InboxDollar.co avis – tromperie ou business légitime ?

By | avril 26, 2020

Bonjour et bienvenu dans ma revue InboxDollar.co

Tout d’abord, j’aimerai clarifier que ce n’est pas un avis sur InboxDollars avec un (s).

Cette revue concerne InboxDollar.co sans (s).

Maintenant comprenez qu’il s’agit d’un site imposteur qui s’appelle InboxDollars (capture d’écran ci-dessous) mais si vous regardez l’adresse du site web, vous verrez qu’ils ne sont pas le légitime InboxDollars.com mais une réplique appelée InboxDollar.co

InboxDollar.co avis

Dans cette capture, vous remarquerez que la vidéo est titrée par « Bienvenue sur InboxDollar.co »

Si vous cherchiez un moyen de faire des revenus en ligne et que vous êtes tombé sur InboxDollar.co, la promesse de 500$ par jour rien qu’avec les réseaux sociaux, est très difficile à ignorer.

Je comprends c’est aussi difficile pour moi aussi de l’ignorer 😉

Mais je connais la version légitime de ce site donc quand un imposteur comme celui-ci se présente je peux vous aider à identifier l’arnaque derrière.

Dans cette revue nous allons voir ce qu’est InboxDollar.co, comment ça marche et si vous devez oui ou non les rejoindre.

InboxDollar.co c’est quoi ?

InboxDollar.co ou inboxdollars prétend être le réseau social n°1. Mais réfléchissons un instant.

Le réseau social numéro 1 ?

Qu’en est-il de Facebook, Twitter, Instagram et de tous les autres réseaux sociaux ?

Inutile de dire que cette prétention est ridicule !

Selon leur site qui est également connecté à RewardDollars, ils prétendent également que vous pouvez gagner 500$ par jour lorsque vous les rejoignez.

Eh bien, c’est du moins ce qu’ils prétendent ! Mais est-ce vrai ?

Comme je l’ai déjà mentionné, ils prétendent être la société légitime appelée InboxDollars, mais vous pouvez distinguer la vraie entreprise de la fausse par son adresse de site Web ou son nom de domaine …

Nom de domaine Inboxdollar.co

Le véritable InboxDollars est accessible via mailboxdollars.com et est entièrement différent ce cette fraude InboxDollar.co.

InboxDollar.co arnaque ou pas ?

Usurpé l’identité d’un site légitime n’est pas la seule alerte que j’ai trouvé. Mais c’est une grosse alerte quand-même. Et si je suis honnête… sur cette base ma première impression est que InboxDollar.co doit être une arnaque.

Après une recherche plus approfondie sur InboxDollar.co, mon opinion n’a pas changé. Il y’a plusieurs autres drapeaux rouges que j’ai trouvés.

Alerte #1 – Pas assez d’infos sur le site

A première vue, vous pourriez penser que leur site est légitime. Leur menu supérieur affiche des preuves de paiements, des témoignages, comment démarrer etc.

Et je sais que c’est titre les font passer pour un site légitime.

Cependant, si vous regardez attentivement, vous remarquerez qu’il manque en fait beaucoup d’informations essentielles. Tout d’abord, ils n’ont pas de page À propos – nous ne savons donc rien de leur créateur / fondateur, de sa date de fondation et de son histoire.

Ce n’est pas un très bon signe. Cela ne prouve pas forcément que c’est une arnaque mais ne plaide pas non plus leur cause.

Une autre chose qui manque est une politique de confidentialité (il devrait déclarer ce qu’ils feront de vos données / informations). Techniquement, il est illégal d’avoir un site sans politique de confidentialité.

La plupart, sinon toutes les entreprises qui ont une page d’inscription ont également une page Conditions d’utilisation. Eh bien, au moment d’écrire cette critique InboxDollar, ils n’en ont pas non plus.  

En passant, je veux juste dire que le vrai InboxDollars.com dispose de toutes ces pages appropriées.

Ils ne paient pas autant que les prétentions du faux inboxdollar.co, mais c’est un vrai site comme surveyjunkie.com et swagbucks.com qui paient également.

Alerte #2 – Aucune présence sur les réseaux sociaux

Pour la plateforme social n°1, il n’est simplement pas juste qu’inboaxdollar ne dispose pas de comptes sur les réseaux sociaux, du moins pas au moment de cet avis.

Les icônes sociales sur leur site sont juste pour le spectacle. Les liens YouTube, Facebook, Twitter et Instagram renvoient à leur page d’accueil. 

Bien sûr, le vrai InboxDollars.com a un très fort suivi sur leurs réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter et Pinterest).

C’est un énorme drapeau rouge car InboxDollar est censé capitaliser sur leur présence sur les réseaux sociaux. Mais dans l’état actuel des choses, ils dépendent évidemment de la réputation du légitime InboxDollars.com

Alerte #3 – InboxDollar est très récent

Comme je l’ai dit plus haut, InboxDollar n’a pas de page à propos, ni de date de création sur leur site. Cependant, j’ai pu vérifier leur date d’enregistrement et j’ai découvert qu’ils n’étaient enregistrés que le 2 janvier 2020.

InboxDollar Review Registration Date

Au moment de la rédaction de cet avis, ils ont moins de 5 mois, c’est encore un bébé pour ainsi dire. Je suppose que cela explique également pourquoi ils ont une faible présence en ligne.

Il est également peu probable qu’un site de mois de 5 mois soit le premier réseau social au monde.

Aussi, juste pour que vous le sachiez, le vrai site InboxDollars.com existe depuis 2000. Ils ont 20 ans au moment de la rédaction de cet article.

Alerte #4 – Fausses preuves de paiement

J’y reviendrai plus tard, mais il semble que toutes les preuves de paiement que vous pouvez trouver sur inboxdollar.co sont contrefaites.

Ce site est juste un clone de MoneyGenie !

Dans les captures d’écran ci-dessous, vous verrez qu’InboxDollar.co utilise les mêmes preuves de paiement qu’un autre site appelé Money Genie.

InboxDollar Review Fake Payment Proof
InboxDollar Review Money Genie Clone

C’est un énorme drapeau rouge parce que Money Genie est une arnaque !

Alerte #5 – Faux témoignages

Tout comme leurs fausses preuves de paiement, InboxDollar utilise également de faux témoignages sur leur site.

inboxdollar.co fausses témoignages

Mais bon, ne me croyez pas sur parole, je vous montrerai plus de preuves dans les 2 prochains drapeaux rouges…

Alerte #6 – Un clone de Tap2earn

Les captures d’écrans ci-dessous montre que Michael D. d’InboxDollar a exactement le même témoignage que Jamie de Tap2Earn.

InboxDollar avis Tap2Earn Clone

Le drapeau rouge ici est que Tap2Earn a déjà été exposé comme une arnaque. Aussi, ne vous laissez pas berner par les images qui ne sont que des modèles payants des banques d’images.

Alerte #7 – Un clone de Cash4Clickz

Les captures d’écrans ci-dessous montre encore que Roberto V. d’InboxDollar (encore) a le même témoignage que Ashlee N. de Cash4Clickz.

En outre, le témoignage de Jaysen L. d’InboxDollar a également été utilisé comme témoignage de Jaysen L. de Cash4Clickz.

InboxDollar clone de Cash4Clickz

Comme on s’y attendait, Cash4Clickz est aussi une arnaque. Nous ne pouvons que supposer que les mêmes personnes sont derrière toutes ses programmes.

Alerte #8 – Fake site

Nous avons déjà couvert cela, mais cela vaut la peine d’être répété car c’est au cœur de cette revue. InboxDollar.co qui n’est PAS InboxDollar s .com

Le fait même qu’ils chevauchent la réputation d’un site légitime nous dit qu’ils n’ont pas leur propre réputation.

Voici le site officiel d’InboxDollar.co…

InboxDollar faux site

Maintenant voici à quoi ressemble le vrai Inboxdollars.com

le vrai InboxDollars.com

Et ce n’est pas la première fois que cette personne ou groupe de personne se font passer pour un site légitime. La même chose est arrivée à Survey Junkie.

Alors inboxdollar est une arnaque ?

Oui ! oui ! oui !

C’est une arnaque totale qui se fait passer pour un site qu’il n’est pas.

Mots de la fin

Comme avec tap2earn, je pense que ça ne vaut pas la peine de voir comment fonctionne cette imposture. La seule chose à retenir est que ce site frauduleux se fait passer pour le véritable et légitime inboxdollars.com.

Maintenant si vous avez une opinion sur cette arnaque ou une histoire merci de partager avec nous en laissant un commentaire ci-dessous !

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *