exigences de légitimité. Honnêtement, je dors sur mes deux oreilles car je sais que mon argent est en sécurité.
  • La rentabilité : J’ai trouvé des dizaines de sociétés de cloud mining légales mais la plupart d’entre eux sont très peu rentables. Shamining avec son rendement de 40% en 12 mois est largement au-dessus.

Surtout quand vous profiter du bonus de 37% sur votre premier investissement vous gagnerez largement plus.

  • Pour finir la facilité d’utilisation : je déteste les plateformes compliquées, avec Shamining tout est clair, je suis sûr que 99% des gens qui ont déjà effectué une transaction crypto s’en sortiront facilement.

C’est vraiment un site convivial et facile à utiliser. Et si vous avez des questions je reste disponible à tout moment laissez-moi un message sur Telegram et je viendrai à votre rescousse.

Le lien de mon groupe Telegram : https://t.me/+MSkpRCD1s3VlOWM0

Le lien de mon profil Telegram personnel : https://t.me/ossamasow

Et surtout n’oubliez qu’avec le lien d’inscription ci-dessous, vous aurez 37% de bonus sur votre premier investissement sur Shamining

Voici le lien d’inscription avec le bonus de 37% www.shamining.com/?r=rpmrer

Merci d’avoir lu cet article jusqu’au bout, si vous avez une question ou un avis sur l’un des sites de cloud mining laissez un commentaire ci-dessous.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.