Top 10 des cryptomonnaies les plus prometteuses en 2021

By | décembre 9, 2020

Vous envisagez d’investir ou d’acheter des cryptomonnaies en 2021 ? Avec plus de 7000 cryptos disponibles, choisir les meilleures cryptomonnaies à investir en 2021, n’est pas une tâche facile.

Pas de crainte, j’ai dressé une liste des 10 cryptomonnaies les plus prometteuses en 2021.

Si vous envisagez d’investir, j’ai de bonnes nouvelles pour vous ! De nombreux passionnés pensent que 2021 sera la meilleure année pour investir dans les cryptomonnaies.

Quand il s’agit de décider sur quel crypto investir, le choix est difficile, car des milliers de cryptomonnaies sont disponibles sur le marché.

Il est difficile et chronophage de faire vos recherches afin de décider celles qui valent la peine et celles qui sont infructueuses. C’est pourquoi j’ai créé cette liste pour vous aider.

Voici le top 10 des cryptomonnaies qui devraient exploser en 2021 et avoir un impact plus important dans les années à venir.

En fin de compte, nous ne pouvons pas désigner une cryptomonnaie comment étant la meilleure des meilleures. Les options sont multiples et la liste ne cesse de s’allonger.

De nombreux cryptomonnaies offrent des opportunités d’investissement intéressantes en fonction de ce que vous recherchez et de vos objectifs.

Votre niveau d’expérience est un autre facteur à considérer.

Par exemple, une cryptomonnaie peut-être un excellent investissement pour un débutant tandis que d’autres cryptos conviendraient mieux aux traders avancés.

Une chose que j’ai aussi apprise est qu’il ne suffit pas d’acheter les meilleures cryptomonnaies pour réussir.

Un petit mot sur la sécurité

De nombreux traders ont vu s’envoler leur aventure cryptographique parce qu’ils n’ont pas suffisamment prêté attention à la sécurité.

 Si vous souhaitez vraiment investir dans les cryptomonnaies, vous devez faire des efforts pour protéger votre investissement en renforçant sa sécurité

De nombreux erreurs commises par les investisseurs crypto, sont liées à la sécurité. Par exemple oublier l’authentification double facteur (d’activer le 2FA), laisser des pièces dans une échange etc.

Alors ne négligez aucun point, sécurisez votre Wallet au max.

Revenons à notre sujet !

Dans cet article vous trouverez tout ce que vous devez savoir sur les meilleurs cryptomonnaies à acheter en 2021.

A la fin de l’article, vous aurez une solide compréhension des cryptomonnaies prometteuses en 2021, comment investir dans celles-ci, pourquoi vous devrez envisager et certains des meilleurs cryptos pour vous aider à démarrer.

Si vous souhaitez plonger rapidement et facilement dans le marché cryptographique, consultez la plateforme eToro.

Créer un compte eToro

Quelles sont les 10 principales cryptomonnaies qui vont exploser en 2021 ?

Cette liste évoluera constamment, à mesure que les cryptomonnaies vont et viennent. Tous les cryptos ne résistent pas à l’épreuve du temps, bien que ce top 2021 contient certaines dont vous êtes déjà familier.

Voici un aperçu des 10 cryptomonnaies les plus prometteuses en 2021 :

Bitcoin – BTC

Actuellement, quand vous parlez des 10 meilleures cryptomonnaies à investir en 2021, des cryptomonnaies en général ou des investissements cryptographiques, toutes ces listes devraient commencer par le Bitcoin.

Pourquoi ?

Eh bien, parce que le Bitcoin est la cryptomonnaie la plus utilisé à ce jour – il n’a pas volé son surnom « roi des cryptos ».

Le principal objectif du bitcoin est de devenir la monnaie numérique mondiale, pair à pair, détachée de toute forme de régulation et donc totalement décentralisée.

Bitcoin est également la première cryptomonnaie à exister et beaucoup pensent qu’à la fin, ce sera la dernière.

Une raison supplémentaire pour laquelle Bitcoin devrait rester sur votre radar, est qu’il a la liquidité la plus élevée de l’espace crypto.

En d’autres termes, vous n’aurez aucun problème pour acheter ou vendre vos bitcoins. Les gens achètent et vendent du bitcoin à tout moment.

Il y’aura toujours quelqu’un qui répondra à votre offre. En outre, Bitcoin est également connu pour être l’une des cryptomonnaies les plus stables, malgré sa volatilité. 

L’influence, la demande et l’adoption massive du Bitcoin devraient augmenter dans les années à venir (peut-être plus que n’importe lequel de ses rivaux).

A mesure que la demande augmente, le prix du Bitcoin devrait considérablement augmenter car il n’existera à jamais que 21 millions de pièces.

Envisagez-vous d’acheter du Bitcoin en 2021 ? Faites un tour sur eToro pour un achat simple, rapide et sécurisé.

Visiter eToro

Litecoin – LTC

Une raison d’envisager un investissement sur Litecoin en 2021, est sa liquidité élevée et une grande capitalisation boursière.

Pourquoi Litecoin fait partie des cryptomonnaies les plus prometteuses en 2021 ? Et pourquoi pensons-nous qu’il peut exploser dans les années à venir ?

Eh bien, il y’a une offre limitée à 84 millions de pièces par rapport aux 21 millions du Bitcoin et une récompense de bloc (12,5 LTC), ce qui est très élevée par rapport aux autres cryptos !

En outre, le temps moyen pour miner un bloc dans la blockchain LTC, est d’environ 2 minutes. Ce qui est également plus rapide que la plupart des autres cryptomonnaies.

Avec le fait que Litecoin est l’un des quatre grands sur Coinbase, de nombreux experts pensent que quoi qu’il arrive à l’avenir, Litecoin sera sûrement l’un des altcoins qui resteront fort en 2021.

Ethereum – ETH

Vous ne pouvez pas vous tromper avec Ethereum.

 Ethereum, est l’une des meilleures cryptomonnaies à investir et a été le premier grand projet à introduire contrats intelligents, permettant aux développeurs de lancer des applications décentralisées (bureau et mobiles) sur le dos de la technologie blockchain, et est resté l’une des dix meilleures cryptomonnaies jusqu’en 2021 et le restera probablement pendant des décennies.

En plus, Ethereum est la seconde cryptomonnaie la plus liquidée, juste derrière le Bitcoin. Cela signifie que vous n’aurez aucun souci pour acheter ou vendre.

Tout comme le Bitcoin, il y’aura toujours quelqu’un de l’autre côté pour acheter ou vendre de l’Ethereum.

Une autre raison de croire à la durabilité de l’investissement Ethereum est qu’il dispose d’une équipe et d’une communauté fidèles.

Ce qui offre une meilleure stabilité à l’Ethereum et une chance d’augmenter sa valeur à long terme, bien au-delà de 2021.

En outre, beaucoup plus d’Ether peuvent exister par rapport à Bitcoin et Litecoin ce qui signifie qu’il est moins susceptible de devenir un « cercle fermé » où seuls quelques privilégiés y ont accès. 

L’éther alimente l’écosystème dApp, ce qui signifie que des millions de développeurs et d’entreprises en auront besoin pour prendre en charge leurs contrats intelligents et lancer des applications

Envisagez-vous d’investir sur l’Ethereum en 2021 ? Si votre réponse est « OUI » j’ai un tuyau qui pourrait vous convenir.

Je suis sur une plateforme d’investissement qui chaque mois augmente mes Ethereum de 7% à 10% et ça fait maintenant deux ans que ça dure.

Si vous souhaitez gagner ou multiplier vos Ethereum de manière passive envoyer un message sur Telegram @sowossama.

Basic Attention Token – BAT

BAT é été l’un des plus chaudes et meilleures cryptomonnaies tout au long des années 2018, 2019, 2020 et il semble que cette tendance continuera en 2021.

Basic Attention Token est un projet qui se concentre sur la publicité en ligne BAT est un jeton utilitaire utilisé par le navigateur Brave.

Le jeton BAT est utilisé pour donner un pourboire aux créateurs de contenu, ainsi qu’à pratiquement toute personne surfant sur Internet

C’est un créneau qui est mûr pour la cueillette.

Le but du Basic Attention Token est de remédier aux problèmes que rencontre actuellement le secteur de la publicité sur internet :

  • Les utilisateurs ne reçoivent pas des publicités qui pourraient les intéresser.
  • Les créateurs de contenu ont du mal à monétiser leurs créations.
  • Les annonceurs sont constamment victimes de fraudes en payant pour faire de la pub.

Vous pouvez choisir comment leur donner un pourboire pour toute information ou contenu perspicace que vous recevez. Cela a beaucoup de potentiel car l’industrie des navigateurs Web est assez énorme. 

A l’heure actuelle, le navigateur Brave créé par l’équipe de développement de BATest le seul qui permet de faire fonctionner le token.

En utilisant des smart contracts basés sur la blockchain Ethereum, les annonceurs, après avoir immobilisé des jetons BAT, peuvent montrer des publicités aux utilisateurs de Brave.

A chaque visionnage de la pub par une personne, une partie des tokens BAT est débloquée et répartie de la façon suivante :

  • Un pourcentage va aux utilisateurs ayant regardé la publicité.
  • Le navigateur Brave en prend une partie.
  • La personne ayant créé le contenu en reçoit également un pourcentage.

Un tel système est avantageux pour tout le monde pour 3 raisons :

  • Les utilisateurs peuvent naviguer sur internet de manière privée, tout en gagnant de l’argent lorsqu’ils s’intéressent à des choses en particulier.
  • Les créateurs de contenu gagnent plus d’argent. En effet, l’intermédiaire devient le navigateur Brave (d’autres viendront dans le futur) et celui-ci prend des commissions nettement moins importantes que Google ou Facebook.
  • Les annonceurs reçoivent des meilleurs rapports sur les données relatives à l’efficacité de leur ciblage publicitaire. Ils pourront ainsi choisir de manière plus efficace un public cible et réduire leurs dépenses inutiles.

L’équipe derrière ce concept est Brendan Eich qui est co-fondateur de Mozilla Firefox et a aidé à créer JavaScript. Avec de telles références, vous pouvez parier que l’avenir de BAT sera radieux.

La demande de la pièce devrait augmenter, ce qui entraînerait probablement son augmentation et la valorisation de son prix.

En fin de compte, cela dépend vraiment de la façon dont la communauté se développe autour du navigateur Brave et si les gens voient la valeur derrière cette idée.

Avez-vous envisagé d’acheter BAT ?

Cliquez ici pour acheter en toute sécurité

Cardano – ADA

Depuis son entrée en 2015, Cardano a toujours été un joueur important et 2021 s’annonce être très forte pour le jeton ADA.

Cardano se démarque par sa blockchain Ouroboros, qui est en réalité deux blockchains qui fonctionnent en tandem.

Une blockchain traite les transactions générales et ordinaires, tandis que l’autre gère les contrats intelligents.

L’idée est qu’en séparant les deux, Cardano peut assurer l’évolutivité et la vitesse car les deux types de transactions ne se ralentiront pas.

Mais il y’a beaucoup d’autres choses qui se passent sur Cardano qu’on ne voit pas au premier regard.

Cardano est une cryptomonnaie de troisième génération qui semble déjà faire beaucoup de ce que fait Ethereum mais qui utilise déjà un Proof-of-work, un mouvement qu’Ethereum planifie depuis longtemps.

En plus de cela, Cardano utilise également des créneaux horaires (appelés « époque »), où des blocs de transaction doivent être créés dans un certain laps de temps par des « leaders de créneaux » qui sont votés par les parties prenantes.

En juillet 2020, Cardano a presque atteint une capitalisation boursière de 4 milliards de dollars et une pièce était de 0,15 $ (assez abordable !).

Envisagez-vous d’acheter la cryptomonnaie Cardano ?

Cliquez ici pour acheter en toute sécurité

Bitcoin Cash – BCH

Bitcoin Cash a été une épine du côté de Bitcoin depuis le jour où la blockchain Bitcoin a fourchue en août 2017, et au cours de ses trois courtes années, elle a beaucoup attiré l’attention des grands noms.

« Bitcoin Jesus » – Roger Ver – est souvent considéré comme le visage derrière Bitcoin Cash, étant auparavant un partisan très catégorique de Bitcoin.

Comme de nombreux partisans de Bitcoin Cash, il pense que le Bitcoin original a beaucoup trop changé par rapport à ce qu’il était censé être.

Les partisans de Bitcoin Cash soulignent comment Bitcoin a adopté des choses comme le Réseau Lightning et SegWit2x, qu’ils estiment inutiles, loin de la vision originale et du livre blanc de Nakamoto

Cependant, l’équipe Bitcoin Cash travaille à la mise en œuvre de contrats intelligents, ce que beaucoup considèrent comme une énorme contraction. 

Certains étaient tellement convaincus à ce sujet qu’ils ont sauté à nouveau, cette fois pour créer Bitcoin SV.

Un autre élément clé de Bitcoin Cash a considéré, ce sont ses frais de transactions qui sont beaucoup moins chers par rapport au Bitcoin.

Malgré tout le drame, Bitcoin Cash présente encore de nombreuses opportunités pour investir et faire fortune.

En 2020, le point culminant de Bitcoin Cash était en février, où il a atteint une capitalisation boursière de près de 9 milliards de dollars, soit près de 500 dollars par pièce.

Envisagez-vous d’investir dans Bitcoin Cash ?

Cliquez ici pour acheter en toute sécurité

Binance Coin – BNB

Binance Coin est l’une des meilleures cryptomonnaies à acheter en 2021 si vous souhaitez diversifier votre portefeuille et possédez déjà des pièces majeures comme BTC ou ETH. 

La société Binance a déjà fait ses preuves avec une équipe expérimenté qui veut faire de BNB un « jeton utilitaire. »

La valeur de Binance Coin vient de son utilité et de la demande du marché.

La réussite de la plateforme Binance est la preuve pour de nombreux investisseurs qu’ils ont les compétences et les ressources nécessaires pour faire de cette pièce une réussite.

Binance Coin est également l’une des cryptomonnaies les plus liquides à l’heure actuelle, classée dans le top 10 sur CoinMarketCap. 

Son volume affiche également une croissance constante. Malgré la volatilité, l’année précédente, le prix de Binance Coin a été multiplié par trois. 

La bourse Binance est extrêmement populaire et est également l’une des plus dynamiques dans le monde des échanges crypto. 

Toutes les transactions sont effectuées à l’aide de Binance Coin, faisant de BNB l’une des cryptomonnaies à la croissance la plus rapide en 2020, en termes de volume de négociation

Devriez-vous investir dans Binance Coin ?

Cliquez ici pour acheter en toute sécurité

TRON – TRX

La raison pour laquelle j’ai ajouté Tron à cette liste, c’est qu’il y’a quelques années, ils ont acquis BitTorrent.

Sur le long terme, s’ils parviennent à développer des torrents plus sécurisés et décentralisés, cette acquisition pourrait rapporter gros à l’entreprise ainsi qu’à la valeur de la pièce.

En fin de compte, Tron est considéré comme une initiative ambitieuse et très prometteuse pour les années à venir.

Une autre raison pour laquelle Tron fait partie des cryptos les plus prometteurs, est que TRX ou Tronix, leur cryptomonnaie est l’un des r  ares jetons ERC-20 à avoir atteint le réseau principal.

Sa blockchain est opérationnelle ! 

Tron compte également plus de 4 millions de comptes même si on ne sait pas combien sont actifs.

Leur croissance est impressionnante et démontre le potentiel de Tron, peu de cryptomonnaies peuvent prétendre à autant d’utilisateurs.

Tout au long de 2020, TRX s’est classé 15e sur la liste des meilleurs cryptomonnaies par capitalisation boursière sur CoinMarketCap.

Tronix peut également être utilisé par les consommateurs de contenu pour payer les créateurs de contenu, de la même manière que BAT. 

Les pièces seraient ensuite versées sur les comptes des producteurs et pourraient être échangées contre d’autres cryptos ou payer divers services de blockchain. 

Pour ces raisons, les experts estiment que TRX est un altcoin avec un avenir et les investisseurs devraient envisager de faire plus de recherche avant d’investir dans celui-ci en 2021.

Envisagez-vous d’investir dans TRON en 2021 ? Faites un tour sur eToro pour découvrir les meilleures offres et profiter des conseils des meilleurs traders crypto.

Cliquez ici pour acheter en toute sécurité

EOS – EOS

Beaucoup de ceux qui ont corrigé les lacunes d’Ethereum transfèrent déjà leurs investissements vers EOS d’où la petite appellation «  The Ethereum Killer  ». 

EOS a déjà surmonté certains des obstacles d’Ethereum tels que l’exigence de savoir coder dans Solidity pour développer des dApps.

Il est aussi bien connu pour fournir des services aux développeurs, y compris des services de gestion de compte et la création de bases de données qui ne nécessitent pas de connaissances en programmation. 

Les investisseurs louent également les nombreux avantages d’EOS, y compris le fait que la plateforme fonctionne beaucoup plus rapidement que Ethereum et Bitcoin, elle est aussi plus évolutive. 

Les utilisateurs n’ont pas non plus besoin de payer des frais de gaz pour utiliser le réseau, mais il existe un groupe centralisé de 21 gardiens qui approuvent les transactions

Une autre raison pour laquelle EOS pourrait attirer votre attention cette année est sa communauté immense et très enthousiaste. 

En plus EOS a réalisé une vente de jetons très réussie et a acquis plus que le capital dont il a besoin pour développer son plein potentiel en 2021 et dans les années à venir. 

Donc EOS mérite bien sa place dans liste des cryptomonnaies les prometteuses en 2021.

Cherchez-vous à investir dans EOS ? eToro propose les meilleures offres avec des conseils d’experts.

Visiter eToro

Ripple – XRP

En matière de capitalisation boursière, Ripple occupe la quatrième place derrière les gros poissons comme le bitcoin et le l’Ethereum.

Le concept et les objectifs de Ripple sont un peu différents des autres cryptomonnaies de cette liste. 

Ripple est une start-up soutenue par du capital-risque qui propose des services de règlement financier aux banques, ce qui leur permet d’effectuer des transactions directement et instantanément à travers les frontières

Pour cette raison, Ripple est davantage orienté vers les grandes institutions que vers les utilisateurs individuels. 

Il s’est associé à de grandes banques du monde entier et encore plusieurs institutions financières cherchent à adopter le protocole Ripple. 

La raison pour laquelle les experts pensent que Ripple pourrait exploser en 2021 et dans les années à venir est le fait qu’en raison de son soutien institutionnel et d’être à l’abri de la réglementation SEC (US Securities and Exchange Commission).

XRP continuera surement à attirer les grosses institutions en 2021 et à faire partie des meilleures cryptomonnaies à investir.

Devriez-vous investir dans Ripple ?

Cliquez ici pour acheter en toute sécurité

Derniers mots sur la cryptomonnaie en 2021

Nous espérons qu’à présent, vous avez une bonne idée de certaines des principales cryptomonnaies qui exploseront en 2021 et pourraient finir par vous rapporter des bénéfices si vous envisagez d’investir dans celles-ci. 

Gardez à l’esprit que l’investissement est toujours un processus risqué et qu’il ne faut pas se précipiter. 

Vous ne devez prendre des décisions d’investissement qu’après avoir passé beaucoup de temps à faire des recherches.

Idéalement, vous devriez en savoir autant que possible sur le fonctionnement de la cryptomonnaie choisie, ses chances de succès et, peut-être plus important encore, ce qui affecte son prix.

Ne jugez pas les cryptomonnaies uniquement sur la capitalisation boursière, le prix et la volatilité

Alors que tout le monde jette de l’argent sur des cryptomonnaies volatiles à haut risque et perd tout, vous pourriez gagner régulièrement votre fortune avec quelque chose de plus stable. 

C’est vous qui rirez à la fin (le trading consiste vraiment à être cohérent, pas à tout risquer).

Ayez un plan lorsque vous choisissez d’investir et fixez-vous des objectifs raisonnables que vous savez réalisables !

Quelle cryptomonnaie investir en 2021 ?

Toutes les crypto-monnaies susmentionnées sont considérées comme des investissements sûrs en 2021 par de nombreux experts et investisseurs. 

Ils impressionnent avec des équipes solides derrière eux, des communautés fortes, de l’ambition et une histoire éprouvée. Certains de ceux énumérés sont également parfaits pour les débutants. 

Que vous soyez sur le point de découvrir le monde des cryptomonnaies ou que vous souhaitiez diversifier votre portefeuille avec certaines des meilleures cryptomonnaies en 2021.

De nombreux experts pensent qu’investir dans l’une de ces cryptomonnaies a le potentiel de se transformer en une grande réussite. 

En ce qui concerne les cryptomonnaies inconnues, c’est-à-dire les cryptomonnaies qui sont très nouvelles et dont on en sait peu sur elles, une grande prudence doit être exercée.

C’est particulièrement le cas pour les cryptomonnaies inconnues dont la valeur a explosé sans raison clairement identifiable, et encore plus lorsque les gens affirment explicitement qu’il y a un profit à réaliser.

Idéalement, vous devriez rechercher des cryptomonnaies qui ont une expérience établie.

Et c’est pourquoi il n’est pas trop surprenant que la plupart des crypto-monnaies, sinon toutes, de cette liste pour 2021 soient bien connues de vous ; leur performance nous a donné confiance.

Pour acheter des cryptomonnaies, utilisez le lien ci-dessous pour rejoindre eToro la meilleure plateforme de trading crypto sur le marché

Cliquez ici pour acheter en toute sécurité

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *