Thermofight X avis 2020 – 8 choses à savoir sur le produit d’It Works

Thermofight X avis 2020 – 8 choses à savoir sur le produit d’It Works

Partagez
  • 1
    Share
Temps de lecture : 6 minutes

Le Thermofight x est la nouvelle formule d’It Works pour la perte de poids. It Works est la société MLM qui a créé l’Ultimate Body Applicator.

Le Thermofight x est complément alimentaire qui promet de rapidement stimuler votre métabolisme et brûler vos graisses.

It Works présente-t-il des preuves scientifiques pour appuyer ces affirmations ou profite-il du battage médiatique pour vendre son produit ?

Notre équipe de recherche était déterminé à le découvrir et vous présente les informations nettes dans cet avis Thermofight X.

Le Thermofight x d’It Works : C’est quoi au juste ?

Le Thermofight X, anciennement connu sous le nom de Thermofit est une formule thermogénique qui utilisent des ingrédients naturels pour brûler les graisses, stimuler le métabolisme et la perte de poids.

Le mot « thermogénique » fait allusion à la production de chaleur. Quand votre corps brûle des calories, il produit de la chaleur. C’est pourquoi les produits et suppléments bruleurs de graisses sont appelés « thermogéniques ».

thermofight X avis français

Comment le Thermofight x a—il vu le jour ?

Mark Pentecost était un enseignant du Michigan qui cherchait sa voie dans l’entrepreneuriat, qui a fini par créer la société MLM It Works.

Quand il a vu son épouse utiliser un enveloppement corporel pour une meilleure silhouette, Pentecost a eu une idée qui va rapporter plusieurs milliards de dollars.

Il a créé un wrap promettant de réduire la graisse dans certaines zones du corps. Yale Scientific s’est même positionné contre cette réclamation, mais c’était peu pour arrêter Mark.

Il n’avait pas besoin de l’approbation du Yale Scientific, mais juste un réseau de distributeurs qui paient 100$ en kit d’adhésion. Les distributeurs d’it Works doivent aussi passer quelques commandes mensuelles ainsi que 20$ pour la maintenance de leur boutique en ligne.

Selon une interview de Business Insider, It Works a fait 538 millions de dollars en 2014. Ceci malgré des critiques et témoignages clients négatifs sur Better Business Bureau.

Certains des avis négatifs concernaient l’inefficacité des produits, le service client ainsi que certains effets secondaires.

Nous avons suffisamment parlé de la société, allons découvrir ce que nous réserve le produit ThermofightX.

Les réclamations du Thermofight d’It Works

It Works affirme que son Thermofight x :

  • Aide à perdre environ 14 kilos en 90 jours
  • Contient des ingrédients scientifiquement prouvés
  • Stimulera la thermogénèse
  • Sans soja
  • Sans produits laitiers
  • Sans OGM
  • Et Végan

Le Thermofight x ressemble à la formule de perte poids que nous avions tant recherché ? Mais, existe-t-il vraiment une preuve que ce produit tient ses promesses ?

J’ai épluché les ingrédients ainsi que les avis clients et consommateurs pour le savoir.

Commençons par les ingrédients du Thermofight X.

Les ingrédients du Thermofight X d’It Works

Les ingrédients du Thermofight sont :

  • Vitamine B12
  • Extrait du fruit de poivron
  • Le chrome
  • Cétones de framboise
  • Extrait du fruit d’açai

Vitamine B12

Selon Magazinesanté.fr, La vitamine B12  est indispensable pour la production des globules rouges et le bon fonctionnement du système nerveux. 

Cette vitamine du groupe B se trouve naturellement dans les produits d’origine animale : produits laitiers, viandes, poissons et œufs.

Les extrait de poivron

Le poivron est également connu sous le nom de piment ou de poivron rouge. Une étude publiée dans le Journal of Appetite aconclu que le capsicum pouvait temporairement réduire la faim.

Voici ce qu’en dit lanutrition.fr

Le poivron se situe parmi les végétaux les mieux pourvus en fibres (2 g/100 g), qui stimulent efficacement le transit intestinal, et font de lui un précieux allié de l’élimination. Tout cela pour un apport énergétique très bas : seulement 21 kcal/100 g.

Le chrome

Le chrome est un nutriment essentiel qui aide l’insuline à faire son travail dans le corps humain. Une étude publiée dans le Journal of Clinical Pharmacy and Therapeutics suggère que les suppléments de chrome peuvent aider à contrôler la glycémie.

Voici ce qu’en dit MarieClaire.fr

Les bienfaits du chrome sur notre santé sont nombreux : nécessaire à l’organisme, il permet de réguler les glucides sécrétés par le pancréas, à maîtriser l’arrivée du sucre de l’alimentation dans le sang ou encore booster la masse maigre au détriment du gras. 

Les cétones de framboise

La US Library of Medicine a constaté que les cétones de framboise sont utilisées à de nombreuses fins médicales, cosmétiques et nutritionnelles, malgré le manque de preuves de ses avantages.

Voici ce que dit doctossimo.fr sur les vertus amaigrissant des cétones de framboise :

La cétone de framboise a une structure chimique très proche de celle de la capsaïsine (présente dans le piment), réputée réduire la faim et augmenter (modestement) les dépenses énergétiques de l’organisme dans les heures qui suivent son ingestion. Testée chez la souris ou le rat, dans plusieurs études, elle facilite le « déstockage » des graisses.

Extrait d’açai

L’acai fait partie des superaliments les plus connus. Réputé pour ses propriétés extraordinaires, et notamment à sa teneur en antioxydants, il permettrait d’être en meilleure santé. Mais aussi de perdre du poids plus facilement.

Attention cependant, il peut provoquer des effets secondaires et contient également des minéraux qui ne doivent pas être pris à fortes dose

Le Thermofight x est-ce ça marche vraiment ?

Dans toutes mes recherches je n’ai pas pu trouver une preuve évidente que ce bruleur de graisse fonctionne vraiment.

Brûle-t-il vos graisses et stimule votre métabolisme comme promis ?

Nous le verrons dans la section Thermofight x et la perte de poids. Mais notez que certains de ces ingrédients sont liés à certains effets secondaires.

BONUS: Thé minceur & détox 100% naturel et scientifiquement prouvé! cliquez sur l’image pour en savoir plus

thé toujours minceur

Thermofight x : prix et détails

Je n’ai pas été impressionné par les résultats du Thermofight x d’It Works. Comme souvent, il est difficile de se faire un avis catégorique sur ce genre de produit.

J’ai trouvé beaucoup de témoignages positives mais aussi des avis négatifs de certains clients. Nous verrons quelques-uns plus loin.

Thermofight x prix

Le prix du Thermofight x est un peu élevé, il coute 60$ pour un approvisionnement mensuel et il y’a un programme d’autoship.

Comme beaucoup de société MLM, le service client d’It Works n’est pas au top. La plupart des avis négatifs concernent le service client d’It Works.

Thermofight x et la perte de poids

Pour stimuler votre métabolisme et bruler des graisses vous avez besoin d’une alimentation équilibrée et d’un entrainement régulier.

Une étude de l’ American Dietary Association a conclu que l’augmentation de votre consommation en fruits et légumes entraînerait une perte de poids.

Aucune étude clinque ne suggère qu’It Works Thermofight x, précédemment connu sous le nom de thermofit soit un supplément pour la perte de poids. sauf les études des scientifiques d’it Works !

Comment utiliser Thermofight x d’It Works

Prenez-en un, une capsule Thermofight x, deux fois par jour. Il doit être pris avec les repas et buvez au moins 8 verres d’eau par jour.

Prix du thermofightX sur Amazon

Les effets secondaires potentiels du Thermofight X

effets secondaires thermofightx

Les effets secondaires du Thermofight x d’It Works en se basant sur les ingrédients dans la formule, peuvent inclure :

  • La diarrhée
  • La nausée
  • Insomnie
  • Agitation
  • Douleur abdominale

Thermofight x : Les témoignages et avis des clients

J’ai fait un tour sur Amazon pour recueillir quelques avis et témoignages sur le Thermofight X.

Angie, client Thermofight x donne son avis

« Ce produit fonctionne vraiment à merveille »

Le témoignage du client Thomas

« Je viens de commencer et déjà du changement dans mon alimentation. A présent j’ai perdu quelques kilos. C’est la première fois que j’essaye ce produit, donc si je ne vois pas de résultats rapides ou que le produit me rend malade, j’arrête tout de suite

Mais jusqu’à ici tout va bien, même si je n’ai pas encore atteint les 15 kilos c’est mieux que rien. »

 Thermofight x : avis du client Melita

« Je ne sens rien de différent, ni du positif ni du négatif. Pas d’agitation, pas de maux de tête encore moins de l’insomnie. Pas d’énergie ou quoi que ce soit, pas de perte de poids non plus. Pas même un kilo après avoir fini la bouteille entière »

Conclusion –  

Voilà, c’est mon avis sur Thermofight x d’It Works, ou, plutôt ma revue complète. Maintenant c’est à vous de décider si c’est un produit que vous voulez essayer ou pas.

Les témoignages clients sont mitigés, le Thermofight x semble fonctionnait pour certains alors que d’autres n’ont vu aucun changement. Comme tous les produits je pense qu’aucun produit ne marche pour tout le monde.

Je ne l’ai pas personnellement essayé car au contraire je cherche à gagner des kilos plutôt qu’ne perdre 😉 je ne pourrai suffisamment insister sur une alimentation équilibrée et un exercice régulier.

Perdre du poids requière des efforts et c’est important de suivre un programme ainsi qu’une alimentation adaptée.

thé toujours minceur

Quel est votre avis sur le Thermofight X d’It Works ? Vous l’avez déjà essayé ? Faites nous part de votre opinion sur le sujet en laissant un commentaire ci-dessous.

Cet article a 9 commentaires

  1. Tiffany

    J’ai perdu 1,1 kg dès la première semaine. Ce produit a réduit le blocage hormonal du à mon implant contraceptif

  2. manous

    bonjour Tiffany merci d’avoir partager vos résultats avec nous ! j’espère que vous atteindrez vos objectifs

  3. sabrina blanchard

    Bonjour pour ma part c est génial je suis a 1,8 kg en 4 jours je recommande 😍

    1. manous

      bonjour Sabrina
      Je suis avant tout content pour vous et j’espère que les résultats positifs continueront
      Pour finir merci pur votre témoignage

  4. isabelle goy

    Pour moi pas de perte de poids 🤔

    1. manous

      Désolé pour vous j’espère que vous atteindrez vos objectifs peu importe le produit que vous utiliserez

      Maintenant pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience ?

  5. Danielle Bresson

    je commence le deuxième mois, je me suis bien affinée et je continue jusqu’à fin du traitement, ensuite je verrai

  6. Fiona

    Perso j’ai eu des effets secondaires, comme la diarrhée, douleurs abdominales, mais aussi ÉNORMÉMENT de vergetures du à un relâchement trop soudain de la peau ! Je ne pèse que 68kg mais j’avais de la cellulite et avec le Thermofight elle est partie…., mais un peu trop rapidement apparemment pour que mon corps le supporte !
    Je ne suis pas la seule à avoir eu cet effet secondaire. Je suis une ancienne distributrice et j’ai une collègue à moi, elle a eu les mêmes effets que moi au niveau de la peau.
    Le Thermofight est efficace pour re sculpter sa silhouette, mais il faut faire attention à ne pas avoir une peau trop fragile tout comme les intestins ! Après pour le poids…Je n’ai personnellement pas eu de changement !

    1. manous

      Salut Fiona tout d’abord je suis sincèrement désolé pour vos effets secondaires et je vous souhaite un bon rétablissement
      Merci pour ce témoignage je veillerai à lancer l’avertissement aux personnes ayant une peau trop fragile
      Bon rétablissement et merci pour le partage

Laisser un commentaire