Boombod avis (2020) – Peut-on perdre du poids en 7 jours ?

By | juin 30, 2020

Si vous avez les yeux rivés sur les réseaux sociaux, vous avez entendu parler de Boombod, un tout nouvel engouement dans le marché des suppléments qui promet de faire perdre du poids en une semaine.

Oui vous avez bien entendu, 7 jours seulement. Alors ces promesses sont-elles réelles ? Boombod serait-il le sachet magique que nous recherchions tous.

Examinons les faits pour le découvrir !

Selon le fabricant et les célébrités qui l’approuvent, Boombod est une solution miracle pour suivre un régime avec des résultats incroyables.

Trois petits sachets roses par jour pourraient suffire pour vous faire perdre du poids et obtenir un ventre plus pat.

Lorsque Boombod a frappé le marché, environ plus de 500 000 unités ont été immédiatement vendus. Bien sûr ces informations ont été partagées par Boombod lui-même.

Plongeons dans cette revue !

Je reçois une petite commission si vous utilisez mes liens pour achetez le produit, sachez que cela n’influence en rien le prix et vous profiterez de la promo pour nos lecteurs!

Comment fonctionne Boombod ?

 L’idée derrière le Boombod est qu’il supprimera votre appétit tout en vous apportant de l’énergie. Donc, essentiellement vous perdrez du poids, réduirez les ballonnements tout en mangeant moins.

comment utiliser boombod

 Il vous suffit de prendre un sachet 3 fois par jour avec de l’eau. Le cycle dure 7 jours avec une consommation totale de 21 portions.

Les partisans disent que Boombod est génial si vous êtes un brouteur. Plus précisément, quelqu’un qui a du mal à grignoter entre les repas ou à suivre un régime strict.

En plus, non seulement il vous aidera à perdre du poids, mais il soutiendra également la santé de vos cheveux et de votre peau. Cela est dû à la biotine se trouvant dans le sachet Night Rejuvenator.

Résumé : Boombod fonctionne en limitant votre faim et en réduisant les ballonnements. Du coup, vous mangerez moins sans ressentir la faim.

Glucomannane : la fibre magique

Le glucomannane est derrière ces minuscules sachets roses et est un ingrédient utilisé dans presque tous les suppléments d’aide à la perte de poids. Boombod par exemple contient 1g par portion.

glucomannane

La fibre (naturelle) est extraite des racines de l’igname d’éléphant, originaire d’Asie du Sud-Est. Pendant des années, cette partie du monde l’a utilisé dans des mélanges à base de plantes et nourritures traditionnels – pensez aux nouilles shirataki, au tofu et à la gelée de konjac.

En tant que fibre naturelle elle est efficace pour absorber l’eau. Ainsi lorsque nous ingérons le glucomannane il absorbe le liquide et prend beaucoup de place dans notre estomac.

Par conséquent, il est si efficace pour nous faire sentir rassasié et donc aider à perdre du poids.

Selon l’entreprise, le glucomannane est pur à 95%, le plus élevé sur le marché. Un argument solide pour le programme Boombod.

Résumé : le glucomannane est une fibre naturelle qui absorbe parfaitement l’eau. Il gonfle l’intérieur de votre estomac pour vous sentir rassasié.

Autres ingrédients de Boombod

Hey, on ne va pas se mentir, il y’a de très bonnes choses dans ces ventouses. En dehors de tous les soutiens évident des célébrités et influenceurs, il y’a de véritables coups de pouce en matière de santé.

Tout d’abord, il y’a le plan Morning Energizer. Il ne fait que 2,5g mais contient des ingrédients comme le fer, le magnésium et la vitamine C – ce qui n’est pas une mauvaise chose pour commencer la journée.

Ensuite pour votre dose de midi, il y’a le Afternoon Motivator. Une autre minuscule boisson aromatisée au cassis, contenant du zinc, de la vitamine B12, B6 et B1.

Le zinc et les vitamines B sont tous essentiels pour nous garder sous tension et réduire la fatigue.

Enfin, vous aurez votre Night Rejuvenator, mélange de Biotine, du sélénium, de la vitamine D3 et plus encore.

Encore une fois, selon le site web Boombod, la biotine favorise une peau et des cheveux normaux.

Résumé : Boombod contient des vitamines et des minéraux qui favorisent tout, de l’énergie, à une peau et cheveux sains.

Comment Boombod se comporte face à la concurrence ?

Quand vous découvrez tout ce que Boombod a à offrir, je comprends votre excitation. Qui ne voudrait pas perdre du poids et obtenir en même temps une dose quotidienne de vitamines ?

boombod avis en français

Mais comment Boombod se classe-t-il face aux autres produits sur le marché ?

Pour le savoir, j’ai choisi deux autres suppléments de perte de poids très populaire et j’ai fait la comparaison.

Notre premier concurrent est celui qui promet de favoriser la perte de poids en tant que bruleur de graisse premium. Le second est un bruleur de graisse spécialement conçu pour les femmes.

Pourquoi avoir choisi ses deux produits ?

Eh bien, pour commencer j’ai choisi instant Knockout pour sa transparence. Tous leurs ingrédients sont clairement étiquetés sur leur produit et leur site Web, et il n’y a pas de mélanges exclusifs !

Je pense qu’il convient de souligner que les mélanges exclusifs sont une mauvaise nouvelle. Si une entreprise n’a pas la décence et l’honnêteté de vous dire exactement ce qu’il y a dans son produit, pouvez-vous vraiment lui faire confiance ?

Je ne pense pas et nous commençons immédiatement à nous demander ce qu’ils pourraient cacher.

J’ai également choisi Hourglass pour la même raison. C’est un supplément de haute qualité, une abeille spécialement conçue pour les femmes, de la même manière que Boombod est censé l’être. Cela fait le point de comparaison parfait.

Pour commander Boombod cliquez sur l’image ci-dessous pour profiter de la promotion actuelle!

Boombod BOGO Free

Combien coute Boombod ?

Je ne vais pas vous mentir, je pense que Boombod est un peu cher. Un approvisionnement de 7 jours arrive à plus que le cout d’un demi- mois des autres concurrents.

D’un autre côté, Instant Knockout est plus raisonnable. Pour 59$ vous pouvez avoir un mois entier de capsules.

Hourglass est encore mieux, ce supplément ne coute que 50$ la bouteille, ce qui offre également un mois de combustion de graisses.

Vu sur cet angle, on peut dire que Boombod est trop cher, car nous avons comparer les prix en fonction de la durée d’approvisionnement.

Mais si nous considérons les résultats, suivre un régime de 7 jours et largement plus faisable que 30 jours. Perdre du poids en une semaine, ne peux pas avoir le même prix que perdre du poids en un mois.

Ingrédients – Boombod est-il meilleur que ses concurrents ?

Comme je l’ai mentionné plus haut, Boombod a un profil d’ingrédients très impressionnant.

Il y’a tout, des coups de faim aux vitamines fourrées, qui sont toutes conçues pour que le monde les voie. Il n’hésite pas à faire savoir ce qu’il y’a dans leur produit, ce qui est évidemment un point positif.

Glucomannane

De toute évidence, l’ingrédient mise en avant par Boombod est le glucomannane. Ce qu’ils ont d’ailleurs inclus à une dose saine, selon les études.

 Instant Knockout n’offre pas du tout la même dose. Mais cela est probablement dû au fait qu’il soit un bruleur de graisse. Plutôt que de simplement stopper la faim, Instant Knockout est conçu pour modifier votre métabolisme et cibler les cellules graisseuses.

En fin de compte, cela changera votre corps plutôt que de le restreindre.

Tout comme Instant Knockout, Hourglass contient une plus petite quantité de glucomannane que Boombod. Cependant, les coupe-faim ne constituent pas à eux seuls une aide vraiment efficace à la gestion du poids.

Hourglass est également un bruleur de graisse avant tout, donc il se concentre également sur l’augmentation de votre dépense énergétique en plus de supprimer l’appétit.

Point essentiel : Boombod contient une dose optimale de glucomannane, selon les études.

Vitamines et minéraux

Le monde de la perte de poids ne tourne pas seulement autour du glucomannane, n’est-ce pas ? Sinon, pourquoi diable avons-nous un régime, une séance d’entraînement ou même essayer d’autres suppléments ?

Il va donc sans dire que les vitamines et les minéraux jouent un rôle important dans une perte de poids saine.

Boombod, Hourglass et Instant Knockout contiennent des vitamines B. C’est idéal pour quiconque en voyage de perte de poids.

Pourquoi ? Parce que ce sont ces beaux vitamines B qui soutiennent la fonction énergétique. Quelque chose d’important lorsque l’on mange moins.

En outre, Boombod et Instant Knockout contiennent du zinc, que le corps utilise pour soutenir l’immunité et créer des cellules protéiques. Pourtant, seuls les Boombod contiennent du manganèse et du gluconate de cuivre.

C’est probablement parce que les fabricants de Boombod s’attendent à ce que vous mangiez moins de nutriments. Par conséquent, vous êtes moins susceptible d’obtenir toutes les vitamines et minéraux essentiels dans votre alimentation.

Donc ces ingrédients sont là pour essayer de compenser !

Composés thermogéniques

Si vous n’avez jamais entendu parler de la thermogénie, laissez-moi vous emmener dans une courte leçon de science que vous allez adorer. 

Essentiellement, ce sont les composés qui peuvent réellement augmenter l’effet thermogénique des aliments !

Cela signifie une chose – un métabolisme plus rapide et plus efficace.

En ayant ces ingrédients, votre corps brûlera littéralement plus de calories. Cela semble assez cool, non ? Surtout si vous êtes le genre de personne qui prend du poids assez facilement.

Ce qui nous a paru surpris, c’est que Boombod ne contient aucun ingrédient thermogénique. Pendant ce temps, les concurrents Instant Knockout et Hourglass sont tous deux pleins à craquer.

Résumé : Ces produits ont des ingrédients très similaires. Boombod vole la vedette en termes de vitamines mais ne contient pas de composés thermogéniques. Tans disque Hourglass et Instant Knockout sont plein à craquer.

Quels sont les avis des clients ?

Pour vraiment comprendre l’efficacité d’un supplément, il est souvent préférable de le voir en action. Jetons un coup d’œil à quelques témoignages.

Boombod

« J’ai pris Boombod tous les jours pendant 7 jours et j’ai vu des résultats assez étonnants. J’étais sceptique au début, mais je suis SI HEUREUSE de mes résultats. J’ai hâte d’essayer leurs nouvelles saveurs ! » – Dee

témoignage Boombod photo avant-après

Bien que nous ayons vu plusieurs témoignages comme celle-ci pour Boombod, nous n’étions pas convaincus que les résultats dureraient au-delà des sept jours annoncés. 

Effectivement, beaucoup de personnes ont témoigné avoir perdu du poids.
Pour commander Boombod cliquez sur l’image ci-dessus afin de profiter de la promotion actuelle

Boombod BOGO Free

Instant knockout

témoignage Instant Knockout photo avant-après

« Salut, je m’appelle Karol-ann et avant de commencer à prendre ce produit, je pesais 135 livres. J’ai pris ce produit pendant seulement 2 mois et avec un peu de dévouement j’ai perdu 15 livres. Je suis tellement contente des résultats et j’ai plus d’énergie et je me sens mieux que jamais.

Je recommanderais vraiment ce produit, car avec de l’exercice, un bon plan alimentaire, de la motivation et un Instant Knockout, vous aurez le physique que vous voulez. » – Karol-ann

Hourglass

témoignages Hourglass photo avant-après

« J’ai toujours fait du yo-yo avec mon poids, mais depuis que j’ai eu mon premier enfant, j’ai trouvé que perdre du poids était presque impossible. Jusqu’à ce que j’essaye Hourglass, bien sûr. Il s’intègre sans effort dans mon style de vie: seulement trois petites capsules prises avec les repas. Cela m’a aidé à perdre du poids ET à le garder. Merci Hourglass Fit. » – Monica

Boombod avis – mots de la fin

Après 7 jours, vous verrez très probablement des résultats avec Boombod. Leur bonne dose de glucomannane devrait garder les envies à distance et finalement vous voir manger moins.

De plus, parce que vous mangez moins, vous avez moins de chances de gonfler et votre ventre sera plus plat. Eh bien, plus plat que votre moi habituel.

J’espère que cette revue vous a été utile et qu’elle vous a permis de vous décider. Si vous comptez essayer Boombob merci d’utiliser le bouton ci-dessous, nous recevons une petite compensation afin de continuer à vous fournir des informations fiables

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *