R network avis (2020) – arnaque ou pas ? Je dévoile tout !

By | juillet 3, 2020
Temps de lecture : 6 minutes

Aujourd’hui nous savons tous qu’il y’a un derby dans le monde « gagner de l’argent en ligne ». En dehors de opportunités légitimes nous avons les entreprises qui ont été fermées pour escroquerie.

Il y’a même des programmes qui ont fermés leurs portes après avoir encaisser les investissements de leurs membres.

Récemment j’ai rencontré un nouveau bébé, son nom est « R network », j’ai été intrigué alors j’ai décidé d’enquêter sur cette nouvelle entreprise qui m’étais totalement inconnu.

R Networks avis en français

Dans ma revue R network vous découvrirez les faits dont vous avez besoin pour savoir si c’est une arnaque ou une opportunité sérieuse.

Scoop : Ils affirment qu’ils ne sont pas une entreprise de vente directe « MLM » allons voir de quoi il s’agit.

R Network ou autre MLM vous avez besoin de parrainer. Je vous enseigne pas à pas comment recruter automatiquement des filleuls sans déranger vos amis ni spammer sur Facebook, il vous suffit d’utiliser le bouton ci-dessous pour s’inscrire gratuitement au webinaire !

Réserver ma place gratuite

Qu’est-ce que R network ?

Commençons par expliquer ce qu’est réellement Rnetwork. L’entreprise ne vend pas les pilules, lotions ou régimes que nous connaissons tous.

En fait, il est difficile de savoir ce qu’ils vendent réellement jusqu’à ce que vous plongiez profondément dans l’entreprise.

L’idée est que R Network vous aidera à gagner de l’argent lorsque vous aiderez d’autres personnes à économiser de l’argent.

Ça semble facile, vu que la plupart des gens aimerait économiser de l’argent dans leur vie. Je cherche toujours un moyen d’économiser 😊

Allons rencontrer les créateurs !

les créateurs de R  Network

Bien que nous ayons une image et un témoignage sur leur expérience en marketing de réseau et dans le secteur financier, ils ne sont pas nommés.

Je ne sais pas pourquoi quelqu’un refuserait d’associer son nom à de tels exploits. C’est curieux !

J’ai fait des recherches, j’ai trouvé deux noms qui sont apparemment liés au lancement de Rnetwork, ils sont Richard Smith et Trent Walker. Accompagnés par 3 autres personnes.

Voici quelques accréditations aux 5 frères. D’ailleurs ils ne sont pas frère 😉

  • Réunis, ils sont 100 ans de mariage. Eh oui ça compte !
  • Plus de 46 ans d’expérience MLM. Ça ne signifie pas qu’ils ont réussi !
  • 11 entreprises prospères qui ont associés à un chiffre d’affaire d’un milliard
  • 80 ans d’entrepreneuriat
  • 28 ans d’expérience dans 3 entreprises Fortune 500

Ce ne sont que des choses que vous pouvez lire sur le site web R network. Veuillez noter que l’adhésion ne se fait que par invitation.

Produits Rnetwork

Comme je l’ai déjà dit, ils ne vont pas vendre les produits habituels du marketing de réseau. Actuellement, leur unique produit semble être la révolutionnaire « Revv Card ». Il s’agit d’une carte de paiement attachée à votre carte actuelle.

Quand vous utilisez la « Revv Card », vous pouvez réclamer des réductions chez vos détaillants préférés. Vous pourrez aussi l’utiliser lors de vos achats normaux.

revv card R-network

Cela veut dire, que vous n’avez pas à acheter des produits dont vous n’avez pas besoin, pas besoin d’un minimum d’achat ni d’autoship.

Ils sont actuellement en partenariat avec plus de 300 000 entreprises, hôtels, restaurants et magasins de détail, y compris de grands noms tels que Hilton, Marriott, Dominoes et Subway.

Vous payez uniquement comme vous le faites normalement, mais en utilisant votre carte Revv, puis vous gagnez des points que vous pourrez utiliser dans d’autres points de vente ou distributeurs automatiques (en espèces).

Vous pouvez relier toutes vos cartes à la carte Revv. Plus besoin d’un portefeuille remplit de cartes.

Qu’en est-il de la sécurité ?

Quand on parle de l’argent, la sécurité me préoccupe tout le temps. Sincèrement je me préoccupe de la sécurité surtout si la carte de perdue ou volée.

R network répond à cela avec un max de sécurité technique comme les empreintes digitales biométrique, le GPS et une puce cellulaire.

Je suppose que seul le temps nous le dira car une fois que la carte deviendra plus populaire les fraudeurs s’impliqueront.

La mauvaise nouvelle est que la carte n’est pas encore disponible !

Comment gagner de l’argent ?

Comme tous les MLM, le partage est là où vous gagnez de l’argent. Certains ont quitté pour ça et d’autres ont pu décoller grâce à ça.

Lorsque vous partagerez cette opportunité avec d’autres, c’est ainsi que vous commencerez à gagner de l’argent.

Alors plongeons dans le plan de rémunération R network et voyons s’il est vraiment différent des autres entreprises MLM. Pour commencer, il vous suffit de devenir membre fondateur pour obtenir la carte Revv.

Un seul problème est que la carte n’est pas encore disponible. Je leur laisse le bénéfice du doute, pour le moment.

En plus de la carte Revv, les membres auront un accès au portail de réservation « vacances à prix réduits ». Un peu comme d’autres MLM de voyage comme WorldVentures par exemple.

R Network ou autre MLM vous avez besoin parrainer. Je vous enseigne pas à pas comment recruter automatiquement des filleuls sans déranger vos amis ni spammer sur Facebook, il vous suffit d’utiliser le bouton ci-dessous pour s’inscrire gratuitement au webinaire !

Réserver une place

Plan de compensation R network

Tout d’abord, avant de découvrir ce que vous pourrez gagner, examinons d’abord ce qu’il vous en coutera. Après quelques recherches, j’ai trouvé une référence à un abonnement mensuel de 38$, je suppose que c’est le seul cout impliqué pour le moment.

Ça semble bon marché.

Si vous parrainez d’autres personnes qui intègrent en tant que membre fondateur, vous gagnez une commission unique de 25$ plus des bonus supplémentaires à chaque fois qu’ils achètent avec la carte Revv.

Pas facile de trouver des informations poussées mais j’ai découvert qu’ils utilisent une matrice 3×10. Ce qui signifie que vous avez droit à 3 filleuls au premier niveau et que la structure peut descendre jusqu’à 10 niveaux.

Avantages vs inconvénients

Tout le monde aimerait économiser. Si je peux gagner de l’argent tout en économisant, alors je suis partant 😉

J’aime le concept, même si je ne suis pas sûr s’il rapportera assez d’argent.

Le montant de commission sur les achats est méconnu donc je considère que c’est probablement petit. Donc vous aurez besoin de parrainer des centaines de personnes pour gagner quelque chose de substantiel.

Je n’aime pas l’idée de gagner une commission unique de 25$ par parrainage. Vous faites tout le boulot et l’entreprise récolte l’argent.

Pourquoi payer des abonnements mensuels alors qu’après le premier mois, il n’y a pas de valeur ajoutée.

La carte elle-même n’est pas encore opérationnelle. Donc j’attendrai quand même de voir comme ça se passera.

Les propriétaires ne sont pas ouvertement cités sur le site web, ce qui une préoccupation.

Pour finir, la plupart des nouvelles entreprises disparaissent !

Mise à jour : La face caché de R Network

J’aurai pu citer ces choses dans la partie avantages et inconvénients mais j’ai préféré d’en faire une mise à jour.

Le plus important est que cette opportunité présente de plus en plus de choses déroutantes. Je vais commencer par la liste confuse de produits et services.

La liste des produits et services R network est sans aucun doute impressionnante mais elle est tout aussi déroutante. Il me semble que Rnetwork est engagé à offrir tout et rien à la fois.

Les produits et services sont trop différents les uns des autres je me demande même s’ils ont la main d’œuvre pour leur conciergerie pour répondre aux besoins de leurs membres.

Deuxièmement, le côté bancaire est assez douteux.

Construire une banque n’est pas une petite chose. Cela nécessite une connaissance approfondie du secteur et des années d’expérience pour comprendre le processus.

A notre connaissance, ils ont un service bancaire à rendre disponible en ligne mais personnellement je ne crois pas trop à cette initiative.

Attention, ce n’est qu’un avis personnel, je vous demande juste d’être prudent.

Ma troisième préoccupation concerne ces fameuses économies.

Si vous rejoignez le club FANN vous pourrez peut-être économiser quelques dollars. Mais si vous vous inscrivez en tant que membre fondateur, vous devez payer chaque mois 50$ afin de profiter de tous leurs produits et services.

Mais techniquement, chaque mois, il vous manque 50$ à compenser. Vous devrez donc économiser plus de 50$ afin de tenir compte des économies.

Donc si vous avez économisé 55$ ce mois-ci, techniquement vous n’avez économisé que 5$ car les 50$ sont pour l’abonnement mensuel.

Ma dernière préoccupation concerne les incitations au recrutement.

Comme vous l’avez remarqué, leur plan de rémunération incite au recrutement. Pour les non-informés, cela est considéré comme un drapeau rouge.

Selon les directives de la FTC, il s’agit d’un drapeau rouge qui pourrait indiquer que le programme est un schéma pyramidal.

Cela étant dit, maintenant nous n’avons aucune preuve que R network soit un système pyramidal. Ils répondent à ce drapeau rouge par le fait qu’il existe des produits et services tangibles.

Conclusion

R network est aussi légitime que possible. Mais je ne suis pas convaincu que cela puisse vous rapporter de l’argent à moins que vous recrutiez des tonnes de filleuls.

Si vous rejoignez R network, bien que j’aime le concept je me retiendrai et attendrai au moins que la carte soit opérationnelle. En plus, ça serait formidable d’avoir plus d’infos sur la matrice 3×10 et le potentiel de gain.

La carte était annoncée début 2020 mais toujours rien, alors je me demande si R Network est vraiment ce qu’il prétend ?

Tant que la Revv Card n’est pas disponible, je ne peux faire confiance ni recommander ce programme. Parce que tout le business tourne autour d’un service qui n’est même pas encore réel.

Et vous qu’en pensez-vous ?

R Network ou autre MLM vous avez besoin parrainer. Je vous enseigne pas à pas comment recruter automatiquement des filleuls sans déranger vos amis ni spammer sur Facebook, il vous suffit d’utiliser le bouton ci-dessous pour s’inscrire gratuitement au webinaire !

Réserver ma place gratuite

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire