Mind capital avis – arnaque ou investissement crypto légitime ?

Mind capital avis – arnaque ou investissement crypto légitime ?

Temps de lecture : 8 minutes

Si vous cherchez un avis Mind capital ainsi qu’une revue détaillée, vous êtes au bon endroit.

Oui je suis au courant du buzz autour de cette opportunité, vu que je suis aussi curieux que vous, alors j’ai voulu en savoir plus. C’est ce que s’est passé.

J’ai pris le temps d’examiner les informations de l’entreprise, les produits, services sans oublier le plan de compensation Mind capital, pour voir comment ça fonctionne et si c’est une entreprise légitime où on peut gagner de l’argent.

Après toutes ses heures de recherches et d’analyses, voici le résumé et à la fin de l’article je donnerai mon avis et ma recommandation concernant Mind Capital.

Juste pour info, je n’ai aucune raison de critiquer ou de soutenir cette entreprise, alors cette revue est entièrement impartiale.

Qu’est-ce que Mind Capital ?

Mind-capital-c'est-quoi
Qu’est-ce que mind capital?

Faisons court, Mind capital est une opportunité MLM qui promet des retours sur investissements, pas chaque mois ou semaine, mais chaque jour.

Je classerai Mind capital dans le créneau des investissements sur le trading crypto. La société utilise des bitcoins pour payer les retours sur investissements.

Quand j’examine une opportunité, une des choses que j’aime savoir est, qui est la ou les personnes derrière. C’est très important.

Cela me donne la possibilité de me renseigner et vérifier les antécédents et l’expérience du cerveau derrière l’entreprise.

Je ne sais pas pour vous, mais je ne voudrais certainement pas rejoindre un escroc connu de tous, pas vous ?

Gonzalo Garcia-Pelayo le propriétaire de Mind Capital
Gonzalo Garcia-Pelayo

Cela étant dit, Gonzalo Garcia-Pelayo est le propriétaire de Mind Capital. Les premières phases ont commencé en octobre 2019 mais c’est en 2020 que le programme a ouvert ses portes en plein fouet.

La société est basée à Madrid (Espagne) mais aucune adresse n’est répertoriée au moment où j’écris cet avis Mind capital.

Ils font du MLM mais prétendent aussi faire du trading dans le Backend comme Imarkets Live par exemple. Le trading est également ce qu’ils prétendent utiliser dans leur modèle de partage des revenus.

Mais c’est là que réside la plus grande question !

Je ne vais pas entrer dans l’histoire de Gonzalo sur la roulette car je suis sûr que vous l’avez déjà lu sur leur site.

Je n’ai trouvé aucune information, reliant Gonzalo à l’industrie du MLM, ni aucune expérience dans la promotion d’une opportunité, nada en marketing de réseau.

10 Secrets des millionnaires du MLM enfin dévoilés

Existe-t-il vraiment un véritable trading ?

Probablement pas !

Dans le monde des HYIP, ces types de programmes sont appelés  revshares 

Ils se présentent sous différents formes, tailles et types de produits. Tout comme FX Trading Corp, Mind Capital n’est pas différent.

Ils utilisaient le même modèle revshare et le trading était également leur service. Et

Comment fonctionne Mind capital ?

Le processus d’investissement et de gain est plus simple que vous ne le pensez. Et non, ce n’est pas le trading non plus !

les produits et services de mind capital

Cela ne veut pas tire qu’ils ne tradent pas, mais je suis sûr qu’ils ne peuvent pas garantir un gain à chaque fois, ni promettre un tel montant fixe chaque jour.

Alors, comment ça se passe ?

Grâce à un petit logiciel qui est spécifiquement utilisé pour les revshares. Qui prend tout l’argent investi et le distribue en conséquence.

Donc tant que de nouveaux membres arriveront et que les investissements se poursuivent, l’argent continuera à circuler et à couler pour certains.

Une fois que les adhésions s’arrêteront, vous pouvez parier que la machine s’arrêtera tout comme Cash FX Groupe et tous les modèles du genre qui ont précédé.

Parlons des produits ou services vendus par Mind capital.

Oups, désolé, après avoir parcouru leur site de long en large, ainsi que les différentes informations en ligne, je n’ai pas pu trouver un produit ou service vendu au détail par Mind capital.

Aucun produit ni servie vendu au détail, n’est absolument pas un bon signe pour la légitimité d’une opportunité MLM.

Alors est-ce une arnaque ? Ou un système pyramidal ?

Nous verrons les réponses dans les prochaines sections, ça me rappelle Crowd1 une opportunité sans produit, ni service qui n’a qu’une adhésion à vendre.

Alors Mind capital est aussi non recommandé tout comme Crowd1 ? Allons voir le plan de compensation pour en savoir plus.

Plan de compensation Mind Capital

 Je ne voulais pas aborder le plan de compensation Mind capital parce que c’est une opportunité que je ne recommande absolument pas.

Mais j’ai vu qu’il n’y avait presque pas d’infos là-dessus alors voici une explication détaillée du plan de rémunération Mind capital et comment y gagner de l’argent.

Mind Capital est un investissement crypto mais aussi un MLM alors vous avez 2 façons pour gagner de l’argent :

  • Le retour sur investissement
  • Les commissions de recrutement

Combien coute l’adhésion à Mind capital ?

Bande de profiteurs attendez, pour gagner de l’argent avec Mind capital, vous devez d’abord effectuer un investissement.

Après votre investissement, vous pourrez espérer le retour sur investissement promis par l’entreprise.

L’investissement minimum est de 100$ ça peut monter jusqu’à 100 000$ pour commencer à gagner les retours promis. Qui devrait vous rapporter 0,05 à 1,5% de l’investissement.

Maintenant, l’autre façon de gagner avec Mind capital a beaucoup à voir avec le marketing de réseau plutôt une partie du MLM.

gagner de l'argent mlm

Les commissions de recrutement

Les commissions que vous gagnez avec le recrutement sont payés via une structure unilevel. Pour ceux qui ne connaissent pas ce type de plan, voici un aperçu rapide :

  • Le premier niveau ne contiendra que vos membres recrutés personnellement
  • Le deuxième niveau ne contiendra que les membres personnellement recrutés par vos membres au premier niveau
  • Troisième niveau n’aura que les membres personnellement recrutés par vos filleuls du second niveau
  • Et ainsi de suite…

J’espère que ça aide ceux qui n’avez aucune idée du plan de compensation unilevel.

Cela étant dit, vous êtes payés sur 10 niveaux si vous décidez de rejoindre Mind capital, évidemment.

Sur chaque niveau vous pourrez gagner un pourcentage différent en fonction des investissements de vos filleuls.

Les commissions sur les 10 niveaux de la compensation Mind capital

  • Niveau 1 – À ce niveau, vous pouvez gagner 8% de tous vos investissements de niveau 1 ou des membres recrutés personnellement.
  • Niveau 2 – À ce niveau, vous pouvez gagner 4% de tous les investissements de votre membre de niveau 2.
  • Niveau 3 et 4 – Pour être admissible aux commissions de ces niveaux, vous devez générer au moins 5 000 $ d’investissement avec votre downline. Une fois qualifié, vous pouvez gagner 3% des investissements de vos membres aux niveaux 3 et 4.
  • Niveau 5 et 6 – Pour être admissible aux commissions sur ces niveaux, vous devez générer au moins 15 000 $ d’investissement avec votre downline. Une fois qualifié, vous pouvez gagner 2% des investissements de vos membres aux niveaux 5 et 6.
  • Niveau 7 et 8 – Pour être payé sur ces niveaux, vous devez générer au moins 50 000 $ d’investissements avec votre downline. Une fois que vous êtes admissible, vous pouvez gagner 2% des investissements de vos membres aux niveaux 7 et 8.
  • Niveau 9 et 10 – Pour être admissible aux commissions sur ces niveaux, vous devez générer au moins 100 000 $ d’investissement avec votre downline. Une fois que vous êtes qualifié, vous pouvez gagner 2% des investissements de vos membres aux niveaux 9 et 10.

C’est quasiment tout ce qu’il y’a à savoir sur le plan de compensation Mind capital et comment vous pouvez gagner de l’argent.

Voyons maintenant les réponses aux questions fréquemment posées sur l’opportunité Mind Capital.

5 Choses à savoir sur Mind Capital

Dans cette partie, je fais apporter des réponses aux questions que peuvent se poser ceux qui envisagent de rejoindre Mind Capital.

Pas forcément les mêmes questions que vous trouverez sur leur site, nous parlerons d’autres choses.

A chaque fois que quelqu’un me pose des questions sur une revue je donne toujours ou presque les mêmes réponses.

Dois-je rejoindre ?

Ça dépendra toujours de vous.

Allez-vous gagner de l’argent ?

Oui mais il y’a toujours un « mais ».

Donc si vous envisagez sérieusement d’investir sur Mind capital, laissez-moi vous donner un aperçu à quoi vous pouvez vous attendre.

Si vous comprenez cela, vous pourrez prendre une décision en toute connaissance de cause.

Il n’y a aucune garantie 

Peu importe ce qu’on vous a dit, il n’y a absolument aucun moyen que quelqu’un puisse vous assurer que vous gagnerez un centime avec Mind Capital.

Il n’y a pas de remboursement

Une fois que vous aurez investi sur leurs packs il n’y a aucun moyen de récupérer votre argent. Trop de gens investissent et veulent ensuite un remboursement pour une raison quelconque.

N’utilisez pas l’argent de vos factures pour investir sur Mind capital, n’utilisez que l’argent dont vous êtes prêt à perdre.

Ça ne risque pas de durer

Aucune d’entre elles n’y arrive !

Aussi dur que les proprios essayent de garder les choses à flot, c’est impossible qu’ils puissent continuer à payer les membres pour toujours.

Il y’a un moment où les investissements ralentiront et vous remarquerez que les choses ne vont pas très bien. C’est à ce moment-là qu’apparaissent les excuses.

Mind Capital est-il accrédité du BBB ?

Non ils ne sont pas pour le moment.

Accrédité ou pas sur BBB ne fait pas qu’une entreprise soit une arnaque ou légitime, ça veut simplement dire que BBB ne les a pas encore répertoriées.

Combien coute Mind capital ?

Les frais minimums pour rejoindre Mind Capital sont de 100$ pour espérer le retour que promet l’entreprise.

Vous pouvez utiliser une simple carte crédit pour payer votre adhésion mais tout est converti en BTC/ bitcoin et vos commissions seront également payées en bitcoins.

Mind Capital, arnaque ou opportunité légitime ?

Je n’aime pas trop le mot arnaque alors je dirais que Mind capital n’est pas une arnaque. Mais il y’a des problèmes vu qu’elle se déclare faire du MLM.

Le premier est que comment une entreprise MLM peut respecter les règles et lois du marketing de réseau sans aucun produit ou service vendu détail ?

Mind Capital tout comme Crowd1, n’offre aucun produit ou service vendu au détail. En tout cas, pas pour le moment.

L’autre gros problème, est que Mind offre un retour sur investissement garanti. Comment une société d’investissement peut garantir des retours à ses investisseurs ?

Mes dernières pensés et avis sur Mind capital

J’ai pris le temps d’examiner les informations de l’entreprise ainsi que ses offres et son plan de compensation.

Honnêtement la façon dont opère Mind capital me préoccupe comme je l’ai signalé dans la section, arnaque ou pas.

En ce moment, vous devrez avoir une bonne idée de ce qu’est Mind Capital, comment ça fonctionne et comment vous êtes payé.

Alors qu’en pensez-vous ?

Mais voici la question…

Est-ce que je recommande Mind Capital ?

A ce stade vous avez toutes les informations pour prendre une décision en toute connaissance de cause, si Mind Capital est une bonne opportunité pour vous ou pas.

Personnellement, ce n’est pas pour moi et d’après les infos actuellement disponibles, c’est insuffisant et je ne parierai pas un euro sur cette opportunité.

Mind Capital est ce qu’il est.

En ce qui concerne l’arnaque, c’est vraiment à vous de décider.

Vous avez toutes les informations dont vous avez besoin sur cet avis Mind capital. Rejoindre ou pas, dépend de vous.

Tant que vous comprenez tout ce que je viens de couvrir, vous n’aurez personne d’autre à blâmer que vous-même.

Si vous gagnez de l’argent tant mieux

Si vous perdez, ça craint mais essayer de réduire vos pertes.

Maintenant, si vous avez des questions ou des avis, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous !

Bonne journée !

Partagez avec vos amis
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Cet article a 3 commentaires

  1. Toto

    article nul et pas du tout objectif contrairement à ce qui est écrit. Les opérations sont consultables et bien réelles.

  2. Mermoz

    Article non fondé et contenu simplement fait pour vendre des business mlm ou autre !

  3. jeremie

    je suis chez mind capital depuis deux mois et tout ce passe bien pour le moment. Sur le principe, il n’y a rien a vendre car il n’y a rien a acheter, c’est un dépôt que l’on récupère au bout de 3 mois. Les gains viennent des marchés de crypto et rapport environ 20% par mois. Pour le mlm ou autre nom, c’est un pourcentage sur les gains de vos filleuls. il est tout a fait possible de consulter tout ca via un lien d’inscription gratuite. Si vous n’êtes pas convaincu, vous ne faites pas de dépôt et donc pas de gain. A vous de voir.

Laisser un commentaire