Herbalife avis (2020): secte, arnaque ou pas ? La vérité!

By | octobre 22, 2020

Bienvenu sur mon avis Herbalife, secte, vente pyramidale ou opportunité légendaire ?

Avez-vous remarqué que le logo d’Herbalife ressemble bizarrement à la partie supérieure d’une feuille de marijuana ?

Je ne suis pas en train de dire qu’Herbalife est une secte fumeuse de ganja encore moins qu’ils font fortune grâce en vendant de la beuh.

Non ils n’ont rien n’a voir avec l’industrie lucrative de l’herbe. Herbalife est une énorme société MLM vendant des suppléments nutritionnels, des produits amaigrissants et de beauté.

Pourtant, ils parviennent à récolter des milliards de dollars par an, rien qu’en 2018, l’entreprise a vendu environ 4,9 milliards.

Il est donc prudent de dire qu’Herbalife ne manque pas grand-chose.

La vraie question est : Est-ce une opportunité que vous ne devrez surtout pas manquer ou juste une secte Herbalife que vous devrez éviter à tout prix ?

Ensemble, Découvrons-le !

Une seconde !

Avant de continuer, as-tu suffisamment de prospects ? Arrive-tu à parrainer de membres ?

Tu es danger si ce n’est pas le cas !

Pourquoi ?                                                                     

Pas de prospects = Pas de recrus = Pas d’argent = Risque d’abandon

En vous inscrivant dans cette FORMATION GRATUITE, vous apprendrez à mettre en place votre Machine MLM à Parrainer automatiquement

Recevoir la formation gratuite!

Herbalife c’est quoi ?

Herbalife est une société de marketing de réseau basée à Los Angeles en Californie. Berceau de l’industrie du cinéma.

C’est normal, car le MLM et Hollywood sont connus pour attirer les rêveurs aux yeux étoilés sur la façon dont ils vont réaliser de grandes choses.

Mais Los Angeles n’est que le siège social d’Herbalife. Comme de nombreuses entreprises désireuses d’un paradis fiscal, elles sont légalement constituées aux larges des iles caïmans.

On ne peut pas les en vouloir !

Personne ne peut contester le fait qu’ils expédient littéralement des milliards de produits à leur armada de distributeurs indépendants répartis dans le monde entier.

Vous avez probablement déjà rencontré les publicités du MLM Herbalife même si vous ne vous en êtes pas rendu compte.

Pendant des années, il semblait que vous ne pouviez vous rendre nulle part sans croiser le célèbre slogan :

« Tu veux perdre du poids ? Demande-moi comment ?

Cette méthode fut incroyablement efficace et a permis aux distributeurs Herbalife d’acquérir des tas de clients et potentiels recrus.

En dépit des multiples d’accusations pyramidales, Herbalife continue de vendre environ 5 milliards de dollars par an.

Herbalife nutrition distribue dans plus de 90 pays et est apparue sur la liste Forbes des 500 meilleurs employeurs de taille moyenne en 2019.

Je dois préciser que « meilleur employeur » parle des personnes qui perçoivent vraiment un salaire et non des distributeurs qui achètent et revendent les produits Herbalife.

Quoi qu’il en soit, Herbalife continue d’être une success-story américaine. Et semble également aimer le football, en sponsorisant la superstar Cristiano Ronaldo et l’équipe de Los Angeles Galaxy.

En plus, ils ont une aile caritative ; la fondation Herbalife nutrition apporte une alimentation saine aux enfants dans le besoin.

En mars 2018, la société a levé 1,8 millions de dollars supplémentaires pour son travail caritatif. Un joli paquet pour une bonne cause.

En résumé, Herbalife est l’un des titans du marketing de réseau ! Et l’histoire de son lancement est fascinante !

Quand Herbalife a vu le jour et presque rendu l’âme

Herbalife a été fondée en 1980, par Mark Hughes un homme de 24 ans qui a commencé par vendre des shakes dans sa voiture à Los Angeles.

Vendeur dans l’âme, le jeune Hughes avait auparavant tout vendu, des billets de tombola aux matériels d’exercice. Il a également été très bon dans une société MLM appelée Seyforth Laboratories.

Après que Seyforth et une autre entreprise MLM qu’il avait connu, ont cessé leurs activités, Hughes a finalement décidé de suivre son propre chemin…

Et Herbalife a vu le jour.

Structuré comme une entreprise MLM, dès le départ, Herbalife n’a pas hésité à exagérer sur leurs produits.

Mark Hughes non plus 😉

En 1982, Herbalife avait étendu ses activités au Canada mais recevait déjà des plaintes provenant de la FDA américaine concernant les allégations non-fondées sur les produits

Après avoir apporté certaines modifications pour apaiser la FDA, Herbalife nutrition ouvrait ses portes au Royaume-Uni en 1984.

L’an 1985 a été grandiose pour la société.

Bien qu’elle soit déjà l’une des entreprises à croissance rapide aux USA, la société controversée attire les foudres des médecins, nutritionnistes ainsi que les agences étatiques et fédérales.

Sans surprise, Mark Hughes s’est retrouvé au centre des projecteurs !

Il a multiplié les apparitions dans plusieurs endroits pour parler et défendre son entreprise, y compris dans la légendaire émission TV Merv Griffin.

Hughes a même témoigné devant le Sénat Américain où il déclare ceci à propos des experts qui critiquaient les produits Herbalife, traduction approximative :

« Je crois que s’ils étaient si connaisseurs en perte de poids, pourquoi ont-ils toujours l’air si gros ? »

Ce n’est peut-être pas politiquement correct, mais c’est quand-même drôle, faut l’avouer. Et je trouve son argument très convaincant😉

Malgré les épines sous le pied des poursuites et du congrès, Herbalife Nutrition a poursuivi son ascension fulgurante.

En 1986, la société est devenue public sur Nasdaq et se développera à l’international, conquérant plusieurs pays année après année.

A la fin des années 90, le géant du MLM était déjà présent dans plusieurs pays et presque dans tous les continents de la planète.

Mais Hughes n’était toujours pas satisfait de la façon dont Wall Street traitait son entreprise.

Au cours des deux dernières années de sa vie, il a tenté sans succès de reprendre les actions de sa société qu’il jugeait sous-cotées.

Cela a causé beaucoup de stress physique et émotionnel à Hughes, ce qui l’a conduit vers l’alcool et jusqu’à 8 cigares par jour.

Ça a vraiment impacté sa santé, lors de l’été 2000, Mark s’est tragiquement décédé à l’âge de 44 ans d’une surdose accidentelle d’antidépresseurs et d’alcool.

Deux ans après son décès, Herbalife été repris par des sociétés à capital investissement. L’entreprise est devenue privée pour améliorer ses produits et opérations internes.

En 2004, Herbalife nutrition est redevenu publique, cette fois sur NYSE, où l’entreprise est restée et s’épanouie jusqu’à ce jour, en tant que MLM cotée en bourse.

Cependant, ça n’a jamais été tout rose au fil des ans.

Une décennie après avoir été cotée au NYSE, Herbalife a fait l’objet de sa plus grande enquête par la FTC en 2014.

Les allégations d’un système pyramidal illégal ont fait chuter le cours des actions que même les gestionnaires des fonds spéculatifs ont parié contre Herbalife nutrition.

D’autres gros bonnets de Wall Street comme Carl Icahn ont vu descendre le cours de l’action et ont acheté dans l’espoir qu’Herbalife se relève un jour.

Le drame a pris fin en 2016, lorsque la FTC a accepté un règlement de 200 millions de dollars contre Herbalife.

Ce qui était essentiellement une gifle couteuse pour la tristement célèbre entreprise MLM.

La FTC utiliserait l’argent pour envoyer des chèques à environ 350 000 anciens distributeurs Herbalife qui auraient perdu de l’argent.

Herbalife voit cette issue comme une victoire très importante, car la société a échappé aux allégations pyramidales.

En conséquence, la confiance des consommateurs a rebondi et le prix de leurs actions ont grimpé en flèche pour atteindre des records.

De même que la vente des produits Herbalife.

Clique sur l’image pour accéder à la formation gratuite

Que vous l’aimiez ou le détestez Herbalife reste à ce jour une success-story du marketing de réseau.

Cette coute vidéo en témoigne

Les produits Herbalife sont-ils sûrs et sains ?

produits herbalife

Essentiellement, les produits Herbalife se divisent en cinq catégories :

La première est leur produit phare : les formules 1, 2 et 3 ce sont des nouvelles versions de la formule originale que vendait Mark Hughes à l’arrière de sa voiture dans les années 80.

Semblable à la société MLM nommé, Beachbody, la société propose également des solutions en perte de poids, des vitamines ainsi que des produits énergétiques/ remise en forme.

Bien qu’Herbalife vende principalement des suppléments nutritionnels, ils ont récemment ajouté des soins de la peau et des produits pour les cheveux à leur catalogue en constante évolution.

Alors, à quel point les produits sont-ils bons ?

Eh bien, ça dépend à qui vous demandez 😉

Comme tout MLM, Herbalife a ses fans et ses ennemis !

Une recherche rapide sur Amazon a montré des avis généralement positifs mais il est difficile de savoir combien d’entre elles sont légitimes de nos jours.

Je sais qu’il y’a beaucoup d’avis négatifs sur Herbalife en ligne, inutile de préciser que la plupart de ces gens ne sont pas fan d’Herbalife ni d’un quelconque MLM.

Mais en toute honnêteté, si Herbalife était vraiment aussi mauvais qu’ils le disent, pourquoi sont-ils encore en activité après 40 ans et réalisant toujours 4 milliards de vente par an ?

Bien sûr que quelques clients se sont plaints de crampes d’estomac ou n’aimaient pas le gout des produits Herbalife.

Et les gens disent la même chose à propos de McDonalds 😉

Cela étant dit, le fait que la Formule 1 contient une quantité égale de protéines et de sucre par portion, n’est exactement pas ce que j’appellerai un « repas sain ».

Mais Herbalife se rachète avec sa boisson protéinée qui ne contient qu’environ un gramme de sucre par portion. Encore, une fois, les protéines ne sont pas les seuls produits d’Herbalife.

La formule 2 contient 21 micronutriments essentiels, y compris les vitamines antioxydantes A (sous forme de bêta-carotène), C et E. »

Ce qui est génial et beaucoup de gens semblent aimer cette multivitaminée :

En résumé, à part quelques cas marginaux, ils semblent que les produits Herbalife soient bons et ne rendront probablement pas votre vie phénoménalement mieux ou pire.

Tant que vous les utilisez avec modération 😊

En ce qui concerne les suppléments de santé, il est important de se rappeler qu’ils sont exactement cela :

DES SUPLEMENTS rien de plus. Des suppléments à une alimentation déjà saine.

Ils ne sont pas censés remplacés les mauvaises habitudes nutritionnelles.

Votre petite poitrine de poulet ou votre tasse de yogourt grec contiennent tous les deux environ 25 grammes de protéines. Ils seront toujours mieux que n’importe quelle poudre ou pilule.

Sans oublier que c’est moins cher !

Et n’oubliez pas la formule éprouvée d’une pomme par jour pour éloigner le médecin.

Mais quand il s’agit des pommes pourries, Herbalife a sa part de distributeurs qui font des déclarations exceptionnelles parfois trompeuses.

Mais l’entreprise Herbalife indique clairement que de telles réclamations sont strictement interdites et constituent des motifs de résiliation immédiate.

Et ceci n’est pas spécifique à Herbalife, je vous mets au défi de nommer un MLM qui n’a pas de distributeurs voyous, cons qui font des allégations exagérées sur les produits ?

Je suis sûr que vous ne trouverez pas ! alors passons à l’étape suivante 😉

Herbalife pourquoi ça marche ?

Une histoire de réussite :

Herbalife existe depuis quatre décennies, une longévité à saluer dans l’industrie du marketing de réseau. Malgré la controverse du Congrès, d’innombrables poursuites et même un homme d’affaire influant pariant contre eux.

En d’autres termes, Herbalife est une entreprise qui sait survivre et prospérer contre vent et marées.

Des milliards de ventes chaque année constituent un assez bon indicateur qu’Herbalife n’est pas encore prêt à disparaitre.

Une garantie de 12 mois pour les nouveaux distributeurs Herbalife

Selon le site officiel Herbalife :

« Si vous annulez pour une quelconque raison, vous pouvez retourner tous les produits non ouverts qui ont été achetés au cours des 12 prochains mois pour un remboursement complet. »

L’entreprise déclare également :

« Il y’a une garantie de remboursement entièrement remboursable de 12 mois pour le cout du Pack Business international si la distribution est annulée pour une quelconque raison. »

C’est énorme !

L’une des plus gros reproches faits au MLM, est le fait que de nombreux distributeurs se retrouvent avec des garages remplit de produits qu’ils n’arrivent pas à vendre ou à consommer 😊

Certains n’arrivaient pas à vendre d’autres étaient assez paresseux pour tenter quoi que ce soit !

Dans tous les cas, il est assez étonnant de pouvoir éviter ce sort grâce à un remboursement complet des produits, si vous n’arrivez pas à les écouler.

C’est probablement l’une des principales raisons pour lesquelles Herbalife est devenu si populaire, les garanties sans risques sont difficiles à ignorer.

Je dois également mentionner qu’Herbalife a une également une garantie de 30 jours pour les clients réguliers (c.-à-d. les non distributeurs) s’ils souhaitent retourner les produits non utilisés.

Il y’a encore des gens prétendent ne pas recevoir de remboursement sur leurs produits Herbalife, mais la société semble très réactive aux plaintes grâce à son service client.

Les Parrainages sportifs

Quand il s’agit de vendre des produits MLM ou de bâtir une downline, c’est souvent un défi majeur de convaincre les gens que tout va bien.

Même si la qualité du produit est haute gamme, votre réussite dépend de votre capacité à prouver que les produits tiennent ses promesses.

Et voulez-vous savoir comment convaincre les gens qu’un produit est génial ?

Les photos avant et après (retouchées 😉)

herbalife avant-après

Attendez, pas ça ! 😉

C’est la parole des célébrités !

C’est pourquoi les entreprises paient des fortunes aux riches et aux célébrités afin qu’ils portent ou utilisent publiquement un produit de l’entreprise.

Et Herbalife est maitre dans ce domaine.

Ils ont dépensé des millions de dollars pour parrainer la star du football Cristiano Ronaldo, des athlètes olympiques et même toute l’équipe de Los Angeles Galaxy.

David Beckham

Le fait que tous ces stars soient associées à la marque Herbalife, rend votre travail de distributeur beaucoup plus facile.

Après tout, si c’est assez bon pour les athlètes professionnels, c’est probablement assez bon pour une personne ordinaire, n’est-ce pas ?

La charité est toujours agréable

Bien sûr, vous pouvez considérer la fondation Herbalife family (alias la fondation Herbalife nutrition) ou CASA Herbalife, comme une stratégie de marketing.

Mais vous pourrez dire la même chose pour chaque organisation caritative ! C’est juste le monde des affaires.

Cependant, l’écrasante majorité de ces pubs n’aident pas les centaines de milliers d’enfants à bénéficier de la nutrition dont ils besoin.

Le cynisme mis de côté, vous devez rendre hommage à Herbalife pour avoir diffusé de bonne volonté à l’échelle mondiale.

Et certains organismes de bienfaisance valent toujours mieux que pas du tout, peu importe la véritable motivation.

Herbalife avis négatifs

Une histoire de litige et de controverses

Il serait juste de dire qu’Herbalife n’est pas étranger aux feux de rampe

La société a survécu à des années de poursuites judiciaires résultant des allégations sur leurs produits, des accusations pyramidales et tout le reste.

Pourtant ils sont toujours en activité et ne sont plus poursuivis, ce qui est un exploit en soi. Mais ce n’est probablement pas quelque chose dont vous devrez vous vanter.

Beaucoup de plaintes et une mauvaise presse

Encore une fois ce n’est pas nouveau pour une société MLM aussi populaire qu’Herbalife. Toutes les entreprises MLM ont leurs parts de critiques et de haineux.

Mais si vous avez des poids lourds comme ABC et HBO qui enquêtent sur votre entreprise, combinés à des centaines de plaintes, il est beaucoup plus difficile de développer votre activité.

Produits trop chers

Pour être honnête, Herbalife n’est pas la seule société MLM qui a des prix horriblement élevés et s’attendent que les distributeurs vendent facilement leurs produits.

Mais Herbalife subit aussi le même sort que de nombreuses entreprises en marketing de réseau.

Tout d’abord leurs boissons multivitaminées et aujourd’hui les soins de la peau sont tous très similaires à des produits que vous pouvez acheter ailleurs pour beaucoup moins cher.

L’avantage est qu’avec Herbalife vous ne vendez pas des produits pourris.

L’inconvénient est que vous ne vendez rien d’extraordinaire non plus !

Et sans un réel argument du pourquoi vos produits sont vraiment meilleurs, il est difficile de justifier les prix de vos produits pour vos amis et votre famille.

Plan de compensation Herbalife 

Obscurci de manière superflue et excessive !

C’est ainsi que je décrirai le plan de rémunération Herbalife !

Traduction rapide : plus difficile à comprendre que nécessaire !

Herbalife a apparemment fait de son mieux pour que vous comprenez le moins possible de son plan de compensation.

J’adore cette industrie mais c’est l’une des choses qui me font vraiment chier. Désolé du terme, mais c’est absolument chiant.

Des plans de compensation difficile impossible à décortiquer pour la plupart des gens.

Après avoir examiné des tonnes de plans MLM, Herbalife est l’un des documents les plus impénétrables que j’ai eu la souffrance de lire !

La dernière fois que j’ai eu pareil sentiment, c’était lors de la revue Fm Group qui était aussi superflue ou pire qu’Herbalife.

Voici une vidéo qui essaye de simplifier le plan de compensation en 2 minutes chrono.

Explication simplifiée du plan de rémunération Herbalife en 2 minutes chrono

Ahh maintenant c’est parfaitement logique ! N’est-ce pas ?

Tout ce que je sais est que comme dans toute entreprises MLM, plus vous vendez des produits et recrutez des personnes, plus vous gagnez de l’argent 😉

Mais voyons quand même les bases du plan de rémunération Herbalife

Vous paierez normalement environ 60$ pour rejoindre et devenir distributeur Herbalife, bénéficiant ainsi une remise de 25% sur les produits vendus au détail.

Donc si vous dépendez 150€ en produits, vous pourrez théoriquement le vendre à 200 € et faire un profit de 50 €.

Vous gagnez également des points volume pour chaque produit Herbalife que vous achetez.

Tous les produits Herbalife se voient attribué des points volume et plus vous accumulez les points au cours d’un mois, plus votre remise sera importante.

Et si vous pouvez vendre ou acheter 500 points volume par mois, vous devenez consultant sénior et vous vous qualifier pour une downline.

Ensuite vous gagnerez 10% sur les ventes de vos filleuls !

Voici à quoi ressemble l’échelle des rangs Herbalife

plan de rémunération herbalife

Vous devez probablement être au moins superviseur avec 4000 PV sur 2 mois consécutifs afin de gagner un revenu décent.

Là encore peut-être pas…

Herbalife a une manière extrêmement déroutante de découper les PV en différentes catégories qui ne jouent pas toujours en votre faveur.

Vous avez le volume documenté et le volume non-documenté, le volume encombré et le volume non-encombré, le volume d’achat personnel et le volume du downline etc.

Je pense que vous comprenez l’idée !

N’hésitez pas à consulter le plan de marketing Herbalife pour en savoir plus.

Et Bonne chance !

Cependant si vous souhaitez découvrir les stratégies que j’utilise aujourd’hui pour générer des prospects chaque jour, cliquez-ici et je vous donnerai volontiers ma formation gratuite.

Résumé rapide de l’avis Herbalife

Avantages

Herbalife existe depuis près de 40 ans, a résisté à l’épreuve du temps en se faisant une réputation comme l’un des MLM les plus réussi de tous les temps

Leur garantie de 12 mois pour les nouveaux distributeurs les rend plus attractifs pour ceux qui cherchent à entreprendre en marketing de réseau

Herbalife a de nombreux parrainages haute gamme qui renforcent la crédibilité de la marque. Comme Cristiano Ronaldo, l’équipe de LA Galaxy etc.

La fondation Herbalife Family, la fondation Herbalife nutrition et la casa Herbalife sont des œuvres caritatives dans lesquelles la société est très investie pour aider les enfants dans le besoin.

Inconvénients :

Au fil des ans, Herbalife a eu plusieurs poursuites de la part des particuliers et du gouvernement pour des pratiques commerciales douteuses.

La société a de nombreux avis négatifs de la part des clients allant des réactions indésirables des produits aux mauvaises expériences des distributeurs.

Comme certains MLM, les produits Herbalife ont tendance à être cher par rapport aux marques similaires sur le marché.

Le plan de rémunération Herbalife est difficile à comprendre. C’est probablement la partie où ils me déçoivent le plus.

Verdict : Herbalife est-ce un grand chelem ou une arnaque déguisée ?

Quand la FTC a conclu son accord de 200 millions avec Herbalife, ils ne l’ont pas officiellement qualifié de système pyramidal.

Ils ont juste déclaré que la société a commis « des actes trompeurs et illégaux »

De même, personnellement je ne qualifierai pas Herbalife d’arnaque ou de système pyramidal en dehors même du fait que certains de leurs distributeurs gagnent des revenus passifs à 6 chiffres et qu’ils vendent des milliards de dollars par an.

Mais je ne dirais pas qu’Herbalife est la meilleure opportunité MLM que vous pouvez choisir.

Ne vous m’éprenez pas, je ne suis pas un haineux et j‘admire vraiment Mark Hughes en tant qu’entrepreneur ainsi que la persévérance d’Herbalife en tant qu’entreprise.

Et personne ne peut contester leur incroyable réussite !

Mais les faits sont les faits ! Jetons un coup d’œil aux revenus moyens des distributeurs Herbalife :

Voici certains chiffres précis de la déclaration de revenus Herbalife :

  • 50% des distributeurs Herbalife ne gagnent rien
  • La grande majorité des 50% restant gagnent entre 140 et 315$ par mois (2700$ en moyenne par an).

Mais une chose est quand même sûre, les personnes qui réussissent avec Herbalife semblent vraiment aimer l’entreprise.

Et qui sait, ça pourrait aussi vous convenir !

Quoi qu’il en soit j’espère que cette revue vous a aidé à trouver ce que vous cherchiez !

Maintenant, je vous demande juste de laisser un commentaire ci-dessous pour dire ce que vous pensez d’Herbalife, est-ce pour vous une secte, une vente pyramidale ou une opportunité légendaire ?

N’oubliez pas de partager l’article si vous l’avez aimé !

10 conseils pour réussir avec Herbalife

Quels sont les meilleurs conseils Herbalife que je puisse partager avec vous ? Ouais nous sommes d’accord que c’est l’une des gorilles de l’industrie.

C’est une entreprise à plusieurs milliards de dollars qui existe depuis 50 ans maintenant. Herbalife est un acteur majeur de l’industrie, ils ont des produits que les gens veulent et ont besoin.

Leurs produits sont justes waouh, bien que je ne sois pas membre de l’entreprise, j’ai un énorme respect pour Herbalife.

Avant de vous livrer mes 10 conseils pour réussir avec Herbalife, permettez-moi de vous expliquer pourquoi beaucoup n’y arrivent pas du tout !

Pourquoi la plupart des distributeurs Herbalife n’y arrivent pas

Nous sommes d’accord que de nombreuses personnes gagnent beaucoup d’argent avec Herbalife, cependant, il est prouvé que la plupart ont du mal. Ces maux ne sont pas exclusifs à Herbalife, ils sont répandus dans l’industrie.

A mon avis, les distributeurs ont du mal pour seulement deux raisons : soit ils leurs manquent les bonnes compétences, soit ils n’ont pas le bon état d’esprit.

Le marketing de réseau, je le répète encore c’est un métier et comme tout autre métier, il requière de compétences spécifiques.

Jusqu’à ce que vous appreniez à penser et agir comme un entrepreneur et à maitriser les compétences de base du MLM (prospection, invitation, présentation, clôture, formation, leadership et vente) vous aurez du mal avec votre entreprise Herbalife.

Voyez-vous, la vente et le marketing sont la pièce angulaire de toute entreprise !

Quand vous rejoignez Herbalife, les produits ne sont pas réellement votre entreprise. Les produits sont importants mais ce n’est pas le business.

A la place, vendre les produits et l’opportunité Herbalife, est votre véritable entreprise.

Vous ne comprenez pas ? Une seconde !

En d’autres termes, votre capacité à générer des prospects, à vendre au détail, à recruter et à constituer une équipe, est ce qui vous fera gagner de l’argent chez Herbalife.

Si vous ne pouvez pas apprendre à faire ces choses, vaut mieux arrêter maintenant parce que la suite n’annonce rien de bon.

Même si les produits Herbalife sont excellents, ils ne se vendront pas tout seul.

Vous n’avez pas non plus besoin d’être un roc de la vente pour réussir mais vous devez savoir comment rencontrer les prospects, partager les produits, surmonter les objections et conclure les ventes.

La plupart des distributeurs Herbalife n’ont jamais appris à vendre et non jamais travailler dans la vente ou le marketing auparavant.

La plupart des nouveaux ont très peu d’expérience en leadership et pire encore, la plupart n’a jamais entrepris auparavant.

Par conséquent, les nombreux nouveaux distributeurs Herbalife, n’ont aucune idée de ce qu’il faut faire pour bâtir une entreprise prospère ou quelque chose de cette nature.

Heureusement que tout le monde peut acquérir ces compétences, s’il y investi du temps et un peu d’argent. Allons voir mes top conseils pour réussir avec Herbalife.

Mes 10 meilleurs conseils pour réussir avec Herbalife

Mon objectif du jour est de vous aider à réussir dans votre entreprise Herbalife. Donc, je partagerai avec vous mes 10 meilleurs conseils de marketing afin d’améliorer vos résultats.

#1 – Comprendre pourquoi les gens achètent

Nous, êtres humains sommes des créatures émotionnelles. Si nous étions logiques, déjà personne ne serait en surpoids. Tout le monde mangerait sainement et ferait de l’exercice régulièrement.

Parce que nous sommes des créatures émotionnelles, nous prenons des décisions émotionnelles et ensuite, nous les justifions par la logique. C’est de notre nature !

Quand vous essayez de vendre ou de recruter quelqu’un concentrez-vous sur ses émotions.

Oubliez les détails. Oubliez les ingrédients. De toute façon, la plupart des gens se moquent de tout ça.

Pensez-vous réellement que les gens lisent l’étiquette sur tout ce qu’ils achètent au supermarché ou au McDonalds ? NON

Ce qui importe vraiment aux gens, c’est « qu’est-ce que ça m’apporte ? » C’est leur musique préférée.

Vous devez trouver le bouton chaud de votre prospect et adapter votre présentation en fonction de cela.

Découvrez quel est leur problème et ensuite proposez-lui une solution. Montez-lui comment vos produits peuvent lui :

  • Donner une belle apparence pour le prochain événement au lycée
  • Aider à perdre du poids afin de décrocher des rendez-vous
  • Faire retrouver la santé et de l’énergie pour faire du vélo à la montagne avec ses amis
  • Aider à perdre du poids afin qu’elle puisse porter son bikini de l’été à la plage tout en se sentant bien dans sa peau

Ou bien montrez lui comment votre opportunité peut :

  • Aider à rembourser sa dette
  • Aider à gagner suffisamment d’argent pour que sa femme n’ait plus besoin de travailler
  • Aider à financer sa retraite
  • Aider à acheter sa maison de rêve
  • Ou quelque soit le bouton chaud

Souvenez- vous de ceci, chaque personne a son propre bouton chaud qui est différent des autres. C’est votre job de poser des questions et d’écouter afin de le déterminer.

Ensuite, adaptez votre présentation autour de ce bouton chaud, de cette façon vous vendrez plus et recruterez plus.

Montrez-leur « ce qu’il y’a pour eux » et ils déplaceront des montages pour l’obtenir.

#2 – Elaborez un plan de marketing

Peux-tu me citer une entreprise prospère du monde réel qui n’a pas de plan d’action ou de plan de marketing ? peux-tu ?

Je n’en connais aucune. Herbalife est une véritable entreprise pour réussir vous avez besoin d’un plan de marketing écrit et d’un plan d’action quotidien.

Pour être efficace, vous avez besoin d’objectifs clairs, d’une stratégie à suivre et d’une routine quotidienne.

La plupart des distributeurs ne le font pas, ils se contentent de lancer les dés et espérer que ça ira mieux.

Ils n’ont pas d’objectif clair, ni de plan pour y parvenir encore moins une routine quotidienne. Résultats ?

Frustration et épuisement professionnel.

Prenez le temps de rédiger votre plan d’affaire et routine quotidienne. Montrez-le à votre parrain ou à un autre leader Herbalife pour voir ce qu’ils recommandent de faire.

Ne sautez pas cette étape, ne pas planifiez c’est planifié l’échec.

#3 – Apprenez le marketing

La plupart des entreprises MLM sont vraiment horribles en ce qui concerne la formation de marketing qu’ils donnent à leurs membres.

Faire une liste de la famille et des amis, est un bon point de départ, je suis d’accord. C’est quelque chose que tout le monde peut faire. Cependant, ce n’est certainement pas l’unique façon de développer votre entreprise.

Ne laissez pas cela vous arrivez : Apprenez le marketing !

Etudiez le marketing direct, apprenez tout ce que vous pouvez sur la génération de prospects.

Je peux vous assurer que tous ceux qui réussissent dans Herbalife savent comment générer des prospects. Sans prospect, pas de personne à qui parler, pas de business.

Pour commencer, je vous encourage de passer au moins 30 minutes par jour à étudier le marketing. Il existe des tonnes de vidéos sur YouTube, disponibles gratuitement. Il existe des tonnes de livres sur le sujet.

Sans oublier qu’à partir de décembre sur ce site, vous recevrez une série d’articles de formation, de haute qualité, accessibles gratuitement. Il suffit de rejoindre ma newsletter avec le formulaire ci-dessous.

Il existe même des ateliers et des conférences sur le marketing et la génération de prospects auxquels vous pouvez assister.  Vous pouvez même acheter des programmes de formation qui vous enseignent le marketing et la génération de prospect.

Pour finir aussi, vous pouvez consulter des livres qui sont sur Amazon, commandez-en quelques-uns et étudiez-les.

Vous vous devez, ainsi qu’à votre équipe de vous former en marketing et à la génération de prospects.

#4 – Devenez un professionnel du marketing de réseau

Nous sommes payés en fonction de la valeur que nous apportons au marché. Plus nous en fournissons, plus d’argent nous gagnons. Plus on rend service, plus on gagne de l’argent.

Les gens rejoignent les gens, pas les entreprises. Les gens achètent chez les personnes qu’ils aiment, connaissent et font confiance. C’est normal, non ?

Bossez sur vous-même. Apprenez plus sur les produits de la société, soyez en bonne santé. Renseignez-vous sur votre entreprise et son créneau. Conservez une bonne image de soi, investissez dans votre formation et développez vos compétences.

La loi de l’attraction, ça marche toujours. Soit, elle est avec vous, soit elle est contre vous mais elle est là.

Devenez quelqu’un qui mérite d’être rejoint. Demandez-vous « souhaiterais-je recruter quelqu’un comme moi ? » si la réponse est un « OUI » sincère alors vous êtes sur la bonne voie.

Dans le cas, contraire vous devrez plus travailler sur vous-même que votre entreprise.

Plus vous devenez meilleur, plus les gens voudront achetez chez vous. Personne ne veut vendre sa maison avec un tout nouvel agent immobilier qui n’a jamais rien vendu auparavant.

Au contraire, nous voulons travailler avec les meilleurs.

La même chose s’applique à Herbalife ou dans n’importe quel secteur, les gens veulent faire des affaires avec des professionnels et pas avec des amateurs.

Travaillez pour devenir un professionnel de votre entreprise. C’est du temps et de l’argent bien dépensés. C’est l’un des meilleurs conseils que je puisse vous donner.

Agissez comme si vous avez investi un MILLION de dollars dans votre entreprise Herbalife et que vous avez un an pour le récupérer.

#5 – Portez le bouton

Mark Hughes est un génie du marketing, son idée de porter le bouton était très ingénieuse. Un vrai génie !

Le port du bouton est un excellent moyen d’obtenir plus de prospects pour votre entreprise Herbalife. Certaines personnes pourraient penser que c’est idiot, mais ça marche.

D’innombrables distributeurs ont réussi avec Herbalife simplement ne portant le bouton. Car ce dernier suscite la curiosité, pas de tout le monde mais celles de certains.

S’ils sont intéressés ils vos poseront des questions, exactement ce que vous attendez d’eux.

Allez-y, portez ce petit bouton idiot partout où vous allez. Et oui ! assurez-vous de savoir quoi dire quand les gens voudront en savoir plus.

La dernière chose à faire serait d’avoir l’air stupide et confus. Préparez un petit argument simple que vous pourrez partager avec eux.

Soyez doué pour poser les bonnes questions afin de prendre leurs coordonnées. Quoi que vous fassiez ne vomissez pas votre opportunité ou votre présentation partout.

Soyez court, clair et concis et prenez leurs informations afin de faire un suivi plus tard.

Voilà je vous ai promis 10 conseils pour réussir avec Herbalife ou tout autre MLM, maintenant en voici la moitié dites-moi en commentaire ou par email si ça vous plait et si vous voulez les 5 autres.

Si vous voulez les 5 autres il suffit de le dire en commentaire ci-dessous et vous l’aurez sur un plateau. N’oubliez pas de donner votre avis sur Herbalife ou de partager votre expérience avec l’entreprise ou les produits.

Cependant si vous souhaitez découvrir les stratégies que j’utilise aujourd’hui pour générer des prospects chaque jour, cliquez-ici et je vous donnerai volontiers ma formation gratuite.

Je vais vous montrer exactement quoi faire et comment vous positionner, vous n’aurez jamais à chasser, ennuyer, harceler ou supplier qui que ce soit pour jeter un coup d’œil sur votre opportunité.

Ces méthodes vous permettent de créer votre entreprise de façon que les prospects vous contactent au lieu du contraire.

L’essentiel est qu’à l’heure actuel, vous n’avez pas besoin d’être arrogant, désagréable ou trop agressif pour bâtir une entreprise prospère.

Donc si vous êtes prêt à commencer Cliquez Simplement ICI

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 2.5 / 5. Vote count: 2

No votes so far! Be the first to rate this post.

4 thoughts on “Herbalife avis (2020): secte, arnaque ou pas ? La vérité!

    1. manous Post author

      Salut et merci pour votre commentaire

      C’est votre opinion si vous pouviez développer ça serait mieux
      en tout cas merci d’avoir donner ton avis

      Ousmane Sow !

      Reply
  1. PIROLLET-ALBERCA

    j’ai été consommatrice sur un temps assez court, il y a quelques années, le produit ne m’a pas convenu du tout, m’ayant causé des problèmes intestinaux. En même temps j’ai aussi essayé de le vendre, et bien sûr, pour vraiment y gagner quelque chose de substanciel, il faut avoir l’esprit d’ENTREPRISE. Le produit de plus est très onéreux. Je trouve votre exposé et votre argumentaire excellent, qui permet de se faire une opinion sans à priori. Et vous m’avez convaincue, après une expérience personnelle défavorable, qu’il faut vraiment tout peser – le mot est de circonstance – avant de se lancer dans l’aventure que ce soit pour être simple consommateur, ou « revendeur ».. car il faut en fait dabord s’investir, et investir dans le produit,et y aller à fond, y mettre beaucoup de temps pour en tirer un petit profit..à moins de parvenir à faire partie des élites de la société.

    Reply
    1. manous Post author

      Salut Alberca
      un gros merci pour ton super commentaire bien construit
      l’état d’esprit fait souvent défaut et ça ne concerne pas qu’Herbalife toutes les sociétés mlm en souffrent
      je pense que dans toute société mlm légale, avec le bon état d’esprit et les bonnes compétences ont s’en sort facilement

      Merci d’avoir partager ton expérience et ton point de vue avec nous

      Reply

Laisser un commentaire