Petronpay avis – Est-il fiable ou pas ? PetronPay en français

By | octobre 30, 2020

Bonjour cher lecteur, bienvenu dans mon avis Petronpay. J’espère et je pris, pour que vous et votre famille soyez en sécurité et en parfaite santé.

Maintenant, la question qui nous intéresse est : Petronpay est-il légal ou juste une arnaque de plus ? Petronpay est-il fiable et digne de confiance ?

Mise à jour: Faites très attention de fausses preuves circulent pour vous duper et faire croire que Petronpay a été légalisé dans certains pays.

Ce ne sont que des images modifiés qui n’ont aucune valeur juridiques. S’ils font recours à ces méthodes machiavéliques, c’est que beaucoup commencent à comprendre que Petronpay n’est pas fiable

Petronpay fausses preuves au Bénin

En visitant leur site, la première chose qui se fait remarquer parle de la « durabilité du pétrole ». L’ensemble du site web est écrit et conçu autour de cette affirmation.

Bref, Petronpay essaie de garantir la rentabilité de votre investissement grâce à la durabilité du pétrole.

avis petronpay c'est quoi

Si vous suivez un peu l’actualité internationale des pays producteurs de pétrole, vous savez qu’en raison du Covid19 et de la baisse des prix, les pays du golf sont confrontés à une situation financière très difficile.

Par conséquent, l’affirmation sur la durabilité du pétrole, est fausse entièrement fausse.

Ce n’est jamais un bon signe de démarrer par un mensonge, donc pour l’instant, je ne peux pas recommander le site Petronpay, il est rempli d’erreurs et de suspicions que nous découvrirons plus loin.

Avant de continuer, as-tu suffisamment de prospects ? Arrive-tu à parrainer de membres ?

Tu es danger si ce n’est pas le cas !

Pourquoi ?                                                                     

Pas de prospects = Pas de recrus = Pas d’argent = Risque d’abandon

En vous inscrivant dans cette FORMATION GRATUITE, vous apprendrez à mettre en place votre Machine MLM à Parrainer automatiquement

▶️ C’est par ici que ça se passe

Alors, continuons à avancer !

Petronpay c’est quoi ?

Petronpay est un site en ligne qui propose une plateforme d’investissement pour gagner de très bons retours sur investissement grâce au pétrole.

Le site Petronpay est pas mal conçu, le thème et les couleurs ont été bien choisis. Mais ce que nous recherchons va au-delà de l’apparence, je veux découvrir ce qu’ils font réellement.

Ils parlent de gagner un retour d’investissement grâce au pétrole au moment où l’industrie du pétrole est en pleine souffrance. C’est étrange, pile poil, au moment où le prix du pétrole chute, Petronpay veut nous faire gagner de l’argent en investissant là-dessus.

Pour faire court, C’est impossible qu’ils puissent garantir des profits.

Le site est bien fait, oui, mais nous avons déjà vu dans le passé des sites pareils mais qui ne sont rien d’autres que des tactiques d’escroqueries et d’arnaques.

Nous gagnons en maturité, les escrocs aussi !

Avant de conclure que Petronpay est un Ponzi ou autre, allons découvrir les signaux d’alarmes.

Les signes d’une arnaque

Le propriétaire est inconnu et non identifié

Je sais que ça commence à devenir la mode, des entreprises qui se présentent sans donner aucun indice sur le propriétaire. Mais sachez que ces informations sont très importantes.

Chaque personne intelligente, devrait rechercher toutes ces informations avant d’investir son argent durement gagné.

Une chose est sûre, les fraudeurs ne révèlent jamais ce genre d’infos car ils pourraient être poursuivi par les victimes.

L’information est l’échelle à laquelle nous pouvons mesurer la transparence d’un site web, en particulier quand il s’agit d’investissement.

Aucune information sur le proprio ou la société mère en plus ils ont caché leurs informations sur WHOIS, la transparence du site Petronpay est nulle.

Ce n’est pas un bon point, encore moins pour une société d’investissement.

Un piège attractif

Petronpay propose des plans lucratifs sur son site, on parle de 0,2% à 2,5% par jour qui pourrait donner 75% et 915% par an.

petronpay en français

Mais tous ceux qui sont dans le secteur d’investissement disent que si vous pouvez obtenir un retour annuel de 10% ça serait plus que suffisant.

Aucune plateforme ne peut garantir un retour aussi élevé sans aucune perte. Les marchés d’investissements sont toujours soumis à des risques.

Si quelqu’un vous le garantit, il vous induit en erreur.

Comprenez bien ceci, aucune véritable plateforme d’investissement ne peut garantir un taux d’intérêt aussi élevé.

En cliquant sur l’image vous accédez gratuitement à formation

Rien qu’à partir de ce point, on peut dire qu’il n’est pas une bonne idée d’investir sur Petronpay mais c’est le moment où les gens tombent sur le piège. C’est ironique mais c’est vrai.

Comme ses sites paient au départ, personne ne nous écoute, mais quand le mal sera fait, que les paiements n’arrivent plus ils commencent à croire et comprendre que ces plans étaient simplement destinés à arnaquer le plus de gens possible.

Alors, comprenez maintenant avant qu’il ne soit trop tard.

Petronpay n’est pas le premier

Petronpay promet des retour séduisants grâce au pétrole alors que l’industrie pétrolière est en pleine souffrance. Ce n’est pas cohérent, ce n’est tout simplement pas possible.

En ce moment, la seule explication qui tienne la route, est qu’il utilise l’argent des nouveaux membres pour payer des rendements élevés dans premiers investisseurs.

Ceci est définit comme un schéma de Ponzi.

Avec le temps, peu à peu, les nouveaux investissements ne pourront plus payer les membres et les paiements commencent à s’arrêter. Le plus souvent ce qui suit est que l’entreprise ferme et s’enfuit avec l’argent.

Les personnes qui se font avoir sont celles qui ont été aveuglées par la cupidité et il existe une très large liste de victimes à travers le monde.

 Petronpay n’est pas le premier site à proposer des HYIP. De nombreux sites font la même chose et beaucoup ont déjà cessé leurs opérations.

Pour le moment, Petronpay se présente comme un Ponzi illégal, il peut vous payer au début mais ça ne risque pas de durer.

Mots de la fin

Pour finir, Petronpay est une arnaque ou pas, je vous laisse le soin d’en décider. Cependant, ce n’est certainement pas une bonne idée d’y investir beaucoup d’argent.

Vous ne savez jamais à quel moment, ils arrêteront de payer.

Je ne fais absolument pas confiance à Petronpay et je ne vois pas de raison. Les paiements actuels ne sont qu’un appât, pour attraper un plus grand nombre de poissons.

Si toutes fois vous y avez investi je vous conseille de ne jamais y laisser vos gains, retirez immédiatement tout ce que vous gagnez.

Et surtout, investissez doucement, soyez plus prudent que d’habitude, car comme je l’ai dit plus haut, Petronpay ne présente aucune garantie donc on ne sait pas à quel moment ils vont disparaitre.

Mise à jour : C’est désolant de voir tous ses prétendus leaders promouvoir Petronpay tout en sachant évidemment que c’est une arnaque.

Mais leur unique explication est « on est payé maintenant alors tout va bien ». Ils ont perdu toute leur éthique parce que Petronpay leur paie bien pour tromper des centaines voir des milliers de personnes.

Alors c’est à nous de nous révolter, ne plus écouter ces types qui ne pensent qu’à leurs têtes. Ils vont gagner beaucoup d’argent tandis que des milliers de personnes vont en perdre.

Petronpay n’est pas fait pour durer, eux ils ont déjà gagné beaucoup d’argent en vous recrutant et très tôt vous n’entendrez plus parler de ce programme et vos investissements partiront avec.

Cela étant dit, je ne peux pas vous laisser partir sans vous introduire l’entreprise à quelle je fais confiance, ma recommandation n°1 :

Comme vous le voyez, sur ce site j’ai analysé des tas d’opportunités alors j’ai fini par découvrir une qui m’a vraiment séduit.

Des paiements quotidiens, aucune obligation de vente ou de parrainage pour gagner de l’argent, société légale et transparente avec des preuves, et surtout une solidité jamais vue dans cette industrie.

Pour en savoir, vous pouvez me contacter ou lire l’article où je j’explique comment ça marche. Cliquez-ici pour lire l’article. Voici mes coordonnées :

Email : ossamasowpro@gmail.com

Telegram: https://t.me/ossamasow

Phone : +221774761878

WhatsApp : +221 77 476 18 78 (il est préférentiel pour les explications)

Facebook : https://web.facebook.com/ossama.sow/

Merci d’avoir lu mon avis sur Petronpay, pour le moment ce n’est certainement pas digne de confiance, si les choses évoluent je vous tiendrai au courant. Si vous avez un avis laissez un commentaire ci-dessous.

Cependant si vous souhaitez découvrir les stratégies que j’utilise aujourd’hui pour générer des prospects chaque jour, cliquez-ici et je vous donnerai volontiers ma formation gratuite.

Je vais vous montrer exactement quoi faire et comment vous positionner, vous n’aurez jamais à chasser, ennuyer, harceler ou supplier qui que ce soit pour jeter un coup d’œil sur votre opportunité.

Ces méthodes vous permettent de créer votre entreprise de façon que les prospects vous contactent au lieu du contraire.

L’essentiel est qu’à l’heure actuel, vous n’avez pas besoin d’être arrogant, désagréable ou trop agressif pour bâtir une entreprise prospère.

Donc si vous êtes prêt à commencer Cliquez Simplement ICI

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.6 / 5. Vote count: 8

No votes so far! Be the first to rate this post.

18 thoughts on “Petronpay avis – Est-il fiable ou pas ? PetronPay en français

    1. manous Post author

      salut Carlos, j’en ai entendu parler je vais effectuer des recherches poussées ensuite je posterai mes résultats sur mlmmania.net tu sera personnellement averti par email

      Reply
    1. manous Post author

      Bonsoir Un article est dans les tuyaux dans un avenir vraiment proche
      L’enquête sur chymall est dure car je ne vois personne qui a été juste clients pour les produits
      Mais ça arrive restez à l’affût

      Reply
    2. manous Post author

      Bonsoir Vieux
      L’article concernant sairui mall actuellement chymall est publié, je parle de 10 choses inquiétantes à propos de l’enreprise tu peux y accéder avec ce lien https://mlmmania.net/chymall-avis/
      merci j’espère que ça t’aidera

      Reply
  1. Hermann billa miyo

    Bon j’ai des choses à dire ici, on va aller sur la base de ce que je lis là.. déjà c’est claire que tu n’as pas les bonnes informations, tu as fais ça sur Crowd1 j’ai parlé tu ne m’as pas répondu, tu es encore venu ici faire la même chose mais bon je suis encore là.

    -deja quand on parle de rendement entre 0,2-2,5% , c’est une variable, ça veut dire que les gains sont compris dans cet intervalle de valeur, avec un minimum de 0,2% et un Max de 2,5%, impossible à faire juste parceque les «  experts» qui (n’ont pour la plupart des notions sur les méthodes d’investissement à l’ancienne ) le disent?? Mdr et les traders qui rentabilisent parfois même 3% par jours la ils font comment ?? Bref sur ce point je m’arrête là

    -autre chose , je ne sais pas qui a voulu jouer le sorcier en t’envoyant des docum Bizarre, mais j’ai avec moi les scan de la certification d’identification et de reconnaissance de petronpay par le secteur d’investissement Américain avec son nom de domaine, et tout le reste…

    – pour le slogan et tout ce que tu as dis sur le pétrole, l’entreprise fait des spéculations dessus, ce qui veut dire dans hausse comme à la baisse, des profits énormes se font( va encore te renseigner dessus je ne suis pas ton livre😂) c’est ce qui s’est produit avec la bourse lors du confinement, les gens ont fuit pendant que d’autres ont fait fortune tout ça à cause de l’ignorance du fait que même la chute d’un secteur donne de l’argent.

    -et cette façon de parler dès leader en modes «  ils veulent juste se sucrer» c’est du bullshit et c’est très bas , tu peux très bien faire tes post donner ton avis sans tirer sur qui ce ce soit.

    EN MOT DE FIN, VA BIEN VÉRIFIER TES INFORMATIONS…

    Reply
    1. manous Post author

      Salut si tu as laissé un commentaire pareil sur crowd1 ce n’est pas étonnant que je t’ai pas répondu

      Tu parle des choses tu dément mais tu ne prouve rien

      Tu dis que petronpay peut faire des fais avec la hausse et la baisse du pétrole alors explique nous comment

      Pour ton certificat de reconnaissance je suis preneur si tu veux l’envoyer

      Pour les leaders tu vois bien que c’est de l’ajout parce que je ne supporte plus les voir tromper des innocents qui n’ont rien demander avec des promesses alors que eux mêmes ne sont pas sûr que petronpay sera la demain

      Vas y recrute autant que tu peux fais toi de l’argent avant que si disparaisse

      Et surtout n’hésite pas de revenir pour le prochain ponzi que je dénoncerai

      Reply
  2. Skyllers

    Bonjour ! J ai vu que l article etait tres bien ecrit avec des recherches assez poussées alors je me demande si vous pensez que Betfury est legit ou est ce encore un scam ? Car son identité est aussi inconnue.

    Merci d avance pour ta reponse

    Reply
    1. manous Post author

      bonjour je ne connais pas personnellement betfury désolé aucune info là-dessus

      Reply
  3. Bertrand OUATTARA

    Bonjour, connaissez-vous des personnes qui se faites arnaquer par Petronpay en 2 ans d’existence?

    Reply
    1. manous Post author

      bonjour qui t’a dit que petronpay a deux ans d’existance ? ce truc n’a même pas 5 mois et là je suis gentil

      Reply
  4. KAKPO Ulrich

    Bonjour je suis sur le point d’y investir mais vu les commentaires je ne sais plus quoi décider. Merci de m’aider

    Reply
    1. manous Post author

      salut
      il faut suivre ton instinct moi je n’y mettrai pas un sou mais ce n’est que mon opinion toi seul peu décider de rejoindre ou pas

      Reply
  5. Mourchidath

    Bonjour. Merci pour ton article. Je souhaiterais avoir une revue du site cryptogain trade. Est ce que tu connais? Merci d’avance

    Reply
  6. Emperio

    J’ai étudié le pétrole. Je suis technicien STDH (Stockage et Traitement d’hydrocarbures) de formation. J’ai trouvé trop d’incohérences dans ce qu’ils racontent. Le pétrole vis une crise sans précédent. Je me demandais comment il arrivent a produit un ROI de 300% en moins d’un an. C’est plus que de la magie pour un secteur en crise.
    Merci pour ta note qui vient durcir ma position.

    Reply
  7. Mawuena

    Slt l’africain,veut tjrs de gain facile sinon je me demande pourquoi les americains et chinois n’ont ils pas besoin d’argent.votre frère vous explique les choses vous faite l’ignorant.suitte a chacun de voir après tout c’est votre argent.j’ai un ami hoer il était chez moi son compte s’ouvre pas et on lui di c’est son fone deja il est pres de 900000frs d’investissement hein!togolais a l’argent hein.

    Reply
    1. manous Post author

      salut
      si j’ai bien compris ton ami est à 900 milles francs investis maintenant son compte ne s’ouvre plus ?
      Comme je l’ai dit sur l’article Petronpay a une date d’expiration mais je ne m’attendais pas vraiment à ce que ça arrive si tôt vu tout l’engouement actuel

      J’espère pour ton ami qu’il va récupérer son argent et pour les autres lisent ceci, ne laissez pas vos gains dormir dans petronpay

      Reply

Laisser un commentaire