Leader MLM – 10 secrets des millionnaires du MLM

Leader MLM – 10 secrets des millionnaires du MLM

Temps de lecture : 13 minutes

Vous voulez devenir un leader MLM, rejoindre le groupe des millionnaires de l’industrie ?

Bah moi aussi ! 😊

Ouais, aujourd’hui toi et moi allons étudier les secrets que nous ont laissé les plus grands leaders du marketing de réseau.

Je pense que la meilleure façon d’atteindre notre objectif consiste à étudier les millionnaires du MLM et de simplement appliquer ce qui a fonctionné pour eux.

Sur cette page, nous verrons les précieux concepts et stratégies des gros poissons de notre profession, les leaders du MLM ceux qui ont gagné au moins un million de dollars en marketing de réseau.

Sans plus tarder, commençons !

les 10 conseils des leader mlm
les 10 secrets cachés des millionnaires et leaders mlm

Secret n ° 1 : Le MLM est un « jeu de chiffres »

Qu’on le veuille ou non, le MLM est en grande partie un jeu de nombres. Il faut recruter suffisamment de personnes pour trouver les quelques leaders qui dupliqueront vos efforts et exploseront les chiffres.

Ces leaders, développeront leurs équipes à leur tour, en recrutant d’autres qui feront de même. C’est souvent expliqué par la formule « 3 x 3 ou 5 x 5 ».

« Vous n’avez besoin que de 3 personnes qui recrutent 3 autres, ainsi de suite et vous vous retrouverez avec des milliers de distributeurs qui augmentent votre revenu résiduel. » Explique le présentateur !

En réalité, vous devrez recruter des dizaines, voire des centaines de nouveaux distributeurs pour trouver les quelques leaders qui feront de même.

La majorité de vos downlines ne feront pratiquement rien. Beaucoup quitteront dès les premières semaines ou mois suivant leurs adhésions.

Heureusement, que les efforts de ces quelques leaders MLM qui resteront, suffisent pour créer une dynastie et un revenu résiduel considérable :

Par exemple, un millionnaire et leader du MLM a déclaré :

« Après avoir rejoint une nouvelle société MLM, j’ai régulièrement recruté 2 à 3 nouveaux distributeurs par mois. Au cours de mes 6 premières années, j’ai environ recruté 200 personnes, 193 de ces recrus ont fait peu ou pas d’efforts au sein de l’entreprise.

Heureusement, que 7 de ces filleuls, étaient des leaders qui ont dupliqué et constamment recruter au fil du temps pour atteindre une organisation de 65 000 membres. »

Ce millionnaire et leader MLM, a transformé un recrutement régulier de 2 à 3 personnes par mois en un revenu passif de sept chiffres par an.

Quand vous comprendrez que votre réussite reposera sur les efforts de quelques-uns, vous constaterez qu’une routine de recrutement, est la clé pour un revenu résiduel et passif.

D’après le témoignage ci-dessous, seuls 3,5% de votre downline, dupliqueront vos efforts alors le seul moyen d’augmenter le nombre de distributeurs actifs est de recruter plus.

C’est pourquoi, le marketing de réseau est en grande partie un jeu de chiffres, plus vous recruter, plus vous augmenterez vos chances de trouver des leaders MLM.

Après tout, 3,5% sur 200, est toujours supérieur à 3,5% sur 20. Les millionnaires et leaders ont compris que le succès en MLM est un jeu de nombre que vous devrez jouer pour gagner.

Secret n ° 2 : Votre travail consiste à « vous dupliquer »

Votre objectif n’est pas de trouver un gros poisson, un grand leader pour faire tout le travail et bâtir votre downline pour vous.

Votre objectif doit être de devenir un recruteur cohérent, un leader MLM à la recherche de personnes qui feront le boulot comme vous.

Les millionnaires du MLM sont des entrepreneurs motivés qui attendent plus de la vie. Plus d’argent, plus de temps et plus de plaisir.

Pour ce faire, ils attachent leur motivation à une opportunité qu’ils sont heureux de partager avec les autres.

A partir de là, ils sont dans une perpétuelle quête d’autres entrepreneurs motivés, comme eux, qui dupliqueront et créeront leur propre entreprise.

C’est un facteur déterminant dans leur réussite.

Si votre objectif est de réussir en MLM, c’est aussi votre mission. Vous devez assumer le leadership de votre équipe, si petite soit-elle au début.  Ensuite, recherchez d’autres entrepreneurs motivés pour vous rejoindre et devenir des leaders MLM.

Comprendre et mettre en pratique ce concept, facilitera l’identification et l’attraction des personnes les plus susceptibles de faire avancer les choses.

Puisque vous savez que vous recherchez ceux qui vous ressemblent, vous pouvez facilement identifier les caractéristiques, les habitudes et les compétences de vos potentiels prospects les plus qualifiés.

Vous découvrirez également que « la qualité attire la qualité » ou, comme le dit un vieil adage « les oiseaux de la même plume, s’assemblent ».

 Les leaders MLM sont attirés par d’autres leaders.

Si vous êtes une personne positive, orienté vers l’action, vous découvrirez bientôt que d’autres entrepreneurs positifs seront attirés par vous. Et souvent, cette attraction est ce qui convainc une personne de s’inscrire, pas l’opportunité elle-même.

Par conséquent, si vous souhaitez une downline de leaders motivés, vous devez d’abord être sûr que vous présentez ces caractéristiques et habitudes. Devenez d’abord un leader MLM pour attirer d’autres leaders.

Secret n ° 3 : commencez par votre « pourquoi »

Réussi en MLM, n’est ni facile, ni rapide, pour atteindre les résultats souhaités, il faut investissement continu en temps et en argent.

Pour rester motivé, faire ce qu’il faut pour votre entreprise, en particulier durant les moments durs, vous aurez besoin d’une raison assez solide afin d’avancer.

« J’ai des factures à payer » n’est pas le meilleur « POURQUOI » pour votre entreprise, quand les choses iront mal, cela ne vous motivera pas non plus. Une fois les factures réglées, la motivation et l’investissement vont rapidement s’éteindre.

D’autres raisons, telles que « je déteste mon patron » ou, « je déteste me lever tôt » sont aussi le types de raisons qui ne vous motiveront pas quand vous heurterez un mur.

Un meilleur « pourquoi » pourrait inclure :

  • Passer plus de temps avec mes enfants
  • Soutenir un organisme de bienfaisance spécifique avec du temps ou de l’argent
  • Une liberté financière pour moi et ma famille
  • Avoir l’argent et le temps pour voyager plus
  • Atteindre mes objectifs financiers sur le long terme

Un pourquoi assez profond, vous attachera à votre entreprise MLM même en cas de rejet et de frustration. Le MLM est une aventure comportant souvent de nombreux rebondissements.

Vous aurez inévitablement des moments, où vous voudrez jeter l’éponge, ou, du moins faire un break. C’est votre pourquoi, qui vous motivera et vous permettra d’avancer vers vos ultimes objectifs.

Secret n ° 4 : « écoutez plus et vous recruterez plus »

ecouter plus pour recruter plus de leaders mlm
écoutez plus, pour recruter plus!

Quand vous faites du MLM, vous souhaitez évidemment recruter plus de distributeurs et vendre plus de produits.

Malheureusement, beaucoup de gens repoussent les prospects intéressés parce qu’ils sont tellement obsédés à vendre leur opportunité.

Les millionnaires et leaders du MLM comprennent que « l’écoute » est la clé d’un recrutement MLM efficace.

Avant d’offrir votre opportunité à un prospect potentiel, il est important de l’interroger sur ses objectifs et pourquoi il s’intéresse à l’industrie ou votre entreprise.

Quand vous parlez à un client ou prospect potentiel, assurez-vous de poser des questions du genre :

  • Pourquoi cherche-t-il à travailler pour lui-même (quel est son pourquoi ?)
  • Quels sont ses objectifs à court et long terme en termes (revenu et mode de vie) ?
  • Quel est son style de vie de rêve ?
  • Combien de temps et d’argent est-il prêt à investir pour ces objectifs ?

Plus d’infos vous obtiendrez, plus sera facile de lui montrer comment votre opportunité peut l’aider à atteindre ses objectifs.

Une fois que vous aurez assez d’infos, la prochaine étape consiste à lui faire un plan sur comment votre entreprise l’aiderait à satisfaire ses besoins.

En personnalisant votre présentation en fonction des désirs spécifiques de chaque prospect, vous multiplierez vos chances de les avoir dans votre équipe.

Après tout, chaque opportunité MLM n’est « qu’un moyen d’atteindre un but, un objectif ». C’est un moyen d’aider quelqu’un à atteindre un objectif spécifique.

Si vous pouvez lui montrer comment votre société peut l’aider à atteindre ses objectifs, avec un investissement raisonnable en temps et argent, vous recruterez plus de distributeurs que jamais auparavant.

Si vous faites un pas vers eux : en décrivant un plan spécifique qui l’aiderait à atteindre ses objectifs dans les délais impartis, accompagné d’un investissement réaliste avec lequel ils sont à l’aise, le recrutement devient un jeu d’enfants.

Ousmane SOW

Cette technique tant utilisée par les leaders MLM, est connue sous le nom de « vente consultative », une petite pratique de cette stratégie pourrait faire une grosse différence au fil du temps.

Les millionnaires et leaders du MLM comprennent pour recruter davantage il est essentiel d’écouter davantage les désirs et besoins des prospects.

Secret n ° 5 : ciblez les personnes qui réussissent

Pour une croissance massive de votre organisation, concentrez-vous sur la promotion auprès des personnes les plus motivées et prospères que vous connaissez.

Et assurez-vous que votre équipe en fasse autant !

Si tous les membres de votre downline ne ciblent que le faible pourcentage des personnes les plus qualifiés de leurs contacts, dans la plupart des opportunités MLM, vous constaterez une croissance quasi inouïe.

Pour la plupart des gens, cela peut sembler contre-intuitif. Après tout, les personnes les plus motivées et les plus prospères que vous connaissez sont probablement aussi les plus qualifiées pour votre opportunité.

Peut-être qu’ils dirigent une entreprise à temps plein ou occupent plusieurs emplois. Ils peuvent même avoir l’air tellement occupé, qu’ils n’envisageraient probablement pas une nouvelle opportunité.

La pensée commune qui empêche les distributeurs de cibler ces genres de personnes est : « Ils sont très occupés pour être déranger par cela ! »

La réalité est que beaucoup de gens qui réussissent sont très ouverts aux nouvelles opportunités, même quand ils sont actuellement impliqués dans d’autres projets. Ils réussissent parce qu’ils ont l’esprit très ouvert.

Malheureusement, de nombreux distributeurs débutants passent leur temps à se concentrer sur les personnes qui ont probablement beaucoup de temps mais très peu de motivation.

Ils partagent leur opportunité avec la famille et les amis qui n’ont jamais été indépendants qui n’ont peu ou pas de motivation.

Au lieu d’examiner sérieusement cette opportunité, ils ont tendance à le discréditer en affirmant que le MLM est une « arnaque » ou un système pyramidal et qu’il perd son temps sur des sottises.

Ne perdez plus une seule seconde, avec ces personnes négatives et non motivées. Comment pouvez-vous espérer que ces genres de personnes, prennent leur vie en main et dirigent leur propre entreprise ?

Au lieu de cela, investissez 100% de vos efforts sur des personnes qui réussissent et qui ont la motivation nécessaire.

Les millionnaires et leaders du MLM, comprennent que 10 distributeurs ambitieux produiront plus que 1000 distributeurs non motivés.

Comment présenter votre opportunité à un entrepreneur à succès ?

Invitez-les à parler avec un membre mieux rémunéré dans votre upline, comme je l’expliquerai dans le secret 6 des leaders MLM.

Secret leader mlm n ° 6 : Laissez votre upline présenter pour vous

Même les distributeurs ambitieux et motivés peuvent avoir du mal à présenter l’opportunité à leurs nouveaux prospects.

La plupart ne prennent pas les mesures nécessaires pour mettre toutes les chances de leurs coté, parce qu’ils sont souvent envahis par la peur du rejet et de l’échec.

C’est pourquoi vous devez incarner l’habitude de présenter vos prospects à un membre plus huppé et plus expérimenté.

Tout d’abord, si vous êtes nouveau dans votre entreprise MLM, cela vous permet d’exploiter la crédibilité et le succès de votre upline.

Au lieu de réfléchir à une potentielle question comme « combien gagnez-tu jusqu’à maintenant ? », vous les mettrez en relation avec un distributeur qui a déjà les résultats escomptés, un leader MLM.

Segundo, cela montre aux nouveaux distributeurs qu’ils n’ont pas besoin d’être un « expert » car ils peuvent s’appuyer sur leader pour expliquer à leurs prospects. Ceci va booster leur confiance.

Tout à coup, les nouveaux inviteront davantage de prospects parce qu’ils ne soucient plus de comment ils vont présenter, parce qu’ils savent qu’un expert va s’en occuper.

Enfin, les nouveaux apprennent à présenter de manière efficace, au fur et à mesure qu’ils regardent faire un pro de l’entreprise.

Après avoir vu le leader en action, ils peuvent commencer à s’exercer sur leurs propres prospects et aider leur downline à recruter en faisant de même pour eux.

L’appui de votre parrain ou de tout autre leader, vous apportera la puissance dont vous avez besoin pour recruter plus de distributeurs, tout en améliorant votre confiance, petit à petit.

Secret n ° 7 : Répondez à la première question des prospects

En examinant une opportunité MLM, La première question que se pose la plupart des gens est : « Puis-je le faire ? »

Vous pouvez épater vos prospects avec un excellent produit, avec un magnifique plan de compensation vous pouvez même leurs présenter des leaders qui font beaucoup d’argent. Mais tout ceci n’aura d’importance que s’ils croient pouvoir le faire.

Avant de rejoindre une nouvelle opportunité ou si vous en faites partie, examinez le système ou processus de marketing que propose votre société ou parrain.

Demandez-vous si c’est un système que n’importe qui pourrait faire ? Ou alors, la meilleure question est « est-ce un système que quiconque croira pouvoir pratiquer ? »

Par exemple, si l’un de vos leaders organise régulièrement un webinaire de présentation en ligne, la question serait la suivante ; 

« N’importe qui pourrait-il inviter quelqu’un d’autre à regarder le webinaire ? »

Si la réponse est « oui » pour la plupart des gens, vous avez un système hautement duplicable. Après tout, si vous avez quelque chose que tout le monde croit pouvoir faire, votre downline sera plus susceptible d’agir.

C’est un problème si l’entreprise demande aux distributeurs d’être des vendeurs. Les gens ne veulent pas vendre. En fait, ils ont probablement essayé d’autres opportunités qui les ont obligés à vendre d’où leur échec.

C’est la raison pour laquelle, une technique comme celle révélée au secret #6, est si puissante. N’importe qui peut inviter un prospect potentiel à discuter avec un leader MLM ou à regarder un webinaire.

Si votre entreprise n’a pas mis en place un système « je peux le faire » c’est à vous de le créer.

Vous devez mettre en place un processus simple, sans vente, qui permet même au débutant le plus bleu, d’avoir des résultats rapides.

Après tout, s’il a des résultats en 30 jours, après avoir échoué dans 10 autres entreprises, il est fort probable qu’il reste avec vous et duplique vos efforts.

Les systèmes les plus simples et les plus basiques exigent uniquement que les distributeurs invitent leurs prospects à une présentation. La plupart des gens trouve facile d’inviter leurs prospects à regarder quelqu’un d’autre présenter.

Ces systèmes tombent en panne quand les distributeurs doivent devenir des présentateurs. Ne laissez pas cela vous arriver. Concentrez-vous sur un système « inviter/ partager » en place ou créez le vôtre.

Vous découvrirez une duplication ainsi qu’une dynamique considérable de votre organisation.

Les millionnaires et leaders MLM permettent aux distributeurs de partager facilement l’opportunité avec d’autres – sans qu’ils deviennent des vendeurs.

Secret n ° 8 : La stabilité sur le long terme dépend grandement de la culture

La stabilité de votre MLM sur le long terme est une question de culture. En tant que leader, vous êtes chargé de renforcer la culture existante de l’entreprise.

La plupart des entreprises MLM comprennent l’importance de la culture. C’est pourquoi elles organisent des événements et parrainent des voyages exotiques.

Beaucoup de distributeurs qui ne gagnent pas d’argent, restent souvent des années à cause des amis qu’ils se sont fait ainsi que le plaisir que procurent les événements.

En fin de compte, le marketing de réseau est une question d’style de vie. L’argent que les gens veulent gagner est simplement un moyen d’atteindre un objectif.

La plupart rejoignent dans l’espoir d’une vie plus heureuse et plus épanouissante.

Par conséquent, si vous voulez une stabilité au sein de votre organisation et réduire l’attrition, vous devez créer une culture d’style de vie.

Vous pouvez le faire en organisant des voyages où tout le monde part en croisière ou simplement dans une station. Si votre équipe est locale, vous pouvez vous réunir pour une soirée cinéma, assister à un événement sportif local ou simplement organiser un diner au resto.

La réussite sur le long terme provient d’une équipe de personnes déterminées à développer leur organisation pour les années à venir.

Etant donné, que les revenus significatifs sont obtenus après 15 à 20 mois d’efforts continus, il est impératif que les nouveaux distributeurs s’épanouissent pour rester actifs.

Donnez-leur un aperçu du style de vie au cours de leurs premiers mois, et ils resteront assez longtemps pour profiter des résultats financiers.

Ne comptez pas entièrement sur votre entreprise pour créer cette culture. Les millionnaires du et leaders MLM assument la position de leader et apportent un plus, aux ressources fournis par la société.

Secret leader mlm n ° 9 : la reconnaissance allume un feu

Si vous souhaitez booster vos distributeurs, il est impératif que vous les reconnaissiez régulièrement pour leurs actions et efforts.

Quand un membre passe à l’action, récompensez-lui pour ses efforts. Vous n’avez pas à attendre qu’il atteigne un rang spécifique ou gagne un prix quelconque de la société.

Au contraire, ne ratez jamais une occasion de récompenser votre downline pour les « petits-pas ».

Les petites actions telles qu’inviter un prospect à un événement, diffuser une annonce pour générer des prospects ou juste prendre des mesures pendant un certain temps.

Quand vos distributeurs commencent à agir, récompensez-les pour leurs efforts. Vous n’avez pas à attendre qu’ils atteignent un rang ou gagnent un prix spécifique de la société.

La récompense la plus efficace et la plus facile, c’est la « reconnaissance ».

Reconnaitre un distributeur lors d’un webinaire, d’une formation groupe ou sur votre site web est un excellent moyen de s’assurer qu’il continu à agir.

Cependant, c’est également un moyen de motiver les distributeurs inactifs à reprendre les efforts et développer leur organisation.

Les gens ont soif de reconnaissance.

Dans la société actuelle, peu de gens profitent d’une reconnaissance positive dans leurs vies de tous les jours.

Tony Robbins, explique que l’un des besoins humains les plus élémentaires est le besoin « de se sentir significatif ».

Comme vous pouvez l’imaginer, la plupart des gens ne se sentent pas régulièrement « importants » dans leur vie quotidienne.

En reconnaissant, les distributeurs qui agissent correctement, vous garantissez que ces personnes continuent à agir et obligez les nouveaux à dupliquer les actions qui ont valu ces éloges.

C’est étonnant que quelque chose d’aussi simple et gratuit, que « la reconnaissance » puisse être aussi puissant. C’est quand même un fait que les gens adorent être reconnu.

Utilisez ce concept pour motiver votre équipe et vous verrez une dynamique positive qui vous rapprochera de vos objectifs.

Le secret leader mlm n ° 10 « Smart Persistance » est la clé

L’un des plus grands secrets du succès réside dans la persistance intelligente.

millionnaire mlm leader

La persistance à elle seule ne suffit pas. Si vous empruntez le mauvais chemin, le poursuivre pendant des années ne réalisera pas vos rêves.

D’autre part, agir intelligemment et ne pas attendre les fruits de ses efforts est également une très mauvaise idée.

La formule de réussite consiste à faire les bonnes choses assez longtemps pour qu’elles portent leurs fruits.

Voici la formule de réussite en 4 étapes de Tony Robbins :

  • Connaitre le résultat que vous souhaitez
  • Passez à l’action et avancer vers la réalisation de l’objectif
  • Evaluer ses résultats
  • Modifiez votre approche si les résultats ne sont pas satisfaisants

Cela peut sembler basique mais souvent la chose la plus efficace est : Mettre fin aux idées, identifier vos objectifs puis passez à l’action.

Vous pouvez souvent trouver un raccourci en étudiant ce que font les millionnaires et leaders du MLM. Ou même en investissant sur une formation qui enseignent les meilleures pratiques du métier.

Ensuite, évaluez vos résultats, persistez avec les actions productives et ajustez ceux qui produisent peu ou pas de résultats.

Continuez d’agir et ajustez à mesure que vous avancez.

Bientôt, avec une persistance intelligente, vos actions porteront leurs fruits avec une équipe plus dynamique et une croissance de votre revenu résiduel.

Les millionnaires et leaders MLM réussissent parce qu’ils n’arrêtent jamais jusqu’à ce qu’ils réussissent et ils sont conscients que seules les bonnes actions les y mèneront.

Je cherche des leaders

J’ai personnellement examiné de nombreuses opportunités MLM, j’ai enfin découvert une opportunité vraiment unique dans laquelle je m’engage et j’investis beaucoup de temps.

Maintenant, je recherche des personnes motivées qui souhaitent me rejoindre et saisir cette opportunité afin de créer un revenu résiduel sur le long terme.

Voici ce que je cherche :

  • Quelqu’un qui veut travailler pour soi et créer une entreprise lucrative à domicile
  • Quelqu’un qui est coachable et qui passe à l’action
  • Quelqu’un qui est engagé à réussir. Le succès se produit quand vous persistez.
  • Je cherche des personnes qui acceptent les défis et résolvent des problèmes.
  • Quelqu’un qui est un joueur d’équipe. Vous travaillerez avec moi-même et d’autres personnes qui passeront un temps précieux à vous aider.

Peu importe si vous êtes un leader MLM avec plusieurs années d’expérience ou débutant tout cru qui en a juste marre de travailler pour quelqu’un d’autre.

Je crois que notre façon de faire et l’opportunité que j’ai choisie, ont le pouvoir de vous aider à atteindre vos objectifs financiers et d’style de vie.

Si vous recherchez une nouvelle opportunité excitante, cliquez sur le lien ci-dessous et prenez le temps de passer en revue l’opportunité recommandée.

Cliquez ici pour voir mon opportunité recommandée

Merci d’avoir lu ce rapport.

J’ai hâte de travailler avec vous dans un proche avenir.

Sans oublier, qu’en pensez-vous des 10 secrets des millionnaires et leaders MLM ? Laissez un commentaire ci-dessous et partagez l’article sur Facebook !

Partagez avec vos amis
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire