iCoinPro avis – arnaque ou MLM crypto ? Lisez ceci !

By | octobre 15, 2020
Temps de lecture : 8 minutes

Bienvenu dans mon avis iCoinPro

A moins que vous ayez vécu dans une grotte depuis 20 ans, vous avez certainement entendu parler du Bitcoin ou des cryptomonnaies.

Peut-être que comme moi, un ami, une connaissance ou un inconnu est venu vous présenter l’intérêt d’y investir.

Ou qu’on vous a juste suggéré d’investir sur le Bitcoin parce que c’est la monnaie du futur et qu’il ne faut pas manquer le train.

Puisque les cryptos deviennent de plus en plus populaires, de nouvelles entreprises apparaissent. Je parle principalement des « écoles numériques » qui enseignent aux débutants ou à quiconque l’art du trading crypto.

L’une de ces écoles, est iCoinPro et elle l’objet de ma revue du jour. La question à laquelle je cherche à répondre dans cet avis est : iCoinPro est-ce une arnaque ou pas ?

Si vous avez des questions, des commentaires, des expériences ou des opinions que vous souhaitez partager, laissez-les dans la section commentaires à la fin de l’article.

 Sans plus attendre, commençons !

En parlant de crypto, nous avons trouvé un moyen de gagner des Ethereum chaque jour de manière passive. Vous pouvez cliquez sur le lien ci-dessous pour lire l’article où je présente cette opportunité ou bien simplement me contacter pour qu’on en parle. ossamasowpro@gmail.com / +221 77 476 18 78 (WhatsApp).

Comment gagner des Ethereum chaque jour de manière passive ?

iCoinPro c’est quoi ?

ICoinPro a été lancé en mai 2017 par Paul De Sousa et Justin Clark, tous deux experts en marketing et cryptomonnaies. Comme les deux sont bons dans ces domaines, c’était un bon duo pour cette société, qui regroupe à la fois le marketing de réseau et la formation crypto.

Je n’ai pas trouvé trop d’infos sur ces deux-là, donc si cela ne vous dérange pas, je les décrirai avec les informations de leur sites web.

Paul De Sousa

Reconnu pour son leadership dévoué et ses capacités de formation pour aider les pensionnaires du MLM, ainsi que pour ses vastes connaissances, sa compréhension et son expérience du Bitcoin et des crypto-monnaies, personne n’a plus de passion et d’enthousiasme pour iCoinPro que notre PDG, Paul De Sousa.

Le plus excitant d’avoir Paul à bord est son amour d’aider les autres. Lorsque vous combinez cette énergie avec la formation sur les cryptos la plus puissante disponible n’importe où, ainsi qu’une opportunité MLM inégalée dans l’industrie, il n’est pas surprenant qu’iCoinPro soit l’une des entreprises les plus excitantes au monde !

site web Icoinpro

Justin Clark

Justin Clark est bien connu en tant qu’entrepreneur qui s’est fait un nom dans le marketing en ligne, le développement commercial, le marketing de réseau et la gestion de campagne pendant près de 2 décennies.

Justin a eu le goût du trading crypto et après des recherches approfondies, des tests et des heures et des heures de trading, il a conçu et développé le produit phare – The Micro Profit System, qui a été un succès retentissant.

site web icoinpro

À part ces brèves présentations, je n’ai rien trouvé d’autres sur les fondateurs iCoinPro.

Ça ne fait pas plaisir, car pour envisager de rejoindre une nouvelle entreprise, il est essentiel de connaître les personnes qui l’ont créée afin de renforcer sa confiance.

Le seul point positif est le fait qu’ils semblent savoir de quoi ils parlent. Je veux dire que vous pouvez ressentir la confiance dans leurs descriptions.

A part ça, rien d’exceptionnel et je pense qu’il pourrait y avoir des problèmes à cause du manque d’infos sur les fondateurs.

Le dernier point que je voudrais ajouter est le fait que l’entreprise est très jeune ; seulement deux ans et demi. 

En général, on dit que la plupart des entreprises ne survivent pas plus de 5 ans, ce n’est pas encore le cas pour iCoinPro, mais c’est généralement le cas.

icoinpro avis

Maintenant, la partie passionnante : le modèle économique !

Le fonctionnement n’est pas trop compliqué, cette plateforme de formation est une entreprise MLM.

En bref cela signifie que vous devenez client en achetant leur produit qui est une formation sur le bitcoin et les cryptos et vous pouvez aussi recrutez d’autres membres pour gagner des commissions grâce au plan de compensation ;

Les produits ?

iCoinPro vend un abonnement mensuel qui vous donnera accès à leurs formations et outils sur les cryptomonnaies. 

Voici ce à quoi vous avez accès 24/7 (ces informations proviennent de leur site Web) :

  • Comprendre le Bitcoin et les cryptomonnaies
  • Où et comment acheter du Bitcoin et d’autres cryptomonnaies
  • Apprenez à gagner de l’argent grâce au trading crypto et à leur système de micro-profit exclusif
  • Accès à leurs technologies exclusives de recherche et de trading
  • Accès aux forums des membres exclusifs qui apportent un soutien complet et un aperçu de tout ce qui se passe de leur énorme et florissante communauté d’entrepreneurs crypto
  • Prêt de Bitcoin et d‘autres cryptomonnaies
  • Comprendre les signaux d’achat et de vente
  • Et plus.

Leur outil principal est le Micro Profit System, grâce à ce système ils partagent avec vous les bonnes offres à rejoindre. Cela aide principalement les débutants à comprendre comment évolue le marché et à identifier les bonnes transactions. 

Je ne connais pas la précision de cet outil, ni la source des signaux, donc je ne peux pas vous dire s’il est utile ou non.

Sur leur site Web, nous pouvons trouver des témoignages où les gens se disent satisfaits du produit, qu’ils ont beaucoup appris sur les cryptomonnaies et ont gagné beaucoup d’argent. 

Il est difficile de préciser si ces témoignages sont réels ou faux, mais je ne prendrais aucune décision en me basant uniquement sur ces témoignages.

A part ça, je n’ai trouvé aucun autre produit ou service proposé par l’entreprise. Si nous ne parlons que des produits, je dirais que je serais tenté de l’essayer 😊 

Mais avant de sauter corps et âme, examinons d’abord leur système de rémunération

Alerte : l’opportunité la plus simple est là, chaque jour je reçois mes gains passivement en toute légalité. C’est COOL, pour en savoir plus, tu peux me contacter et on en parle ossamasowpro@gmail.com ou +221 77 476 18 78

Pan de compensation iCoinPro

Ainsi, étant donné qu’iCoinPro est une entreprise MLM, vous pouvez devenir distributeur et vendre le produit. De cette façon, vous serez éligible à leur plan de rémunération et gagner des commissions.

Le plan de compensation n’est pas si compliqué, mais à première vue, il l’est. Alors, je vais essayer de le parcourir et d’être aussi clair que possible. 

S’il y a quelque chose que vous ne comprenez pas, je partagerai avec vous à la fin de ce chapitre, la vidéo qui m’a aidé à mieux comprendre. 

Cette vidéo est réalisée par l’un des fondateurs mais en anglais 😊 En dehors de cela, toutes les informations proviennent de leur site Web.

Alors commençons par le début. En fonction du nombre de membres que vous recrutez, vous gagnez un rang, douteux ? On verra au fur et à mesure.

 Voici ces rangs.

  • Non classé : « vous n’avez aucun membre actif inscrit. »

  • 1 étoile : « vous devez avoir 3 membres actifs inscrits personnellement, chacun ayant payé son abonnement pour le mois en cours. »

  • 2 étoiles : « Vous devez avoir un total de 20 membres actifs avec pas plus de 40% de ce volume comptant pour une branche individuelle. » 

Cela signifie que vous avez 20 membres actifs au total, mais il ne peut y avoir plus de 40% de ces 20 membres dans une jambe.

  • 3 étoiles : « Vous devez avoir un total de 100 membres actifs avec pas plus de 40% de ce volume comptant pour une branche individuelle. »

  • Élite 3 étoiles : « Vous devez avoir un total de 500 membres actifs avec pas plus de 40% de ce volume comptant pour une branche individuelle. »

  • Présidentielle 3 étoiles : « Vous devez avoir un total de 5 000 représentants actifs avec pas plus de 40% de ce volume comptant pour une branche individuelle. »

Cela dit, en fonction de ces rangs, vous aurez des commissions différentes. Désormais, pour gagner ces commissions, ils proposent différents « plans ».

  • Le premier plan est appelé Bonus de démarrage rapide, ce qui signifie que pour chaque nouveau membre actif, vous gagnez une commission sur leur premier abonnement mensuel en fonction de votre rang. 

Ça ressemble à ceci :

bonus fast start du plan de rémunération icoinpro

Ainsi, plus votre rang est élevé, plus vous gagnez de commissions sur les niveaux inférieurs. Ces bonus sont payés chaque semaine.

Le deuxième plan est Fast Start Infinity Overrides. Vous êtes éligible à ce plan lorsque votre rang est supérieur à 3 étoiles. Il ajoute 3 $ pour chaque nouveau membre actif qui paie son premier abonnement mensuel. 

Ffast start

Prenons un exemple : vous êtes un « 3 étoiles », donc au lieu de gagner 50 $ de commission avec les bonus de démarrage rapide, un 3 $ est ajouté, donc cela devient 53 $. 

Si vous êtes « 3 étoiles élite », 3 $ supplémentaires sont ajoutés, donc cela devient 56 $ pour chaque nouveau membre. Il est payé chaque semaine.

Le troisième plan, appelé « commissions binaires », est différent et c’est là que ça devient un peu compliqué. Il est payé mensuellement et pour se qualifier, cela se passe comme suit :

« Pour se qualifier pour les commissions binaires, le distributeur doit avoir au moins 1 membre actif personnellement inscrit (client ou distributeur) sur chaque tronçon. 3 étoiles et en plus, ils doivent avoir au moins 10 membres actifs (clients ou distributeurs) sur leur jambe la plus faible. « 

plan de compensation icoinpro

J’avoue que je n’ai pas tout compris sur ce plan, donc si vous souhaitez l’entendre directement du fondateur, c’est à 0h00 dans la vidéo que j’ai partagée ci-dessous.

Le dernier plan ce sont « les Matching bonus ». 

matching bonus

Celui-ci est également payé mensuellement. Pour les mêmes raisons que pour les commissions binaires, je n’ai pas très bien compris. 

Je suis désolé, mais c’est un plan de compensation assez long et compliqué, plus que je ne pensais 😉

Même s’il y a certaines parties que je n’ai pas bien comprises, j’espère que vous avez une meilleure idée du plan de compensation iCoinPro. Comme je l’ai dit plus haut, si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez aller sur leur site Web.

Maintenant, peut-être que vous vous demandez : 

Comment rejoindre iCoinPro ? 

La réponse est simple. Tout d’abord, pour devenir distributeur, vous devez être client. Cela signifie que vous avez acheté leur forfait mensuel pour utiliser leur cours. 

Pour devenir client, vous devez connaître quelqu’un d’autre dans l’entreprise ou si vous ne connaissez personne, iCoinPro en trouvera un pour vous. Une fois que vous êtes client, vous pouvez devenir distributeur. 

Simple, hein ? 

Au début de 2020, iCoinPro a sorti un niveau d’adhésion gratuit – afin que les nouveaux puissent apprendre et se familiariser avant même de dépenser un centime.

L’adhésion d’affilié iCoinPro est de 40 $.

Si un affilié choisit de se qualifier lui-même pour les commissions, il devra payer un abonnement mensuel de 39,95 $ à iCoinPro.

Maintenant, nous pouvons allez voir si iCoinPro est une arnaque ou pas ?

Avantages et inconvénients

Avantages :

  1. Même si c’est compliqué, le plan de compensation semble payer surtout pour ceux qui recrutent grandement
  2. L’outil The Micro Profit System semble intéressant.

Inconvénients :

  1. Pas beaucoup d’informations sur les fondateurs
  2. Aucune information sur le nombre de membres qui se sont encore inscrits
  3. Mauvais site Web
  4. Prix ​​de la formation un peu couteux
  5. Plan de compensation compliqué.

 iCoinPro arnaque ou pas ?

Maintenant, la question à laquelle nous voulons tous avoir une réponse :  iCoinPro est-ce une arnaque ?

Récapitulons ce que nous avons vécu dans cet examen.

Premièrement, les fondateurs semblent avoir de l’expérience dans le marketing de réseau, les bitcoins et les cryptomonnaies, donc c’est un bon point. 

Cependant, il n’y a pas d’autres informations à leur sujet et quand j’ai essayé de faire des recherches poussées sur le web, ils ne sont pas connus, il n’y a rien à leur sujet. 

Deuxièmement, leur formation semble intéressante, mais le fait qu’ils ne donnent pas beaucoup d’informations à ce sujet me donne l’impression qu’il n’a pas encore fait sa preuve. 

C’est la même chose avec The Micro Profit System, C’est peut-être un excellent programme mais comme il est encore nouveau et que peu d’informations sont disponibles, rien n’est sûr à ce sujet aussi.

Troisièmement, leur plan de rémunération est probablement l’un des points positifs puisqu’il semble rémunérer équitablement ses distributeurs. Le seul inconvénient est que cela semble compliqué à première vue et qu’il est très orienté sur le recrutement. 

Mon verdict pour cette jeune entreprise serait, que ce n’est pas (encore) une arnaque, MAIS je ne vous recommande pas.

Pourquoi ?

Premièrement parce que rien n’est encore sûr avec iCoinPro, rien que le mystère sur les proprios donne le tournis sans parler du plan de rémunération qui est tourné vers le recrutement.

Deuxièmement, parce que tout simplement vous pouvez trouver mieux sans avoir à payer des abonnements mensuels, une société légale, qui paie chaque jour sans vous obliger de parrainer.

Vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous pour lire l’article où je présente ce programme ou bien tout simplement me contacter et on en parle ossamasowpro@gmail.com / +221 77 476 18 78

Lire l’article

Si vous avis sur iCoinPro ou des suggestions merci de laisser un commentaire ci-dessous. N’oubliez pas de partager l’article sur les réseaux sociaux.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire