It Works Defining gel avis (2020) – 5 choses à absolument savoir

By | juin 15, 2020
Partagez
Temps de lecture : 4 minutes

It Works Defining gel, ce gel est-il à la hauteur de ses prétentions à réduire la cellulite tout en raffermissant votre corps ?

Mon côté enquêteur était sceptique, j’ai alors fait ce que font tous les bons sceptiques, j’utilise la science (et la technologie, bien sûr) pour trouver des réponses.

J’ai examiné les ingrédients du gel d’It Works en profondeur, étudié les photos avant-après et écouté ce que les recherches de pointe ont à dire.

Consultez les fruits de mes recherches avant de dépenser 75$ sur ce sérum. J’ai failli oublier, vous pouvez acheter it Works defining gel sur leur site officiel et sur Amazon.

Avec le bouton ci-dessous, vous pouvez vérifier son prix actuel sur Amazon ! cliquez sur l’image pour voir le prix!

Qu’est-ce qu’It Works Defining gel ?

It Works defining gel est un produit de « soin contouring » qui est destiné aux bras, aux jambes ainsi qu’à l’abdomen. Il est conçu pour réduire la cellulite et les vergetures tout en apportant une hydratation luxueuse. 

it works defining gel avis

Je vous vois en train sourire et vous demander si c’est enfin la solution pour réduire ou se débarrasser définitivement de la graisse sur vos bras, jambes et au ventre ?

Mais une seconde ! Je suis désolé d’être si brutale mais voici la stricte vérité :

L’utilisation d’un gel de ce genre pourrait vous faire croire que vous pouvez réduire de façon permanente la taille de certaines zones ; mais ne vous trompez pas car ce n’est pas du tout le cas.

Désolé pour votre bulle à films, mais ce n’est jamais permanent !

C’est un gros problème avec les produits du genre « it Works Defining gel ». Avec un produit comme celui-ci, tout amincissement est temporaire.

En d’autres termes, concernant la perte de poids ou de graisses, it Works Defining gel n’est pas une solution définitive. C’est juste pour quelques temps.

Revenons à nos moutons, les promoteurs du produit font de sérieuses allégations sur ce gel, par exemple :

  • Réduit la cellulite
  • Réduit l’apparence des varices
  • Raffermissant
  • Contraction
  • Hydratation luxueuse
  • Résultats de contournage notables
  • Adoucit la peau
  • Redéfinit la forme de votre corps

Pour avoir une idée sur la véracité de ces affirmations, il faut impérativement jeter un coup d’œil aux ingrédients du produits.

Les ingrédients d’It Works Defining gel

Les ingrédients actifs du gel définissant d’It Works comprennent :

  • Hamamélis
  • Extrait de feuille de thé vert
  • Extrait de graine de marronnier d’Inde
  • L’huile de romarin
  • Bladderwrack
  • Extrait de feuille d’eucalyptus

Hamamélis

L’hamamélis est un dérivé végétal qui possède des propriétés médicinales éprouvées.

Une étude de 2002 examinée dans Skin Pharmacology et Applied Skin Physiology a révélé que l’hamamélis peut apaiser la peau sensible et réduire les rougeurs causées par l’irritation.

Extrait de feuille de thé vert

Une étude publiée dans Dermatologic Surgery suggère que la combinaison du thé vert oral et topique peut améliorer l’élasticité de la peau au fil du temps.

La taille de l’échantillon de l’étude était petite et une recherche humaine plus définitive est nécessaire.

Extrait de graine de marronnier d’Inde

Aesculus hippocastanum, ou extrait de graines de marronnier d’Inde, est un complément alimentaire vanté pour sa capacité à améliorer la santé des veines.

Il y en a plusieurs qui montrent que la graine de marronnier d’Inde peut être bénéfique lorsqu’elle est prise par voie orale, mais il n’y a pas d’études complètes concernant l’utilisation topique.

L’huile de romarin

Le romarin est surtout connu comme assaisonnement alimentaire aromatique, mais il est également utilisé en médecine ayurvédique.

Il existe des preuves, notamment une étude publiée dans Complementary Therapies in Medicine , qui suggèrent que l’huile de romarin appliquée localement peut augmenter la circulation.

Bladderwrack/ fucus

Le fucus est une algue brune. Il est plus communément appelé algue. Selon nos recherches, rien ne prouve que le fucus soit bénéfique pour la santé de la peau.

Huile d’eucalyptus

L’huile d’eucalyptus est utilisée en médecine depuis des siècles. Il se trouve dans plusieurs remèdes OTC courants.

Les propriétés antimicrobiennes de l’huile d’eucalyptus ont été démontrées dans une étude publiée dans Evidence-Based Complementary and Alternative Medicine. Pourtant, aucune étude ne montre son efficacité dans les produits de beauté.

Comment ça marche ?

It Works Defining gel doit être appliqué sur les bras, les jambes et l’abdomen, deux fois par jour. Ne pas utiliser ce produit sur le visage ni sur le cou.

Si vous envisagez d’essayer it Works defining gel, vous pouvez le trouver sur Amazon ou sur le site web officiel d’It Works Global.

DEFINING GEL - IT WORKS! - avant-après

Selon le site officiel, le Defining Gel se vend 75 $. Si vous êtes un « client fidèle », vous dépenserez environ 45 $. Les prix sur Amazon varient largement, certaines descendent jusqu’à 65 $.

Le gel définissant d’It Works présente-t-il des effets secondaires ?

Certains utilisateurs ont signalé des picotements qui disparaissent avec une utilisation régulière. Cependant, il n’y a pas d’effets secondaires graves associés au produit.

Si vous avez la peau sensible, vous pouvez remarquer des rougeurs, des brûlures, des démangeaisons, une irritation et potentiellement une éruption cutanée.

Veuillez noter que ces effets sont rares.

Conclusion

It Works Defining Gel peut être un excellent hydratant comme le témoignent certains de ces ingrédients. Cependant je n’ai trouvé aucune preuve scientifique qui prouve qu’il réduit la cellulite et améliore la texture de la peau.

Si vous souhaitez réduire l’apparence de la cellulite sans passer sous le couteau, votre meilleur pari est de réduire la graisse stockée dans les cellules graisseuses, et c’est exactement ce qui se produit avec la perte de poids.

Concernant l’efficacité du produit, on doit aller au-delà des laboratoires, examiné les témoignages des utilisateurs.

Alors pour être honnête, certains ont signalé des résultats positifs ce qui confirme le fait que les résultats peuvent varier d’une personne à une autre.

Si vous achetez it Works defining gel merci de revenir sur cette page, afin de partager votre ressenti avec nous. Nous serons ravis de vous lire !

Voilà c’est mon avis sur le gel définissant d’It Works et vous qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire