Million money avis – lisez ceci ou perdez votre argent

By | avril 28, 2020
Partagez
Temps de lecture : 5 minutes

Si vous pensiez qu’en 2020 les gens ouvriront leurs yeux et prendront des décisions plus intelligentes, vous vous trompez malheureusement.

Voici les résolutions du nouvel an pour certains :

Rejoindre le programme million money qui a vu le jour fin 2019.

Le première chose à noter est que le fondateur de million money reste inconnu du grand public, mais personnellement ça ne me surprend pas.

Si cela ne vous effraie pas autant, alors lisez la suite car je donne un avis honnête sur million.money.

million money avis

Dans cet article nous examinerons de près ce programme qui prétend être une opportunité sans risque.

Nous nous intéresserons sur comment ça marche ? risquez-vous de perdre votre argent ? D’où provient vraiment l’argent qu’ils promettent ?

Sans oublier une étude détaillée du plan de compensation million money.

Sans plus tarder, commençons !

Million Money c’est quoi ?

Pour répondre à la question : Qu’est-ce que Million Money, jetons d’abord un coup d’œil à leur site.

Présenté comme un contrat intelligent, le produit se cache derrière le terme sophistiqué dans l’industrie de l’ethereum qui utilise des codes informatiques pour fournir un moyen transparent pour mettre en œuvre des transactions.

L’Ethereum est comme le bitcoin.

Le fameux contrat intelligent n’est aucunement pas une garanti que vous ne perdrez pas de l’argent.

En fait, comme je l’expliquerai plus loin son plan de rémunération granit une perte d’argent pour la plupart des participants.

« Le moyen le plus rapide, le plus simple et sans risque de gagner 1 500 ETH tous les 100 jours. »

Cette promesse pousserait des tas de personnes à se précipiter pour adhérer mais je suis content que vous cherchiez plus d’infos avant de faire le grand saut.

Sans aucun produit ou service vendu au détail, ce programme échoue déjà au test de la FTC pour la légitimité d’une entreprise MLM.

En rejoignant, million money la seule chose que vous vendrez, est l’adhésion. Maintenant voyons comment ça fonctionne réellement.

Million Money comment ça marche ?

Pour rejoindre million money, il faut investir 0,03 ETH qui équivaut à environ 7 dollars selon le taux de change au moment où je rédige ces lignes.

L’adhésion vous place dans une matrice 2 X 5

En dessous de vous, il y aura 2 positions à pourvoir. Chacune de ces positions se ramifie en deux autres donnant un total de 4 positions au niveau 4 de la matrice.

Ainsi de suite jusqu’à ce qu’on arrive à 32 positions au niveau 5

Une fois au niveau 5 vous passerez dans une nouvelle matrice cette fois pour les niveaux 6 à 10.

Voici ce que vous payez et gagnez à chaque niveau sur leur plan de compensation :

  • Payez 0,03 ETH au niveau 1 – gagnez 0,03 ETH pour chacun des 2 postes
  • Payez 0,05 ETH au niveau 2 – gagnez 0,05 ETH pour chacun des 4 postes
  • Payez 0,1 ETH au niveau 3 – gagnez 0,1 ETH pour chacun des 8 postes
  • Payez 0,4 ETH au niveau 4 – gagnez 0,4 ETH pour chacun des 16 postes
  • Payez 1,0 ETH au niveau 5 – gagnez 1,0 ETH pour chacun des 32 postes
  • Payez 2,5 ETH au niveau 6 – gagnez 2,5 ETH pour chacun des 2 postes
  • Payez 5,0 ETH au niveau 7 – gagnez 5,0 ETH pour chacun des 4 postes
  • Payez 10 ETH au niveau 8 – gagnez 10 ETH pour chacun des 8 postes
  • Payez 20 ETH au niveau 9 – gagnez 20 ETH pour chacun des 16 postes
  • Payez 40 ETH au niveau 10 – gagnez 40 ETH pour chacun des 32 postes

Pour rester dans la matrice le paiement est récurrent tous les 100 jours.

Quelque chose de remarquable, est que si un de vos filleuls passe à un niveau supérieur avant vous, vous perdez vos gains sur lui.

Maintenant, bien que cela semble être un moyen fantastique d’amasser beaucoup d’argent, permettez-moi d’expliquer la dure vérité qui vous attend réellement.

Les raisons d’éviter Million Money

  • La matrice est conçue de sorte que la plupart des participants perdent :

0,03 ETH (7$) est une petite somme que la plupart des gens peuvent se permettre. Il pourrait être facile de trouver deux personnes qui vous suivront.

Donc, ils investissent chacun 0,03ETH et vous utilisez 0,05EHT sur les 0,06, pour passer au niveau 2. Sans oublier les 0,03 ETH investi au niveau 1.

Donc pour le moment, vous avez toujours une perte de 0,02 ETH.

Maintenant, pour combler les 4 prochaines positions, ça ne sera pas simple. Vous serez chanceux de trouver dans votre cercle social quelques personnes qui s’intéressent à ce programme d’  Ethereum.

Nous savons que le recrutement n’est pas facile. Non, c’est vraiment difficile !

En plus, même si vous y arrivez, vous gagnez 0,02 ETH, 0,1 servira à payer votre entrée au niveau 3.

Ensuite, avec 8 positions à pourvoir à ce niveau, ça devient vraiment difficile, c’est le moins qu’on puisse dire.

En outre, quand les 100 jours écouleront vous payerez 0,1 eth pour rester dans la matrice, voilà tous vos gains.

Même si votre optimisme ainsi que votre attitude positive vous mènent loin dans la vie, vous devez quand-même réfléchir deux fois.

Dans une structure pyramidale comme Million Money, beaucoup de gens doivent perdre pour qu’une seule personne puisse gagner. L’argent ne tombe pas du ciel, encore moins des arbres 😉

  • Aucun produit, aucun service

C’est un problème énorme, car c’est le facteur déterminant pour la légitimité de toute entreprise MLM

Sans produit, ni service, ce que vous achetez c’est un espoir de faire fortune. Le pire est que quand les gens croient à la fausse garantie qu’il est impossible de perdre votre argent avec Million Money

Swagbucks – Gagner de l’argent en répondant aux sondages

  • Aucune info sur le fondateur

Si je devais créer une entreprise pareille, je n’oserais pas non plus révéler mon nom.

  • Les vrais gagnants sont les proprios

Pour les proprios et les fervents adeptes c’est une entreprise sans risque. Oh, ils risquent d’aller en prison. Mais s’il y’a peu de chances que ça arrive, c’est quand même un risque qu’ils courent.

Dès que Million Money a démarré ses activités, les fondateurs ont commencé à faire des profits. La garanti de ne pas perdre est pour eux et uniquement pour eux.

Ce sont également des spécialistes du marketing en ligne, d’où leur capacité à atteindre des masses, un large public sur internet.

Ils remplissent leurs matrices non pas en invitant leurs amis et familles parce qu’ils savent où trouver des personnes en ligne, qui s’intéressent déjà à ce genre de programmes.

Alors oui ils gagnent beaucoup d’argent. Mais c’est au détriment de plusieurs innocents dont le seul péché est de vouloir réussir mais sont aveuglés par les flots de fausses promesses.

Mots de la fin

Je pourrais vous montrer comment gagner de l’argent avec Million Money mais je ne le recommande pas car beaucoup d’autres devront souffrir pour que vous en profitez.

Prenez mon site comme exemple, le fait que vous ayez atterri ici, montre que je peux atteindre des personnes qui cherchent des infos sur Million Money.

Si je n’avais pas ma boussole morale pour me guider, j’aurai pu faire une revue délirante sur Million Money et convaincre les gens de me rejoindre.

Alors, sur internet ou avec le MLM, pour gagner de l’argent vous avez besoin d’un moyen de vous présenter aux personnes qui recherchent exactement ce que vous proposez.

Je ne vais pas passer par quatre chemins, Million money est une arnaque, un système pyramidal et même un Ponzi alors sauf si ça ne vous dérange pas de faire souffrir des tas de personnes pour gagner quelques commissions, évitez cette escroquerie.

Merci d’avoir lu ma revue, si vous avez quelque chose à y ajouter, laissez un commentaire ci-dessous. C’est ouvert à tout le monde !

5 thoughts on “Million money avis – lisez ceci ou perdez votre argent

  1. Alfranc

    J’ai lu votre avis avec le plus grand intérêt. L’arnaque consiste selon vous seulement au fait qu’il n’ya que l’adhésion à vendre et le fait de potentiellement escroquer les adhérents. Cependant vous ne dites pas si c’est impossible de d’attindre les objectifs ou même si les supposés gains sont inaccessibles le cas échéant

    Reply
    1. manous Post author

      oui c’est un peu ce que je dis, c’est quand tout ce que tu as à vendre n’est qu’une promesse qui ne repose sur aucune source réelle en dehors des frais d’adhésions des nouveaux membres,
      ce n’est pas impossible de gagner même si dans la plupart des cas les gains sont inaccessibles prenons l’exemple de crowd1 qui repousse encore et encore la ré attribution financière

      Reply
  2. Solo

    Merci de corriger vos commentaires étant donné que Crowd1 a bien commencé à payer.

    Reply
  3. blaisaz

    merci pour votre posting. ça doit être vraiment de l’anarque. j’avais pensé à ça aussi

    Reply

Laisser un commentaire