Spikbuy avis – Revenus passifs ou arnaque déguisée ?

By | avril 27, 2021

Spikbuy avis –

Nous vivons une époque où les gens sont de plus en plus attirés par les revenus passifs. Nous voulons tous gagner de l’argent sans faire d’efforts, et les escrocs le savent. Raison pour laquelle, les arnaques font des ravages.

En ce début 2021, j’ai personnellement assisté à l’écroulement de pas de moins de 5 plateformes phares dont chacune a fait plus de 100 000 victimes à travers le monde.

Vous avez probablement entendu parler de Wiseling, Beurax, Timex et consorts…

Aujourd’hui, nous allons parler d’une nouvelle opportunité, d’une nouvelle plateforme appelée Spikbuy, qui nous promet de gagner des revenus grâce à l’industrie de l’e-commerce en ne faisant rien ou presque.

Bonjour et bienvenue sur mon avis Spikbuy

Si vous êtes ici il y’a de fortes chances que quelqu’un vous ait parlé de Spikbuy comme la nouvelle opportunité qu’il ne faut surtout pas rater.

Pour ce qui me concerne voici le genre de message que j’ai reçu « si tu as aimé ai marketing tu vas adorer Spikbuy, le nouveau e-commerce à revenus partagés… »

Peut-être que tu as déjà connu ai marketing ou non, personnellement j’y suis un investisseur jusque-là j’en suis très ravi. Ainsi que toute mon équipe.

Cependant, que vous ayez déjà connu ai marketing ou non, là n’est pas la question, la question est de savoir :

Est-ce que Spikbuy serait aussi bon que Ai Marketing ou c’est juste un simple scam voué à l’échec ?

L’opportunité Spikbuy est nouvelle, les informations que nous avons à son sujet sont très limitées mais la bonne nouvelle est que cette page web est exclusivement dédié à l’opportunité Spikbuy donc chaque nouveauté y sera ajoutée.

Pour le moment allons découvrir c’est quoi Spikbuy ? Comment ça marche ? Comment gagner de l’argent et combien vous pouvez gagner ?

Si vous êtes prêt à décoller commençons !

Qu’est-ce que Spikbuy ?

Spikbuy est une plateforme e-commerce à revenus partagés. En d’autres termes, non seulement ils vendent une grande variété de produits mais ils permettent aussi à ses membres de gagner des revenus passifs.

Oui vous avez bien entendu, une plateforme e-commerce qui rapporte un revenu résiduel.

L’e-commerce n’est plus à présenter, car son estimation n’est plus loin des 1000 milliards de dollars.  Plus précisément 861 milliards de dollars en 2020.

C’est une industrie qui crée des millionnaires et des milliardaires, Jack Ma et Jeff Bezos en sont des preuves vivantes.

Mais revenons à nos moutons, comment vous et moi pouvons aussi gagner de l’argent dans cette industrie sans avoir à faire tout ce boulot, ni à investir des fortunes.

Spikbuy semble apporté la solution, ils ont décidé de partager leurs revenus avec toutes les personnes qui participeront à financer leurs campagnes publicitaires.

Je m’explique :

Pour vendre leurs produits, le site Spikbuy.com fait des publicités en ligne sur des plateformes comme Facebook YouTube Instagram etc.

Pour ce faire, ils doivent payer ces plateformes pour diffuser leurs publicités. Donc nous en tant que membres, nous pouvons participer à financer ces campagnes publicitaires avec aussi peu que 25$ ensuite les revenus seront partagés entre les différents membres.

Les profits sont totalement passifs pour nous :

Car notre unique tâche se résume à investir sur leurs campagnes publicitaires et ils s’occupent du reste. De ce fait, chaque jour, ils nous rapportent des profits, un certain pourcentage sur notre capital investi allant de 0,7% à 1,3% par jour.

Qui est le PDG de Spikbuy ?

Il est toujours important de vérifier la personne ou le groupe de personnes qui sont derrière l’entreprise que vous rejoignez.

Parce que nous avons tout vu, certaines opportunités n’utilisent que de simples acteurs qui jouent le rôle de PDG malheureusement on ne le découvre que quand les escrocs seront déjà partis avec notre argent.

Alors qui est le PDG de Spikbuy ?

Un certain Dimitri Montalto se présente comme le propriétaire et PDG de l’entreprise Spikbuy. Selon le site c’est un entrepreneur à succès dans divers créneaux.

Il est également diplômé d’un bachelor en management suivi par différentes formations, dont une licence à la Solvay Business School en administration de société.

 En dehors de ce qui est divulgué par le site web, je n’ai pas pu trouver d’informations supplémentaires sur Dimitri.

Comme je vous l’ai dit plus haut, Spikbuy est très récent donc il est difficile de vérifier toutes ses informations.

Continuons !

Spikbuy inscription : Comment faire un dépôt et activer son pack

Lien d’inscription : Spikbuy inscription

Comment gagner de l’argent ?

Spikbuy se définit comme une plateforme d’e-commerce à revenus partagés donc la première façon pour gagner de l’argent est de prendre sa part des revenus.

Pour ce faire, il faut investir sur leurs campagnes publicitaires en achetant un pack et ce pack vous rapportera des profits en fonction de son montant.

L’image ci-dessous illustre les différents packs de Spikbuy avec les bénéfices qu’ils rapportent ;

spikbuy avis

En d’autres termes, vous achetez l’un des packs ci-dessous et chaque jour vous gagnez entre 0,7% et 1,2% de votre investissement.

Le retour sur investissement total que vous pouvez faire dépend du montant que vous investirez par exemple :

  • Le discovery pack : si vous investissez entre 10 $ -250 $ vous ferez un ROI de 130 %
  • L’investor pack : en prenant un pack situé entre 500 $ -8000 $ vous gagnerez 160 %
  • Le partners pack : si vous investissez entre 10 000 $ – 100 000 $ vous ferez un ROI de 200 %

Important : si vous faites partie de ceux qui veulent simplement investir et gagner sans avoir à parrainer qui que ce soit, l’achat d’un pack est celle qui vous convient.

Tout ce que vous avez à faire et de vous inscrire sur le site Spikbuy.network et payer un pack qui va vous générer des revenus passifs au quotidien.

Par exemple en payant un pack de 1000 $, vous obtiendrez 1600 $ sur une période de 160 jours.

Recevoir le bonus infinity

Le bonus infinity est la part du CA que la société reverse quotidiennement.

Il s’agit de 5% de son chiffre d’affaires quotidien que Spikbuy reverse à ses affiliés en fonction du nombre de points qu’ils appellent spik.

Le nombre de spik est principalement déterminé par le nombre de personnes qui rejoignent la plateforme après vous.

En gros, plus vous vous inscrivez tôt, plus vous avez de spik. Donc le timing est très important. Utiliser ce lien pour visiter le site Spikbuy.network et créer votre compte dès aujourd’hui.

Lien vers le site Spikbuy : Spikbuy.network

Par exemple, si vous rejoignez Spikbuy dès aujourd’hui, et qu’ensuite 1000 personnes à travers le monde se sont inscrites après vous.

Vous gagnerez des spiks sur toutes ses personnes.

D’où l’importance de s’inscrire avant et bénéficier du bonus infinity qui augmente avec les nombres des personnes inscrites sur la plateforme.

S’inscrire sur Spikbuy

Faire carrière 

carrière spikbuy.network

La partie MLM de Spikbuy offre aussi un plan de carrière à 11 niveaux en profondeur selon le chiffre d’affaires de vos filleuls.

Si vous êtes un réseauteur comme moi, passionné par l’affiliation, vous pouvez progresser dans le plan de carrière et gagner une commission de 5 à 16% sur chaque dépôt de chaque membre dans votre réseau.

En même temps vous gagnerez des primes de rang entre 50 $ – 350 000 $ de bonus à chaque niveau atteint.

Encore une fois, même si le parrainage peu rapporter gros, il n’est absolument pas obligatoire. En même temps, pour ceux qui en n’ont envie, il peut servir de levier pour augmenter vos revenus.

Avis négatifs Spikbuy

Depuis le début de l’article nous avons vu pas mal de choses positives sur l’opportunité, maintenant nous allons voir les avis négatifs sur Spikbuy.

Ce ne sont pas forcément des avis négatifs mais des choses que la plateforme pourrait améliorer et des points à considérer dans vos choix :

Pour commencer :

  • Contrairement à des sociétés comme Qubitlife par exemple, vous ne pouvez pas acheter plusieurs packs sur Spikbuy, tout ce que vous pouvez faire c’est de passer au pack supérieur c’est-à-dire upgrader votre pack.

Par exemple, si tu démarre avec un pack de 100$, tu ne peux pas prendre un second pack de 100$ tout ce que tu peux faire c’est de l’upgrader en ajoutant 150$ pour passer au pack 250$.

  • Sur Spikbuy vous ne pouvez pas faire l’affiliation tant que vous n’investissez pas. Ouais c’est un peu normal mais certains réseauteurs veulent démarrer avec zéro eu pour ensuite investir avec les bonus d’affiliation.

Désolé pour eux, mais votre lien de parrainage Spikbuy ne sera actif que si vous achetez au moins un pack.

  • Les options de dépôt sont limitées. Vous n’avez que deux moyens de paiement pour acheter votre pack qui sont le bitcoin et la carte bancaire.

Pas de perfect money, pas d’Ethereum. Et en même temps les retraits Spikbuy ne peuvent se faire qu’en bitcoin.

Comment s’inscrire et activer son pack ?

Lien d’inscription : https://spikbuy.network/dash/register.php?spikbuy=Ousmane

Conclusion

Spikbuy est une nouvelle opportunité qui se présente comme le nouveau ai marketing, forcément que ça attire l’intérêt vu tous les résultats que nous sommes en train d’avoir avec ai marketing.

Maintenant, la société est toute nouvelle, il est difficile d’en juger sa crédibilité même si le concept d’e-commerce semble plus stable que celui du trading.

Une chose sûre est que vous devez ouvrir votre compte Spikbuy dès aujourd’hui, même si vous ne comptez pas investir pour le moment.

Pour quoi ?

Car plutôt vous vous inscrivez, plus vous aurez de spiks donc vous gagnerez le bonus infinity. C’est un peu de l’argent gratuit, ça ne prend que 30 secondes et voici le lien d’inscription : https://spikbuy.network/dash/register.php?spikbuy=Ousmane

Personnellement je me suis inscrit d’abord pour tester et vous rapporter plus d’informations en analysant le site depuis l’intérieur et vous rapporter mes résultats au fur et à mesure.

Pour l’instant même si Spikbuy semble très prometteur il ne rejoint pas encore ma liste de sites d’investissements fiable.

Avez-vous des questions sur l’opportunité spokbuy.network ? ou des questions sur mes sites d’investissements fiable ? Alors contactez-moi sur Telegram ou WhatsApp pour bénéficier d’un accompagnement personnel.

Mon compte WhatsApp : +221774761878

Mon compte Telegram : @ossamasow

Mon groupe Telegram dédié mes sites d’investissement : https://t.me/joinchat/MSkpRCD1s3VlOWM0

Si vous décidez de tester Spikbuy avec nous en utilisant mon lien de parrainage n’hésitez pas à me contacter en privé afin que je vous ajoute dans mon groupe privé dédié à mes partenaires et mes tops sites d’investissement.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

One thought on “Spikbuy avis – Revenus passifs ou arnaque déguisée ?

  1. nkuna

    Salut! Un avis très sincère. On est à l’ère où le business en ligne prend de l’ampleur mais se fait accompagnée aussi des arnaques. Bien dit, il faut d’abord faire l’étude du site et donner un avis final.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *