Loantech avis – ils nous ont menti et voici la preuve !

By | octobre 15, 2020
Temps de lecture : 5 minutes

Vous voulez des infos sur Loantech, vous serez vraiment servi. Preuves à l’appui Je vais répondre aux questions que vous vous posez, comme :

Est-ce que Loantech est une arnaque ou une véritable entreprise ?

Lisez mon avis pour comprendre ce qu’est réellement Loan Tech Top Investment. Ce site promet de fructifier votre argent.

Hum !

En réalité, la plupart de ces genres de combines finissent par être des arnaques. Est-ce le cas pour Loantech ? vous le saurez très tôt.

Avant de commencer, si vous avez marre de tourner en rond, j’ai découvert l’opportunité parfaite où nous sommes payés chaque jour sans être obligé de vendre ou de recruter pour gagner de l’argent, pour en savoir plus clique sur le lien ci-dessous :

Découvrir l’opportunité

Sans plus tarder, plongeons dans cette revue !

Loantech c’est quoi ?

Loantech se présente comme un programme de prêt qui promet des rendements quotidiens. Ce qui implique que si vous avez du capital vous pouvez le déposer sur Loan Tech pour que quelqu’un d’autre l’emprunte. Et tu seras payé 3% de profits chaque jour.

Ça semble génial, non ? Continuons, les marcheurs blancs ne sont plus loin.

Une fois votre capital déposé, vous n’avez pas la possibilité de le récupérer pendant un certain temps, ce qui est normal.

Les 22 jours suivant vous permettront de récupérer 34% plus les 3% quotidiens, ce qui correspondra à votre investissement initial.

Le dépôt minimum est de 10$, il existe également un programme parallèle qui vous permet de gagner 15% sur les investissements de vos filleuls au premier niveau et 2% à partir du second niveau.

Voilà ce qu’annonce le programme Loantech, peut-on vraiment y croire ? La partie suivante révèle des informations troublantes.

Ames sensibles, abstenez-vous !

Allons-y !

Loantech arnaque ou pas ?

Si je suis honnête avec toutes les infos que j’ai découvert, je ne pourrai affirmer que Loantech soit légitime. Je ne crois même qu’il y ait un programme de prêt ou de rendement de 3% par jour, comme nous le verrons plus loin.

A chaque fois, qu’un programme promet des retours quotidiens de 3%, dans la plupart des cas, vous n’avez même pas besoin d’en savoir plus, car c’est typiquement une arnaque.

Loan Tech affirme que son authenticité découle de son enregistrement au Royaume-Uni, en réalité, une organisation nommé « Bright Future Loans » est réellement enregistré au Royaume-Uni.

Juste une inscription fiscale qui ne dit rien sur l’authenticité de l’organisation, je suis désolé, mais nous avons connu dans le passé, plusieurs escroqueries qui ont eu la même adhésion.

Désolé mais ça ne suffit pas !

enregistrement au royaume uni

Ce qui est intéressant que Loantech fait semblant d’être un programme de prêt. Dans tous les cas, cela ne fait aucune différence, car peu importe, il a besoin de l’approbation de la Financial Conduct Authority pour avoir la possibilité de travailler légitimement.

Loan Tech n’est enregistré à la FCA, il n’a aucune autorisation, ce qui fait de lui un programme illégal.

Attendez, l’information qui détruise entièrement la crédibilité de Loantech arrive dans une seconde !

Ça va faire BOUM ! Sortez les parapluies !

Le mensonge du fondateur

En visitant le site loantech.top, il y’a une page « à propos », il est écrit : « Créé par Chris Wright et son groupe déterminé, LoanTech a une longue histoire derrière la chère parenté du partenaire. »

Ceci veut dire que le fondateur s’appelle Chris Wright, n’est-ce pas ? Ensuite ils affichent la photo du propriétaire de Loantech, une photo de Chris Wright.

Ce beau jeune homme nous est présenté comme Chris Wright, mais nous avons un œil d’aigles exposons les arnaques depuis des années maintenant.

Nous avons retrouvé le soi-disant Chris D Wright dans un autre endroit, loin de Loantech. En effet, l’image qu’ils affichent sur le site est un fake, ils l’ont renommé.

Son véritable nom est Ben Rattray, fondateur et PDG du site Web de pétition en ligne Change.org., qu’il a fondé en 2007.

Regardons cette image de la même personne !

Nous sommes d’accord il n’y a pas l’ombre d’un doute c’est la même personne ?

Maintenant, si vous recherchez Ben Rattray sur Google, vous trouverez pleins d’infos, une page Wikipédia et de nombreuses photos. Ça donne ceci :

Mais quand vous recherchez le fameux Chris D Wright, vous ne trouverez rien, que dal, nada !

Essayez vous allez mourir de rire !

Maintenant, allez-vous investir ou continuer à promouvoir une entreprise dont le PDG est une personne fictive ?

J’espère que vous avez répondu non, si non, il y’a un problème.

(Mise à jour)

Ces derniers jours la photo est remplacé par une autre mais la personne reste la même.

Ils ont mis celle-là :

CEO Loantech

Sur le site la chemise est de couleur « jaune » une fois que vous télécharger l’image, elle devient « grise »

Ça se voit que c’est toujours Ben 😊L’autre était plus clair car elle était prise dans un interview mais c’est toujours visible.

Ben Rattray

Mon avis final sur Loantech

Bien sur que le site Loan Tech peut paraitre légitime à un débutant, mais nous venons de découvrir que c’est juste un autre HYIP comme Forsage.

Il est conçu pour persuader les utilisateurs non avertis. Maintenant, vous êtes averti, plus que ça, vous avez une évidence devant vous.

Voilà, inutile de décrire son fonctionnement, les anciens membres sont payés par l’argent des nouveaux malgré cela, ça ne durera pas et s’arrêtera de manière inattendue.

Si par malheur vous aviez votre argent sur la plateforme, alors vous serez dans une situation où votre pognon sera entre les mains des escrocs et que vous n’aurez nulle part où vous plaindre.

Ne laisser pas cela vous arriver !

Pourquoi investir votre argent sur un HYIP qui vous ment droit dans les yeux alors qu’il existe d’autres moyens légitimes et accessibles pour gagner de l’argent ?

Vous ne connaissez pas ?

Moi j’ai découvert une source de revenu passif où les fondateurs ne se cachent pas, l’entreprise est réglementée et que vos gains sont versés tous les jours.

Après avoir lu cet article, vous savez à quel point je suis doué dans mes recherches, j’arrive à trouver ce que les opportunités essayent de nous cacher, alors si je vous dis que c’est la bonne, c’est que c’est la bonne.

Donc, vous pouvez nous rejoindre maintenant et commencez profiter de vos revenus passifs sans être obliger de parrainer si vous ne désirez pas.

Les trois boutons ci-dessous vous mèneront chacun à un endroit spécifique :

A vous de choisir !

Le bouton « S’inscrire » vous mène directement au formulaire d’inscription pour rejoindre l’entreprise.

c’est simple!

vous mène à l’article que j’ai écrit qui explique comment fonctionne le programme, d’où vient l’argent et comment nous sommes payés

« Contacter » vous mène directement à mon profil Facebook où vous pouvez me contacter via Messenger pour avoir de plus amples explications.

Voilà c’est la fin de cet article, pour ceux qui ont déjà rejoint et promeuvent Loantech je suis désolé de vous révéler ceci, mais je devais le faire, les gens ont besoin de savoir la vérité.

Comme vous le savez, vous pouvez donner votre avis et votre argumentation ci-dessous dans la section des commentaires, ici à MLMMania tout est permis dans le cadre du respect.

N’hésitez pas à partager l’article car en ce moment même il y’a des gens qui envisage de rejoindre Loantech vous pouvez sauver leurs vies, oh non, leur argent 😊

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire