Highlife avis –opportunité ou arnaque de trop ?

By | novembre 14, 2020

Ça fait plusieurs semaines que les questions sur highlife se multiplient, mec sensible que je suis, ne pouvais pas laisser tous ces bons gens sur leur faim.

Alors, j’ai porté mon costume de chercheur et j’ai fouillé dans les profondeurs du world wide web pour trouver des informations sur l’opportunité highlife.

Je dois quand-même avoué qu’ils auraient fait de très bons espions. J’ai eu beaucoup de mal à trouver des informations ou des documents officiels à exploiter.

Mais voilà, je n’ai pas abandonné et à la fin ça a payé, j’ai fini par avoir le plan de compensation highlife et découvert deux de leurs sites en ligne.

La première chose à noter, est que High Life est uniquement la petite sœur de Chymall. Ce n’est pas la même organisation mais c’est la même structure.

Elles fonctionnent de la même manière !

Allons rapidement découvrir, si highlife mérite notre confiance ou pas !

Une seconde !

Avant de continuer, as-tu suffisamment de prospects ? Arrive-tu à parrainer de membres ?

Tu es danger si ce n’est pas le cas !

Pourquoi ?                                                                     

Pas de prospects = Pas de recrus = Pas d’argent = Risque d’abandon

En vous inscrivant dans cette FORMATION GRATUITE, vous apprendrez à mettre en place votre Machine MLM à Parrainer automatiquement

▶️ C’est par ici que ça se passe

Qu’est-ce que highlife International ?

Qui pourrait dire c’est quoi highlife ? Hum, ils se définissent comme une plateforme MLM en ligne et hors ligne basée sur l’entraide.

 Comme moi, vous savez que ça ne veut rien dire ! après quelques questions on m’a précisé que c’est un site e-commerce tout comme Chymall.

Où vous pouvez acheter des produits ensuite acheter d’autres produits à des prix très réduits que highlife va revendre pour vous.

5 Jours plus tard, vous encaissez vos gains.

Ouais, encore un système de trading mystère qui vous fait gagner de l’argent passivement en vous vendant des produits et les revendant pour vous.

Après avoir découvert que highlife se présente comme une plateforme e-commerce, je suis allé voir leur site web. Eh merde, il n’y rien !

Quand tu observe tu vois de jolies pages web, une femme asiatique, avec des onglets, mais la plupart de ces liens ne fonctionnent même pas.

A chaque fois que je clique sur les produits disponibles, ils me ramènent à la page d’accueil.

Après avoir découvert ceci, je n’avais plus envie de continuer les recherches, comment une plateforme e-commerce peut ne pas vendre en ligne ?

Mais bon, allons voir les promesses qui font que les gens rejoignent corps et âme.

Comment fonctionne highlife ?

Malgré toutes mes recherches, je n’ai pas pu avoir le plan de compensation officiel de highlife. Voilà il y’a des chiffres qui reviennent sur les publications des promoteurs donc nous parleront de cela.

Avant tout veuillez noter, que l’inscription highlife est de 10 000 FCFA (20$), chez eux le dollar est toujours égale à 500.

Après ces 20$, vous devrez ensuite acheter un pack les voici :

  • Vip1 c’est 250$ (125 000 FCFA) tu gagnes 8$ chaque fin de session.
  • Vip2 c’est 600$ (300 000 FCFA) tu gagnes 17$ chaque fin de session
  • Vip3 c’est 1000$ (500 000 FCFA) tu gagnes 30$ chaque fin de session
  • Master c’est 2000$ (1 million FCFA) tu gagnes 61$ chaque fin de session
  • Pro master c’est 4000$ (2millons FCFA) tu gagnes 125$ chaque fin de session.

Il propose aussi une façon de gagner en investissant que 20$ mais on connait la musique. Il faudra recruter, recruter et encore recruter !

Je ne vais pas m’attarder sur ces chiffres, car je suis sûr que vous les avez vu circuler sur Facebook. Maintenant allons voir la partie la plus importante de cet avis highlife.

Highlife fiable ou pas ?

Je pense que « non » ils ne sont pas fiables, par pour le moment ! parce qu’ils ne sont absolument pas ce qu’ils prétendent être.

Vous vous rappeler de ce que je vous ai dis en haut, sur le fait que j’ai fait un tour sur leur site web. C’est de la merde et ils se foutent de notre gueule.

Regardez cette petite vidéo d’une minute de quand j’ai visité leur site web qui est censé être une plateforme e-commerce.

Vous voyez ? Je clique partout ça ne marche pas. Mais où sont les produits qui sont censés être vendus en ligne ?

Les amis, vous n’êtes pas aveugles à ce point, pensez-vous réellement que ceci à une chance d’être un site e-commerce ?

Je n’ai pas besoin d’en dire plus sur ce point. Je sais que c’est dur d’apprendre ces nouvelles, surtout si vous avez déjà investi votre argent mais expliquez-moi comment avez-vous manquer ce détail ?

Passons à autre chose.

Toujours selon les posts Facebook, ils affirment que highlife a été créé en 2007, lol, ils ont oublié qu’internet n’oublie rien.

Je ne vais rien dire, regardez juste ces images et voyez la date de création de leurs sites par vous-même.

Je n’arrive pas à y croire comment peuvent ils faire circuler de fausses informations alors qu’il est si facile de les vérifier.

Sur Facebook, les gars nous répètent aussi que la société vient de Californie, USA. LOL, ils n’ont même pas une épicerie là-bas. En fait, c’est eux-mêmes qui le prouvent, il suffit de regarder la liste de leurs bureaux.

bureaux highlife

Quelqu’un a-t-il vu USA ?

Je me suis aussi amusé à vérifier leur adresse au Royaume Uni, devinez quoi ? l’adresse pointe tout proche du consulat français, l’ambassade de France en Angleterre mais voici ce qui s’y trouve :

adresse highlife international

Sans oublier que pour vous inscrire, il faudra donner votre argent à votre parrain qui va procéder à l’adhésion. Ils font juste circuler votre argent et au final vous serez les seuls perdants.

Conclusion !

Ce n’est pas pour rien que leurs informations sont si difficiles à trouver. Et ce n’est pas pour rien qu’ils démarchent des villes et villages africains moins connecté pour offrir leur opportunité.

Je leurs comprends car c’est l’unique chance qu’ils ont pour que la tromperie dure longtemps, mais nous tous que leur date d’expiration est tout proche.

Je vous vois dire « hey ils ont des produits à vendre » mais ils sont vendus à qui ? ils prétendent les vendre en ligne, où est le site mystère ? où leurs clients mystères font-ils leurs commandes ?

Comme je l’ai dit, je ne compte pas perdre du temps avec ça, c’est tout simplement une blague, il suffit de regarder un peu pour le voir.

Vous pouvez vendre du rêve et recruter plein de gens et gagner de l’argent mais sachez que le jour où le système tombera à l’eau, c’est vers vous qu’ils reviendront.

Maintenant, je pense que c’est vraiment une nouvelle société même si les membres prétendent qu’elle est créée depuis 2007, la plupart des nouvelles entreprises présentent des défauts.

Cependant, s’ils prétendent officiellement qu’ils existent depuis 2007 et qu’ils ont toujours ces sites merdiques, alors je vous conseille de prendre vos distances car ça va bientôt s’écrouler.

Pour finir, que ce soit highlife ou autre opportunité qui font croire aux gens de changer leur avenir en utilisant dès paroles religieuses ou du genre « nous aidons les oubliés de la société » je trouve ça plus bas que toutes les arnaques qui ont précédé.

Ne vous faites pas avoir par ces paroles qui sont uniquement censés de vous faire investir et de faire investir vos proches.

Imaginez que vous rejoignez et faites rejoindre toutes vos proches, un jour tout le système s’écroule, qu’allez-vous devenir ?

Je vous souhaite la réussite mais de grâce trouver au moins quelque chose qui un peu crédible, pas trop facile.

Ça me chagrine que ces types de combines viser toujours notre continent, l’Afrique a assez souffert alors partagez cet article au maximum et arrêtons cette mascarade.

Si vous êtes d’accord avec moi ou que vous avez un avis différent alors ne vous gênez pas, laissez un commentaire ci-dessous.

Avant de partir, si vous souhaitez apprendre des stratégies éprouvées pour développer votre MLM en ligne, rejoignez ma formation gratuite pour en apprendre plus.

Je vais vous montrer exactement quoi faire et comment vous positionner, pour que vous n’ayez plus jamais à chasser, ennuyer, harceler ou supplier qui que ce soit, de jeter un coup d’œil à vos produits, services et activités.

Ces méthodes vous permettent de développer votre entreprise automatiquement, là où les prospects vous contactent (au lieu de les contacter) et le tout en ligne !

En fin de compte, à l’ère d’aujourd’hui, vous n’avez pas besoin d’être insistant, désagréable ou trop agressif pour bâtir une entreprise prospère.

Donc, si vous êtes prêt à commencer…

Cliquez simplement sur ce lien pour immédiatement accéder à ma formation et commencez à générer des prospects cette semaine.

Comme tout autre business, développer son MLM en ligne demande du travail et de l’apprentissage.

Mais en fin de compte, vous pouvez améliorer vos compétences en faisant entrer votre entreprise dans le 21e siècle, le siècle de l’internet !

J’ai hâte de travailler avec vous.

Accéder à la formation GRATUITE

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.5 / 5. Vote count: 2

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire