MTO (Merchant Token) – l’ICO à ne pas rater ?

By | avril 16, 2021

De nouvelles ICO, on en trouve à tous les coins de rue mais tous ne sont pas aussi fructueux qu’on nous le fait croire, alors qu’en est-il de l’ICO MTO (Merchant Token) ? Serait-ce enfin, l’ICO à ne pas rater ?

Dans cette vidéo, je vous fais le tour de cette ICO que je trouve très prometteur, alors si vous avez la flemme de lire prenez quelques minutes pour voir la vidéo

Le projet MTO et l’ICO en cours : https://dipheo.com/recommends/mlmmania-mto/

Merchant Token est un projet DeFi (Finance Décentralisée) qui va chercher à régler les principaux problèmes du paiement e-commerce crypto aujourd’hui.

Aujourd’hui on commence tout doucement à pouvoir  payer en crypto-monnaies sauf que les différentes plateformes qui le permettent ne sont pas interconnectées entre elles et ne permettent pas le même niveau de garanti que l’on peut avoir par exemple avec PayPal, visa et MasterCard.

Les garanties de livraison, d’escroquerie, sont mal assurées par les plateformes actuelles de paiement de crypto-monnaies. Si on se fait voler notre carte, avec les plateformes comme PayPal, MasterCard, on se fait rembourser mais avec les crypto-monnaies, c’est une toute autre histoire.

L’objectif de cette blockchain est de dire ok, on va mettre les mêmes niveaux de garanti que les acteurs classiques à l’intérieur d’un écosystème blockchain et ce projet va permettre à la majorité des tokens de se connecter dessus et une interopérabilité avec les plus grand tokens ERC-20. Voici les principaux :

Derrière je te laisse aller voir le white paper, la token distribution est bien faite ainsi que sa supply qui est de 100 000 de MTO.

MTO Merchant token

Ce projet est supporté par la société HIPS, HIPS Payment Group (hips.com) est le groupe de sociétés à l’origine du protocole et traite à ce jour les paiements de plus de 200 000 marchands dans le monde.

Le produit principal de Hips est une plateforme de paiement pour les clients ISV, acquéreurs et fournisseurs de services de paiement (PSP). Chaque client de Hips représente des milliers de marchands et des millions de consommateurs.

La Roadmap est vraiment bien faite, le token va se faire lister sur de gros échanges.

roadmap Merchant token

L’ICO est intelligemment faite parce qu’elle se déroule en phase, je trouve que c’est un moyen malin de gérer une ICO, toutes les phases, ils lèvent 250k$ à 500K$, à chaque phase le prix du token augmente de 0,01$.

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à regarder la vidéo dans son entièreté.

Le projet MTO et l’ICO en cours : https://dipheo.com/recommends/mlmmania-mto/

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.