GramFree avis – arnaque ou légitime ? La vérité sur gramfree !

GramFree avis – arnaque ou légitime ? La vérité sur gramfree !

Partagez
Temps de lecture : 5 minutes

Bienvenue sur mon avis GramFree

Envisagez-vous de rejoindre GramFree ? C’est une question que je me suis posé en Avril quand j’ai couvert ce programme pour la première fois.

Pour être honnête, depuis lors GramFree a radicalement changé. Donc dans cet article je vais apporter un avis à jour sur la légitimité de GramFree.

En plus nous allons examiner leurs contrats intelligents, leur système de retrait et dépôt ainsi que leur structure MLM.

GramFree c’est quoi ?

gramfree avis

GramFree est un site web de récompenses. Ce qui signifie que vous êtes payés pour chaque tâche accomplie, mais les paiements sont en « Gram ». Gram est une cryptomonnaie du genre bitcoin.

Sur GramFree vous pouvez actuellement effectuer les tâches suivantes :

  • Signatures de contrats intelligents
  • Regarder des vidéos YouTube
  • Utiliser la loterie
  • Invitez d’autres à rejoindre gramfree.world ou gramfree.net
  • Création de vidéos

Chacune de ces tâches est accompagné d’un minuteur qui vous montre à quelle fréquence vous pouvez l’accomplir.

Celles-ci varient de 7 à 24 heures. En tant que visiteur l’idée qu’il essaie de vous vendre est la suivante :

  • Inscrivez-vous et collectez des « Gram »
  • Connectez-vous quotidiennement pour augmenter vos Gram
  • Le prix de la crypto Gram augmente et vous collectez vos gains

En réalité ce processus n’est qu’imaginaire. Ces promesses de gains en accomplissant des tâches simples, attire de plus en plus de gens.

Cependant une fois sur place, les gens sont rapidement frustrés par le peu qu’ils gagnent. Vous pourriez être tenté par quitter la plateforme et retirer vos gains, mais vous ne pouvez pas.

Certaines des vidéos que vous pouvez voir sur GramFree.

Certaines des vidéos que vous pouvez trouver sur GramFree.

Pouvez-vous déposer et retirer des « Gram » ?

Principalement, la méthode utilisée par les arnaques pour gagner de l’argent consiste à inciter les utilisateurs à acheter des « Gram ».

GramFree ne vous permettra de retirer aucun gain tant que vous n’aurez pas plus de 500 Gram. Au 12 mai 2020, 1 Gram = 1,78$.

Cela signifie que vous devez avoir plus de 282$ pour échanger vos « Gram ». Atteindre ce montant vous prendra 50 jours, si vous êtes extrêmement chanceux et réussissez à 10 Gram par jour.

Sur GramFree, vous ne pouvez déposer que plus de 1 000 $.

Sur GramFree.net et GramFree.world, vous ne pouvez déposer que plus de 1000 $.

Cependant il existe une solution plus rapide. Au lieu d’attendre et collecter lentement des miettes, vous pouvez acheter des « Gram » via la fonction « dépôt ».

Cela vous permet d’acheter des « Gram » en utilisant de l’argent réel, sous prétexte d’investissement. Si vous souhaitez « déposer » de l’argent dans GramFree, vous rencontrerez un problème qui a une odeur de l’arnaque.

Contrairement à ce que nous connaissons, vous ne pouvez pas déposer moins de 1000$. Oui, c’est vrai, le minimum que vous pouvez dépenser est 1000$.

Sur GramFree, vous ne pouvez déposer que plus de 1 000 $.

Les Grams, c’est quoi au juste ?

Les Grams ne sont pas spécifiques à GramFree. Ce sont des cryptomonnaies crée pour le program télégramme open network (qui est similaire à la Blockchain mais crée par l’application Telegram).

Qu’est-ce qui ne va pas avec la loterie GramFree ?

La loterie du site web est occasionnellement disponible selon la fréquence à laquelle vous vous connectez.

Une fois inscrit à la loterie vous pouvez gagner entre 1 et 500 Grams. Cependant comme on s’y attendait la loterie est truquée. Si vous regardez les résultats des autres utilisateurs, vous remarquerez que personne ne gagne plus d’un Gram.

La loterie GramFree.

Vous pouvez également acheter les billets de loterie (en Grams). Celles-ci sont censées augmenter vos chances. Cependant je doute fortement qu’il soit possible de gagner à loterie GramFree.

Je pense que la fonctionne loterie existe pour vous inciter à revenir sur le site jusqu’à ce que vous achetiez des Grams.

Vous pourriez vous demander quel est le souci avec la loterie GramFree ? Eh bien c’est :

  • Probablement truqué et impossible à gagner
  • Conçu pour vous inciter à revenir jour après jour
  • Conçu pour vous pousser à acheter des Grams

Avant de continuer parlons de votre niveau d’utilisateur :

Votre niveau d’utilisateur est calculé en fonction de votre activité. Tout comme la loterie et les contrats intelligents, il conçu afin de vous maintenir investi jusqu’à ce que vous achetiez des Grams.

Les contrats intelligents (smart contracts)

Les contrats intelligents de GramFree se présentent sous deux-formes. Standard et risqué, le premier rapporte 0,05 Gram et 1 Gram pour le second.

Comme moi, vous vous demandez peut-être à quoi servent ces contrats. Les contrats intelligents ne sont pas légaux et n’ont aucun sens en dehors de gramfree.net ou gramfree.world.

Le but de ces contrats est simplement de vous ramener sur le site encore et encore afin de lentement vous pousser à acheter des Grams.

smart contracts

Chaque jour on vous offre la possibilité de prendre un contrat. Une fois faite, le compte à rebours est lancé. Une fois ce décompte terminé, vous devez signer le contrat pour obtenir vos 0,5 Grams.

Avec les contrats risqués vous perdrez 2 Grams si vous ne vous connectez pas tous les jours jusqu’à la fin du contrat.

Comme je l’ai mentionné plus haut, le but de ces contrats est de vous inciter à vous connecter quotidiennement, jusqu’à ce que vous tombiez en panne et effectuez un achat.

Cette technique exploite la tendance à humaine à tomber dans le « sophisme des couts irrécupérables », c’est quand vous continuez à investir dans quelque chose parce que nous y avons déjà investi notre énergie, notre temps et notre argent.

GramFree utilise des graphiques vagues pour éviter d’exposer ce qu’est réellement leur service.

GramFree est-ce une arnaque ou pas ?

GramFree c’est beaucoup de choses. Je considère qu’ils sont coupables de publicité vague et trompeuse. On pourrait considérer que c’est une arnaque pour plusieurs raisons en voici quelques-unes :

  • Il promet un moyen facile de gagner alors qu’ils offrent un service qui rend presqu’impossible de gagner de l’argent.
  • Il utilise la tromperie et le sophisme des couts irrécupérables pour vous inciter à acheter des Grams.

En dehors de la légitimité, Personnellement je ne trouve pas GramFree rentable. Et je ne vais surement pas y perdre mon temps.

Si vous envisagez d’investir 1000$ je vous conseille de faire attention, c’est un site nouveau qui est loin d’avoir une première bonne impression.

N’oubliez pas que le Gram peut tout à coup valoir zéro euro, vu que la cour suprême a rejeté l’appel de l’équite Gram. Alors faites attention les amis et si possible ne tardez pas à récupérer vos gains !

Voilà ce n’est que mon avis sur GramFree et vous qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire