TryMyUi avis – arnaque ou pas ? Revue complète en français

By | octobre 20, 2020

Bienvenue dans ma revue TryMyUi

Que vous soyez ici parce que vous détestez votre job ou que vous cherchez juste un revenu supplémentaire… TryMyUi fait le buzz dans le monde du business en ligne.

Certains craignent que ce soit une arnaque d’autres pensent que c’est une perte de temps.

Et pourtant, TryMyUi 10$ pour surfer dans le web et répondre à quelques sondages 😉

Dans cet avis je vais expliquer ce qu’est TryMyUi, comment ça marche et pourquoi certains pensent que c’est une perte de temps ou arnaque déguisée.

Une seconde !

Avant de continuer, as-tu suffisamment de prospects ? Arrive-tu à parrainer de membres ?

Tu es danger si ce n’est pas le cas !

Pourquoi ?                                                                     

Pas de prospects = Pas de recrus = Pas d’argent = Risque d’abandon

En vous inscrivant dans cette FORMATION GRATUITE, vous apprendrez à mettre en place votre Machine MLM à Parrainer automatiquement

▶️ C’est par ici que ça se passe

TryMyUi c’est quoi ?

trymyui avis

Fondée en 2010, TryMyUi est une plateforme qui rassemble les propriétaires d’entreprises, les développeurs web et créateurs d’applis avec les utilisateurs du monde (testeurs) pour améliorer leurs produits numériques… et c’est une tâche importante.

Si vous n’êtes pas familier avec les tests utilisateurs, c’est un moyen que les développeurs et concepteurs utilisent pour savoir comment les gens réagissent avec leurs sites et applis.

En suivant des instructions strictes, vous (en tant que testeur) enregistrez votre écran ainsi que votre voix tout en effectuant des tâches spécifiques. En d’autres termes, exprimez vos avis et suggestions.

 Aujourd’hui, le monde numérique que nous utilisons et aimons, est une évolution enracinée dans cette relation des développeurs et utilisateurs (testeurs).

Si vous avez un vieux décodeur par exemple, vous saurez à quel point l’expérience d’utilisateur est en évolution.

TryMyUi questionnaire

Qui devrait rejoindre TryMyUi ?

TryMyUi est pour la personne qui cherche un revenu supplémentaire mais qui n’en a pas forcément besoin.

Par exemple… si vous avez un souci médical qui vous empêche de travailler ou que vous restez à la maison pour s’occuper des mômes, TryMyUi à lui seul ne peut pas soulager ce stress.

Dans ces situations, ce dont vous avez besoin, est de la tranquillité d’esprit, bien que TryMyUi puisse vous apporter un peu plus, mais une véritable source de revenu en line est ce dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs.

Cela étant dit, passons jetons un coup d’œil à légitimité de ce programme !

TryMyUi arnaque ou pas ?

C’est un non catégorique, TryMyUi n’est pas une arnaque mais c’est un peu compréhensif que certains le pensent.

Pour ceux qui n’ont jamais de l’argent en ligne ou qui n’ont jamais vu quelqu’un le faire, c’est quelque qui pourrait leur sembler injuste.

A mon avis il y’a deux raisons à ça :

Tout d’abord, la plupart des gens ne dépensent pas de l’argent en ligne (sauf si c’est avec une grosse marque ou détaillant).

Alors si vous n’investissez rien comment allez-vous faire des profits ?

La deuxième raison, liée à la première, est qu’il y’a tellement d’arnaques, qu’il est plus sûr de s’en tenir aux marques que vous connaissez et en qui vous avez confiance. En d’autres termes, si vous n’en avez jamais entendu parler, c’est probablement une arnaque ou du moins, c’est le problème.

Arrêtons d’être généraliste,

Pour ce qui concerne TryMyUi, l’une des raisons pour lesquelles les gens pensent que c’est que les tests doivent être approuvés par le client avant d’autoriser le paiement. S’il considère que votre test n’est pas utile à leur objectif, il peut être rejeté… et vous ne serez pas payé.

Certains utilisateurs remplissent quelques tâches et estiment qu’ils ont bien fait, ensuite si leurs tests n’est pas approuvés, donc pas payés. D’où l’accusation d’arnaque.

Vous ne pouvez certainement pas reprocher à ces gens leurs opinions… mais cela n’enlève pas qu’ils ont torts. Et pour être juste… de leur point de vue, ils apportent analyses honnêtes.

Et pour être clair, nous ne parlons pas d’arnaque parce que vous n’avez rien n’à payer pour rejoindre TryMyUi et il n’y a pas d’incitations à la vente ou des liens louches.

TryMyUi est légitime, il s’agit d’une entreprise basée aux USA ayant 8 ans d’activité, ils ont été présentés dans des publications majeures tel que le Huffington Post.

Dans ma carrière de networker, notamment aujourd’hui, chaque jour, j’attire passivement des prospects qui veulent en savoir plus sur mon business.

Avec mon opportunité actuelle, J’ai réussi à parrainer 16 personnes lors de mes 30 premiers jours, en utilisant uniquement des outils en ligne, sans jamais déranger famille et amis. Bonne nouvelle, dans cette formation gratuite je partage toute mon expertise.

▶️Cliquez ici pour un accès immédiat.

Comment ça marche ?

TryMyUi facilite l’inscription et le démarrage.

  • Indiquez votre nom, votre email et créez votre mot de passe. Cela vous conduira immédiatement à l’intérieur même s’il vous sera naturellement demandé de confirmer votre email.
  • Une fois dedans, vous devrez fournir des informations démographiques afin que TryMyUi puisse vous apporter des tests pertinents qui auront plus de chances d’être approuvés.
  • Télécharger l’enregistreur TryMyUi, cela enregistra votre écran, votre voix ainsi que les mouvements de votre souris.
  • Cette étape est facultative, mais recommandée. Avant de commencer votre test de qualification, vous pouvez regarder un exemple d’une vidéo d’une minute qui donnera un aperçu de ce qu’ils recherchent.

Test de qualification

C’est le début d’une collaboration fructueuse ou d’une rupture. T’inquiète ce n’est pas une question de vie ou de mort 😉

Votre test comprendra une série de tâches, qui vous prendra 20 bonnes minutes.

Le meilleur conseil que je puisse vous donner (à part l’évidence soyez honnête et clair), est de vous mettre à la place du proprio du site avant même de commencer.

N’oubliez pas qu’ils paient beaucoup d’argent (35$ par test) à TryMyUi pour des informations précieuses.

S’il s’agissait de votre site web ou application, vous ne souhaiterez pas payer quelqu’un juste pour entendre ; « c’est super », « c’est génial », « les couleurs sont magnifiques » etc.

Vous souhaiterez des véritables avis sur les tâches que vous proposez.

Dans cet esprit, vous pourrez fournir des informations utiles et vous assurer que le client en a pour son argent.

Commencer le test

Télécharger le fichier test : en utilisant le lien fourni par TryMyUi, téléchargez le fichier qui contient les tâches et instructions dont vous avez besoin pour le test.

Ouvrez le fichier test : Assurez-vous que le logiciel d’enregistreur est téléchargé et installé. Quand vous ouvrez le fichier test, vous devrez effectuer une vérification du son.
ensuite passez en revue les instructions et ce serait une bonne idée de les imprimer afin de les avoir sous les yeux quand vous effectuez le test.

Lancez le site web test : Une nouvelle fenêtre s’ouvrira et vous êtes prêt à commencer. Détendez-vous et amusez-vous.

Les tests utilisateurs sont un moyen simple pour faire de l’argent en ligne, même si vous n’êtes pas payé pour le test de qualification.

Pour plus d’infos, voici une vidéo complète du test de qualification (en anglais).

Les premiers pas

Une fois le test de qualification achevé, vous devez attendre pour connaitre votre sort. Les utilisateurs ont signalé différents laps d’attentes de 24h à quelques jours.

Une fois qualifié vous serez signalé par email.

TryMyUi recommande à leurs clients de commander 4 à 6 tests. Ce qui signifie que les 4 à 6 premiers testeurs à recevoir un email obtiennent le poste.

Ce serait une bonne idée de mettre en place des alertes spécifiques à ces emails de test et d’ouvrir dès que vous les recevez.

Sachez que les tests ne sont pas non plus garantis. Il y’a des questions que qualification pour s’assurer que vous correspondez à la démographie requise par le client.

Par exemple un site web qui vend du café biologique recherche des clients qui boivent du café. Si vous n’êtes pas un buveur de café, vous ne serez pas admissible au test.

Bien sûr, vous pouvez le simuler mais il y’a de fortes chances que cela se voit durant le test.

Un autre point important, est que vous êtes évalué par le client et il est possible que vous effectuiez votre test et passiez du temps à répondre aux questions … et finir sans être payé.

Les clients sont informés que s’ils ne sont pas satisfaits du test (les infos fournies par le testeur ne sont pas bonnes, de mauvaise qualité sonore etc.) ils devraient évaluer le testeur à 2 étoiles ou moins.

Ensuite le client recevra un remplacement sans aucun frais… ce qui signifie que le testeur n’est pas payé et le boulot est transféré à la personne suivante dans la liste d’attente.

D’un autre côté, naturellement les testeurs qui reçoivent de meilleurs se voient offrir plus de tests.

TryMyUi paiement

Comme mentionné ci-dessus, TryMyUi paie 10$ par test et chaque test dure environ 20 minutes.

Ce n’est pas tout à fait exact cependant, car il y’a aussi des trucs à écrire.

Vous devrez répondre à 4 questions standard ou 4 questions fournies par le client. Selon la question et le niveau des détails fournis dans vos réponses, ils pourraient ajouter 5 à 15 minutes supplémentaires.

A votre place, je m’assurerais d’avoir 35 à 40 minutes avant d’accepter un test.

Pour le paiement les tests doivent être approuvés et autorisés. Et ce sont effectués tous les vendredis via PayPal.

Au début de cet avis TryMyUi, j’ai mentionné que certaines personnes considèrent ces genres de boulots comme une perte de temps, c’est parce qu’il n’y a pas beaucoup de tests disponibles.

Selon TryMyUi, vous pouvez attendre à quelques tests par semaine. C’est moins d’une centaine de dollars par mois.

Ceci ne remplacera pas un boulot un temps plein. Cependant, il ajoute une source de revenu supplémentaire non négligeable pour certains.

Plaintes et avis

Comme vous pouvez vous y attendre, les avis TryMyUi sont mitigés. Certains les évaluent très bien d’autres pas tellement, ce qui est très compréhensible.

Tout dépend de vos attentes. Si avant de commencer que c’est au mieux une chose occasionnelle avec seulement quelques tests par semaine et qu’il y’a une possibilité que vous ne soyez pas toujours payé.

Vous serez conscient que ce sont de petits profits quand les opportunités se présentent.

Les deux plaintes les plus courantes sont qu’il n’y a pas assez de tests et que les utilisateurs ne sont pas toujours payés.

Mots de la fin

Ce que j’aime sur TryMyUi en premier est que l’inscription est gratuite et simple. C’est un moyen simple pour gagner un peu d’argent supplémentaire surtout si vous avez un horaire flexible et passez la plupart de votre temps devant un ordi.

Pour finir le salaire est hebdomadaire ce qui est cool.

Ce que je n’aime pas ou inconvénients.

Pas beaucoup de tests disponibles

Premier arrivé, premier servi vous devrez répondre immédiatement aux offres

Se faire payer, n’est pas garanti. Même si vous pensez avoir accompli du bon boulot vous ne savait jamais quel sera l’avis du client.

S’il est malhonnête il trouvera toujours une excuse pour ne pas payer. Même si je pense que la plupart sont sincères vous devez vous attendre à quelques mauvaises pommes.

Il n’y a pas encore de potentiel revenu passif. Faire de petites tâches pour de l’argent supplémentaire est génial si c’est tout ce dont vous avez besoin.

Donc si vous êtes prêts à apprendre les méthodes en ligne les plus avancées pour vendre plus produits/ services, recruter plus de personnes et faire beaucoup de moula dans votre entreprise rejoignez ma formation gratuite.

Clique ici pour un accès immédiat

Si vous avez un témoignage, une expérience ou un avis TryMyUi merci de laisser un commentaire ci-dessous, je serai ravi de vous lire.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *