WinWorld avis – Investissement ou arnaque MLM ? la vérité !

By | septembre 17, 2022

Bienvenue sur mon avis winworld !

Mise à jour septembre 2022: A la fin de l’aperçu rapide j’ai rajouté une petite vidéo de notre complément d’enquête afin de jauger la fiabilité de winworld ! Bonne lecture !

Ça te dirait de te former en entreprenariat, en immobilier et en cryptomonnaie, tout en obtenant des bénéfices passifs sur ton investissement ?

Tu n’es pas à l’aise avec la cryptomonnaie ? Et si je te disais que tu pouvais investir et retirer tes bénéfices en utilisant ta carte bancaire ?

Peut-être que tu es ici parce qu’on t’a parlé de winworld comme une opportunité pour gagner des revenus passifs, mais c’est bien plus que ça.

C’est également une encyclopédie sur l’immobilier, l’entreprenariat, la cryptomonnaie et le développement personnel.

Bref, tu gagnes de l’argent sur pilote automatique et même temps tu deviens meilleur entrepreneur, meilleur investisseur et meilleur trader si ça t’intéresse.

Cher lecteur, en début 2020, j’avais également partagé mon enthousiasme sur la plateforme Yieldnodes, à ce jour j’ai déjà accumulé plus de 800% de bénéfices passifs.

Aujourd’hui, la moindre des choses, c’est de lire cet avis winworld jusqu’au bout pour au moins découvrir de quoi il s’agit, comment ça marche et surtout pourquoi sommes-nous si enthousiaste à son propos.

J’ai déjà testé plus de 300 plateformes sur ce site et j’ai rarement été aussi emballer et j’ai le sentiment que vous le serez tout autant après avoir lu cet avis Win World.

Pour vous rendre à une section spécifique, utilisez le sommaire ci-dessous !

Winworld avis – Aperçu rapide de l’opportunité

Winworld basée à Dubaï et dirigée par 3 français, est une société aux reins solides et conforme juridiquement.

Winworld peut être définit comme une plateforme tout en un car on gagne de l’argent passif en investissant sur leurs différents packs.

En même on apprend à s’améliorer en tant que personne et surtout à maitriser les principaux marchés financiers. Bref, ils nous font gagner de l’argent et nous enseigne à bien l’utiliser.

Je vous laisse deviner combien couterait l’adhésion pour profiter de tels avantages. 1000$ ? 500$ ? 2000$ ?

Non l’accès à vie ne coute que 50£ environ 60$ !

Oui vous avez bien lu avec 50£ vous recevez :

  • Des formations enregistrées sur l’immobilier, la cryptomonnaie et l’entreprenariat
  • La possibilité d’investir sur des packs et bénéficiez de 2,75% de bénéfices par semaine durant une année entière
  • Votre mise de départ vous sera également rendue à la fin des 12 mois
  • Un accès aux séances de coaching et développement personnel
  • Des cours anglais et espagnols sur différents niveaux
  • Une stratégie bien définie pour optimiser vos gains (uniquement pour ceux qui s’inscrivent avec les liens de cette page)

Lien d’inscription Win World: https://myaccount.winworld.fr/inscription

Récapitulons :

Avec 50£ nous avons accès à des formations sur l’immobilier, la cryptomonnaie, l’entreprenariat et le développement personnel.

En plus, vous pourrez assister en live ou en replay aux futures séances de coaching en ligne et des cours d’anglais et d’espagnol

Cette adhésion nous permet également d’investir sur l’un des packs de 50£ à 10 000£ pour gagner 2,75% par semaine durant 12 mois.

En plus des bénéfices gagnées chaque semaine, à la fin des 12 mois l’investissement de départ vous sera rendu.

Les 50£ d’adhésion sont largement rentabilisés.

Cliquez ici pour créer votre compte winworld

Cependant, avant de créer votre compte winworld, j’aimerai vous partager certaines des raisons pour lesquelles j’investi et je recommande cette opportunité.

Test de fiabilité winworld – Complément d’enquête

Pourquoi vous devez rejoindre winworld ?

Avant d’investir votre temps et votre argent, il est important d’analyser la fiabilité ainsi que la rentabilité financière et éducative de winworld.

Et c’est exactement ce que j’ai fait pour vous et voici les résultats point par point.

Winworld est-ce fiable ?

A quel point une plateforme d’investissement en ligne peut être fiable ? Cette jauge est difficile à préciser. Cependant une grosse partie du niveau de confiance, dépend de qui dirige la société ?

Le CEO de winworld est Justine Plouzennec qui vit en France. Quentin Quehenen est le directeur commercial et Jérémy Moreaux le directeur technique, qui vivent également en France.

fondateurs winworld avis

Tous les trois font des présentations en live, sont très accessibles et également disponibles sur Facebook, Telegram et Discord pour tous les membres.

C’est quand-même réconfortant d’avoir un accès permanent aux personnes qui s’occupent de ton argent et c’est notre cas avec winworld.

La collaboration avec Emmanuel Barbe est également un point déterminant dans notre analyse.

Emmanuel est un trader de renom sans aucune casserole dans son CV, qui dispose de sa propre société et a confirmé sa collaboration avec winworld.

Ce qui justifie l’une des sources de revenus de la plateforme en plus de l’immobilier et les startups dont nous parlerons plus loin.

La société était enregistrée en Europe depuis plus d’un an avant de récemment déménager à Dubaï pour plus de flexibilité et faire face à l’actuel crise économique qui se prépare en Europe.

Winworld travaille également avec une société MAJ, les comptes sont accessibles aux commissaires de comptes en plus d’une trésorerie tampon pour faire face aux imprévus et assurer la sécurité des membres.

Ça se voit que nous avons affaire à une véritable entreprise, tout est bien ficelé, clair et limpide.

Clique ici pour rejoindre l’aventure

Clique-ici pour m’écrire sur Telegram

Maintenant qu’on est rassuré par la transparence de la direction allons voir ce qu’on peut gagner et si ça vaut le cout.

Qu’est-ce qu’on gagne ?

Winworld est promu sur les réseaux sociaux comme étant un investissement rentable. Ce qui est vrai car je suis également un heureux investisseur.

Cependant c’est beaucoup plus qu’une simple plateforme d’investissement. Comme je l’ai dit plus haut, ils nous font gagner de l’argent tout en nous apprenant à mieux l’utiliser.

Car la meilleure façon d’utiliser son argent c’est de bien l’investir et actuellement quels sont les investissements les plus rentables ?

C’est l’immobilier, la cryptomonnaie et le trading ce sont les 3 sujets sur lesquels winworld vous offre des formations et des séances de coaching en live et en replay.

Vous trouverez également des cours de développement personnel, d’anglais et d’espagnol sur plusieurs niveaux (débutant, intermédiaire et avancé).

Cela étant dit parlons de l’argent !

Après avoir pris le pack d’adhésion (50£) qui vous donne accès à tous les avantages dont nous venons de citer en plus de la possibilité d’investir sur les packs d’investissement appelés Win Invest.

8 Win Invest sont disponibles de 50£ à 10 000£, chaque pack rapporte un rendement hebdomadaire de 2,75% durant un an et à la fin la mise de départ vous sera rendu.

winworld packs investissement

Par exemple, vous prendre le WinPro à 2500£ donc 7 jours plus tard votre contrat démarre et vous recevez chaque semaine (2,75%) 68,75£ durant un an.

Ce qui vous fera (130%) 3575£ de bénéfices+ les 2500£ rendu, vous vous retrouvez avec 6075£ au total.

Votre mise de départ vous sera rendu, dans le cadre de l’exemple 2500£ vous seront rendu à la fin des 12 mois.

Ça c’est le minimum à gagner car avec notre stratégie qui exploite le potentiel des revenus composés vous pouvez quasiment faire 2x plus à la fin de votre contrat.

Je vous laisse une capture d’écran ci-dessous pour vous donner un aperçu de notre stratégie exploitant les revenus composés :

winworld simulation de gains

Simulation de 1000£ avec un réinvestissement de 50% des gains ! Pour avoir le tableau complet écrivez moi sur Telegram !

Notez que vos gains hebdomadaires sont retirables à tout moment par USDT à partir de 50£ ou par virement bancaire à partir de 100£.

Voilà comme vous pouvez le voir, même d’un point de vue rentabilité winworld reste une société rentable au reins solides.

Au minimum vous ferez 230% en 12 mois et avec notre stratégie vous ferez 325% grâce aux revenus composés.

Pour avoir accès à notre stratégie et zoom de formation, il suffit d’utiliser le lien ci-dessous pour créer votre compte.

Dès que vous aurez activé votre compte en payant le WinPack de 50£ laissez-moi un message sur Telegram :

Lien d’inscription : https://myaccount.winworld.fr/inscription

Mon Telegram personnel : https://t.me/ossamasow/

En parlant d’inscription, dans le chapitre suivant nous verrons comment s’inscrire, activer son compte et investir sur winworld.

Win World – Comment s’inscrire, activer son compte et investir ?

Pour devenir membre et profiter de notre stratégie d’investissement, la première étape consiste à utiliser le lien ci-dessous pour vous rendre au formulaire d’inscription.

Lien d’inscription : https://myaccount.winworld.fr/inscription

winworld inscription

Une fois sur le formulaire remplissez les différentes informations :

  • Nom d’utilisateur : utilisez des lettres minuscules et pas de caractères spéciaux
  • Nom d’utilisateur du parrain : veillez à ce que soit noter « Investimètre » ce qui vous donnera accès à la stratégie d’investissement
  • Evitez de cocher la case en dessous du nom d’utilisateur du parrain.

Après avoir rempli le formulaire cliquez sur s’inscrire !

Reste qu’à prendre le pack d’adhésion pour devenir membre à part entière.

Activer son compte winworld

Pour devenir un membre permanant de winworld, après avoir créé votre compte, vous devez commander le pack d’adhésion appelée WinPack.

✅ Une fois l’inscription terminée, vous allez vous retrouver sur la page d’accueil. Achetez votre WinPack d’une valeur de 50£ (voir photo suivante).

🚀 Il vous permettra d’avoir accès à votre lien de parrainage mais aussi à toutes les formations disponibles (entreprenariat, immobilier, fiscalité, cryptomonnaie, cours d’anglais, d’espagnol…).

⛔️ Sans ce pack, vous ne pourrez pas prendre de packs WinInvest et gagner 2,75% de gain hebdomadaire soit 11% par mois.

win world adhésion

Ensuite, ❗️ Cochez la case ❗️puis choisissez votre moyen de paiement.

Vous pouvez payer soit par carte de crédit💳, soit en Crypto (BTC, ETH ou USDT)

Pour payer par carte de crédit :

Sélectionnez carte de crédit puis remplissez les données de la carte. Et finalisez en cliquant sur Payer 50£.

Pour payer par Crypto :

Sélectionnez Crypto, puis celle de votre choix. Renseignez votre adresse crypto, puis copiez l’adresse pour effectuer votre transaction. Une fois la transaction terminée copié le Txid et collé le sur la page de paiement.

Enfin finalisez en cliquant sur Payer 50£

Comment acheter un pack d’investissement

Maintenant que vous avez votre pack d’adhésion (WinPack) Vous pouvez maintenant investir votre argent dans un pack WinInvest.

Une fois sur votre backoffice rendez-vous à la section Win Invest ensuite vous verrez la liste des packs d’investissement, comme suit :

Les packs de 5000£ et 10 000£ ne s’affiche pas sur l’image ci-dessus mais ils sont également disponibles.

Choisissez le pack qui vous convient en cliquant sur le bouton acheter. Puis vous serez redirigé vers la page de paiement.

Si vous souhaitez payer par cryptomonnaie ou carte bancaire il suffit de descendre la page pour choisir et suivez le processus comme nous l’avons fait avec le pack d’activation.

Dès que l’achat est confirmé vous pouvez vérifier avec le bouton « Mes packs d’investissement »

Winworld avis négatifs

Aussi enthousiaste et satisfait que je puisse être, le but de cet avis winworld est d’être le plus objectif possible.

Alors nous allons parler des choses négatives ou des points où ils peuvent vraiment mieux faire. D’ailleurs, ils ont déjà écouté nos suggestions dans le passé.

D’après mon expérience, il n’y a pas encore de drapeau rouge flagrant ce que je vais citer ce sont plus des suggestions que des critiques.

Plus haut nous avons parlé des raisons pour lesquelles vous devez rejoindre winworld maintenant allons voir les choses qui déplaisent à certains.

Déplacement du bureau à Dubaï

Certains se plaignent du fait que le bureau soit déménagé en Dubaï car les régulations ne sont pas les mêmes qu’en Europe.

Je les comprends mais winworld a été clair sur les raisons, particulièrement avec la crise financière qui s’installait en Europe. Et aujourd’hui il faut reconnaitre qu’ils ont eu raison.

Personnellement ce déménagement ne change pas grand-chose le plus important est que la société garde le même opératoire.

En plus de la crise, les démarches qui sont très longues en Europe ont également contribué à cette décision.

Par exemple, avant la fin de l’année 2022, il va y’avoir une marketplace avec notamment la vente de formations et d’autres produits des sociétés qu’ils rachètent.

Bref, pleins de choses sont entrain de se mettre en place et les démarches en Europe durent une éternité.

À titre d’exemple pour la cessation des parts l’enregistrement  a pris plus de 1 an en Europe alors quand à Dubaï ça se fait en une semaine.

MLM avare

Certains des apporteurs d’affaires et développeurs de réseaux reprochent à winworld d’être trop avare sur les commissions de parrainage.

Je suis un apporteur d’affaire mais je suis contant du plan car un programme de parrainage trop généreux réduit considérablement la vie d’une opportunité.

On peut facilement citer des dizaines d’exemples qui ont scammé car ils n’arrivaient plus à assumer les primes de réseau.

IPC, Crowd1, Petronpay, AI Marketing, Antares Trade pour ne citer que quelques exemples.

Alors je comprends les leaders qui voudraient gagner plus mais personnellement, c’est l’une des raisons qui boostent ma confiance envers winworld.

Car au contraire des exemples cités plus haut, l’objectif est d’apporter une réelle valeur ajoutée à tous les membres et investisseurs.

Pour moi, ceci aurait dû faire parti des points positifs car même si le MLM semble avare, il est conçu pour fonctionner dans la durée et s’autofinancer.

C’est-à-dire que chaque rang paie le suivant, c’est une idée ingénieuse pour durer dans le temps.

Seuil de retrait

Pour effectuer un retrait sur winworld par cryptomonnaie (USDT) il faut un minimum de 50£ et 100£ si vous souhaitez retirer par virement bancaire.

Pour le virement bancaire je comprends les 100£ car les virements c’est trop de frais et de trop procédure.

Pour les paiements en USDT, comme je l’ai dit plus haut je dispose d’une communauté derrière moi et certains des nouveaux sont nouveaux dans tout ça et ont besoin de tester avec de se rassurer.

Certains des débutants ou ceux qui ont déjà subi une mauvaise expérience dans le passé, ont besoin de tester les retraits afin de se mettre en confiance.

Vu que souvent ils démarrent petit, je trouve que 50£ serait long à atteindre.

Google Authentificateur

Il y’a un nouveau back office qui va arriver, j’espère sincèrement qu’ils ajouteront la vérification à deux étapes.

Aujourd’hui sur internet plus de sécurité n’est jamais de trop, les pirateries sont très nombreuses et beaucoup y ont perdu.

Si vous ne savez pas encore ce qu’est google Authentificator, comme son nom l’indique c’est un authentificateur une application à lier au compte

À chaque fois que vous ou quelqu’un d’autre souhaiterait se connecte, il aura besoin d’un code de vérification qui s’actualise toutes les 30 secondes et qui n’est disponible que sur votre téléphone.

Ce qui vous mets à l’abris des pirates.

Voilà ce sont des points que je pense que l’équipe winworld pourrait vraiment afin de réaliser tout le potentiel qu’on aperçoit en cette opportunité.

Maintenant allons voir ce que nous réserve le programme d’affiliation winworld.

Programme de parrainage – Apporteurs d’affaires

Le système de récompense des apporteurs d’affaires est un peu différent de ce que font la plupart des sites d’investissement en ligne.

Pour garder les choses simples, le programme de parrainage winworld est uniquement composés de deux bonus :

  • Le bonus de rang : une prime pour chaque nouveau rang décroché
  • Le bonus de volume : une commission en fonction du volume d’équipe

Entrons dans les détails !

Bonus de rang

Notre rang progresse en fonction de diverses façons :

  • 10% de l’investissement de chaque filleul direct

Par exemple, si un filleul prend le pack de 1000£ vous recevez 10% (100£) qui font avancer votre rang de 100 points.

  • Votre rang augmente également grâce à vos sous filleuls

A chaque fois qu’un sous filleul achète un pack d’adhésion (60£), 23% de sa valeur rejoigne la progression de votre rang.

Et ça jusqu’à 4 niveaux en profondeur.

  • La 3e façon est qu’à chaque fois qu’un filleul ou sous filleul passe à un rang supérieur vous gagner un pourcentage

Par exemple, l’accès au rang 5 requière 600 points. Si un filleul direct atteigne ce rang vous recevez 10% des 600.

Si c’est un sous filleul vous recevez 23% de 600.

Pour récapituler :

Donc votre rang avance grâce à :

  • 10% du winbonus d’un direct
  • 10% du rang ou WinPack d’un direct
  • 23% du WinPack ou d’un passage de rang d’un sous filleul

L’image ci-dessous illustre tous les rangs de winworld, les récompenses ainsi que les conditions requises.

winworld parrainage

Après l’achat de votre Win pack (pack d’adhésion) vous serez au rang 1, les commissions s’accumuleront pour vous faire progresser au rang supérieur et débloquer la prime de rang.

Allons voir le second bonus !

Prime de point volume

Chaque £ dépensé dans votre réseau que ce soit par un filleul direct ou indirect ou juste un débordement, vous rapportent des points.

1£=0,8 point volume. La première prime est à 1800 BV pour une récompense de 20£, le reste voir l’image ci-dessous !

Attention : il faut avoir parrainé au moins 2 personnes pour avoir droit à cette récompense.

Voici le pourcentage que vous gagnez à chaque niveau :

Un message personnel

Dans ma carrière d’investisseur ou ma vie en général, je suis très souvent mon instinct.

Mais les trucs de fou se réalisent très souvent quand cet instinct est accompagné par des faits tangibles.

La dernière fois quand j’ai eu le même constant c’était en début 2020, les débuts de Yieldnodes et aujourd’hui 2 ans plus tard mon investissement unique de 6500 euros m’a rapporté plus de 50 000 euros.

Et Yieldnodes continue toujours d’être rentable.

Vous qui lisez ces lignes, avec winworld vous êtes peut-être face à la même opportunité que moi en 2020.

Personnellement, je l’ai saisi les yeux fermés et je ne le regretterais jamais. Car comme je l’ai dit plus haut, en plus de l’argent winworld m’a beaucoup apporté.

Je gagne de l’argent sur winworld comme je l’ai fait sur plusieurs autres plateformes, mas winworld en plus m’aide à bien l’utiliser dans ma vie de tous les jours.

Et ça, ça change tout !

« Gagner de l’argent c’est une chose mais mieux l’utiliser c’est ce qui change la vie ! »

Je peux continuer à écrire encore mais c’est leur des décisions, soit de créer votre compte ou de m’écrire sur Telegram pour échanger des messages ou même un appel téléphonique

Je suis très disponible pour mes partenaires !

Merci d’avoir lu mon avis winworld, si vous êtes déjà membre merci de partager votre expérience avec l’investissement et les formations dans la section des commentaires ci-dessous

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4 / 5. Vote count: 3

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *