Jifu travel avis – Opportunité ou un autre MLM à éviter ?

By | février 12, 2020
Partagez
Temps de lecture : 7 minutes

Bienvenu dans ma revue, Jifu travel avis 2020 ! A première vue, cette nouvelle opportunité m’a rappelé une autre arnaque qui a disparu. On en reparle plus loin.

Vous avez probablement entendu parler d’une entreprise appelée Jifu, maintenant vous souhaitez en savoir plus sur ces forfaits de voyages moins chers et également sur son opportunité de revenus.

Est-ce une véritable opportunité ou juste une arnaque de plus ?

Bonne nouvelle !

Vous êtes au bon endroit pour trouver les réponses à vos questions mais je tiens d’abord à vous féliciter d’avoir pris le temps d’enquêter avant de rejoindre.

Aperçu rapide de Jifu

Jifu est une entreprise MLM dans le créneau du voyage de plus en plus populaire dans l’industrie. Ils offrent des forfaits de voyages à prix réduits ainsi qu’une opportunité d’affaire.

jifu-avis

Vous gagnez de l’argent en faisant la promotion de leurs services ou en recrutant d’autres personnes pour faire de même. A mon avis, Jifu est vraiment génial en termes de réductions, comme la plupart des MLM de voyages.

Mais pour gagner de l’argent, je ne crois pas que ce soit l’opportunité de la nouvelle décennie.

Bien que certaines personnes puissent l’appeler une arnaque ou système pyramidal, je pense que Jifu travel est un MLM légitime avec des dirigeants très expérimentés.

Jifu travel c’est quoi ?

Jifu travel est une société MLM, elle offre à ses membres des adhésions et des réductions sur les services de voyages et vacances. Mais aussi une opportunité en développant un réseau de distributeurs.

jifu-travel-cest-quoi

Selon ce que j’ai vu des MLM de voyages comme IBuumerang, WorldVentures, et MWR Life, le secteur devient de plus en plus attractif.

Après tout qui ne voudrait pas d’une réduction de voyage.

Les voyages attirent des gens mais ça ne veut pas dire qu’il est facile de gagner de l’argent. Découvrons, les fruits de mes recherches :

J’ai visité whois.com, Jifu est enregistré le 22 mars 2000, ce qui est très étrange vu que Jifu travel n’a été fondé qu’en 2018.

Comment est-ce possible ?

J’étais très curieux alors j’ai fait plus de recherches avancées. Devinez quoi ?  La société a, en effet été créé en novembre 2018 selon wikitia.

Comment fonctionne Jifu travel ?

Il y’a plusieurs façons d’expliquer son fonctionnement, au cas où vous ne le sauriez pas laissez-moi vous expliquer.

Une fois que vous devenez membre et décidez de voyager, vous trouverez des remises sur votre destination préférée. Oui une réduction, mais comment est-ce possible ?

Laisse-moi te donner un exemple :

Disons que la plupart du temps, les compagnies aériennes ont des sièges vides, mais l’avion doit forcément partir à une heure précise si tout va bien.

Peu importe, s’ils ont un ou 99 sièges vides, le billet d’avion conserve toujours le même prix non ? Pour être honnête, la compagnie le sait mieux que nous, alors elle contacte toutes les sociétés comme Jifu afin de compléter les sièges vides.

Mais la différence est que la compagnie offrira ses sièges à un prix réduit pour éviter ou minimiser les pertes.

 Je parie que vous savez ce que feront les entreprises ensuite… évidemment qu’elles vont les revendre.

C’est tout sauf illégal et absolument pas risqué. C’est juste moins cher pour que les compagnies aériennes ne perdent pas de l’argent.

Plus tard, nous parlerons de comment gagner de l’argent avec Jifu travel.

Les forfaits de voyages Jifu

Je vais être bref, car vous savez déjà quels sont les produits Jifu. Je veux dire que c’est comme une agence de voyage, donc nous savons à quoi s’attendre, non ?

Jifu travel propose des forfaits de voyages à prix réduits, comme le principal produit de l’entreprise ainsi qu’un moteur de recherche et de réservation.

Jifu offre des remises sur les hôtels, les complexes hôteliers et essentiellement tout ce dont vous avez besoin pour vos voyages et vacances.

Donc si vous décidez de rejoindre en achetant un pack (voire la section des prix Jifu), que ce soit pour devenir un simple membre ou affilié, vous voudrez probablement connaitre le système de rémunération Jifu.

Le plan de compensation Jifu travel

Si vous êtes comme moi et préférez lire alors voici l’explication détaillée du plan de compensation Jifu. Je sais que c’est rare, mais qui sait 😉

Je commencerai par dire que le plan de rémunération Jifu travel, n’a rien de révolutionnaire par rapport aux autres MLM de voyages que j’ai examiné.

Mais ce qui est cool, est que vous n’aurez probablement pas du mal à le comprendre si vous avez une certaine expérience de l’industrie.

Allez, voyons les différents bonus et commissions du plan de compensation Jifu travel.

Bonus au détail

Si vous êtes membre affilié, vous devez d’abord comprendre ceci, chaque fois que vous vendrez un abonnement Jifu à un client, 25$ iront directement dans vos poches.

Si le client reste plus d’un mois, alors vous recevez encore une commission récurrente de 5$ sur chaque mois supplémentaire tant que le client continue de payer son abonnement.

Bonus de parrainage

Pour les revenus passifs, c’est probablement le meilleur moyen d’y arriver comme dans quasiment toutes les entreprises MLM.

Quand vous parrainez ou recrutez d’autres personnes qui feront la promotion de Jifu.

Pour rejoindre ils doivent acheter un pack, alors vous gagnerez une commission en fonction du pack qu’ils choisiront.

Les commissions résiduelles

Pour les bonus résiduels du plan de rémunération Jifu, vous devez au moins maintenir deux filleuls actifs dans votre downline.

Alors, comment gagner de l’argent avec Jifu travel ?

Je pense que si vous êtes probablement sur cet avis Jifu travel, pour cette question, alors sans plus tarder, apportons une réponse :

Les 3 principaux moyens sont les bonus au détail, les commissions de parrainages et quelques autres bonus.

Si vous voulez mon avis, le développement d’un réseau (clients ou/et affiliés) est le meilleur moyen que Jifu peut offrir.

Si vous voulez simplement être membre et profiter des réductions, alors ce qui suit n’est pas pour vous.

Tout d’abord, ils ont 4 packs d’adhésion :

Silver, or, platine et dimant

Une fois que vous achetez l’un des packs ci-dessus, vous pourrez inviter d’autres personnes à faire de même et gagner des commissions comme expliqué plus haut.

De toute évidence, ces packs sont à des prix aléatoires que les membres peuvent acheter. Un pack d’adhésion plus élevé équivaut à un potentiel de revenu plus élevé.

Quels sont les prix de Jifu travel ?

Les prix Jifu travel comme sans surprise sont différents pour devenir membre ou affilié.

les produits jifu

Si vous souhaitez devenir un simple membre, les frais uniques sont de 50$ pour le premier mois, ensuite c’est 25$ par mois aussi longtemps que vous resterez membre Jifu.

Ouais c’est tout !

Maintenant pour les affiliés, c’est plus cher que ce à quoi vous pourrez vous attendre. Comme je l’ai mentionné plus haut, Jifu offre 4 packs d’adhésions :

  • Silver : 100$ pour l’inscription, puis 30$ par mois et chaque mois
  • Gold (or) : 400$ pour l’adhésion, puis 40$ par mois comme abonnement mensuel
  • Platine : 600$ pour l’adhésion, ensuite 80$ par pois et chaque mois
  • Diamant : 1000$ pour adhérer à Jifu, puis 120$ par mois pour l’abonnement

Jifu travel a également quelque chose qu’ils appellent « Entry Affiliate Pack » c’est une cotisation annuelle de 40$ avec un abonnement mensuel de 10$.

Le hic, est que cette adhésion est limitée aux commissions de détail et au bonus de parrainage. Et vous n’êtes éligibles que sur 2 niveaux de commissions.

Personnellement, j’apprécie beaucoup le fait que Jifu présente une offre plus accessible, ce n’est pas quelque chose qu’on voit souvent.

En plus, si votre downline dépasse le niveau 2, cela signifie que vous gagnez déjà de l’argent pour vous payer une adhésion plus huppée.

Les proprios de la société

Jifu travel est basé à l’Idaho et ses fondateurs sont : Jeffrey et Bradley Boyle. Je dois admettre qu’ils sont très expérimentés en marketing de réseau alors ce n’est pas leur première.

jifu-travel-fondateurs

Selon mes recherches, la première entreprise qu’ils ont créée est « Jus International », c’était en 2006.

En 2011, jus international a complètement changé sa méthode de distribution, la société a littéralement abandonné le MLM et s’est concentré sur la vente au détail avec le nom de Havvn.

En 2013, Jeffrey a été nommé PDG de Sanki Global jusqu’en 2015. Puis, en 2018, Jifu a vu le jour.

Pour finir je tiens à mentionner que Jeffrey Boyle se présente aussi comme coach et formateur pour les entrepreneurs.

Les avis des utilisateurs et clients Jifu

J’ai toujours publié sur cette section quand j’avais la preuve que des gens parlent d’une entreprise spécifique. Je le mets sous formes d’images, captures d’écrans.  

Pour être honnête, je passe des heures à chercher à essayer de trouver quelque chose à vous montrer et là, je n’ai rien trouvé. L’entreprise n’est pas accréditée du BBB donc pas facile de trouver les avis des clients Jifu.

J’ai trouvé quelques personnes sur les réseaux sociaux qui promouvaient la société de manière absurde, ce n’était pas des témoignages mais juste de la pub.

Ecoutez-moi, même si une entreprise MLM est entièrement légitime, la manière dont vous la promouvez peut ressembler à une arnaque.

 Je pense que c’est une des principales raisons pour lesquelles certains détestent le MLM.

Les vérités sur Jifu travel est-ce une arnaque pyramidale ?

Eh bien non, ce n’est pas un système pyramidal même si vous voyez certaines choses qui suscitent ces genres d’idées.

La différence entre un MLM et un système pyramidal est que ce dernier n’a pas de système de vente au détail et fondamentalement, recruter des autres est l’unique façon pour gagner de l’argent.

Bien que le plan de compensation Jifu puisse avoir certains éléments, ils ont toujours un système de vente au détail qui permet de simplement vendre ou utiliser les services de voyages pour économiser de l’argent.

Ce n’est pas l’unique raison pour laquelle un MLM est légitime, mais c’est la plus courante.

Qu’en est-il de l’arnaque ?

Non encore, Jifu est une entreprise légitime qui vend des réductions de voyages.

Quelque chose que j’apprécie aussi est que nous connaissons les dirigeants ainsi que leurs histoires.

Vous ne me croirez peut-être pas, mais il est tellement courant que des sociétés MLM ne révèlent rien de leurs proprios.

Crowd1 est en un exemple !

Voilà j’espère que mon avis Jifu travel a apporté les réponses que vous recherchiez. Maintenant qu’en pensez-vous de la société, de l’opportunité ainsi que les services proposés ?

Laissez un commentaire ci-dessous pour partager avec nous votre avis sur Jifu travel.

3 thoughts on “Jifu travel avis – Opportunité ou un autre MLM à éviter ?

  1. Manson

    Moi je suis juste client pour pouvoir beneficier des reducrions jifu en tant que INVITÉ et Franchement je me suis bien renseigné avec d’autres personnes et depuis j ai integrer jifu comme membres affilié et sincèrement en toute honnêteté je vous le conseille, c est LEGAL, SERIEUX ET CONCRET. Des reductions juste en etant cllients et Gagner de l argent légalement en etant membres affilié ❤😍

    Reply
    1. manous Post author

      merci pour votre partage et j’espère que d’autres personnes auront aussi une expérience aussi passionnante

      Reply

Laisser un commentaire