Winworld avis – MLM de revenus passifs ou arnaque ?

By | juillet 3, 2022

Bonjour et bienvenue sur cet avis winworld.

Au moment où je rédige ces lignes, je viens tout juste de terminer un zoom avec un Quentin, un des cofondateurs de la société.

fondateurs winworld avis

La dernière fois que j’avais eu une ligne directe avec la direction c’était en 2020 avec Yieldnodes et pour infos la plateforme tourne encore.

Juste pour vous dire que c’est quand-même rassurant d’être en contact, avoir une ligne directe avec la direction.

Certes le risque zéro n’existe pas, mais, vous serrez d’accord que c’est beaucoup plus rassurant.

Bref, pour ceux qui découvrent l’opportunité je vais vous faire un résumé court, clair et concis de winworld ensuite je vais expliquer le processus d’inscription et d’investissement.

Ensuite je vous laisserai mes coordonnées pour ceux qui souhaitent voir la simulation des gains ou qui ont des questions concernant la plateforme.

Alors commençons !

Winworld c’est quoi ?

Pour commencer, winworld est avant tout une plateforme de formation sur les nouveaux marchés financiers comme la cryptomonnaie. Cependant, en même temps que vous apprenez vous générez également des revenus passifs sur pilote automatique.

C’est qui différencie winwolrd des plateformes de formation, car ici vous apprenez et gagnez en même temps.

Il est différent des autres plateformes de revenus où vous gagnez sans savoir vraiment d’où ça provient. En parlant de source des revenus, les 11% mensuels ou 2,75% hebdomadaires, sont les fruits des trades d’EMMANUEL BARBE (trader français).

Donc winwolrd vous rapporte chaque semaine 2,75% du montant de votre pack, ce qui fait 11% par mois grâce aux performances du trader français EMMANUEL BARBE.

Un autre point où winworld se distingue également est qu’en plus des cryptomonnaies, vous avez la possibilité d’investir en utilisant votre carte bleue, VISA ou mastercard.

Donc, vous achetez un pack à partir de 50£ minimum et chaque semaine vous avez 2,75% durant 12 mois et à la fin des 12 mois votre capital de départ vous est remboursé.

Ce qui vous fait un total de 230% avec un bénéfice net de 130%. C’est magnifique.

Winworld fait de plus en plus parler de lui comme le nouvel investissement soft, notre équipe a décidé de jeter un coup d’œil au projet.

Pour commencer, la plateforme win world attire les foules car son équipe dirigeante est 100% française ce qui rassurent un peu plus les membres.

Mais le plus important est qu’actuellement tout pack d’investissement que vous prenez sur Win World, vous donne un accès complet de tous les services mais également 12 mois de revenus passifs à hauteur de 11% par mois.

Ce n’est pas fini, car à la fin des 12 mois votre capital de départ vous est retourné. Ce qui vous fait un total de 230%.

Plus loin nous reviendrons en détail sur comment se passe tout ceci !

Cependant est résumé, c’est qu’en prenant l’un des packs par exemple 1000£, chaque semaine vous aurez un rendement de 2,75% ce qui fait 11% le mois.

Et vous recevrez durant 12 mois, ce qui vous fera un bénéfice de 130% en plus de votre capital de départ.

Donc vos 1000£ deviendront 2300£ une fois que le contrat arrivera à terme. Sans oublier que vous pouvez à tout moment vos bénéfices hebdomadaires.

Cliquez-ici pour créer votre Winworld

WinWorld est une société fondée en avril 2021 par 3 français. Cette société qui propose des revenus 100% passifs est aujourd’hui basée à Londres.

Vous allez pouvoir investir de l’argent dans la société, pour qu’elle puisse faire travailler cet argent en le plaçant dans différents secteurs (trading, holding…). Grâce à la diversification WinWorld limite les risques et augmente les rendements. En contrepartie la société va vous reverser 11% de rendement mensuel.

💰 Rendements garantis (contrat à l’appui) de 2,75% par semaine soit 11% par mois.

La société à signé un contrat avec Emmanuel BARBE. Dans ce contrat la société et Emmanuel BARBE s’engagent à vous reverser 11% de rendement sur votre investissement chaque mois. Le contrat dure 1 an. A la fin des 1 an la société va vous rendre le capital de départ que vous avez investi chez eux.

Comment démarrer ?

Étape 1 : S’inscrire via ce lien : https://myaccount.winworld.fr/register?sponsor=investimetre

Étape 2 : Accéder au menu ensuite cliquez sur WININVEST pour acheter votre WinPack à partir de 50£ minimum

Pour avoir accès à tous les outils et avantages de la société, vous devez obligatoirement souscrire au WinPack. Vous ne l’achetez qu’une seule et unique fois, pour bénéficier d’une adhésion à vie en plus des revenus passifs

Étape 3 : Acheter son pack WinInvest.

C’est à ce moment-là que vous placez votre argent pour obtenir 11 % de rendement mensuel sur votre dépôt.

💵Minimum d’investissement :

50£ (≈ 60€)

📝 Investissement par CB ou cryptomonnaie (BTC, ETH ou USDT TRC 20)

🎁Offre de bienvenue 🎁

En ce moment il y a une offre de bienvenue. Après avoir acheté votre Winpack, vous aurez automatiquement le WinInvest Mini offert (valeur 50£)✌️

Donc vous allez gagnez 11% de 50£ chaque mois. Ce qui correspond à 5,5£ par mois, soit 66£ par an.

Comment acheter un pack Winworld tutoriel ?

✅ Une fois l’inscription terminée, vous allez vous retrouver sur la page d’accueil. Achetez votre WinPack d’une valeur de 50£ (voir photo suivante).

🚀 Il vous permettra d’avoir accès à votre lien de parrainage mais aussi à toutes les formations disponibles (immobilier, fiscalité, cryptomonnaie, cours d’anglais…).

⛔️ Sans ce pack, vous ne pourrez pas prendre de packs WinInvest et gagner 2,75% de gain par semaines soit 11% par mois.

❗️ Cochez la case ❗️puis choisissez votre moyen de paiement.Vous pouvez payer soit par carte de crédit💳, soit en Crypto (BTC, ETH ou USDT)▪️ Par carte de crédit :Sélectionnez carte de crédit puis remplissez les données de la carte. Et finalisez en cliquant sur Payer 50£.

▪️ Par Crypto :Sélectionnez Crypto, puis celle de votre choix. Renseignez votre adresse crypto, puis copiez l’adresse pour effectuer votre transaction.
Enfin finalisez en cliquant sur Payer 50£

👉 Vous pouvez suivre l’achat de votre WinPack en cliquant sur votre nom, puis sur mes achats.

🎁 Grâce à l’offre de bienvenue un pack WinInvest Mini vous à été offert. Vous allez le retrouver en cliquant sur les trois traits, puis WinInvest et enfin « Mes packs WinInvests ».

Nous avons pris pour l’exemple un pack à 50£ mais sachez que vous pouvez prendre le pack que vous souhaitez 1000£ ou 5000£ selon votre capital.

Mon avis final sur winworld

Nous arrivons à terme de cet avis Winworld, comme nous l’avons pu découvrir tout au long de cette page, c’est une opportunité pilotée par des dirigeants qui ne se cachent pas.

Et comme je l’ai affirmé au tout début, je rédige ces lignes, juste après un zoom avec L’un des co-fondateurs.

C’est une séance qui nous a beaucoup réconforté en ces temps où le marché subi d’énormes turbulences.

Voilà, je pense que c’est mieux de miser sur une société avec des bases solides au lieu des Hyip qui vont dans les sens promettant des ponts d’or.

D’ailleurs, 230% en 12 mois ce n’est quand même pas mal, surtout qu’on peut également investir en utilisant une carte bleue, VISA ou mastercard.

Pour finir, WInwolrd rejoint mon portefeuille d’investissement et je vous tiendrai au courant de ma progression pour tout besoin n’hésitez pas à m’écrire sur Telegram.

Que ce soit pour le simulateur de revenus ou autre écrivez-moi https://t.me/ossamasow/

Lien inscription winworld : https://myaccount.winworld.fr/register?sponsor=investimetre

Merci et bonne journée à tous, si vous avez un avis concernant winworld n’hésitez pas à m’écrire ou à laisser un commentaire ci-dessous.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.