Avis euroUS – Lisez ceci ou perdez votre argent ? eurous.net

By | février 9, 2020

Bienvenue sur mon avis euroUS / my eurous

Vous pouvez facilement trouver de nombreux programmes d’investissement en ligne qui promettent de fructifier votre argent, cependant trouver celle qui est légitime reste un défi majeur.

Un de ces programme se nomme euroUS, il offre plusieurs opportunités pour gagner de l’argent via son site.

Le euroUS prétend que vous pouvez gagner 100$ par jour avec eux. Mais est- ce vraiment une opportunité légitime ou juste une arnaque de plus ?

Ceci est un article informatif, il ne sera probablement pas agréable à lire, vous trouverez peut-être des fautes d’orthographe et de grammaire mais l’objectif est uniquement de vous éviter de perdre votre temps et votre argent.

Cette revue dévoile la face cachée d’euroUS

Une seconde !

Avant de continuer, as-tu suffisamment de prospects ? Arrive-tu à parrainer de membres ?

Tu es danger si ce n’est pas le cas !

Pourquoi ?                                                                     

Pas de prospects = Pas de recrus = Pas d’argent = Risque d’abandon

En vous inscrivant dans cette FORMATION GRATUITE, vous apprendrez à mettre en place votre Machine MLM à Parrainer automatiquement

▶️ C’est par ici que ça se passe

EuroUS est une arnaque dont vous devez vous éloigner

EuroUS est une organisation qui prétend faire gagner de l’argent à ses membres. Le problème est qu’ils ne sont pas clairs sur les types d’opportunités qu’ils offrent.

Les informations sur le site sont toutes mal formulés comme s’ils ont utilisés Google traduction. Ce qui est clair est qu’ils semblent impliqués dans le trading et les options binaires.

C’est une façon de dire que c’est ainsi qu’ils gagnent de l’argent !

Je ne sais pas s’ils l’ont fait exprès mais la seule chose que vous comprendrez est que l’inscription vous rapportera 100$ et qu’ils ont une option de parrainage.

A part ça tout le reste est déroutant et difficile à comprendre. Ce qui est déjà un drapeau rouge que le site est probablement une arnaque.

EuroUS semble être un Ponzi qui utilise l’argent des nouveaux membres pour payer leurs membres les plus anciens.

En plus, j’ai vu plein de critiques en ligne affirmant n’avoir reçu aucun paiement, une raison de plus de s’en éloigner.

Si vous n’êtes toujours pas convaincu qu’il faut éviter euroUS, alors je l’expliquerai à mesure que nous progressons dans cette revue.

A qui s’adresse euroUS ?

Il semble que le site euroUS.net est conçu pour les personnes qui recherchent des programmes d’investissements rentables.

Le site promet de vous offrir 100$ dès votre inscription. Ils prétendent également disposer de plusieurs services pouvant vous aider à gagner 100$ par jour.

D’après ce que j’ai vu, le site vous permet d’investir votre argent et ils font du trading avec leurs supposés partenaires banques et institutions financières.

Malheureusement, il semble que vous ne verrez aucun de ses gains supposés car la société ne paie pas.

C’est un problème récent avec leur programme probablement parce que l’argent des nouveaux ne suffit plus pour payer les anciens membres ?

Ce qui n’est pas vraiment une surprise car c’est ce qui arrive souvent aux programmes de Ponzi. Les rentrés n’arrivent plus à couvrir les sorties, ce qui se traduit par le stop des paiements.

Comment gagner de l’argent avec le site euroUS.net ?

Il n’est pas facile de comprendre d’où provient l’argent des gains juste en regardant les informations sur le site web.

Apparemment c’est en rejoignant et devenant que vous comprenez comment vous pouvez gagner de l’argent avec le programme.

EuroUS a un onglet trading et options binaires ainsi qu’un onglet références qui sont les options dont vous pouvez gagner de l’argent.

On ne sait toujours pas comment vous pouvez gagner der l’argent avec ses onglets, sauf l’option parrainage.

La façon dont vous êtes censé gagner est de participer aux transactions, vu que le site fait du trading avec plusieurs institutions financières.

Comme je l’ai dit le fonctionnement n’est vraiment pas clair, ça devient très vite confus. Je pense que c’est leur intention, et voici le message qu’ils essaient de transmettre :

« Investissez et on s’occupe du reste ! »

La seule partie qui est claire est le fait que vous gagnerez des commissions si vous recrutez d’autres personnes.

EuroUS dit que vous pouvez gagner jusqu’à 30% du revenu de votre filleul et plus 0,5% pour chaque nouveau filleul.

Cependant, la page d’accueil du site indique que vous pouvez gagner instantanément de 2 à 5$ par filleul, ce qui augmente la confusion.

D’après ce que j’ai compris la société souhaite que vous vous concentriez sur le recrutement d’autres personnes qui est une tactique principale des Ponzi.

Comment attirent-ils de nouveaux membres ?

Ils promettent d’offrir 100$ dès l’inscription. C’est une offre alléchante que la plupart des gens ne pourront pas ignorer.

Qui ne voudrait pas de 100$ sans rien faire ?

Pour rendre l’offre irrésistible, le montant minimum des retraits euroUS est de 100$ 😉

C’est littéralement on vous offre 100$ que vous pourrez retirer instantanément car c’est le retrait minimum

Qui pourrait refuser cette offre ? Mais avant de plonger laissez-moi éclater la bulle.

Vous n’aurez pas ces 100$ et probablement tout autre gain que vous ferez avec euroUS. D’après les avis, euroUS n’a pas encore versé le moindre sou après l’inscription.

Ils veulent vous inciter à adhérer, investir et inviter d’autres à faire de même, c’est tout. C’est pourquoi tout le site est déroutant à l’exception des 100$ gratos et du programme de parrainage.

Ne vous faites pas avoir par les infos sur le site euroUS encore moins les faux témoignages supposant avoir gagner de l’argent avec.

Vous perdrez surement votre temps avec ce genre de programmes !

Avis positif euroUS

Après avoir appris ce qu’est euroUS et son offre il est temps de parler des bonnes choses que comporte son opportunité.

  • Désolé, il n’y a rien de positif à dire sur euroUS !

Avis négatifs euroUS

Il y’a vraiment beaucoup de choses négatives sur euroUS, mais je vais concentrer sur les plus importantes.

  • Le premier problème est que les infos sur le site sont chiants à lire. Vous ne comprendrez pas grand-chose en dehors des 100$ et du programme de parrainage. Je pense qu’ils l’ont fait exprès.
  • Une autre chose avec euroUS presque toutes les informations sur leur site web sont douteuses. Je dis presque parce que leurs conditions sont probablement les seules infos véridiques.

  • Il est également regrettable que vous ne puissiez pas trouver des informations sur les proprios ou développeurs du site. Les opportunités légitimes révèlent généralement leurs proprios pour mettre les gens plus à l’aise.

  • Et bien sûr c’est un gros problème pour moi, car ce sont tout simplement des escrocs qui cherchent à vous dépouiller vous ainsi que votre famille et vos proches.

EuroUS est-ce recommandé ?

EuroUS est le type de site que vous devrez fuir comme la peste, car ce n’est qu’une perte de temps et de l’argent.

Ils chercheront à vous attirer avec des promesses de 100$ à l’inscription ainsi que des gains de 100$ quotidiens rien qu’en profitant de leur opportunité.

Malheureusement, vous ne gagnerez rien, vous pourrez même perdre votre argent si vous croyez à leurs promesses et investissez dans leurs offres.

C’est pourquoi vous devrez prendre vos distances. Ignorez les emails, les publications Facebook et même les invitations personnelles.

Ce sera juste une perte de votre temps, votre énergie et peut-être de votre argent. Vous ferez mieux de vous tourner vers autre chose.

Voilà c’est tout j’espère que cet avis euroUS vous permettra d’ouvrir les yeux et vous éviterez de perdre votre temps et votre argent.

Pour terminer, aujourd’hui si vous souhaitez avoir une chance dans les business en ligne, il est impérative d’apprendre les nouvelles méthodes qui fonctionnent.

Donc si vous êtes prêts à apprendre les méthodes en ligne les plus avancées pour vendre plus produits/ services, recruter plus de personnes et faire beaucoup de moula dans votre entreprise rejoignez ma formation gratuite.

Clique ici pour un accès immédiat

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *