Wozur avis – Arnaque ou légitime ? La vérité !

By | mars 8, 2021

Bonjour et bienvenu dans mon avis Wozur

Ces dernières semaines j’ai reçu beaucoup d’invitations à rejoindre l’opportunité Wozur. J’ai alors fait des recherches pour découvrir si c’est réellement une entreprise qu’on peut faire confiance ou pas.

Ci-dessous je vous partage les fruits de mes recherches, qui je pense, vous seront très utiles que vous ayez déjà investi dans Wozur ou non.

J’ai découvert beaucoup d’informations sur la réglementation de la société ainsi que pleines d’autres choses.

J’ai tout résumé dans les lignes qui sont suivre alors bonne lecture !

Wozur c’est quoi ?

Wozur se présente en tant que plateforme d’investissement et de trading crypto. C’est très simple vous êtes censé vous inscrire, investir votre argent ensuite la plateforme vous générera des bénéfices.

Oui c’est aussi simple que ça, tout ce que vous avez à faire c’est d’investir votre argent et attendre les bénéfices quotidiens.

Sauf si vous souhaitez profiter de leur système de parrainage. C’est-à-dire que vous en parlez à vos amis et proches et si eux aussi à leur tour décident d’investir dans Wozur, la société vous paie un pourcentage sur le montant investi.

C’est probablement la raison pour laquelle on vous a invité à rejoindre Wozur 😉

Alors, combien pouvez-vous gagner avec Wozur ?

Nous allons nous focaliser sur le côté passif de la plateforme, c’est-à-dire ce que vous gagnez en ne faisant qu’investir sans que vous ayez besoin de supplier des gens à vous rejoindre.

Wozur propose trois plans d’investissement avec des retours sur investissement quotidiens qui vont de 1,5 à 2%. Bref, vos rendements dépendent du montant que vous investissez.

En fonction du montant que vous mettez sur la plateforme, chaque jour, vous gagnez entre 1,5 et 2% de votre investissement.

Jusque-là tout va bien, c’est beau mais la question qui s’impose s’est à quel point est-ce réelle ? Font-ils vraiment du trading ou est-ce un simple Ponzi qui utilise l’argent des nouveaux pour payer les anciens ?

Wozur arnaque ou bon plan ?

A chaque fois j’évalue une opportunité d’investissement, la première chose que je fais est de jeter un coup d’œil aux plans d’investissements. Dans la plupart des cas, ces chiffres sont suffisamment révélateurs.

Alors jetons un coup d’œil rapide aux plans d’investissement Wozur. Ils proposent 1,5 à 2% par jour ce qui correspond à 45 et 60% par mois. Ces chiffres sont très gros et je ne connais aucun service d’investissement légitime qui peut rapporter autant.

Mais continuons quand-même.

La seconde chose à noter est que Wozur est basé dans les îles vierges britanniques et ils proposent des services d’investissement dans presque partout dans le monde.

Pour se faire, Wozur doit être enregistré et réglementé, mais est-ce que Wozur est en règle ?

Si vous investissez déjà dans cette société, je suis désolé mais Wozur n’est ni enregistré, ni règlementé. J’ai bien peur que ce soit un programme d’investissement illégal qui enfreint les lois de plusieurs pays.

Voici un extrait et une capture d’écran de la commission des services financiers du pays où Wozur prétend être enregistré :

Tortola, Îles Vierges britanniques – 12 août 2020 – La Commission des services financiers des îles Vierges britanniques (la « FSC ») considère qu’il est nécessaire de publier cette déclaration publique afin de protéger les clients, créanciers ou personnes qui pourraient avoir été sollicités pour faire des affaires par WOZUR INTERNATIONAL LTD. Et de faire prendre conscience au grand public que l’entité n’a jamais été autorisée ou réglementée par le FSC pour exercer un type quelconque d’activité de services financiers.

La dernière chose sur laquelle je voulais attirer votre attention est le fait qu’un des témoignages qui s’affichait sur le site Wozur soit truqué.

wozur fausses témoignages

Regardez la photo vous verrez que le client présumé est en fait un modèle d’une banque de photo appelé STOCK qui n’a rien n’a voir avec le trading.

La photo est fausse, donc l’histoire est aussi probablement fausse.

Mise à jour : je ne retrouve plus la photo du témoignage il a probablement été retiré.

Wozur avis final

Wozur c’est présenté comme une société de trading enregistré et réglementé aux îles cierges britanniques le gouvernement de se même pays a démenti cette information.

Au début ils ont aussi affiché de fausses témoignages sur leur site.

A la lumière des révélations ci-dessus, il est fort probable que Wozur soit un programme de Ponzi. Cela signifie qu’il n’y a probablement pas de trading derrière et tout ce qu’ils font soit un recyclage des investissements.

En d’autres termes, l’argent des nouveaux est utilisé pour payer les premiers investisseurs. Alors, le jour où les nouvelles adhésions s’arrêteront les paiements s’arrêteront aussi.

Tout comme le faisait récemment la société appelé Wiseling qui fermé depuis le 18 février 2021 et au moins 100 milles personnes dans le monde y ont perdu de l’argent.

Si vous êtes déjà investisseur chez Wozur, je vous conseille de faire attention et de limiter votre investissement dès que possible et surtout mettre en sécurité vos gains en les transférant dans votre wallet personnel.

Et surtout n’investissez que ce dont vous êtes prêt à perdre. Les sites d’investissements en ligne sont très volatiles et des sites ferment tous les jours.

Merci d’avoir lu cet article, si vous avez une question laissez un commentaire ci-dessous. En plus, vous pouvez rejoindre mon groupe Telegram réservé aux investissements en ligne où je partage les sites où j’investis personnellement.

Avec ce groupe Telegram, l’objectif est de créer un environnement d’échange et de partage entre investisseurs partageant les mêmes idées.

Cependant, aucun spam ou tentative de recrutement n’est autorisé merci d’avoir lu cet article et n’hésitez pas à partager sur les réseaux sociaux et vos proches pour leur donner plus d’informations sur Wozur.

Lien du groupe Telegram lié aux investissements : https://t.me/joinchat/MSkpRCD1s3VlOWM0

Mon numéro WhatsApp : +221774761878

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 3 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *