Success Factory avis : Dagcoin, Arnaque ou pas ?

By | novembre 9, 2020

.Bienvenu sur mon avis Success Factory – Dagcoin

Si vous envisagez de rejoindre une opportunité et d’investir dans la cryptomonnaie, je vous encourage fortement, je pense que tout ou tard on finit par envisager l’option cryptographique.

C’est une question de temps.

Cependant, vous devez absolument lire l’intégralité de cet article. Pourquoi ? Afin de découvrir si Success Factory est une arnaque ou pas.

Des personnes se font avoir tous les jours, prenez vos précautions.

En dépit d’être une société récente, il y’a beaucoup d’histoires inquiétantes sur les hauts dirigeants de Dagcoin – Success Factory.

Si vous envisagez de vous inscrire à cette opportunité crypto, vous devriez lire l’intégralité de cet article afin d’en savoir plus sur la face cachée de l’iceberg.

Une petite voix me dit qu’après avoir découvert tous les faits, vous allez surement pouvoir conclure si cette entreprise vous convient ou non.

Vous avez entendu parler de OneCoin l’arnaque à plusieurs milliards de dollars ? Devinez-quoi, la plupart des dirigeants Dagcoin ont été impliqués dans ce Ponzi.

Ce n’est pas rassurant mais ça ne signifie pas forcément que Success Factory est un Ponzi.

Dagcoin serait-il le nouveau OneCoin ? Est-ce un Ponzi déguisé ?

Nous découvrirons les réponses à ces questions tout au long de cet avis Dagcoin – Success Factory !

Une seconde !

Avant de continuer, as-tu suffisamment de prospects ? Arrive-tu à parrainer de membres ?

Tu es danger si ce n’est pas le cas !

Pourquoi ?                                                                     

Pas de prospects = Pas de recrus = Pas d’argent = Risque d’abandon

En vous inscrivant dans cette FORMATION GRATUITE, vous apprendrez à mettre en place votre Machine MLM à Parrainer automatiquement

▶️ C’est par ici que ça se passe

C’est quoi Success Factory ?

Success Factory est le nouveau nom de la société Dagcoin, aujourd’hui elle se présente comme une entreprise d’éducation et de formation qui promeut une opportunité MLM.

Une fois que vous aurez rejoint Success Factory, vous aurez droit au matériel de formation mais aussi la possibilité d’investir sur la cryptomonnaie Dagcoin, qui pour être honnête, est sans aucune valeur aujourd’hui.

Dagcoin est une cryptomonnaie comme le Bitcoin mais aussi une opportunité de marketing de réseau. C’est en 2017 que l’entreprise a démarré et a été fondé par Nils Grossberg. La société est basée en Estonie.

Success Factory quant à lui est une société d’éducation qui représente également un programme MLM. Cependant, ça ressemble plus à une façade pour inciter les gens à investir sur Dagcoin.

Aujourd’hui, on peut considérer que le nom d’entreprise Dagcoin n’existe plus, la société s’appelle désormais Success Factory.

La question qui s’impose actuellement est ; est-ce que Success Factory ne serait pas juste une façade éducative pour inciter les membres à investir sur la cryptomonnaie Dagcoin, comme ce fut le cas avec OneCoin ?

On en reparle plus loin !

Comment gagner de l’argent ?

Ici, vous avez principalement deux manières pour gagner de l’argent :

La première évidemment consiste à investir sur Dagcoin afin de gagner des rendements et la seconde méthode consiste à recruter des personnes dans le système.

Voilà, c’est généralement les deux moyens de gagner avec Success Factory !

Y a-t-il des signes inquiétants ?

Bah, le plus gros drapeau rouge de cette société est qu’elle ressemble beaucoup à un clone d’une arnaque très connue appelée OneCoin.

En fait le propriétaire de Success Factory – Dagcoin était un promoteur de OneCoin tout comme de nombreuses personnes impliquées dans le programme.

En plus, Dagcoin est sans valeur et ne peut être utilisé qu’en interne (il n’a pas de valeur réelle), vous investissez principalement votre argent durement gagné sur quelque chose d’insignifiant.

Alors, s’il ‘agit réellement d’un Ponzi, il s’effondrera surement et la plupart des gens finiront par perdre de l’argent.

Contions à avancer, pour voir de quoi il s’agit réellement !

Dagcoin système pyramidal ou Ponzi ?

En gros, Success Factory n’a vraiment rien d’autre à offrir en dehors de l’investissement sur la pièce Dagcoin.

Cela rapproche la société à un système pyramidal et un schéma de Ponzi qui ressemble à ce qui suit :

Ces résultats se produisent à chaque fois que le recrutement est le seul moyen de gagner de l’argent, ce qui semble être le cas avec Dagcoin.

Vous ne gagnez pas de l’argent en vendant un produit ou un service, mais vous ne gagnez de l’argent que quand vous faites participer de nouvelles personnes.

Ensuite vous gagnez aussi sur les personnes recrutées par vos recrus et ainsi de suite. C’est l’unique moyen pour se faire de la tune.

Même les services de Success Factory sont tous conçus pour inciter les gens à investir dans Dagcoin.

Cette société ressemble également un système de Ponzi car la seule source de revenus provient des nouveaux investissements.

Lorsque vous recrutez quelqu’un dans le système, cet argent est utilisé pour payer les personnes qui cherchent à retirer leur argent.

Le problème ici est que le recrutement ne peut pas durer éternellement et qu’une fois qu’il ralentit, il n’y aura plus assez d’argent pour payer tout le monde.

Dès que ça arrive, les gens abandonnent le navire, provoquant un effondrement. Par conséquent, la plupart des gens finissent par perdre leur argent.

Pour le moment Dagcoin ressemble plus à un Ponzi qu’à un MLM légitime, maintenant allons voir d’autres signes alarmants.

On dirait un clone de OneCoin

Il y’a environ 5 ans, l’une des plus grosses arnaques a été lancé, OneCoin. Si vous voulait savoir comment ça a démarré, il suffit de regarder Dagcoin. Le proprio a promu OneCoin.

OneCoin est l’une des escroqueries cryptographiques les plus tristement célèbres jamais lancées et, à la fin, il s’agit d’un  Ponzi à 4 milliards de dollars 

Actuellement, les propriétaires de ce programme font face à 90 ans de prison et des enquêtes sur OneCoin ont été ouvertes en Suède, en Finlande, en Autriche, en Thaïlande et plus encore.

Au total, 98 personnes en relation avec OneCoin ont été arrêtées et de nombreuses autres ont disparu de la surface de la terre. 

L’un des principaux leaders de l’arnaque, Ruja Ignatova , a quitté la grille et personne ne l’a vue depuis près de 3 ans !

La raison pour laquelle je mentionne cela est que OneCoin fonctionnait exactement de la même manière que Dagcoin – Success Factory.

En gros, vous investissez de l’argent sur une crypto-fiction pour ensuite gagner des commissions sur les investissements de vos recrus et de votre réseau.

De plus, OneCoin a vendu des cours de formation, ce n’était qu’une stratégie pour attirer les gens à investir sur OneCoin, tout comme Succes Factory est censé vous inciter à investir sur Dagcoin.

Outre que le proprio de Dagcoin soit un promoteur de OneCoin, le principal affilié de Success Factory était l’un des principaux promoteurs de OneCoin : Igor Alberts. 

En 2018, Igor Alberts a publié cette vidéo pour expliquer pourquoi il quitte OneCoin :

À un moment donné, Igor et sa femme déplorent les difficultés auxquelles ils ont été confrontés alors qu’OneCoin implosait autour d’eux.

Rappelez-vous que OneCoin a arnaqué 4 milliards de dollars auprès de pauvres personnes et Igor gagnait 2 millions de dollars par mois et a gagné plus de 100 000 000 $ au cours de sa carrière dans le MLM 

Maintenant, il détruit OneCoin pour promouvoir Success Factory. C’est pratiquement une copie confirme de OneCoin et vous ne pouvez pas prendre ses excuses au sérieux.

On estime qu’il gagne encore beaucoup d’argent avec la promotion de Success Factory.

Il faudrait être idiot pour faire confiance à tout ce qui sort de la bouche d’Igor Albert et de Dagcoin en général.

Ce gars ne mérite pas notre confiance, il gagnait 2 millions par mois chaque mois pendant que pauvres gens perdaient leurs économies. Regardez l’image qui suit :

igor alperts gain dagcoin

En 2019 avec sa femme, ils gagnaient 1,6 millions de dollars par mois avec Success Factory – Dagcoin.

Aujourd’hui en 2020, il est encore le top eaner de Success Factory avec 2,6 millions par mois.

gains success factory igor alberts

Il est entrain de refaire le même coup qu’avec OneCoin, il sera plein de pognon et laissera des millions de personnes ruinées. Eloignez-vous pendant qu’il est encore temps.

Kuailian avis : Est-ce réellement le meilleur investissement en ligne ?

Le succès sera rare ici

Je pense qu’il va sans dire que la plupart des gens qui investissent dans Dagcoin finiront par perdre leur argent.

Peut-être qu’au début, vous pourrez gagner un peu d’argent, mais il est stipulé que vous devez réinvestir 35% des Dagcoin dans l’entreprise pendant au moins 8 mois.

La raison en est qu’il n’y a pas assez pour payer tout le monde et que tout le monde ne peut pas retirer en même temps.

Fondamentalement, lorsque vous investissez, cet argent est donné aux personnes qui tentent de retirer et qui ont investi des mois auparavant. 

Donc, pour gagner de l’argent, vous devez survivre à ces 8 mois d’attente et être en mesure de retirer avant que le système ne s’effondre (ce qui arrivera certainement, la question c’est juste quand ?). 

Malgré tout ce qu’ils promettent, ici l’investissement n’est pas vraiment ce qui vous rapportera de l’argent. 

Les véritables revenus proviennent du recrutement, c’est ainsi qu’Igor Alberts gagne des millions par mois.

Le problème est que vous n’avez ni le réseau ni l’influence pour recruter comme Igor Alberts.

Imaginez que vous faites rejoindre votre famille et vos amis juste pour que Dagcoin s’effondre plus tard et que tout le monde perde son argent.

arnaque success factory dagcoin

Je ne voudrais pas non plus être à ta place !

Comme vous pouvez le voir, tous les MLM ne valent pas la peine d’être rejoints et Dagcoin en fait probablement partie.

De toute façon allons combien ça coute pour rejoindre !

Herbalife avis 2020 : Arnaque, secte ou MLM légitime ?

Combien pour rejoindre Success Factory – Dagcoin ?

Pour rejoindre Dagcoin, vous devez investir un certain montant sur la pièce.

Voici les différents niveaux que vous pouvez investir :

  • Débutant – 100 $
  • Explorateur – 500 $
  • Avancé – 1 000 $
  • Expert – 2 500 $
  • Pro – 5 000 $
  • Mentor – 12 500 $
  • Investisseur – 25 000 $

Vous recevez un certain montant de Dagcoin pour votre investissement, puis des rendements hebdomadaires (payés en Dagcoin et dont 35% doivent être réinvestis).

Plan de compensation Success Factory -Dagcoin

Le plan de rémunération Dagcoin est un plan de compensation MLM crypto assez standard.

En gros, vous investissez de l’argent, en retour, vous recevez une crypto sans valeur où vous gagnez des rendements sur la crypto sans valeur. 😉

De plus, vous êtes récompensé pour le recrutement et gagnez une commission lorsqu’un membre de votre descendance investit de l’argent.

Voici une ventilation du plan :

Rangs des affiliés

Chez Dagcoin, vous pouvez atteindre différents niveaux et passer d’un rang à l’autre, grâce aux investissements de votre downline. 

Voici les différents rangs que vous pouvez atteindre :

  • Affilié
  • Manager junior
  • Directeur
  • Directeur principal
  • Vice-président junior
  • Vice-président
  • Président
  • Vice-président international junior
  • Vice-président international
  • Ambassadeur 
  • Ambassadeur de la Couronne

Plus vous et votre downline investissez, plus votre rang est élevé. Vous gagnez une récompense en passant d’un rang à un autre.

Plus le rang est élevé, plus de bonus vous gagnez. 

Récompense hebdomadaire (ROI sur investissement)

Quand vous investissez dans Success Factory, pendant 8 mois, tu ne pourras rien faire de tes Dagcoin. Durant ces 8 mois, vous gagner un profit hebdomadaire de 3%.

Une fois les 8 mois écoulés, vous récupérez 50% des Dagcoin et 50% sont à nouveau détenu pendant 8 mois pour générer des retours.

Tout est payé en Dagcoin.

Commissions personnelles

Ce sont les commissions que vous gagnez pour les personnes que vous faites personnellement rentrer dans Success Factory.

Vous gagnez 10% sur tous les investissements qu’effectueront vos recrus personnels.

Commissions résiduelles

C’est pareil que les revenus résiduels dans les autres sociétés MLM, c’est l’argent que vous rapporte votre réseau de distributeurs. Ça ressemble à ceci :

commissions résiduelles

Vous gagnez un certain pourcentage sur les investissements de toutes les personnes en dessous de vous.

Bonus correspondant

Un bonus correspondant correspond aux commissions que vous gagnez sur les bonus reçus par votre downline.

Combien vous gagnez et à partir de quel niveau dépend de combien vous avez investi au début.

Plus vous aurez investi au début, plus le pourcentage que vous gagnez, sera élevé et plus vous grimpez dans la pyramide. 

Vous devez investir un minimum de 2500 $ pour être admissible à un bonus correspondant et cela est versé dans un plan de rémunération unilevel qui ressemble à ce qui suit :

plan de rémunération dagcoin

Ce que j’aime chez Dagcoin

Rien. Nada !

7 Tactiques pour recruter à tous les coups

Success Factory avis : Ce que je n’aime pas

Il y a tellement de choses à ne pas aimer ici.

Voici les principales choses que je n’aime pas :

Trop de connexions à OneCoin

OneCoin est l’un des stratagèmes de Ponzi les plus tristement célèbres des 20 dernières années et au total, on estime qu’ils ont arnaqué 4 milliards de dollars à des pauvres gens.

La société Success Factory – Dagcoin est presque une copie exacte d’OneCoin.

Ce sont deux opportunités crypto où vous investissez de l’argent pour obtenir une cryptomonnaie sans valeur. 

Pour aller plus loin, OneCoin a masqué son système de Ponzi avec des produits éducatifs qui ne font que pousser les gens à acheter la cryptomonnaie sans valeur. 

Le propriétaire de Dagcoin a même promu OneCoin et le principal promoteur de Dagcoin a également promu OneCoin.

Certains cryptos ont de la valeur parce qu’ils sont cotés en bourse et sont acceptés dans de nombreux endroits – Bitcoin en serait un exemple.

Son prix est déterminé par le marché et de nombreux endroits acceptent Bitcoin comme moyen de paiement.

Le prix de Dagcoin est arbitraire car il n’est pas coté en bourse. Donc, ils peuvent dire que cela vaut 1 $, mais il n’y a rien de vrai en cela.

Si Dagcoin devenait un jour public, cela ne vaudrait presque rien car il n’est accepté nulle part. 

Success Factory arnaque ou pas ?

Success Factory est essentiellement une copie conforme d’un Ponzi qui s’est effondré et a conduit près de 100 personnes en prison ainsi que ses leaders à disparaitre de la surface de la terre.

Il y a beaucoup des mêmes personnes impliquées dans cette opportunité.

À la fin de la journée, posez-vous simplement la question, d’où vient la valeur de Dagcoin ?

Où d’où proviennent toutes ces commissions payées à Igor Alberts et d’autres membres ?

Car je n’ai toujours pas vu Igor ou tout autre membre de Success Factory vendre quoi que ce soit en dehors leurs packs d’adhésions.

Et les membres sont constamment incités à réinvestir sur la pièce Dagcoin, qui je répète n’a aucune valeur dans le monde réel.

Voilà techniquement, Success Factory nous présente des programmes de formation pour légitimer son business mais il suffit de regarder le plan de rémunération, on ne parle jamais de la vente de cette formation.

Ça veut peut-être dire qu’elle n’est pas du tout vendue juste ajoutée au décor des packs d’adhésion.

Personnellement, je ne peux pas faire confiance à Igor Alberts et toutes ces personnes qui ont promu et tant menti sur OneCoin et ont ruiné tant de gens.

Donc je ne peux pas recommander Success Factory – Dagcoin le risque est trop important pour être ignoré.

Maintenant, vous avez suffisamment d’infos sur Success Factory – Dagcoin pour décider par vous-même.

Sachez qu’il y’a encore d’autres façons plus légitimes d’investir et de gagner des revenus passifs en ligne, si souhaitez découvrir cette opportunité que je recommande, cliquez sur le bouton ci-dessous !

Voici la meilleure opportunité

Maintenant, que vous avez découvert mon avis Success FactoryDagcoin, vous qu’en pensez-vous ?

Vous avez le droit d’être ou de ne pas être d’accord et de l’exprimer ci-dessous dans les commentaires. Je serai ravi de lire votre avis sur Success Factory !

Pour finir, si vous voulez apprendre des stratégies éprouvées pour développer votre MLM en ligne, rejoignez ma formation gratuite pour en apprendre plus.

Je vais vous montrer exactement quoi faire et comment vous positionner, pour que vous n’ayez plus jamais à chasser, ennuyer, harceler ou supplier qui que ce soit, de jeter un coup d’œil à vos produits, services et activités.

Ces méthodes vous permettent de développer votre entreprise automatiquement, là où les prospects vous contactent (au lieu de les contacter) et le tout en ligne !

En fin de compte, à l’ère d’aujourd’hui, vous n’avez pas besoin d’être insistant, désagréable ou trop agressif pour bâtir une entreprise prospère.

Donc, si vous êtes prêt à commencer…

Cliquez simplement sur ce lien pour immédiatement accéder à ma formation et commencez à générer des prospects cette semaine.

Comme tout autre business, développer son MLM en ligne demande du travail et de l’apprentissage.

Mais en fin de compte, vous pouvez améliorer vos compétences en faisant entrer votre entreprise dans le 21e siècle, le siècle de l’internet !

J’ai hâte de travailler avec vous.

Accéder à la formation GRATUITE

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire