Xifra avis – investissement rentable ou arnaque déguisée ?

By | février 23, 2022

Bonjour et bienvenue sur mon avis Xifra !

Xifra est le nouveau business qui sera lancé en France en ce début d’année 2022 plus précisément en Avril, mais ça reste une entreprise très connue dans le monde.

Donc tu es entrain de découvrir une opportunité qui met le feu en Amérique latine et qui est sur le point de démarrer en France, je pense qu’il serait intelligent d’essayer au moins d’en savoir plus.

La bonne nouvelle est que cet avis Xifra vous apportera toutes les informations dont vous avez besoin afin de prendre la meilleure décision possible.

L’argument majeur de cette société est qu’ils sont en activité depuis 2020, sont donc entrain de faire leurs preuves et elle est soutenue par une communauté qui participe à son développement.

Ce qu’elle propose en termes de services est assez intéressant ce qui pourrait justifier qu’ils sont inscrits dans la durée.

La note que je donnerai à Xifra est de 6,5/10 ! Je vous dirai pourquoi dans la section de mon avis personnel !

Plongeons dans cet avis Xifra lifestyle et découvrons tous les détails !

Qu’est-ce que Xifra ?

La société Xifra lifestyle a été créé en 2020 par George Goodman exerçant dans trois secteurs d’activités que sont le crédit, les plantes médicinales et les produits de bien-être.

Et depuis sa création, l’entreprise a connu une croissance exponentielle en termes de notoriété, d’abord en Amérique particulièrement Amérique du sud maintenant un peu partout dans le monde.

Pourquoi ?

J’ai jeté un coup d’œil sur le classement business for home des meilleurs réseauteurs MLM, 7 des 40 personnes qui gagnent le plus de d’argent en MLM viennent de Xifra.

Et 16 personnes du top 100 sont également des membres de la société. Ça veut dire qu’il y’a de l’argent à se faire et quand il y’a de l’argent, les humains sont intéressés.

les 10 personnes qui gagnent le plus d’argent en MLM

Pour ceux d’entre vous qui pensent peut-être à rejoindre, sachez que c’est un avantage de découvrir ceci en avant-première.

Vous ne gagnerez pas forcément autant que ceux-ci-dessus, mais en développant votre activité comme il faut, vous avez un avantage considérable sur tous ceux qui arriveront des mois ou des années plus tard.

En parlant d’argent comment pouvez-vous gagner de l’argent avec Xifra ?

Comment gagner de l’argent avec Xifra ?

Pour la question comment gagner de l’argent avec Xifra lifestyle, il n’y rien de révolutionnaire ce sont les mêmes bonnes méthodes que proposent toutes les sociétés MLM de revenus passifs.

Principalement, vous avez deux possibilités :

La première est d’être un investisseur et gagner des revenus passifs grâce aux packs d’investissements. Vous investissez et vous ne faites plus rien !

La seconde option : est d’être un réseauteur c’est-à-dire participer au développement de la société et vous serez commissionné pour vos efforts.

Nous allons tout de suite voir les détails des deux possibilités en commençant par la première qui consiste à acheter l’un de leurs packs d’investissement et à profiter de leurs revenus passifs.

Packs d’investissement

Vous avez la possibilité de souscrire à l’un de leurs packs d’investissement qu’ils appellent aussi plan de trading qui commence à partir de 300$.

Une fois que tu paies un pack d’investissement Xifra, ton capital sera travaillé par 90 traders pour rapporter une rentabilité quotidienne de 0,5%.

Chaque jour ouvrable vous recevez un gain de 0,5% de votre investissement ce qui fait 2,5% par semaine.

Ton investissement arrivera à terme au bout de 18 mois quand tu auras doublé ton capital. A partir de là tu en fais ce que tu veux.

Sois tu retires et tu passes à autre chose, sois tu prends une partie ou tout pour acheter un autre pack d’investissement.

En d’autres termes, c’est votre argent et vous en faites ce que vous voulez.

Notez aussi que vous n’êtes pas obligé d’attendre l’expiration du pack pour retirer. Non, vous pouvez retirer vos gains tous les mardis et jeudis.

C’est très important car tu n’es pas obligé de laisser tes bénéfices sur le compte. Bref tu peux les récupérer au fur et à mesure.

Voilà, en gros, c’est qui concerne ceux qui souhaitent simplement investir et faire des revenus passifs sans lever le petit doigt.

Si c’est votre cas, alors vous pouvez ouvrir votre compte dès aujourd’hui, sécuriser votre place et démarrer votre aventure.

Avant d’aller plus loin, sachez que pour démarrer vous aurez besoin d’un lien d’invitation. Donc utilisez le lien ci-dessous pour créer votre compte.

Ensuite une fois dedans, choisissez l’un des packs suivant pour démarrer votre aventure. Vous pouvez payer votre investissement en bitcoin.

Pour les réseauteurs, ceux qui souhaitent parrainer des gens afin d’augmenter leurs revenus, allons découvrir le plan de compensation Xifra.

Plan de compensation Xifra lifestyle

Ce totalement facultatif, mais les apporteurs d’affaires il y’a des possibilités de gains supplémentaires.

Si tu n’es absolument pas intéressé par le programme de parrainage Xifra, alors tu peux directement sauter à l’étape inscription ou la partie où je donne mon avis personnel.

Ou me contacter directement sur Telegram au cas où tu aurais des questions.

Bref, les gens comme vous et moi qui ont décidé de participer au développement de la clientèle Xifra les rémunère en fonction de leur performance.

Pour commencer, quand une personne passe par ton lien pour s’inscrire et ensuite achète un pack d’investissement, tu touches 8% en commission de parrainage.

Ensuite les achats des filleuls de vos directs vous rapporteront 4%. Pour finir vous gagner 3% au troisième niveau.

En plus du prime de parrainage, il y’a aussi un bonus binaire où vous pouvez gagner de 7% à 12% sur le volume en fonction de votre investissement comme expliqué sur l’image ci-dessous.

xifra global programme de parrainage

Avantages et inconvénients

Xifra avis négatifs

Aucune opportunité n’est parfaite et voici certaines des choses que je n’aime pas ou des avis négatifs sur Xifra

Pour commencer, vous ne pouvez payer qu’en utilisant le bitcoin, ce qui veut dire que vous ne pouvez pas utiliser votre carte bancaire ou autre. Et avec certains wallet les frais peuvent être énorme.

Deuxièmement, J’aurai dû commencer par ça, car c’est une grosse tâche que beaucoup de promoteurs omettent de mentionner. Ils ont des frais de retraits de 15%.

Ouais vous avez bien vu, 15% je trouve ça abuser parce que ça fausse tous les calculs.  Supposons que tu gagnes 100 euros et que tu essaie de retirer, tu recevras que 85 euros !

Donc il faut garder en tête qu’à chaque fois que tu gagnes quelque, tiens compte que 15% des bénéfices ne sont pas à toi.

Troisièmement, ce n’est pas un point négatif mais je considère cela comme un handicap, la durée des contrats est trop longue, il faut 18 mois pour doubler ton investissement.

Je trouve ça long, surtout en prenant compte de l’instabilité des sociétés d’investissement et des cryptomonnaies en général.

Avantages

Pour les points positifs, on va commencer par une petite info.

Au cours des 21 derniers mois, plus de 300 milles nouveaux membres ont rejoint l’entreprise. Ce qui témoigne que la société se développe à une vitesse folle.

Un autre avantage, c’est que le marché francophone est entrain de découvrir ce business, donc si tu es un développeur de réseau, il y’a de l’argent à se faire.

Surtout que l’opportunité n’est pas compliquée à expliquer : « gagner 0,5% par jour jusqu’à doubler votre investissement » c’est simple et facile à comprendre.

Certains peuvent trouver peu, le fait de gagner 0,5% par jour, je pense que c’est un avantage, Car c’est rassurant de savoir que le rendement est réaliste et cohérent, ce qui laisse penser que Xifra est là pour durer.

Mon avis personnel sur Xifra – le verdict

Comme nous l’avons vu plus haut, Xifra a créé beaucoup de millionnaires et continue de le faire.

Personnellement, je ne pense pas que Xifra soit une arnaque, je pense que c’est une société réelle mais avec beaucoup de lacunes.

Je n’aime pas du tout les frais de retraits et je leur reproche aussi le fait de ne pas utiliser d’autres moyens de paiement car il y’a beaucoup de gens qui préfèrent pouvoir investir avec leur carte bancaire.

Mais bon ; rien n’est parfait dans ce monde, la bonne nouvelle est qu’il y’a vraiment de l’argent à se faire surtout pour les développeurs de réseau.

Pour finir, si vous êtes du genre « petit investisseur » et que vous n’aimez pas parrainer des gens. Je pense que des sociétés comme Attiora ou surtout Quwiex vous conviendrait mieux.

Car je ne vois pas l’intérêt d’attendre 18 mois pour doubler vos .300$, 500$ ou 1000$.

Si vous ne comptez pas investir beaucoup, vous devez au moins faire du parrainage sinon, votre investissement devient un risque inutile.

Mais ce n’est que mon avis personnel sur Xifra.

J’ai investi 300$ pour activer mon compte le temps d’en savoir plus, surtout mieux comprendre leur pack sur les plantations de CBD que je trouve aussi très intéressant.

Si vous décidez d’ouvrir votre compte aussi, sachez que vous avez 72h pour activer votre compte en prenant au moins un pack d’investissement de 300$.

Sinon votre compte sera fermé.

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous accéder directement à la page d’inscription Xifra, après avoir accomplit votre adhésion vous verrez tous les différents sur votre backoffice et vous pourrez acheter celui qui vous convient.

Ou vous pouvez aussi faire comme moi, prendre un petit pack de 300$ histoire de faire quelques petits profits en attendant de prendre un de plus gros.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.