Paidera avis (2020) – lisez ceci ou perdez votre temps/ paidera.com

By | juin 17, 2020

Bienvenue dans ma revue Paidera ou paidera.com

De nos jours, presque tout le monde connait les opportunités pour gagner de l’argent sur internet. En fait, il est même possible de transformer votre passion en une source de revenus.

Il existe aussi des sites que nous appelons « sites GPT ». En termes simples vous serez rémunéré pour effectuer quelques tâches diverses.

L’un de ces sites est Paidera.com. En plus, Paidera prétend être le meilleur sur le marché. Est-ce vrai ? Paidera.com est-ce une arnaque ou pas ?

Je réponds à toutes ces questions ainsi que d’autres dans mon avis complet et impartial sur Paidera.

Une seconde !

Avant de continuer, as-tu suffisamment de prospects ? Arrive-tu à parrainer de membres ?

Tu es danger si ce n’est pas le cas !

Pourquoi ?                                                                     

Pas de prospects = Pas de recrus = Pas d’argent = Risque d’abandon

En vous inscrivant dans cette FORMATION GRATUITE, vous apprendrez à mettre en place votre Machine MLM à Parrainer automatiquement

▶️ C’est par ici que ça se passe

Commençons !

Qu’est-ce que Paidera ?

Logo Paidera.com

Si vous avez jeté un coup d’œil à leur site web, Paidera prétend être le meilleur endroit pour transformer votre temps en argent comptant.

En plus, à première vue, paidera.com est un site GPT. Fondamentalement vous allez créer un compte ensuite vous aurez différentes offres et tâches que nous verrons plus loin.

En les accomplissant vous gagnez de l’argent. Alors comment ça marche concrètement ?

La première étape est bien sûr de vous inscrire. C’est simple et rapide. Tout ce que vous aurez à faire c’est de remplir un formulaire qui nécessite votre nom, adresse email et mot de passe.

Une fois inscrit, vous serez redirigé vers le tableau de bord où qui présente de nombreuses façons de gagner.

J’ai remarqué que Paidera ne nécessite aucune confirmation d’email et qu’ils n’ont pas d’option « réinitialiser le mot de passe.

Ce qui signifie que si par malheur vous oubliez votre mot de passe, il faudra leur contacter.

Comment gagner de l’argent ?

Les sondages Paidera

Sondages Paidera

La première façon pour gagner de l’argent sur paidera.com est de répondre aux sondages disponibles.

Ils disposent de plusieurs sondages disponibles qui paient entre 0,03 et 1$. Cependant certains sondages peuvent être ennuyeux et prendre trop de temps.

Un sondage de 0,03$ peut prendre 5 minutes ce qui n’est vraiment pas le cas avec d’autres sites de sondages rémunérés.

Une autre chose que j’ai remarqué est que les questions sont affichées entre deux énormes encartes publicitaires que je trouve dérangeantes.

Paidera va gagner de l’argent à chaque fois que vous cliquez sur ces pubs, c’est pourquoi certains sondages durent une éternité. Plus vous voyez des annonces, plus ils gagnent.

Mais avez-vous une part parmi ces gains ? Continuez à lire pour le savoir 😉

Les tâches

Avec les sites GPT les micro-tâches sont très célèbres mais les tâches sur paidera.com sont un peu différentes.

Il existe certains sites suspects qui demanderont vos informations personnelles. De plus ces tâches sont très similaires aux offres payantes.

Aujourd’hui je peux affirmer avoir une certaine expérience des sondages rémunérés mais je n’ai jamais vu un site GPT qui redirige vers ces genres de sites.

Créer des vidéos

Paidera.com vidéos

Au fil des ans j’ai rencontré des sites qui vous paient pour regarder des vidéos, mais pas pour en créer une. J’ai été vraiment surpris quand j’ai découvert que Paidera vous paie pour créer des vidéos.

Scoop : En fait ce n’est pas qu’une simple vidéo. Paidera veut que vous fassiez des vidéos à leur sujet et que vous montriez aux gens comment ils peuvent gagner de l’argent avec paidera.com

Combien gagnez-vous par vidéo ? Seulement 0,15$ par vidéo téléchargée. Je n’y crois pas, vous créez une vidéo ensuite la télécharger sur YouTube. Ensuite vous le soumettez à Paidera et attendre qu’il soit vérifié et accepté.

Tout ça pour 0,15$ ?

Ecrire des articles

 Paidera.com ecrire des articles

Un excellent moyen pour gagner de l’argent en ligne est d’écrire des articles pour des blogs et sites web. Et Paidera propose la même offre.

Il vous paiera à chaque fois que vous rédigez un article sur le site web. La raison derrière cette idée est que paidera.com puisse gagner plus de trafic.

Au cas où vous ne sauriez pas, le trafic est très précieux dans le monde des affaires en ligne. Plus il y’a de trafic plus vous pouvez gagner de l’argent.

Alors combien êtes-vous payé pour la rédaction ?  Paidera.com vous paiera 0,1$ pour les articles de blog et publications sur les forums. Et 0,05$ par publication sur les réseaux sociaux.

Meilleure opprotunité du moment

Le programme de parrainage

Personnellement j’adore le parrainage, c’est l’un des facteurs les plus important du marketing d’affiliation et MLM. Paidera dispose aussi d’un programme de parrainage.

Et je dois admettre que c’est le pire que je n’ai jamais vu. Je n’arrive pas à y croire, vous ne pouvez gagner que 0,1$ sur votre filleul. Alors que paidera.com prétend être le meilleur endroit pour gagner de l’argent.

Il y’a des tonnes de sites où vous pouvez trouver largement mieux. Par exemple Swagbucks qui offre 5$ comme bonus d’inscription.

Honnêtement je ne perdrai pas mon temps à promouvoir Paidera car ça ne vaut pas la peine.

Autres offres

Il existe également d’autres moyens de gagner comme le fait de partager leur programme partout où c’est possible. Cela pourrait être par email ou réseaux sociaux.

J’ai remarqué que Paidera.com se concentre davantage sur le fait de gagner de l’argent plutôt que de vous aider à gagner de l’argent !

En fait, ils gagnent beaucoup grâce à vos efforts !

Questions/ réponses

Avant de rejoindre des sites certaines personnes préfèrent savoir s’ils sont adaptés aux mobiles.

Quant à Paidera.com, oui, il est à peu près adapté aux mobiles et vous pouvez utiliser vos téléphones pour profiter de ses offres.

Qui peut rejoindre ?

Paidera.com est disponible dans le monde entier et n’importe qui peut le rejoindre.

Habituellement, les sites GPT disponibles dans le monde entier conviennent mieux à ceux qui vivent dans des pays comme les États-Unis, le Canada, l’Australie et le Royaume-Uni.

Mais ce n’est pas le cas de Paidera. En plus, ce site a les mêmes potentiels de revenus pour tout le monde dans le monde.

Comment paie Paidera ?

Paidera.com prétend que vous serez payé via Paypal. Cependant, avant d’être payé, vous devez d’abord remplir certaines conditions !

Tout d’abord, vous devez avoir 150 filleuls et 20 $ dans votre compte pour pouvoir encaisser. Mais, si vous n’avez pas de références, vous devez avoir 50 $ dans votre compte.

De plus, pour plus de 100 références, vous devriez avoir 30 $ dans votre compte avant de pouvoir retirer vos gains.

C’est vraiment incroyable. Pour un site Web qui offre une petite somme d’argent pour chaque tâche, il a exigence de seuil très énorme !

Il y a des tonnes de sites GPT légitimes qui ont un seuil de paiement bas. De plus, ceux qui nécessitent des seuils plus élevés ont tendance à payer plus cher! Contrairement à Paidera.com.

Combien d’argent pouvez-vous gagner ?

En supposant que Paidera.com est légitime et paye réellement, vous pouvez vous attendre à faire quelque chose comme 50 $ par mois et même si vous parrainez beaucoup de gens, cela n’en vaut toujours pas la peine.

Vous devez parrainer 100 personnes uniquement pour gagner 10 $! Il existe de bien meilleurs sites où vous pouvez gagner 5 $ par référence comme Extrabux .

Pour être honnête, je ne suis pas un grand fan des sondages ou des sites GPT, mais je dois admettre que Paidera est le site le moins payé que je n’ai jamais rencontré !

Dans ma carrière de networker, notamment aujourd’hui, chaque jour, j’attire passivement des prospects qui veulent en savoir plus sur mon business.

Avec mon opportunité actuelle, J’ai réussi à parrainer 16 personnes lors de mes 30 premiers jours, en utilisant uniquement des outils en ligne, sans jamais déranger famille et amis. Bonne nouvelle, dans cette formation gratuite je partage toute mon expertise.

▶️Cliquez ici pour un accès immédiat.

Comment est le support ?

Le support est très important, en particulier avec des sites comme Paidera.com car ils n’ont pas d’option « réinitialiser votre mot de passe ».

Ce qui signifie que si vous oubliez votre mot de passe, vous ne pourrez pas récupérer votre compte à moins de les contacter.

La seule façon de contacter Paidera est de remplir un formulaire sur la page Contactez-nous .

Cependant, cette entreprise semble très ombragée. Il ne possède aucune information sur son adresse, une page À propos de nous ou aucune information sur le propriétaire.

Paidera.com est-il même légitime ? Eh bien, jetez un œil aux signes d’arnaque ci-dessous et faites-moi savoir ce que vous pensez dans la section des commentaires

Les signes d’escroquerie Paidera.com !

Outre le fait que Paidera.com paie une très petite somme d’argent, il y a des tonnes de drapeaux rouges qui m’ont fait croire que ce site Web est une arnaque.

Ci-dessous, je vais partager avec vous certains d’entre eux que vous n’avez probablement pas remarqués.

1 # Le fondateur de Paidera est caché !

Le premier signe d’escroquerie est que le fondateur de Paidera.com est caché et qu’il n’y a aucune information sur l’entreprise.

Personnellement, je ne fais pas confiance aux sites dont les propriétaires sont cachés, car je pense qu’il n’y a aucune raison de se cacher, sauf si vous prévoyez d’arnaquer les gens.

C’est déjà un énorme drapeau rouge et suffisant pour vous faire éviter Paidera.com.

2 # Beaucoup de membres se plaignent de ne pas être payés !

Il y a beaucoup de plaintes des membres de Paidera qui se plaignent de bloquer leur compte lorsqu’ils ont atteint le paiement minimum.

avis négatif paidera

Une autre chose que je veux mentionner est que Paidera.com a changé son nom de nombreuses fois.

Tous les liens ci-dessous redirigent vers Paidera.com.

  • ManiaProfits.com
  • Sociaprofit.com
  • Socialincomes.com
  • Moveinside.net
  • Innerprofits.com
  • Socialinvests.com
  • Ultrainvests.com
  • Payingood.com

Vous vous demandez peut-être pourquoi ils ont changé leur nom autant de fois, non ?

J’ai fait une recherche rapide en ligne et j’ai trouvé beaucoup de blogueurs exposant les liens énumérés ci-dessus.

J’ai également trouvé des tonnes de plaintes de membres qui ont rejoint ces sites et ont vu leurs comptes bloqués lorsqu’ils ont essayé de retirer les gains.

Paidera.com change de nom et de conception à chaque fois que les membres réalisent qu’il n’y a pas d’argent à gagner.

Ceci est un autre énorme drapeau rouge car cela n’arrive pas aux sites légitimes.

Les sites légitimes ne changent pas leur nom lorsque des avis négatifs apparaissent, ils s’assurent plutôt de résoudre le problème et de ne pas le fuir.

MISE À JOUR :

Les sites Web que j’ai énumérés ci-dessus sont pour la plupart déjà retirés depuis leur exposition. D’autres sont utilisés à d’autres fins. Pour l’instant, Paidera.com est le seul site Web actif.

3 # Paidera.com vous connecte avec des sites de fraude

Paidera.com gagne de l’argent de différentes manières, allant de la recommandation de vos amis et de la visualisation d’annonces à la réalisation de certaines tâches non fiables.

Ces tâches nécessitent vos informations personnelles et même votre numéro de téléphone.

Et la chose étrange est que j’ai déjà vu ces tâches sur des sites d’arnaque que j’ai découvert il y a quelques mois comme KidsEarnCash.com et Click2referral.co

Paidera est une blague, et je suis presque sûr que ce n’est qu’un autre site qui ne prévoit pas de vous payer.

Allez-vous gagner de l’argent avec Paidera.com ?

Malheureusement, vous ne gagnerez pas d’argent avec Paidera car c’est un faux site. Paidera veut juste que vous référiez vos amis afin qu’ils puissent vous arnaquer tous ensemble.

C’est vraiment triste de voir comment ces escrocs profitent des débutants qui cherchent un moyen de gagner de l’argent en ligne.

Paidera va juste faire perdre votre temps. De plus, ils vous utiliseront pour attirer du trafic et remplir leurs poches.  Et lorsque vous demanderez un paiement, ils vous expulseront !

Et pour vous faire croire qu’ils ne sont pas des escrocs, ils vous expulseront et diront que vous avez triché ou que vous avez apporté du faux trafic ou quoi que ce soit afin de ne pas dire aux gens que c’est une arnaque.

Paidera.com est-ce une arnaque ?

Paidera.com est une arnaque à 200% que vous devriez éviter, et même si ce n’était pas le cas, je ne perdrais jamais mon temps sur un site aussi peu rémunéré.

Beaucoup de gens tombent amoureux de ces sites parce qu’ils pensent qu’ils sont sans risque simplement parce que l’adhésion est gratuite.

Les fraudeurs font des tonnes d’argent avec des sites comme Paidera parce que vous leur apportez du trafic en référant vos amis et ils gagnent de l’argent chaque fois que vous consultez les annonces lorsque en remplissant ces faux sondages.

Ils font également de l’argent chaque fois que vous donnez vos informations personnelles à ces sites fraudeurs. Et enfin et surtout, en vendant vos informations personnelles à des sites tiers et escrocs !

Si vous voulez un site de sondage légitime et qui rémunère mieux, cliquez ici pour rejoindre Swagbucks ! C’est légitime, mieux payé et gratuit !

Et comme je l’ai mentionné ci-dessus, je ne perdrais pas mon temps sur un site aussi peu rémunéré même s’il était légitime ! Le taux de rémunération ne vaut tout simplement pas la peine !

Donc si vous êtes prêts à apprendre les méthodes en ligne les plus avancées pour vendre plus produits/ services, recruter plus de personnes et faire beaucoup de moula dans votre entreprise rejoignez ma formation gratuite.

Clique ici pour un accès immédiat

Merci beaucoup d’avoir lu mon avis sur Paidera.com ! Si vous avez des commentaires ou des questions, n’hésitez pas à les laisser dans la section commentaires ci-dessous !

Avant de partir, j’ai découvert une opportunité qui défie toute concurrence:

  • Aucune obligation de vente ou parrainage
  • Des bénéfices payés chaque jour
  • société légale, transparente et légale
  • Une rentabilité de 300%

pour en savoir cliquez sur le bouton ci-dessous :

Découvrir l’opportunité

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 2

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *