Beurax avis – informations cruciales à découvrir maintenant

By | février 28, 2021

Beurax est-ce un bon plan légitime ou une arnaque ? Serait-il juste un autre système pyramidal d’investissement qui prétend que le retour sur investissement provient du trading de cryptomonnaies ?

Que vous ayez déjà investi dans Beurax ou non, à la fin de l’article j’ai ajouté une mise à jour cruciale qu’il ne faut absolument pas rater car elle peut influencer votre décision.

beurax avis français

Beurax paie 1,4% à 4,2% de retour sur investissement quotidien pour les investisseurs, en plus il a un plan de compensation pour récompenser les efforts de parrainage.

C’est quand-même incroyable, même les traders les plus performants ainsi que les robots de trading non jamais pu produire un retour sur investissement fixe de 4% par jour. C’est mathématiquement impossible.

Une petite question assez bête serait, s’ils pouvaient vraiment gagner 4% par jour, pourquoi ont-ils besoin de vos 50$, 100$ ?

Avec ces taux, rien qu’avec un petit prêt bancaire ils auraient pu faire des fortunes grâce à ce taux de rendement garanti.

Mais cela ne suffit pas pour étiqueter Beurax de Ponzi ou d’arnaque pyramidale, étudions l’entreprise en profondeur et voyons ce qu’il en est réellement.

J’ai résumé l’article dans cette courte vidéo de 3 minutes

Qui est le PDG de Beurax ?

Brandon Watts est le PDG et fondateur de l’entreprise Beurax. Il dit avoir reçu une formation d’analyste financier.

La première chose à noter est que Brandon n’a aucune empreinte numérique en dehors des informations relatées par Beurax.

Ce Brandon Watts est-il le véritable propriétaire de Beurax ou un simple acteur payé pour jouer ce rôle ?

Je n’ai pas de bonnes nouvelles. D’abord regardez très bien l’image ci-dessous. Parce qu’une petite recherche d’image inversé et de reconnaissance facile ressort son portfolio d’acteur.

Vous avez vu ? La dernière fois que j’ai rencontré une situation pareille, c’était le PDG de Loantech et 2 mois plus tard, la société a fermé emportant l’argent de ses investisseurs.

J’ai bien peur que le PDG de Beurax ne soit qu’un simple acteur embauché pour jouer ce rôle. Mais continuons cette revue avant de tirer des conclusions.

Beurax c’est quoi ?

Selon leur site web :

BEURAX est une société financière orientée client offrant une large gamme de services de gestion d’actifs privés et corporatifs. 

En distribuant des actifs en utilisant des stratégies d’investissement uniques et en utilisant des logiciels innovants, nous aidons les clients privés et les entreprises à diversifier avec succès leurs portefeuilles d’investissement et à augmenter qualitativement leur fortune.

Beurax affirme disposer d’une plateforme de trading innovante, orientée client avec large d’actifs financiers.

De nombreux sites et programmes d’investissements passifs prétendent générer un retour sur investissement en utilisant des robots de trading, mais très peu d’entre eux divulguent comment ça marche.

Tout laisse à croire qu’ils ne font pas réellement du trading et que le retour sur investissement est uniquement généré par le recrutement. Ce qui est illégal et conduit à la perte de votre argent.

Beurax sont-ils vraiment réglementés ?

Je ne me baserai pas sur leur vidéo YouTube pour dire que la société est légitime ou pas, parce que la vidéo ne révèle pas grand-chose.

Maintenant, il faut reconnaitre que Beurax a un certificat d’enregistrement auprès de l’ASIC en tant que « Beurax Corporation PTY LTD », mais ils n’ont déposé aucun autre document auprès de l’ASIC au-delà de la demande initiale.

Cependant, cela ne veut pas dire que Beurax est une entreprise légitime, car selon les retours que j’ai eus, quasiment tout le monde peut ajouter une entreprise auprès de l’ASIC il suffit de simplement remplir un formulaire en 3 étapes.

Et l’histoire récente confirme ces dires, car l’arnaque CloudToken avait également ce même certificat d’enregistrement auprès de l’ASIC, mais ça ne les a pas empêchés de scammer et de partir avec l’argent des gens.

Donc ce certificat ne vaut pas grand-chose.

En outre, certains gouvernements ont déjà averti contre Beurax et ce n’est jamais bon signe. Fin 2020, nous avions ignoré les avertissements contre Wiseling aujourd’hui nous payons le prix.

Allons jeter un coup d’œil aux avertissements contre Beurax :

Avertissements d’arnaque Beurax

 Le 26 janvier 2021, la British Columba Securities Commission (BCSC) a émis une mise en garde contre Beurax. 

Le 22 février 2021 la FSCA (The Financial Sector Conduct Authority) averti le public de ne pas faire des affaires avec Beurax qui n’est pas autorisé de proposer ses services financiers.

A l’espace de 30 jours déjà deux avertissements dans deux pays différents, la moindre des choses est de faire attention.

Nous reconnaissons que tout investissement est un risque et ce risque est beaucoup plus élevé quand on parle de sites d’investissements de ce genre, mais ce n’est pas une raison d’ignorer ses avertissements.

 Pour une société qui est censé être légitime et faire mieux que les autres, je ne trouve pas cela rassurant.

Avis Beurax et mon avis

Beurax m’a été présenté par des proches, certains avec qui j’ai fait pas mal d’affaires sur internet., mais personnellement je préfère rester loin de cette opportunité pour pas mal de raison.

  • Premièrement dès mon premier coup d’œil sur l’entreprise, ça ressemblait beaucoup à Wiseling, dans la configuration de packs, la durée de l’investissement etc.

Ça m’avait un peu refroidi, car 3 jours après ma découverte de Beurax, Wiseling a arrêté de payer.

Vous allez me dire que ce sont deux sociétés différentes, oui elles sont différentes mais opèrent quasiment de la même manière sauf que Wiseling présentait des certificats finlandais et que Beurax présente des certificats australiens.

En parlant de certificats, ces derniers jours, les autorités finlandaises ont rappelé que toutes les preuves de légitimité qui ont été présentés par Wiseling sont fausses et que le PDG n’était pas ce qu’il prétendait être.

  • Deuxièmement, je me méfie toujours des sociétés d’investissement qui garantissent des taux de rendement fixes.

On n’a pas besoin d’être un expert du trading pour savoir qu’il est impossible de garantir un quelconque montant chaque jour.

  • Troisièmement, le PDG est probablement un acteur embauché pour jouer ce rôle. Aucune trace sur le web en dehors des informations fournies par la société.

En plus, si vous avez regardé la photo plus haut on retrouve son portfolio et croyez-moi la dernière fois que j’ai vu quelque chose de pareil c’était Loantech et nous savons tous comment ça c’est fini.

  • Quatrièmement, ces avertissements de deux gouvernements contre Beurax constituent la goutte de trop.

Donc finalement, je ne peux pas faire confiance à Beurax et tout laisse penser qu’il connaitra le même destin que Wiseling et Loantech qui ont fait souffrir des centaines de milliers de personnes à travers le monde.

Maintenant, vous aussi avez les mêmes informations que moi et vous savez exactement pourquoi j’ai décidé de rester à l’écart de cette société, il est plus facile pour vous de prendre votre décision.

Vous pouvez décider de rejoindre, d’investir ou de rester à l’écart en tout connaissance de cause.

Je ne suis pas un conseiller en investissement, tout le contenu est partagé à titre informatif ensuite chacun prend ses propres décisions et est le seul responsable de ses actes et de ses résultats.

Mise à jour de l’avis Beurax

Plus haut nous avons vu que Brandon est très probablement un acteur payé pour jouer ce rôle mais il en est de même pour Susan Pope la directrice de marketing Beurax.

Quelques minutes avant la publication de cet article, je découvre une information que Susan n’est pas celle qu’elle prétend être et que son véritable nom est Knesia Berelet une actrice russe.

Coup de tonnerre !

Alors j’ai fouillé l’historique web de Knesia contrairement à Susan elle avait plein de photos sur internet et la ressemblance est très frappante.

Regardez les images par vous-même :

Elle est un peu plus vieille sur la vidéo mais c’est la même personne.

J’ai également vérifié le profil Facebook de Knesia malheureusement toutes ses publications ont été supprimés.

Alors que pensez-vous de tout cela ? après les avertissements et les faux dirigeants quel est votre avis concernant Beurax ?

Merci d’avoir lu cet article, si vous avez quelque chose à dire laissez un commentaire ci-dessous.

Et n’hésitez pas à partager l’article avec vos amis et proches ça leur permettra d’avoir toutes les informations afin de prendre la meilleure décision pour eux.

A chaque fois que j’apprendrai une nouvelle information concernant Beurax, je vous ferai une petite vidéo pour vous informer. Afin d’être au courant vous pouvez simplement vous abonner à ma chaine YouTube pour être averti.

Utilisez ce lien pour vous abonner à la chaine YouTube MLM Mania : https://www.youtube.com/channel/UC_x1DVxSxSnCUeUiggWAmyA/?sub_confirmation=1

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.