It Works avis (2020) – MLM de ouf ou arnaque en folie ?

It Works avis (2020) – MLM de ouf ou arnaque en folie ?

Partagez
Temps de lecture : 17 minutes

Bienvenu sur mon avis dirigé vers le MLM it Works. Aujourd’hui nous découvrirons si c’est une vente pyramidale ou une opportunité légitime et lucrative.

Quand tu google « it Works » la description du site officiel de l’entreprise te demande :

« As-tu essayé ces trucs de fou ? »

Du point de vue marketing, c’est très intelligent !

Le marketing de réseau apporte souvent des produits lambdas avec des affirmations exagérées, ridicules et non démontrables.

Ça ne serait donc pas une surprise d’entendre des distributeurs louer un MLM comme ayant « le jus le plus fou » ou « les couteaux les plus fous » lol 😉

Mais comment it Works peut-il aller si loin, en définissant leur propre produit comme un truc de fou ?

La société sait évidemment que les gens pensent déjà « arnaque » ou « système pyramidal » à propos de leurs promesses et leur wrap de fou.

Alors pourquoi ne pas l’utiliser à leur avantage. Et comme leur nom l’indique, apparemment ça marche !

Je ne parle pas de leur produit phare mais plutôt de leur marketing qui fonctionne absolument de manière incroyable.

Vous avez peut-être déjà vu des photos avant-après d’It Works sur les réseaux sociaux.

Si vous ne l’avez pas encore vu sur Facebook, c’est que vous n’avez probablement pas autant d’amis MLM que moi !

Et leur énorme présence sur les réseaux sociaux porte ses fruits, car ils ont réalisé plus d’un milliard de ventes en seulement quelques années.

Mais la vraie question est, quelle est votre part sur ce milliard ? Pouvez-vous gagner de l’argent ou c’est juste un discours plus crazy que leurs produits ?

Ensemble, découvrons-le !

Qu’est-ce que le MLM it Works ?

It Works global est une société MLM basée à Palmetto, en Floride. Elle fabrique des soins de la peau et des produits nutritionnels visant à rendre votre corps plus sain et plus bel.

siege social it works

Jusqu’à ce jour, Ce qu’ils apportent vraiment à la table, est l’une des campagnes réseaux sociaux les plus agressives et les plus réussies que nous ayons vu de la part d’une entreprise MLM.

Younique a fait quelques dégâts, Mary Kay a peut-être ses Cadillac Roses, mais it Works écrase absolument le paysage des réseaux sociaux.

Pour ce que je sache, Ils comptent plus de publications sur Facebook et Instagram que toute autre entreprise MLM.

Vu qu’ils dominent le World Wide Web, il n’est pas surprenant qu’It Works se développe également dans le monde entier.

It Works global exerce actuellement aux USA, en France, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande et dans 8 autres pays européens.

C’est assez pour permettre l’entreprise en 2013, de faire son chemin dans la liste inc.500

En 2017, l’entreprise valait déjà des centaines de millions de dollars et employait plus de 10 milles personnes.

Donc, à part l’espoir d’une vie meilleure que vend it Works ?

Eh bien, comme mentionné ci-dessus, leur produit phare est le « Crazy Wrap Thing » au point où ils appellent même leurs distributeurs « Wrapreneurs »

C’est évidemment une combi entre « wrap » et « entrepreneur » mais pour moi ça pourrait aussi être « wrap-fumeurs » 😉

Ce qui est logique car certains wrapreneurs ont l’air d’avoir pris une charge de ….

Revenons au sujet lol

Quoi qu’il en soit, en plus de l’enveloppement corporel, it Works a continué d’élargir sa gamme de produits.

Ils proposent désormais d’autres produits de soin de la peau et des suppléments pour votre corps. Ils proposent également de nombreux accessoires de marque.

Voici ce qui pourrait être le plus grand témoignage du succès d’It Works Global.

Leur campagne sur les réseaux sociaux a si bien marché que les gens sont prêts à acheter des objets aléatoires portant la marque « It Works », au lieu de ce que l’entreprise vend vraiment.

La société a également une aile de bienfaisance appelée « it Works Give Back Foundation » – une organisation à but non lucratif qui fait des dons à la recherche sur le cancer, la sensibilisation des sans-abris et causes humanitaires similaires.

Maintenant une personne cynique pourrait dire que toute œuvre de charité d’une entreprise MLM, n’est qu’une autre campagne de marketing intelligente.

Même si c’est ou c’était vrai, nous devons vraiment applaudir ces entreprises qui font de la publicité en versant de l’argent à des causes valables, plutôt que les dirigeants avides.

En 2018, la fondation s’est associée à la fondation Payton Wroght, la fondation V, et autres fondations…

Pendant ce temps, le programme it Works, essaye de modéliser son siège social en un lieu de travail « cool ».

Pour ce faire, apparemment tous les jours à 15H05 tous les employés de l’entreprise it Works arrêtent ce qu’ils font pour se donner des bénéfices.

Mais avant d’aller plus loin, revenons au début et voyons comment tout a commencé !

L’histoire d’It Works

Mark et Cindy Pentecost ont fondé la société en 2001 pour vendre l’Ultimate Body Applicator « alias crazy wrap », le produit phare d’It Works.

A l’origine, Mark Pentecost était un enseignant dans une école publique du Michigan.

Il a également travaillé pour quelques sociétés de vente directe, avant de se rendre compte que la meilleure façon de gagner de l’argent en MLM, était de créer la sienne.

Tout ce dont it avait besoin, était un produit et finalement il s’est décidé sur l’enveloppement corporel que sa femme Cindy était prête à essayer.

Elle l’a tellement aimée, qu’après, elle a immédiatement appelée son ami pour partager ses résultats.

« C’est en ce moment-là que j’ai su que nous avions un produit parfait pour la vente directe ! » a expliqué Mark Pentecost !

En 2005 ils ont ajouté une gamme de supplément. En 2010, ils ont entamé l’international en rejoignant l’Europe et l’Australie.

L’année suivante ils ont également pris de l’expansion à domicile, ils sont passé du Michigan au soleil de la Floride.

En 2012, ils ont atteint la barre de 100 millions de ventes et ont rapidement grimpé à plus d’un demi-milliard de dollars en 2014.

2014 est également l’année où la première personne dont le nom de famille n’était pas Pentecost a atteint le statut de millionnaire avec it Works.

Mais il est certain que Mark Pentecost reste le plus gros gagnant de son entreprise, et qu’il est sûr de dire qu’il aime investir dans l’immobilier.

En 2014, il a payé un maigre 3,5 millions de dollars pour acquérir certaines terres.

Un an plus tard, il a décidé de déposer 14,5 millions de dollars supplémentaires sur sa propre île privé.

Et moins d’un an après, 7 millions de dollars en plus dans un ranch.

Tous ces investissements immobiliers correspondent à la devise personnelle de Mark :

« Nous aimons gagner de l’argent comme Warren Buffet mais nous aimons le dépenser come Jimmy Buffet. »

Perso, je ne peux pas leur en vouloir, je suis un capitaliste (un peu) et je ne suis pas contre le succès de l’homme. Mais une chose est sûre :

Au moins pour Mark Pentecost, it Works, ça marche vraiment !

Les produits sont-ils aussi bons ?

It Works a toute une gamme de produit, mais s’il y’en a un définit l’entreprise, c’est bien leur enveloppement corporel. C’est celui qui les a mis sur la carte et a rendu la société célèbre.

C’est aussi le produit qui se cache derrière toutes ses publications sur les réseaux sociaux des personnes qui parlent du nombre de kilos qu’ils ont pu perdre.

Découvrez it Works dans cette vidéo expliquant leur système en 3 étapes :

Maintenant, excusez-moi une seconde, j’ai besoin de sortir un peu des rails, j’ai à peu près assez de cette ****** enveloppante.

Flash info : Vous ne pouvez pas vraiment perdre du poids en frottant une crème sur le ventre ou en vous enveloppant dans quoi que ce soit.

Hey, mais il s’agit d’une « enveloppe en tissu non tissé imprégnée d’une puissante formule de crème à base de plantes »

Ecoutez-moi !

Bien-sur que si vous vous enveloppez dans du plastique pendant une heure même en mangeant une barre de chocolat – vous pourriez transpirer et perdre une partie du poids de l’eau.

Si vous jetez une crème hydratante sous l’enveloppe, vous pourriez même ressentir une amélioration temporaire de l’apparence de la cellulite.

Cependant, c’est juste une illusion de la perte de poids, et tout le poids de l’eau perdu, ne restera intacte que si vous prévoyez de ne plus jamais manger ou boire.

Ce qui pourrait être efficace pour une cure de désintoxication à court terme…

Mais sur le long terme cette stratégie entrainera la mort à coup sûr !

Je dirais donc que si vous voulez obtenir des résultats similaires et vous sentir vivant et mieux dans votre peau – essayez plutôt un cours de yoga chaud.

Et là encore, cela nécessiterait que les gens fassent du travail physique – ce qui malheureusement ne se produira pas dans la plupart des cas.

Qu’on le veuille ou non la science médicale a convenu que :

« La perte de poids est un processus métabolique interne. Rien de ce que vous portez ou appliquez sur la peau ne peut entrainer une perte de poids substantielle ! »

Essayons de comprendre !

Donc la seule façon dont un enveloppement corporel pourrait entrainer une perte de poids sérieuse…

C’est en l’enveloppant sur votre visage pour vous empêcher de manger 😉

Un peu comme ça !

Maintenant j’entends les pros it Works dirent :

« Mais qu’en est-il de toutes les personnes qui ont suivi le programme complet comme indiqué et qui ont réellement perdu du poids ? »

Oui parce que la deuxième et la troisième étape du système it Works implique de manger plus sainement et de prendre des suppléments de perte de poids. Je suis sûr que vous connaissez le Thermofight X.

Je déteste faire exploser votre film en bulles, mais utiliser un enveloppement corporel tous les 3 jours, n’a rien n’a voir avec ça.

C’est comme dire, si je fais de l’exercice chaque jour, que je mange plus sainement et que le porte un bandana rose avec de la crème solaire – je vais perdre du poids

Bien sûr que je pourrais perdre du poids !

Mais ce n’est pas parce que je porte un « bandana spécial » avec une « crème amaigrissante » lol 😊

Les avis sur Amazon.com semblent être d’accord !

Pour continuer notre revue, les produits soin de la peau d’It Works comprennent des nettoyants, des hydratants, des crèmes anti-âges et quelque chose appelé it Works WOW !

Encore une fois, je dois admettre que c’est un excellent nom de produit !

Et certains clients fidèles rapportent même que le WOW fait disparaitre temporairement les rides – ne serait que pour une courte durée.

It Works! WOW avant après

Là encore certains rapportent qu’il peut laisser un résidu blanc (un peu comme un clown lol) et qu’il ne serait certainement pas une bonne idée de mettre du maquillage dessus.

Hey, au moins vous aurez l’air d’un jeune clown ! C’est déjà quelque chose 😉

Les produits it Works sont-ils sûrs, végétaliens et sans gluten ?

Pour faire court, ça dépend du produit dont nous parlons.

Voici une petite série de questions /réponses ! tirée du site coach it Works

Question :

Problèmes médicaux et médicaments

Réponse :

Nous savons que de nombreuses personnes souffrant de diverses conditions médicales utilisent nos produits.

Cependant si vous avez un problème médical, une allergie ou si vous prenez des médicaments nous vous recommandons de consulter votre professionnel de santé avant d’utiliser l’un de nos produits.

Le plus souvent il suffit d’imprimer ou de déposer la liste d’ingrédients du produit avec votre médecin ou pharmacien pour un examen, ensuite un appel téléphonique pour récolter leurs avis.

La liste des ingrédients pour l’un de nos produits peut être trouvé dans la section des produits sur notre site web officiel. Cliquez simplement sur le produit qui vous intéresse ensuite sur « voir les ingrédients ».

Question :

Grossesse / allaitement

Réponse :

Pour être prudent, nous vous recommandons de ne pas utiliser nos enveloppements corporels, nos gels définissants ou suppléments si vous allaitez ou êtes enceinte.

Parce que les ingrédients sont à base de plantes et formulés pour aider les adultes, nous vous suggérons d’attendre la fin de votre grossesse ou allaitement avant de les utiliser. En plus, pour les mamans qui allaitent le parfum de l’enveloppement ou du gel définissant est trop fort pour le bébé.

Avant d’utiliser tout nouveau produit qu’il s’agisse d’un supplément nutritionnel, d’une crème ou de tout autre produit vous devriez toujours consulter votre médecin pour voir s’il est sans danger pour vous et votre bébé.

Question :

Quels produits it Works recommandez-vous aux femmes enceintes et allaitantes ?

Réponse :

Nos produits sont soigneusement formulés pour mélanger en toute sécurité la science cosmétique et les ingrédients de la nature.

Nous recommandons aux femmes enceintes et/ou allaitantes de toujours consulter leurs médecins avec d’utiliser les produits it Works, en particulier ceux qui pourrait entrer en contact par inadvertance avec votre nouveau-né, car nos produits ne sont pas destinés aux enfants ou sont en contact prolongé avec le corps.

Nous suggérons également à toutes les mères allaitantes et/ou enceintes de consulter leur médecin avec d’utiliser les compléments alimentaire it Works.

Question :

Quels produits it Works sont considérés comme végétaliens ?

Réponse :

It Works Shake vanille et chocolat, Cleanse, Essantial Bars, Confianza, New You, Greens et Thermofight sont végétaliens.

Question :

Les produits it Works contiennent-ils du gluten ?

Réponse :

Fat fighter et WOW contiennent du gluten. Le profit ne contient pas de gluten (arrêté en 2019). Tous les autres produits it Works sont sans gluten.

Alors que notre fabriquant suit des routines de nettoyage extrêmement rigoureuses conçues pour éliminer le risque de contamination croisée, il ne s’agit pas d’une installation sans allergènes.

Question :

Les produits it Works sont-ils bio ?

Réponse :

Nos produits ne sont certifiés biologiques

Les produits it Works comme Greens comprennent des suppléments en poudre qui prétendent être : « sans soja, sans OGM, sans produits laitiers et sont végétalien »

Ils ne contiennent pas non plus de colorants, arômes ou édulcorants artificiels et sont censés vous aider de trois manières :

ALCALINISER – le mélange d’ingrédients naturels d’It Works greens est conçu pour aider à alcaliniser le corps, rétablir l’équilibre du pH et soutenir le système immun pour la santé et le bien-être en général. 😊

EQULIBRER – Greens contient un mélange puissant de vitamines, minéraux, phyto nutriments et enzymes naturels sous leur forme bioactive et biodisponible. De sorte que vous bénéficiez d’une absorption maximale et un gros coup de pouce nutritionnel. 😊

DETOXIFIER – Avec les propriétés naturels et détoxifiantes du thé vert Matcha et un mélange complexe de 34 variétés de fruits et légumes, it Works greens fournit les meilleurs nutriments pour soutenir la détoxification naturelle et aide votre corps à nettoyer et à équilibrer naturellement pour une meilleure santé. 😊

Ça m’a l’air plutôt bien !

Mais il est important de souligner le petit 😊 à la fin de chaque description ci-dessus, ce qui nous amène à l’avertissement suivant :

« Ces déclarations n’ont pas été évaluées par la FDA. Ce produit n’est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. »

Gardez donc à l’esprit que ces affirmations peuvent ou non être complétement exactes.

La section Style de Vie propose trop de suppléments à énumérer, allant des oméga-3 aux anti-graisses.

Il existe de nombreuses autres catégories de produits dans l’arsenal d’It Works mais la dernière dont je veux souligner est l’habillement.

Parce que si vous voulez acheter une seule chose dans cette entreprise, je peux vous recommander leurs vêtements de marque.

A 28$ pour un t-shirt !

Scoop : Leurs vêtements peuvent même vous faire paraitre plus mince !

Blague !

Avantages : les raisons de choisir it Works

Sans aucun doute il y’a des tonnes de raisons pour lesquelles quelqu’un choisirait le MLM it Works ; allons découvrir quelques-unes :

Ils sont actifs sur les réseaux sociaux

Si vous cherchez une entreprise moderne et branchée, it Works est partout sur Facebook et Instagram affichant des mèmes et répondant aux commentaires.

Et c’est juste l’entreprise !

Vous avez également cent mille autres représentants ou wrapreneurs qui font aussi exploser les réseaux sociaux.

La bonne nouvelle est la suivante, si vous manquez d’idées pour promouvoir votre propre MLM it Works, vous pouvez simplement vous inspirer toute la journée de vos autres collègues.

Comme l’a dit Picasso un jour :

« Les bons artistes empruntent. Les grands artistes volent ! »

Votre premier mois est facilité par les promos

Surtout concernant le recrutement, le MLM it Works offre des promotions à durée limité pour les nouvelles adhésions.

Durant un mois, vous pourrez avoir une réduction sérieuse de 100$ sur leurs frais de démarrage (aka Business Builder Kit).

Un autre mois vous découvrirez peut-être quelques cadeaux supplémentaires dans votre kit de démarrage.

Le support du site web, formation, assistance et votre premier sous-site, sont également gratuits pendant votre premier mois.

Tout cela est en plus de votre kit de démarrage habituel qui comprend des enveloppements corporels, des catalogues, des outils de marketing et même des cartes de visites.

Une large variété de produits facilite lancement

Nous avons connu des entreprises MLM qui ont un objectif étroit, elles ne vendent que du jus ou du maquillage, des suppléments nutritionnels etc.

L’inconvénient était que si votre client ne veut pas d’un produit spécifique, il n’y aura pas de vente donc pas de commission.

Quand it Works a été lancé pour la première fois en 2001, il n’avait que l’enveloppement corporel.

Et alors qu’un nombre surprenant de fanatiques ont été convaincus de l’acheter il y’en a beaucoup d’autres qui ne l’ont jamais fait.

Avance rapide, jusqu’à aujourd’hui leur catalogue s’est considérablement étendu. Evidemment si vous voulez un enveloppement corporel, une crème pour la peau, ou des suppléments – ils sont largement couverts !

Maintenant ils ont aussi les vêtements it Works, huiles essentielles sacs etc.

Ils ont même leur propre ligne de café conçue pour :

« Alimentez votre corps et votre cerveau avec it Works KetoCoffee propulsé par KetoWorks ! »

it works fetocoffee

Du point de vue, business je dois encore leur donner du crédit !

De nos jours, It Works a tellement de catégories de produit différentes que tout le monde ou presqu’est un potentiel client.

Les inconvénients : Avis négatifs du MLM it Works

Oui je sais que vous l’attendiez. Mais c’est inévitable toute entreprise MLM présente du bon, du moins bon et du mauvais.

It Works est très actif sur les réseaux sociaux

« Attends une seconde, tu l’avais déjà cité en tant qu’avantage ! »

J’en suis conscient !

Mais ce n’est un hasard !

Bien qu’il y ait des avantages à avoir un MLM plâtré partout sur Facebook mais il y’a aussi des inconvénients.

Par exemple, si la plupart de vos amis FB a déjà vu les messages du MLM it Works, il y’a de fortes chances qu’ils :

Aient horreur de le revoir encore et encore

Ou, ils ont déjà acheté les produits chez quelqu’un d’autre

Plus important encore, vos amis qui pourraient même être intéressé à devenir distributeur peuvent déjà s’être inscrit chez un autre wrapreneur.

Ce qui signifie que vous pourriez avoir du mal à trouver de nouvelles recrues et à développer votre downline.

Et dans le monde MLM, nous savons tous que si ne trouvez pas des filleuls pour vendre plus de produits, vous ne survivrez pas longtemps.

En parlant de ça….

Les produits que vous vendez sont disponibles pour moins d’argent

Ce n’est certainement pas spécifique au MLM d’It Works, car ça s’applique à la plupart des entreprises de l’industrie.

Néanmoins vous avez les problèmes suivants qui sont contre vous :

Les produits que vous vendez ont des déclarations extraordinaires qui ne sont étayé par aucune preuve scientifique !

(Par exemple, un enveloppement corporel magique qui prétend vous faire perdre du poids !)

Certains acheteurs se rendront forcément compte qu’ils peuvent acheter des produits similaires dans un magasin, Amazon ou eBay à une fraction du prix que vous vendez.

Pourquoi ça semble être toujours le cas avec les MLM ?

C’est simple, les entreprises accordent généralement des remises à leurs distributeurs pour les achats en gros.

En théorie, la meilleure façon de gagner de l’argent en MLM est d’acheter une grosse commande à prix réduit et de la revendre au prix de détail !

Pas si vite, gros !

Pour beaucoup de gens c’est aussi le meilleur moyen pour perdre de l’argent s’ils se retrouvent avec un coffre, un sous-sol ou un garage remplit de « merde hors de prix » que personne ne veut acheter.

C’est en ce moment-là, que les choses commencent à devenir laides.

Non pas parce que vous attendiez à ce qu’n MLM obtienne une bonne note sur des sites de revue comme BBB.

Mais it Works a tellement d’avis négatifs sur BBB (Better Business Bureau) qu’ils ont la note C+ pour le nombre de plaintes.

Ils ont également accumulé plus de 300 plaintes auprès de la FTC américaine.

Bref, celle qui revient encore et encore, est que les clients ont du mal à annuler leurs livraisons mensuelles.

Fondamentalement si quelqu’un s’inscrit au programme de livraison automatique d’It Works avec sa carte de crédit, il accepte de recevoir des produits mensuels pour une durée minimum de 3 mois.

S’il veut annuler avant la fin des 3 mois, il y’a un paiement de 50$ pour libérer la caution.

Mais ça serait merveilleux si l’entreprise facilitait la chose car ça devient assourdissant le nombre de plaintes concernant l’annulation de l’autoship.

Plan de rémunération it Works

Si vous voulez comprendre le plan de rémunération it Works, commencez par lire leur document officiel de 22 pages.

MDR, c’est trop long ? Vous n’avez pas lu ?

Alors voici une vidéo qui le résume en 10 minutes

D’accord ! Permettez-moi alors de résumer pour vous les parties les plus importantes.

La chose la plus importante que vous devez savoir est que même si vous vendez quelques produits, vous ne gagnerez rien, nada, zéro commission.

A moins que vous atteigniez votre objectif mensuel « qualification aux commissions ! »

Comment se qualifier ?

Eh bien, il y’a trois façons :

  1. Vendez et/ou achetez chaque mois, un total de 150 PBV (Personal Business Volume) des produits it Works

Tout produit it Works a une valeur en point qui lui est accordé.

La plupart d’entre eux ont un rapport dollar par point ce qui signifie que si vous vendez un produit de 40$ vous aurez 40 BV (points).

Cependant que se passe-t-il si vous remuez les fesses pour ne vendre que 100$ de produits au lieu des 150$ requis ?

C’est dommage pas de soupe pour toi !

Ou bien pensez-vous que ça vaut la peine de compléter les 50$ restants de votre poche ?

Un peu sournois, n’est-ce pas ?

Mais, votre taux de commission n’est que de dix pour cent (10%) des 150$, ce qui fait 15$.

Donc dans notre exemple, vous dépenseriez 50$ pour acheter des produits dont vous n’avez probablement pas besoin pour gagner 15$.

Je pense que c’est une mauvaise affaire !

D’abord il peut être difficile de vendre 150$ de produits par mois mais vous pouvez aussi vous qualifier en…

  • Inscrivant des clients à programme de livraison auto pour 80 PBV (80$) de produits

Dans ce scénario, la bonne nouvelle est que vous n’avez qu’à vendre la moitié pour vous qualifier.

La mauvaise nouvelle est comme mentionné précédemment, la difficulté d’annuler la livraison automatique, rend la chose trop dure.

Peut prendre jusqu’à 3 mois, avec des frais d’annulation de 50$ !

Ecoutez ! Un mauvais services client peut conduire à des plaintes et clients mécontents.

Ce qui peut nuire à votre réputation si vos clients fidèles se trouvent être vos amis et/ou membres de votre famille.

Alors quelle est la troisième option ?

  • Au cours de votre premier mois, si vous achetez le pack Business Builder (100$) vous êtes automatiquement qualifié aux commissions.

Il s’agit de la méthode la plus simple pour bénéficier des commissions de votre premier mois.

Mais malheureusement, cela ne concerne que votre premier mois, après cela vous êtes face à votre destin et devrez vous qualifier via les options 1 ou/et 2.

Maintenant, en toute équité, si vous arrivez à vendre suffisamment de produits pour vous qualifier, vous pourrez vraiment gagner de l’argent.

Ils ont même une application mobile appelé it Works connect !

Mais comme votre commission de base sur les achats des produits n’est que 10%, vous devrez alors vendre 1000$ de produits pour récupérer votre investissement de départ (100$).

Evidemment que ce n’est pas exactement le chemin de la richesse.

Mais c’est toujours mieux que de risquer votre argent dans un casino.

Bien sûr comme avec tous les MLM la véritable façon de gagner est de recruter d’autres distributeurs indépendants et de développer une downline.

Le bonus de démarrage rapide

En un mois, si vous achetez le pack business Builder de 100$, vendez 150 PBV (ou 80PBV en autoship) et recrutez 2 autres distributeurs qui font de même, vous gagnez un bonus unique de 100$.

Donc si vous recrutez de nombreux représentants actifs qui recrutent de nombreux autres représentants actifs, vous commencerez à recevoir des bonus et grimperez les rangs du plan de rémunération it Works.

Il s’agit notamment des rangs Exécutif, Rubis et Emeraude.

plan de rémunération it works 2020

Plus vous montez plus vous êtes admissible aux bonus et commissions.

Si vous avancez sur le plan de compensation it Works vous pouvez atteindre le rand Diamond où vous pouvez vraiment commencer à vous frotter les mains.

N’oubliez pas que seulement 2,5% des distributeurs atteignent le niveau Diamond ou plus. Mais ce sont les chances standard d’atteindre les sommets de tout entreprise MLM.

Résumé rapide

Sur les réseaux sociaux, It Works est un gorille de 500 kilos avec une forte présence sur Facebook et Instagram améliorant ainsi la notoriété de la marque.

Parce qu’It Works est plâtré sur tous les réseaux sociaux, il peut être plus difficile pour vous de recruter des personnes qui n’ont pas encore été exposées à l’entreprise.

La fondation it Works donne de l’argent à d’importantes causes humanitaires telles que la lutte contre le cancer et l’aide aux sans-abri.

Pour une entreprise qui maitrise le marketing en ligne, il est assez tentant de classer les dons de bienfaisance comme une autre technique de marketing avisée.

Votre premier mois peut bien se passer si vous acheter leur kit Business Builder de 100$ qui comprend des cartes visites, un accès gratuit à l’e-Suite et vous qualifie à la commission.

Après votre premier mois, vous devrez charbonner pour être éligible aux commissions et leur l’e-Suite requière maintenant des frais mensuels.

Un vaste catalogue de produits, signifie qu’It Works est plus que des enveloppements corporels, ils ont quelque chose pour presque tout le monde.

Certains des produits que vous vendez, ont fait des promesses extraordinaires qui ne sont étayés par aucune étude scientifique (par exemple des enveloppements corporels pour la perte de poids).

Chez it Works, la culture d’entreprise semble être très forte et les dirigeants sont très respectés par les distributeurs.

La quantité de plaintes contre it Works peut éloigner des clients potentiels et nuire à votre réputation auprès de vos propres clients.

Conclusion – Le MLM d’It Works arnaque pyramidale ou pas ?

Tout d’abord personne ne peut prédire avec précision la durée de vie d’une entreprise.

Mais it Works existe maintenant depuis près de 20 ans et l’entreprise est toujours puissante.

En ce qui concerne l’opportunité d’affaire je suis sûr que c’est légitime et que ça marche pour certaines personnes.

Mais jetons un coup d’œil à la divulgation des revenus it Works.

Selon leur propre graphique, environ 80% de tous les distributeurs actifs font un revenu moyen de 51$ par mois.

Maintenant si vous pouvez atteindre les rangs Diamond, vous pouvez toucher près de 30k par mois.

Malheureusement, moins de 3% des distributeurs it Works y arrivent !

Ce qui n’est pas une grosse surprise, vu que la plupart des entreprises MLM ont des taux de réussite similaires.

Le petit pourcentage de gens qui ont consacré plus de temps et d’efforts.

Que vous le voulez ou non, il y’a certainement des MLM légitimes. Cependant certaines entreprises MLM sont meilleures que d’autres. En ce qui concerne it Works, je ne suis simplement pas fan.

Cela étant dit, de nombreux entrepreneurs ont connu le succès dans le l’entreprise.

Mais à mon humble (ou arrogant) avis, pour la plupart des gens, les points négatifs l’emportent loin sur les positifs !

Il suffit de demander aux clients énervés !

Tu sais ce qu’ils disent c’est au moins une part de vérité ! ça fait mal mais ça fait partie de l’opportunité MLM d’It Works.

Voilà c’était mon avis it Works maintenant c’est votre tour. Qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà expérimenté les produits ou le MLM it Works ? Laissez un commentaire ci-dessous pour partager votre expérience

Laisser un commentaire